Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

+16
Menotioss
Deskyky
Siski
Sheiniks
Shaild
Synsi
Marie
Cready
Horaiken
WillGrenade
Creads
Wolfgange
Satan-sama
Radio
Castoled(Floodeur)
Kashuse
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Kashuse Ven 10 Fév - 18:55

Bonsoir bonsoir tout le monde *réverence* test
Je postule chez vous dans votre petit monde pour tenter d'y appartenir si vous êtes assez aimant pour m'accepter en temps que membre Smile
Donc, je commence par me présenter IRL, Je suis une lycéenne de 17 ans en terminal ES mais malgrès mon parcours scolaire français je reste néanmoins une vrai suissesse x)
Ma vie en gros se porte avant tout dans le graphisme! J'adore dessiner et bien sur mon style reste très japonais (oui oui du manga comme vous l'aurez compris) mais retoucher des images et faire du texturage et des signatures ne me déplais pas (au contraire j'aime les faires :--) voila quelques exemples d'avatar fais pour des amis Smile
Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Opensp10
Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Tenesi10
Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Open10
Bien sur j'aime geeker ! mais je ne suis pas une enorme geek dans le sens ou vu que je suis interne je n'ai que ma PSP sur moi la semaine T.T Certes je le vis mal d'être aussi loin de ma PS3 mais bon faut faire avec surtout que j'ai le bac en fin d'annee scolaire :0 !