Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

+16
Menotioss
Deskyky
Siski
Sheiniks
Shaild
Synsi
Marie
Cready
Horaiken
WillGrenade
Creads
Wolfgange
Satan-sama
Radio
Castoled(Floodeur)
Kashuse
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Kashuse Ven 10 Fév - 18:55

Bonsoir bonsoir tout le monde *réverence* test
Je postule chez vous dans votre petit monde pour tenter d'y appartenir si vous êtes assez aimant pour m'accepter en temps que membre Smile
Donc, je commence par me présenter IRL, Je suis une lycéenne de 17 ans en terminal ES mais malgrès mon parcours scolaire français je reste néanmoins une vrai suissesse x)
Ma vie en gros se porte avant tout dans le graphisme! J'adore dessiner et bien sur mon style reste très japonais (oui oui du manga comme vous l'aurez compris) mais retoucher des images et faire du texturage et des signatures ne me déplais pas (au contraire j'aime les faires :--) voila quelques exemples d'avatar fais pour des amis Smile
Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Opensp10
Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Tenesi10
Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Open10
Bien sur j'aime geeker ! mais je ne suis pas une enorme geek dans le sens ou vu que je suis interne je n'ai que ma PSP sur moi la semaine T.T Certes je le vis mal d'être aussi loin de ma PS3 mais bon faut faire avec surtout que j'ai le bac en fin d'annee scolaire :0 !
mes jeux et mangas favoris pour préciser sont surtout (pour les mangas) des types shonen comme Air gear (surtout pour son style graphique *.*) et puis tout les autres classiques one piece, bakuman, detah note, fairy tail, Blazer drive, naruto !, Brave10, D-Gray M. brefs et tout le pate à caisse x) et en jeux je ne suis pas monstrueusement instruite mais j'adore tout les final fantasy (malgres le type rpg :-/) mais aussi les jeux comme mw2 et 3 (mais dans ce domaine je suis vraiment un caca oui oui mon frère se fait un malin plaisir de me tuer cruelement au cut x.x bref) Ridge racer, FFXIII, Full auto, Vegas, Assassin's Creed ... fin' etc test
Pour ce qui est de mes autres hobby Surprised? je joue du piano et j'adore les sports d'hiver Smile je fais du ski les vacances d'hiver et du tennis aussi :0
J'aime le chocolaaaaaaat et j'ai horreur des broccolis (...mais... pourquoi je vous dis ça ? x)

Ma vie IG sur dragonica :0
Alors je suis une reroll ninja niveau 46 actuellement et j'impatiente pour mon niveau 47 pour mon stuff full cc qui m'attends bien au chaud :3 et le lvl 49 pour mes katars lava :0 je ne sais pas si je vais vouloir passer la barre des niveau 49 parce que j'ai dejà (comme je l'avais dis je reroll) une destructeur level 67 et sur lequel je m'ennuie plus qu'autre chose x.x je ne fais pas beaucoup de jcj mais je compte m'ameliorer par votre precieuse aide n'est-ce pas Smile? je vous donne en attendant u screen pourris de mes stats pourries qui s'améliorerons avec mon set 47 :0
Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Snowli10
Pourquoi votre guilde ? Parce que vous avez de tres belles videos vous savez :3? non je plaisante c'est que votre guilde comporte des personnes fairplay et gentillement bavarde et que c'est cela me plait Smile les Diieux Very Happy serieux je m'imaginerai bien avoir un emblème pareil sur ma tete x) <3
Mon ancienne Guilde etait Fayritail et je l'ai quitté justement par son manque de fairplay et de conversation entre joueur ... et puis il y a eu quelques bourdes entre le chef de guilde donc brefs j'en suis partie :0 (-> un ancien pote a moi IRL le chef de guilde et on a coupé les liens ._.)
J'espere sincerement que vous m'accepterez en tant que nouveau membre de votre belle communotée Smile
je vous fais de gros bisous baveux test et à bientot avec de belles réponses positives je l'espère Smile



Kashuse

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Castoled(Floodeur) Ven 10 Fév - 19:04

Salut si j' ai bien compris, tu as une PS3 , ADD ME 'wassim778'
(Astuces avant que tout le monde te crie dessus : dis ton age, un screen de tes stats pas defaut, un screen de tes premiums , si tu as un skype , tes horaires de connexion...)
Ps: Je kiff tes émotes #5
Ps²: Omg donne moi des bisoux baveux #4
Ps3:Dac je stop flood dsl Sad
Castoled(Floodeur)
Castoled(Floodeur)

Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : A ton avis....

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Radio Ven 10 Fév - 19:05

Ton prénom? T'habite ou? (stpitiéplzzzzstpstp)
Les mangas............. *_* *_* *_* (+111111111111111111111111) test test test test test test
Le Japon............... *_* *_* *_* (+111111111111111111111111) test test test test test test
T'as l'air sympas, j'm'enfou de ton stuff j'need des gens sympas, pour.


PS: écoute j'ai été polis la dernière fois Casto, t'es pas membre, donc cassotoa? ty. Tu re écris des trucs j'vais pas être polis mais vulgaire.(sur les candid)

Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Kashuse Ven 10 Fév - 19:10

Oh oui excusez moi j'ai oublié de donner mon prénom :X
Moi c'est Priskah et j'ai dejà dis mon age non :0? 17ans Smile j'habite en suisse à genève :0
j'ai skype ---> Kashuse nuage (avec un micro plus ou moins valable :<)
et pour la ps3 oui j'en ai une mais la c'est plus mon frere qui la scoitte plus que moi pour mw2 et 3 x)
mes horaires de connexion plutot vers 18h Smile
et pour le screen oui je le referai des que possible Smile

Kashuse

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Satan-sama Ven 10 Fév - 20:09

Bas les Pattes crunchi! tu est déjà marié!

CELLE LA, ELLE EST POUR MOI test test

'fin bref, j'ai une flemme monstrueuse d'argumenter:

Tu a l'air sympa +1
Tu est une fille +1
tu est une geek +0
tu dit avoir un bon stuff qui t'attend +1
tu fait des fautes épique -1
tu dispose d'un certain talent artistique qui pourrais être utile pour certaines choses... +0.5

Résultat: Je suis pour si tu me prouve ta féminité au Sofitel... test
(je blague, j'ai pas envie de me prendre un procès pour tentative de racolage...)
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Kashuse Ven 10 Fév - 20:34

''Tu a l'air sympa +1
Tu est une fille +1
tu est une geek +0
tu dit avoir un bon stuff qui t'attend +1
tu fait des fautes épique -1
tu dispose d'un certain talent artistique qui pourrais être utile pour certaines choses... +0.5''

Qui fais des fautes épiques d'après toi mon mignon <3
Mais merci pour ton jugement :-)

Kashuse

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Wolfgange Ven 10 Fév - 20:37

Arrêtez de donner des "Pour" car c'est une fille, c'est ridicule !

Bon, jolie candidature, malgré quelques fautes de frappes ( je suppose) et tu as l'air sympa.

Pour ce qui est du stuff, il n'est pas superbe, mais si tu dis que tu as un beau stuff qui t'attend, il n'y a pas de problèmes Very Happy

Pour
Wolfgange
Wolfgange

Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Satan-sama Ven 10 Fév - 20:39

Coquinnette va! J'ai un alibi, j’écris depuis un Xperia X8, mais je reconnais que le "tu a" est assez épique.

1 partout, balle au centre è_è


Et voilà Very Happy
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Kashuse Ven 10 Fév - 20:41

test <3

Kashuse

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Radio Ven 10 Fév - 21:10

Pas car c'est une fille, car au moins elle est à fond sur les mangas *-* test test test test test test
Ah, heu, j'veux juste une amie fan de mangas -.-, pas de mariage cono.

Tant que t'écris pas kikoo sms dans l'jeu, ça roule.
Manga +1
Jap' +1
Stuff -1
Candid +0.5
Sympas +1
Active, tu répond aux questions +1
Tu remballe Sama +2
Pour quoi.

Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Kashuse Ven 10 Fév - 21:18

Tkte jecri po kikooootrolooool danle jeux weshxX
*petite frayeur :3*
Dis moi les mangas que tu lis crunch Very Happy !? que je complète ma bibliothèque Smile

Kashuse

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Creads Ven 10 Fév - 21:29

Kashuse a écrit:Tkte jecri po kikooootrolooool danle jeux weshxX
*petite frayeur :3*
Dis moi les mangas que tu lis crunch Very Happy !? que je complète ma bibliothèque Smile

Il va te dire Bleach/One piece/NS/FT.... Et apres il ose pretendre etre un adepte de mangas. <3
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Kashuse Ven 10 Fév - 21:31

Il est mignon ton pedoYbear Reyzouzou :3
et toi alors tu en lis :0?

Kashuse

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  WillGrenade Ven 10 Fév - 21:32

Coucou ^^

J'ai jamais eu de femme IG !
Parfait !
( Je veux Marie, mais elle veut pas de mariage --" )

Bref ! Heu candid' sympathique. Stuff minimum.
Aucun passé lourd.
Je ne peux pas juger ton caractère ou autre car je ne te connais pas.

Bon bah pour le moment, je donne un neutre penchant pour car on manque de filles ^^. ( Phasdead au micro ça compense xD )
J'aimerais un test jcj pour voir ton gameplay et tes manies genre rage ou autre. Et la je dirais si neutre ou pour. Je ne compte pas donner de contre Smile.

Cordialement, Horaiveau ( et oui ! pour une fille, faut des formalités Very Happy )

Edit by Will: Conseil, essaye d'organiser mieux ta candid. Avec tes titres lisibles, des sauts de ligne etc. Ca n'en sera que plus agréable Very Happy
Edit by Will the retour: J'apprécie de voir que tu surveilles ta candid. Ca montre ta motivation. Bon point !
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Satan-sama Ven 10 Fév - 21:40

Et une victime de plus dans les filets de reyzou.

Moi je suis sur pokemon en manga sinon *fake*, j'ai retrouvé des Mär dans des vieux cartons, des Shamans King, Bleach aussi, des Nana aussi( tous les mangas étaient a ma soeur)...

Sinon, je me demandais...
QUAND EST CE QUE LES FEIGNANTS QUI BOSSE SUR TON PC COMMENCENT A TRAVAILLER REYZOU?!

Tu nous manque <3


Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  WillGrenade Ven 10 Fév - 21:42

Satan-sama a écrit: j'ai retrouvé des Mär dans des vieux cartons

Je t'aime Surprised
Un des seul manga que j'apprécie ^^

JE STOP HS x)
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Kashuse Ven 10 Fév - 21:44

On va rire !
J'ai encore mes manies pour le gameplay de ma destruct alors ça va donner Cool
Mais enfait tu vas vite te rendre compte que j'ai l'écrasante habitude de me faire laminer alors la rage n'est plus ._. (R.I.P)
Tu m'apprendras à me battre :< *search sensei *.*

Kashuse

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  WillGrenade Ven 10 Fév - 21:47

Je peux être senseï d'élémentaliste, paladin ( dans une certaine mesure ) et commando. Au choix ^^ Sachant que pour Elem et commando j'ai un build spécial a moi ^. Mais pour des conseils, pas de soucis Smile N'hésite pas a me mp IG

Edit encore: Et ombre aussi un peu x)
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Satan-sama Ven 10 Fév - 21:52

Les meilleurs maîtres ninja de la guilde:

Jillou, Tyra, Ratch.
^
|
celui là, c'est le mien, mais je partage.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Creads Ven 10 Fév - 21:53

Kashuse a écrit:Il est mignon ton pedoYbear Reyzouzou :3
et toi alors tu en lis :0?

Omg Reyzouzou.. J'avais jamais pense a ce surnom. o_O
Je l'aime cette fille. <3

Sinon niveaux mangas.. Si par lire tu veux dire lire les scans, alors oui. ( Je suis vilain, je n'achete pas les mangas, je ne contribue pas a leur reussite. <3)
Mais les.scans c'est generalement quand je veux du spoil. x)
A part ca je regarde qurtout les animes, FHD sinon je regarde pas. :-P
J'ai malheureusement pas acces a l'internet sur pc donc jsuis un peu a la ramasse. ^^'
Si tu veux des noms :

Mirai nikki/Beelzebub/Guilty crown/Hunter x hunter pour ceux qui sont en cours.
Pour les finis je viens de retrouver : Samurai champloo/Ao no exorcist/Code geass ( <3<3<3<3)/Ichiban ushiro no daimao/DMC

Je ne cite pas les classiques. ( NS/FT/Death note etc....)

C'est tout ce qui me viens a l'esprit.. Et j'ai ka flemme de rallumer le pc pour voir la collec. ^^'
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Kashuse Ven 10 Fév - 21:54

Mais c'est parfait !
Ok-ay pour la voie de l'ombre alors Smile <3
Les scans ( je le fais aussi voyons :---)
Oh et Reyzouzou code geass t'as lus le roman ou ?
Ao no exorcist est-ce que c'est blue exorcist ?
faudrai que tu lises Kuroshitsuji :3


Dernière édition par Kashuse le Ven 10 Fév - 21:59, édité 1 fois

Kashuse

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Creads Ven 10 Fév - 21:58

@Satan : C'est des marocains.... x)
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  WillGrenade Ven 10 Fév - 21:58

La candid d'une fille, c'est actif xD
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Radio Ven 10 Fév - 21:59

Heu lol Reyze? Je suis 100% sur de te owned en manga..
Crunch~Fouiny a écrit:Moi bah , je lis (Bleach+animé, Naruto *que en scan*, Fairy tail , Air gear , Reborn, Jackals , Hell blade, High school of the dead +animé, Mär , The breaker , The breaker new waves *suite* , One piece + animés , D gray man (mais stoppé), Soul eater, Ao no exorcist *j'ai aussi look les 25 épisodes*, Full metal alchemist*J'ai aussi vus les animés*, Witch hunter, Rave master, Eye shield 21 *+ animés*, Beelzebub+ animés, Black lagoon,
Death note *aussi vus animés*, Psyren, Blazer drive, *sous effet de débilité déjà lus Bobobobobo (flemme de le dire correctement), La loi d'ueki *saoulé rapidement*, 666 satan, Trie peace, Défense dévil, Pandora hearts Et quelques autres , mais bon ça devrais suffire xD.
Mes 4 préférés sont : Bleach ; Witch hunter ; Hell blade; Air gear.
Ok?


Dernière édition par Crunch~Fouiny le Ven 10 Fév - 22:04, édité 1 fois
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Kashuse Ven 10 Fév - 22:02

Cute toute une liste !
je vais voir ça :----)
ben en fait oui je surveille les réponses de près x) et puis j'aime discuter *,*

Kashuse

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights Empty Re: Un petit mot pour vous tous <3 Candid' de Snowlights

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum