Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature d'un volti

+15
Trast
Creads
Boomchika
XxRatchekaZxX
Deskyky
Shaild
Siski
Tyra
Phasdead
Satan-sama
Horaiken
Jiill
Radio
Cready
Fine
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Candidature d'un volti

Message  Fine Mar 14 Fév - 23:52

Bonjour a toutes et a tous, après un temps de réflexion , moi , finessia voltigeur de 71 bourrelets se lance dans une candidature chez vous.

Pour essayé d'être clair et de faire une jolie candid , je vais divisé celles-ci en plusieurs parties, je commence donc par l'irl.

1) IRL

Qui suis-je? Dans la vie , je m'appelle Lucas j'ai 14 ans et je suis en 3ème. J'habite en bretagne ( rppppzzzzzzz) , dans un petit village près de Rennes. Pour ce que je veut faire plus tard, c'est plutôt flou .. je m'intéresse surtout aux voyages, a l'envie de découvrir d'autres cultures et des paysages magnifiques.
Mes passions ? J'ai pas mal de passions, une : Le badminton que je pratique depuis 1an, et j'aime beaucoup. Une autre : La lecture, je suis un passionné de lecture ( Cherub <3! , Ellana<3, Harry-potter et autres livres fantastiques). Sinon j'aime sortir avec mes amis, passer du bon temps avec eux, rigoler et la musique.

2) Ig

J'incarne un voltigeur de lvl 71 nommé finessia. Créer en Décembre 2010 je crois, avec de plusieurs pauses a mon actif, j'ai pas mal de rerolls de a peu près toutes les tranches de lvl et j'aime beaucoup le jcj malgré tout ce qu'on peut en dire !

Pour le stuff : Candidature d'un volti Fine_s10
Candidature d'un volti Fine_a10

Ma zauharant est +14 ( je tourne autours des 35k de po d'use dedans .. I love you ) , mon torse do aussi +14 et le reste full +6 a +10. (Mon stuff est donc pas super super, le nombre de po mis dedans m'a plutôt découragé) Sinon j'ai un bb do 25 vita et 7% touché, je monte a 350+ vita en set vita.!

Je pense pas apporté beaucoup de modifs' a ce stuff , car je fait mes provisions pour le débann de mon grenadier : Excelion.

Si je fais une rapide description de son stuff , il a une cape do légendaire +15 dcc/déro/vita/intell , un mix set lvl 40/47 full vita ou vita/agi , un solaire 10* proxi, une ceinture lava rare touché/dcc et une arme old +12 toucher/agi ( l'ancienne de vanir ). Le reste je n'y ai pas encore trop touché, je compte essayer d'avoir un deuxième anneau (lunaire ou solaire ?) en attendant j'ai un 15vita, et je compte farm le glorieux ( Dcccc powaaa<3). J'ai aussi une arme prem halloween que je vais mettre dcc grace aux métiers. Et je prépare les capsules agi/vita d'exce ( me manque que tête , et j'ai déjà les bottes 10%mouv)!

3) Métiers

Je suis en ce moment pas mal a fond dans les métiers, car j'ai découvert qu'avec on pouvait vraiment bien ce stuff sans dépensé trop de po ! J'ai un bucheron 227/187/123, un faucheur (bani ><) 209/207/178 et je vais refaire un 2ème faucheur pour récolte masse d'aromates et up la cuisine d'excelion sa son débann.
Je peut donc apporter de l'aider a qui en aura besoin sur les métiers si bien sur je suis accepté. ( J'ai surtout besoin de parchemin de protect d'enchantement , 1-30 et 51-60 ( le plus galère quoi). Je pense me faire un pêcheur pour craft des emplacements et des cartes, j'essayerai de mettre full agi ou vita en emplacement sur set et full toucher ou dcc sur bijoux.

4) Mon parcours de guildes

Sur ce personnage, j'ai eu plusieurs guilde :
-Ma première fût Emeraude, guilde créer par moi même , j'y suis resté environ 5mois je crois, sa a pas bien marché mais sa m'enpêchais pas d'y rester.

-J'ai déjà postulé il y'a plus d'un an chez vous sur un personnage nommé boncha, maintenant abandonné. Après ce refus, j'ai up un peu et je suis allez chez kogarasu, j'y ai fait mes premiers emporia, mais la guilde n'était pas un exemple en terme d'ambiance et d'entraide !

-Au lvl 57, mon pc est tombé en panne, pendant ce temps j'ai déguildé Kogarasu et j'ai postulé chez acinogard, j'y suis resté 3mois et j'en garde de très bon souvenirs et de très belles connaissances, mes a l'époque mes 2meilleurs amis en sont parti et ont décidés de postulé chez Pikminus.

-Je les ai suivis donc suivis chez Pikminus, j'ai été accepté et j'ai vécu de très bon moments, quand je suis arrivé la guilde venait de gagner emporia, j'y étais très bien , tout étais là ! le farm ,l'entraide, les délires, les jcj, mais le départ de UNE personne chez élysion a tout chamboulé, très vite énormément de personnes ont suivies mais je me suis accroché et j'y suis resté, après énormément d'arrêts de jeu pour certains ou de leaves pour d'autres. Un jour, keyh la conseillière , a avoué a tous ce qui était pour elle un lourd fardeau, elle avais postulé il y a de celà plusieurs mois chez Elysion sur un reroll secret : Myakah tout en étant encore chez Pikminus, beaucoup ont été énormément choqué et quelques jours plus tard keyh a leave pikminus .. pour allez chez élysion, beaucoup ne l'ont pas supporté et pour moi c'étais la goutte d'eau qui faisait débordé le vase, j'ai leave car c'est elle qui s'occupais le plus de pikminus, sans elle la guilde était vraiment plus du tout la même que j'ai il y'a de celà 7mois rejoint. J'y ai quand même fait de très belles rencontres et passer de bons moments.

Maitenant, je vais décrire ma motivation.

5) Ma motivation

C'est simple, les diieux c'est la 1ère vrai guilde que j'ai voulu rejoindre, et puis j'en ai marre du monde hl, je ne veut plus en entendre parlé de tout ces conflits de guildes en hl, toutes ces histoires. Et , avec mon reroll excelion ( et finessia ), j'ai voulu donc me coupé du hl en me casant dans le Bl, et c'est simple la seule guilde qui tient la route en 60-, c'est les diieux. C'est pas un hasard qu'elle existe depuis 2ans, c'est sa une vrai guilde : Une guilde qui dure et qui continue même si elle doit parfois essuyer des périodes plus "tendues". Je veut aussi être tranquille, avec mes potes, sans avoir d'histoires et profiter pleinement du jeu , me marrer, m'amusé car en ce moment c'est vraiment au bord du "stop du jeu", je cherche donc une guilde qui me redonnera goût au jeu et je pense que la meilleure pour moi, c'est la votre.

J'ai aussi pas mal de connaissances dans votre guildes, certaines plus étendues que d'autres.

6) Ce que je peut apporter a la guilde et ce que j'attend de vous?

Je peut apporter, des délires, du kikoololisme (trolol) , un adversaire de + en pvp , mon aide pour les métiers et je peut aussi prendre ceux qui veulent en f1 fréo, ou do ou autres quand je suis disponible.

J'attend de vous , une entraide entres membres, de la joie ,des délires , du jcj !

J'ai essayé d'être sérieux lors de la candidature et de pas faire trop de fautes d'orthographe. Je suis pas un "dieu" (c'est l'cas d'le dire^^^^^^ ) en candidature ( même si j'ai lu le post de slowpoke) donc si il y a des choses un peut confuses ou oubliées .. :3.


Un petit mot pour la fin?

MDR renardfeu (iksday léo)










Dernière édition par Boncha le Mer 15 Fév - 0:10, édité 4 fois
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Cready Mer 15 Fév - 0:06

Il est tard vas dormir pelo.

Ah oui et mets pas lire et harry potter sur la même phrase stp.
Ce type à été ban pour harcèlement sexuel
Ton métier de bûcheron te correspond bien.
Il habite à Liffré
Il est blond
On dit goutte



Tout ce que j'avais à dire
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Fine Mer 15 Fév - 0:09

Cready a écrit:Il est tard vas dormir pelo.

Ah oui et mets pas lire et harry potter sur la même phrase stp.
Ce type à été ban pour harcèlement sexuel
Ton métier de bûcheron te correspond bien.
Il habite à Liffré
Il est blond
On dit goutte



Tout ce que j'avais à dire



Tg stpitié , j'suis sur ma candid' j'essaye trop d'être serieux là Sad
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Radio Mer 15 Fév - 6:53

Yo l'nuub, tu viens avec Excel aussi si j'ai bien compris?
Bann pourquoi?
Quelqu'un de plutôt sympas, j'att la réponse pourquoi bann' et t'auras un réponse final.
Mais nous pouvons dires que je t'accorde mon pour. test
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Jiill Mer 15 Fév - 9:26

Mdrrrrrrrrrrrrrrr renardfeu ! j'suis dead bb

Bon toi et ryan ça fais un bail qu'on se connais, on a grave rigolé ensemble et tout, t'es un d'mes meilleurs pote sur c'jeu, toujours là pour les autres Candidature d'un volti 63813

Bon, la candid c'est super, sans trop de fautes d'ortho, le contenu est correct, t'as oublié aucun passage *-*

C'est un Pour, j'pense que ça pourrais être qu'un + à la guilde x)
Jiill
Jiill

Messages : 787
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Horaiken Mer 15 Fév - 9:48

Pourquoi ton grena a été banni ?
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Fine Mer 15 Fév - 11:04

Pour le bann j'espère que sa va pas trop jouer sur ma candid'

En gros si je résume j'ai été ban pour insulte sexuelles ( ne riez pas )

Avec deux potes un soir, on a fait des reroll avec les même noms mais une écriture dérivée puis soudainement on a eu l'idée d'aller au p4v c3
A partir de ce moment on c'est tapé un gros délire, et on c'est mis a écrire en language kikoolol ( slt cv b1) et a dire vraiment n'importe quoi, on pensais pas que faire le kikoo était un motif pour ban enfaite ..

c'étais des trucs comme :1ère pers : slt **** t trp baune
2ème pers : oé él a d bl faisse
3ème pers : nn jpraif c s1

Vraiment tout con quoi, j'ai été un peu boulet a ce moment

Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Radio Mer 15 Fév - 11:21

Bann pour propos sexuel? Pour, tu vas bien t'entendre avec Tyra.
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Fine Mer 15 Fév - 11:23

Mdrrrr ta tout compris.
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Cready Mer 15 Fév - 11:48

Qu'est-ce que je te disais =)
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Satan-sama Mer 15 Fév - 12:18

Coupaing! Tu farm métier, tu es sympa, tu m'a emmené farm, tu es un pervers sexuel

Tu as fait une candid d'une bonne qualité.

Ta pleins de persos HL, et ça c'est bien.


POUR, à condition que tu me donnes ta cape overcheater.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Phasdead Mer 15 Fév - 12:22

A que bonjour,

Candidature complète!! test test test Tu n'a rien oublié de nous dire!

Trop marant l'histoire de ton ban x)

Tu as l'air d'un mec plutôt cool Wink qui a l'air de mettre de l'ambiance je me trompe?

Je ne vois pas pourquoi je te mettrai un contre il n'y a rien de mauvais alors : POUR POUR POUR POUR POUR

POUR ET REPOUPOUR Ton entrée dans la guilde ^^ => tu dois sûrement te dire que je suis fou Razz

Ps: t'a Skype? Si oui c'est quoi ton pseudo??
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Tyra Mer 15 Fév - 12:32

Salut à toi patriote !

J'aimerais jouir d'un entretien avec toi sur skype pour connaitre tes propos et enrichir ma culture test

Je suis neutre pour le moment, mais je pense te mettre un Pour car ta personnalité m'attire vraiment beaucoup xD
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Fine Mer 15 Fév - 12:35

@ Samaeles : Cape do liée :$

@ Phasdead : J'sais pas , vous verrez bien si j'suis pris :p

@ Tyra : Je pense reconnaître un expert en la matière Wink

Pour mon skype c'est ptiiluu35 je crois
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Satan-sama Mer 15 Fév - 12:42

Tu peux toujours mettre en capsule test

Non, franchement, on a besoin de cuistot en plus.

Tu es debann quand?
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Jiill Mer 15 Fév - 12:43

T'as juste quasi 6k de def mais t'es pas stuff nonon
Jiill
Jiill

Messages : 787
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Cready Mer 15 Fév - 12:49

Perso j'vote pas,ça serait trop facile hein :>

Ps: Si il rentre ca nous fera un kikoorebelz mwajeparleméjféri1 de plus comme jill test
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Siski Mer 15 Fév - 12:53

Amen, enfin une bonne candid. Yop à toi jeune inconnue. Franchement, j'ai rien à dire, niveau candid c'est niquel, je te connais pas mais tu as l'air de mettre de l'ambiance c'est bien, tu as l'air d'être un pervers, c'est mieux. Niveau stuff encore rien à dire. Je pense que le duo Tyra/Finessia ça va faire un bon duo Oumagad, Oo. Je vois pas pourquoi je mettrai un contre, conclusion: POUR
Ps: "je peut" ça s'écrit "je peux"
Ps²: Es-tu blond ou brun ( voir roux ), (question très importante à mes yeux) ? O_o

Sur ceux ! Je vais me toucher la nouille.
Siski
Siski

Messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Heuu ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Cready Mer 15 Fév - 13:00

Siski a écrit:Amen, enfin une bonne candid. Yop à toi jeune inconnue. Franchement, j'ai rien à dire, niveau candid c'est niquel, je te connais pas mais tu as l'air de mettre de l'ambiance c'est bien, tu as l'air d'être un pervers, c'est mieux. Niveau stuff encore rien à dire. Je pense que le duo Tyra/Finessia ça va faire un bon duo Oumagad, Oo. Je vois pas pourquoi je mettrai un contre, conclusion: POUR
Ps: "je peut" ça s'écrit "je peux"
Ps²: Es-tu blond ou brun ( voir roux ), (question très importante à mes yeux) ? O_o

Sur ceux ! Je vais me toucher la nouille.


Tu m'as tué OMG XD

Tu vois j'te fais une réput lucas x)


ps : Il est blond
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Fine Mer 15 Fév - 13:03

Siski a écrit:Amen, enfin une bonne candid. Yop à toi jeune inconnue. Franchement, j'ai rien à dire, niveau candid c'est niquel, je te connais pas mais tu as l'air de mettre de l'ambiance c'est bien, tu as l'air d'être un pervers, c'est mieux. Niveau stuff encore rien à dire. Je pense que le duo Tyra/Finessia ça va faire un bon duo Oumagad, Oo. Je vois pas pourquoi je mettrai un contre, conclusion: POUR
Ps: "je peut" ça s'écrit "je peux"
Ps²: Es-tu blond ou brun ( voir roux ), (question très importante à mes yeux) ? O_o

Sur ceux ! Je vais me toucher la nouille.

Inconnue ? Inconnu Sad !

Ryan mdrrrrr arrête ils me prennent tous pour un pervers xD.

Edit : @ Samaeles :Je suis débann le 6mars, en attendant je prépare 20k-30k de po, j'ai commencer a commerce y'a une semaine avec 200po, j'ai plus de 12k il me semble


Dernière édition par Boncha le Mer 15 Fév - 13:05, édité 1 fois
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Siski Mer 15 Fév - 13:05

Cready a écrit:
Siski a écrit:Amen, enfin une bonne candid. Yop à toi jeune inconnue. Franchement, j'ai rien à dire, niveau candid c'est niquel, je te connais pas mais tu as l'air de mettre de l'ambiance c'est bien, tu as l'air d'être un pervers, c'est mieux. Niveau stuff encore rien à dire. Je pense que le duo Tyra/Finessia ça va faire un bon duo Oumagad, Oo. Je vois pas pourquoi je mettrai un contre, conclusion: POUR
Ps: "je peut" ça s'écrit "je peux"
Ps²: Es-tu blond ou brun ( voir roux ), (question très importante à mes yeux) ? O_o

Sur ceux ! Je vais me toucher la nouille.


Tu m'as tué OMG XD

Tu vois j'te fais une réput lucas x)


ps : Il est blond


Il est blond ? O_o Enfin un BLOND, FRERO ! On va s'entendre bounce bounce (désolé du flood)
Siski
Siski

Messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Heuu ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Siski Mer 15 Fév - 13:05

Boncha a écrit:
Siski a écrit:Amen, enfin une bonne candid. Yop à toi jeune inconnue. Franchement, j'ai rien à dire, niveau candid c'est niquel, je te connais pas mais tu as l'air de mettre de l'ambiance c'est bien, tu as l'air d'être un pervers, c'est mieux. Niveau stuff encore rien à dire. Je pense que le duo Tyra/Finessia ça va faire un bon duo Oumagad, Oo. Je vois pas pourquoi je mettrai un contre, conclusion: POUR
Ps: "je peut" ça s'écrit "je peux"
Ps²: Es-tu blond ou brun ( voir roux ), (question très importante à mes yeux) ? O_o

Sur ceux ! Je vais me toucher la nouille.

Inconnue ? Inconnu Sad !

Ryan mdrrrrr arrête ils me prennent tous pour un pervers xD.

Edit : @ Samaeles :Je suis débann le 6mars, en attendant je prépare 20k-30k de po, j'ai commencer a commerce y'a une semaine avec 200po, j'ai plus de 12k il me semble

Fail, désolé x)
Siski
Siski

Messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Heuu ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Tyra Mer 15 Fév - 13:12

Fine, j'arrive pas à trouver ton pseudo sur skype.
Le mien c'est Tyra13
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Cready Mer 15 Fév - 13:17

ptiilu35
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Shaild Mer 15 Fév - 14:27

Que dire de cette candidature, j'aimerai pouvoir argumenté énormément mais finalement je me répéterai.

Tout le contenu de la candidature quel que soit la partie, est complet et détaillé Arrow candidature +1

Tu a de l’expérience IG, tu a du gameplay sur grena(volti je sais pas) tu est fairplay, no rage. Arrow comprtement/pvp +1

Tu est vachement sympa, tu sais mettre de l'ambiance, un peu kikoo sur les bords de temps a autre mais juste dans les blague Arrow Caractère/humour +1

Tu peux apporté des choses a la guilde +1

Franchement quoi dire de plus excepté POUR. Et au niveau du bann de ton grena, ok tu t'ai fait ban pour t'être un peu foutu de joueur et fait le kikoo, mais tu a use reroll. Donc tant que tu fait pas des choses pareil avec les perso qui seront guildé(si tu l'ai), aucun soucis
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un volti Empty Re: Candidature d'un volti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum