Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Assasinsii

+14
Trast
Pampidou
Deskyky
Sheiniks
Sedir
XxRatchekaZxX
Phasdead
Jiill
NewImperion
Creads
Tyra
Ikumo
Satan-sama
Assasinsii
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Assasinsii  - Page 2 Empty Re: Candidature de Assasinsii

Message  Trast Lun 2 Avr - 18:34

Assasinsii a écrit: <3.
Kashushe sort de ce corp.....
Pas vrai mes mignons <3<3

Je reponderais plus tard sur ta candidature
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasinsii  - Page 2 Empty Re: Candidature de Assasinsii

Message  Vanir Lun 2 Avr - 18:41

NewImperion a écrit:Les archimages sont des kikoo? Première nouvelle. Sache que je compte m'en faire un, et ce n'est pas vraiment chose facile de gérer un archi...
Tu donnes les exemples Meinouw et Katsuai, qui d'après moi sont des mauvais exemples, pour deux raison distinct... De 1 Meinouw ne pvp plus et donc n'est pas vraiment prit en compte, et de 2 Katsuai est un kikoo, rageux, qui mutli soin quand il/elle perd. Je l'ai pvp avant de me faire hack, ce qui donna fuite heal boucle. Les deux exemples étant des cas à part il vaut mieux ne pas juger la classe trop vite. Le premier soin au passage n'est ni interdit, ni considérable comme noob.

Je pense que "kikoo" s'adressait à Meinouw et Katsuai et non pas aux archimages en général Wink


Bonsoir Assasinsii,
comme l'ont souligné les guildeux ta candidature est trop courte et je trouve, très mal présentée; elle fonctionne un peu par "tirets" comme dirait notre cher Slowpoke ce qui ne la rend pas très agréable à lire. Elle est donc loin de répondre aux exigences que l'on a sur le recrutement.

Concernant toi en tant que joueur, je n'ai rien à redire sur ton stuff qui n'est de toutes manières pas l'élément qui m'intéresse le plus, et ton gameplay si j'en crois les membres de la guilde est très satisfaisant. Néanmoins je souhaiterai te tester moi-même afin de pouvoir me faire ma propre opinion à ce sujet, qui m'importe déjà plus que le stuff. En tout cas, pour le moment tu me parais intéressant au niveau gameplay/stuff, ce qui compense la faiblesse de ta candidature, cependant il y a autre chose qui compte à mes yeux et sur lequel j'ai de sérieux doutes...

Plus que tes capacités en tant que joueur ce sont tes qualités humaines qui m'intéressent, car une guilde ça implique une bonne ambiance, de l'entraide, de la solidarité. Tu me parais sympathique, mais je trouve que ton attitude est un peu trop... assurée. Tu prétends à tout va avoir un très bon gameplay, d'après ce que j'ai pu lire c'est peut-être vrai(quoi que le post de Sedir laisse à réfléchir) mais ça ne te dispense pas pour autant de faire preuve d'un peu d'humilité. Tu viens postuler dans la guilde, et déjà tu essayes d'affirmer ta supériorité sur certains membres; même si j'ai conscience que ce n'est pas méchant je n'apprécie par trop cette attitude...

Mais je préfère ne pas te juger à ce niveau là uniquement sur le forum et j'attendrai donc de discuter avec toi IG avant de me prononcer sur ta candidature. Bref, neutre pour le moment.
Bon jeu à toi Wink

Vanir
Vanir

Messages : 366
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasinsii  - Page 2 Empty Re: Candidature de Assasinsii

Message  Creads Lun 2 Avr - 19:09

Yo, je viens de test Assa en jcj, sur 2 round vite fait ac arme lv 15, j'ai trouvé qu'il avait un bon gameplay.
Je change mon neutre en pour.

Cependant je demande quand même une période de test.
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasinsii  - Page 2 Empty Re: Candidature de Assasinsii

Message  Vanir Lun 2 Avr - 21:29

Re,
suite à notre jcj je suis pour Wink Bon jeu.
Vanir
Vanir

Messages : 366
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasinsii  - Page 2 Empty Re: Candidature de Assasinsii

Message  NewImperion Lun 2 Avr - 21:35

Je m'avance peut-être mais il a reçu beaucoup de pour etc, peut-être serait-il temps pour une période de teste
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasinsii  - Page 2 Empty Re: Candidature de Assasinsii

Message  Creads Lun 2 Avr - 21:50

Faut laisser faire Horaiken pour ça, quand il jugera qu'il est temps de donner le verdict, il le fera.
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasinsii  - Page 2 Empty Re: Candidature de Assasinsii

Message  Fine Mar 3 Avr - 22:12

J'crois pas que j'ai donné mon avis, je donne vite avant que la candid sois close

Candid courte mais bon apparament tu as l'air sympa, tu as un bon gp. Un stuff améliorable mais pas "médiocre"

Tu me sembles peut-être un peut trop sûr de toi, mais je t'accordes quand même mon : pour
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasinsii  - Page 2 Empty Re: Candidature de Assasinsii

Message  Sedir Ven 6 Avr - 13:27

J'ai rejoué vs toi sur Xred et tu m'as surpris ! Ninja vs Ninja c'est pas mon truc. Vs ma senti tu as gérer, c'est un pour ! Navré d'avoir posté un aussi mauvais commentaire telle que mon précédent. Bon jeu !
Sedir
Sedir

Messages : 196
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasinsii  - Page 2 Empty Re: Candidature de Assasinsii

Message  NewImperion Ven 6 Avr - 16:30

Pour... je pense qu'il a que des pour non?
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasinsii  - Page 2 Empty Re: Candidature de Assasinsii

Message  WillGrenade Ven 6 Avr - 17:16

Salut,

Alors, je n'ai rien a redire. Si ce n'est que tu aurais pu faire une candidature un peu plus etoffée Mad. Sinon ça va.

Je ne vote pas.
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasinsii  - Page 2 Empty Re: Candidature de Assasinsii

Message  Horaiken Sam 7 Avr - 16:03

Hello !

Tu es accepté dans la guilde.

Je te laisse mp Vanir ou Wolfgange pour nous rejoindre.
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Assasinsii  - Page 2 Empty Re: Candidature de Assasinsii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum