[Candidature] Reyze => Biographie.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Creads le Jeu 30 Juin - 17:56

Dur à croire hein ? Et pourtant je suis là, essayant de me faire une place au seins d'une guilde ayant provoqué beaucoup de 'buzz' dans le monde de Dragonica.
Avant toute chose, je tiens à présenter mes excuses, sincère, pour toutes sortes de provocations, flood, et moqueries dont j'ai pu faire preuve envers vous tout au long de mon existence en tant que Dragotakien.

Ma sincérité et ma motivation vous seront démontrés au travers de ma candidature, que je structurerais et développerais au maximum possible sous forme d'un RP.
Pour ce qui est des fautes, je corrigerais le tout plus tard, j'ai commencé tard la candidature pour la finir seulement le lendemain, je suis sur le point de surchauffer. x)

Ceci dit, passons au vif du sujet. Wink

La naissance d'un petit Reyzou.

Tout commença le 24 Janvier 2011, un jeune guerrier du nom de Reyze, naquit dans les terres d'Odélia et dont le destin était d'ore et déjà tracé.
Ce petit guerrier, avide de pouvoirs et de richesse, mais extrêmement préventif, s'informa donc sur les différents moyens mis à sa disposition afin de se frayer un chemin lui permettant d'accéder au sommet.
C'est ainsi qu'en connaissances des dangers de ce monde, qu'il débutât son aventure.
Il arpentât alors de multiples lieux, terrassa des loups, des...... monstres hideux avec des haches, sans parler de ses petites grillades de requins au bord de mer.

Impressionnés par ses prestations et son corps sexy, le maitre des guerrier le fit nommer Gladiateur !


L'influence de Pedobear.

En tant que Gladiateur, Reyze fit la connaissance d'un Ours nommé Pedobear, cet ours lui inculquât l'art des arts martiaux, mais aussi l'art du viol, du sexe, de l'alcool, et du kevin.
Subjugué par les actions et pensées de Pedobear, Reyze lui vouât un culte et créa la secte des Juifs. ( La religion Juif étant celle de Pedobear )
Après plusieurs jours d'entrainement et méditation, notre fanatique de l'ours marron s'éleva au grade ultime du juif, et appris comment gagner de l'argent facilement.

Le petit juif, conseillé par son maitre, rejoigna une guilde marchande du nom de Magnetik dont l'un des membres était le plus riche du serveur dans le temps, il se nommais Tragibus !

C'est ainsi que l'apprenti Reyzou poffina ses connaissances dans le commerce et pu s'offrir un équipement V.I.P ayant appartenu autrefois à un ange déchus. Bien évidemment, tout ceci n'aurait pu être possible sans l'aide du maitre du viol, alors afin de le remercier, Reyze entama une dernière marche en son honneur.



Notre apprenti pedo possédait désormais de grandes connaissances, mais il lui manquais une chose, il lui fallais prouver à toutes les personnes de sa catégorie qu'il était le plus puissant !
Il s'acheta donc une tronçonneuse V.I.P et améliora la puissance de son arme afin de débuter une série de massacre à la tronçonneuse tous aussi sanglants et amusants que jamais.
Ce n'est que 2 à 3 semaines plus tard, après avoir assassinés et violés avec plaisir toutes formes de vies qu'il rencontra, que notre petit meurtrier adorateur de bisounours entama son voyage en direction des zones magmatiques.

Pendant la traversé, il se fit beaucoup d'amis qu'il viola par la suite, une simple photo parlera mieux.



Enfin, Reyzelevioleur arriva à Libra dans l'espoir de rencontrer de nouveaux défis et acquérir encore plus de force !
Il rencontra un vieillard sénile du nom de Pablo qui le supplia de l'aider à terrasser un Dragon de magma créer par un savant fou que Reyze avait autrefois trucidé.
Comme récompense, une promotion au grade de Myrmidon !

Évidemment, notre Pedo accepta sans hésitation et s'en alla sur le champ éliminer le dragon, ce qu'il fit sans aucun problème.
Voici une photo montrant le dragon soumis se faisant arracher son cœur.

............................. ' J'ai pas pris de photo, tu l'as dans le cul haahahahahaha ! '

Il n'y a malheureusement pas de photo souvenir, il semblerais que le paparazzi ai fait sa chochote.....

J'en ai pleins les patates !

Les exploits de Reyze furent très rapidement connus de tous, à tel point que les nouvelles sortirent de la matrice pour arriver aux oreilles d'un jeune adolescents marocain vivant au... Maroc.
Cet adolescent de 17ans, vivant plus précisément à Casablanca, s'appelait Mohamed, étant assez riche, il proposa à Reyze d'améliorer son équipement en lui procurant quelques milliers de patates.
Reyze ne put refuser une telle offre sachant que les patates sont une denrée très rare et précieuse dans le monde de Dragotaka.
Cependant, Mohamed n'était pas si bête, à force de prêter ses patates, les dettes de Reyze n’arrêtèrent pas d'augmenter ! Reyze était devenu dépendant des patates, et n'arrivais plus à commercer convenablement, tandis que Mohamed, en tant que personne très possessif, maniaque et provocateur n’arrêtait pas de lui mettre la pression.

Reyzou la patate n'avais alors plus aucun autre choix que de donner son corps à Mohamed pour pouvoir rembourser ses dettes.
Etant désormais la propriété de Mohamed le méchant, il ne pouvais plus décidé par lui-même et sa vie bascula ! En effet, Mohamed avait d'autres ambitions, il ne voulais pas que son chien consommateur de patates douce se mette à consommer des frites grasses et huileuse !
Il lui ordonna donc de jamais atteindre le lv 60 sous peine de se faire delete par la puissante souris G6 pro gamer et clavier G7 pro gamer de Mohamed. ( Ce sale gosse de riche a une très grosse fierté, parfois mal placé, il faut le reconnaitre. )

Reyze entama donc sa vie de chien en tant que Myrmidon, il se confectionna grâce aux patates un bel équipement de niveaux 40 complétés par un anneaux démoniaque et un anneaux du dragon de magma ainsi qu'une arme qu'il forga à partir du cœur de ce dernier.
Dès le level 49 de Reyze, Mohamed, en tant que bourgeois gentilhomme, fis découvrir à son chien les joies de l'arène de combat...... et aussi les spam/multi/rages/insultes/leaves de l'arène pendant qu'on y est. Reyze triompha de l'arène haut la mains puis partis découvrir de nouveaux horizons, surveillés de près par son Maitre.

Notre héros soumis à la grosse épée atteignit un petit village de champignons, il n'en croyait pas ses yeux, pensant que les champignons qu'il avait mangé juste avant étaient des champignons hallucinogènes. Mais ce n'était pas le cas, il remarqua que les champignons villageois du village étaient très méfiants vis à vis des humains, ce qui intrigua Mohamed, vu que Reyze était un chien et non pas un humain.
Reyze ignorés de tous, se mis à chercher quelque chose à faire qui pourrais lui permettre de gagner la confiance de ces villageois, c'est à ce moment là qu'il se rappela des rumeurs dont il eu vent pendant son voyage concernant un Sorcier maléfique du nom de Mutisha cherchant à s'octroyer le pouvoir d'un ancien Golem.
Il partis alors vers le sanctuaire des dieux, un lieux sacré dédié aux puissants golems Arams, il fit la rencontre d'un Elfe moine allemand et de ses 2 prostitués qui demandèrent d'éliminer Mutisha !
Mohamed, sur de lui et arrogant, ordonna à Reyze d'y aller seul sans se soucier de prendre des réserves de potions, Reyze, obligés d'oéir sans rouspéter entra dans le donjon dont il déjoua les multiples pièges et élimina les différents ennemis sur son chemin, pour enfin arriver au portail menant au Golem Aram et le sorcier Mutisha !
Reyze traversa le portail combattit avec ardeur le sorcier, mais ce dernier se mis à rage, et donc commença à spammer en balançant 5 rochers guidés sur le pauvre chien....qui ne tenu pas longtemps.

Suite à cette cuisante défaite, Mohamed révisa sa stratégie, c'était dur de le reconnaitre, mais il lui fallais de l'aide ! Il ordonna donc à Reyze de se trouver des alliés afin de venir à bout du vil spammeur Mutisha, Reyze put intégrer un groupe d'amis s’apprêtant à tenter le périple.
Le groupe arriva alors au portail, il était temps d'en finir, tout le monde se prépara soigneusement et pris son courage à deux mains, la bataille commença !
Durant la bataille, le sorcier se mis très rapidement à rager et commença à bombarder de rochers nos héros, mais leurs assauts répétés eurent raison de lui !
Comme récompense, Reyze reçevat un précieux oeuf du golem Aram, il ne se doutait pas que le bébé à l'intérieur serait son compagnon de vie...





La fin de l'aventure.

Reyze progressait un peu trop vite aux yeux de Mohamed, ce dernier ordonna alors au Myrmidon d’arrêter son entrainement et de se spécialiser dans le combat contre les autres aventuriers, c'est ainsi qu'il abandonna sa guilde de marchande pour en rejoindre une autre nommé Ocealyse, orienté dans les duels et l'enchantement d'équipements.

Notre myrmidon enchainait bataille sur bataille, victoire sur victoire, mais toutes ces victoires n'étaient que contre de faibles aventuriers ne sachant même pas ce qu'est un duel, Mohamed vit alors un sujet de discussion regroupant les meilleurs combattants de chaque classe et pensait les faire mesurer face à son chien en les provoquant.
Beaucoup répondirent au défi, notamment un Ranger du nom de Xdieu, célèbre pour ses combats filmés par son maitre Xavier, qui possède d'ailleurs le même caractère de Mohamed, à peu de choses près.
Débutât alors le duel tant attendu de tous, ce fut très serré, on ne pouvait distinguer de meneur de match, chacun remportait un round sur deux, mais il fallait un vainqueur l'égalité ne pouvait être proclamé... Reyze put enfin se détacher en remportant le dernier round décisif et mis fin à ce match avec un score de 5 à 4.
Cependant, ce n'était pas terminé pour Xavier et son disciple, il demanda une revanche prévus 1 semaine plus tard, malheureusement pour Mohamed trop sur de lui cette fois, ce fut un massacre, Xdieu mettant fin au match par un score de 5 à 1.
Cette défaite ouvrit les yeux de Mohamed, n'ayant pas assez fait confiance à son partenaire, il comprit que la victoire n'était jamais acquise.
Et par conséquent, Reyze, à la demande de Mohamed, s'entraina encore plus, gagnant en expérience, jusqu'à pouvoir équiper son nouvel équipement déstinés aux myrmidons chevronnés de niveaux 54, puis il se remit à affrontés d'autres joueurs.
Il rencontra alors Daigokojin, puissant paladin maitre de la guilde Karmique qui a entendu parler des compétences de Reyze et le défia.
Notre petit Myrmidon, après un combat spectaculaire, s'en sortit vainqueur par 5-4, cette victoire impressiona Daigokojin qui lui proposât alors une fusion de leurs guildes respectifs, d'où la création d'Eternal avec pour leader Daigokojin.
Toutefois, Eternal fut très instable suite au rassemblement soudain des meilleurs guerriers de chaque guilde, des conflits se créèrent et provoquèrent le 'leave' de plusieurs membres.
De plus, Daigokojin ayant envie de se débarrasser du poid des responsabilités qui lui furent conférés en tant que maitre de guilde, inventa alors une histoire 'bidon' pour ainsi disparaitre et pouvoir être libre sous le nom de Horaiken.


----------------------

FAQ !* ( Frequently asked questions )

Pourquoi avoir fait une histoire pareille ?

Je voulais être le plus original possible, mais je suis entré dans un délire total.... c'est tout simplement ça. xD

Qui suis-je réellement ?

Comme déjà dit dans l'histoire, je m'appelle Mohamed, un adolescent de 17 ans vivant au Maroc.
Concernant ma personnalité, je suis très blagueur, par moment provocateur, mais jamais très méchant. Wink
Je suis du genre 'geek', adorateur de jeux vidéos et de mangas, sans pour autant bien sur n'avoir aucune vie sociale. ^^'
Au niveaux des Mmo, j'ai joué pendant 4ans à flyff, avec en parallèle d'autres jeux comme S4 League, Loco ou encore Wow.
Aujourd'hui je n'ai plus qu'un seul MMO qui est Dragonica.

Comment Eternal est morte ?

Eternal malgrès le gros délire de Daigo qui se cherchait une histoire pour nous quitter, à su tenir le coup avec comme leader Corn.
Leader qui se trouvait être un véritable 'salaud', ayant humilié sans aucune gêne un membre de la guilde en postant un site contenant un gif l'insultant.
Suite à son geste, le membre humilé et moi même avons quittés la guilde, puis les leaves se sont enchainés.

As-tu eu une autre guilde ?

Oui, suite à la fin d'Eternal j'ai rejoins une guilde juste pour ne pas être sans guilde, même si je pensais aux Diieux comme guilde, malheureusement mes provocations et antécédents avec votre guilde m'ont plutôt orienté vers Ice blood.
Cependant, même si je possède la majorité de mes amis là bas, je me sens mal à l'aise au sein de Ice blood, notamment à cause de la présence de Horaiken alias Daigokojin...

Pourquoi nous ?

Désormais, je cherche une guilde stable sans problèmes internes ou autres. Ayant déjà pendant ma période chez Eternal pensé à la votre, sachant que votre guilde est présente depuis les tout débuts de Dragonica. De plus les dires de certains de vos membres ne m'ont fait qu'inciter encore plus à vouloir vous rejoindre, je postule donc chez vous avec Reyze actuellement lv 59 possédant un équipement et un niveau en jcj encore plus avancés.




Cordialement, Mohamed.




Dernière édition par Reyzounet le Jeu 30 Juin - 22:44, édité 3 fois
avatar
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous ton lit. <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Jiill le Jeu 30 Juin - 18:22

Reyzou...

Je confirme, c'est bel est bien la meilleure candid du forum.

Tout y est...

J'ai rien à dire, si ce n'est que Bravo xD.

T'es un des mecs les plus sympas dans ce jeu, donc pour moi...

Bienvenue d'ma part.
avatar
Jiill

Messages : 787
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Sbarina le Jeu 30 Juin - 18:37

My god..
J'doit avouer que là Reyzou t'as fait fort Surprised Hmm.. moi ça m'plais bien et j'vois pas pourquoi j'serais contre (Appart p'tet ton égo surdimensionné xD) Enfin bref.. là j'ai vraiment rien à dire ^^' T'as fait preuve d'originalité et on voit bien ta motivation ! Pour moi ça seras donc un POUR bien mérité Wink (EN ESPERANT QUE TU N'AI PAS D'ARRIERES PENSEES EN VOULANT RENTRER DANS LA GUILDE ! ) Very Happy
avatar
Sbarina

Messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 21
Localisation : Cannes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Ikumo le Jeu 30 Juin - 18:42

Sad tu postule enfin ! Sad


Je suis d'accord !
sans aucune hésitation candidature parfaite avec un stuff quasiment parfait et une mentalitée de gros con mature malgré
que tu soit un Kevin Wink

Je te souhait la bienvenue personne ne sera contre je l' espere bref une fois que je ne laguerais plus ..(et oui depuis 1 semaine je lag bizarement )
je pex a fond et je go prendre ma revanche sur toi Cool
avatar
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Sous ton lit ;3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Boomchika le Jeu 30 Juin - 18:46

Certes ta candidature est très très jolie, bien structurée etc...

Mais je n'oublie pas ce que tu as fais contre la guilde, je trouve que la guilde n'est pas assez objective à ce sujet...

Un contre clair, net & précis.
avatar
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 21
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Jiill le Jeu 30 Juin - 18:47

Boom..., il s'est excusé à ce sujet il me semble ^^"

EDIT BOOM : (A mort le flood Twisted Evil ) Il peut s'être excusé, mais bon ce n'est pas des p'tites excuses qui me feront changer d'avis... cependant, je penses que je pourrais l'accepter en temps que réel membre des Diieux si il est pris au fil du temps... qui sait ?
M'enfin bon j'ai absolument rien à redire sur ta candidature absolument magnifique et très plaisante à lire.
Dans un sens sa candid' m'a donné VACHEMENT envie de rejouer à Drago bounce
De toute façon on verra bien ce qu'il adviendra sur ce personnage.

Edit Jiill : Voilà, ca c'est mon p'tit Boomy <3


Dernière édition par Jiillou le Jeu 30 Juin - 18:58, édité 1 fois
avatar
Jiill

Messages : 787
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Alexianne le Jeu 30 Juin - 18:53

Rien a dire a part un POUR bien mérité

Alexianne

Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Vanir le Jeu 30 Juin - 18:57

Salut,
une bien jolie candidature que j'ai pris plaisir à lire Wink Un très bon point pour toi. Concernant ta tendance à flooder sur notre forum, vu que c'était pas bien méchant ça me paraît pas trop embêtant. Rien à redire pour le stuff et le gameplay.
Bref personnellement je suis pour puisque tu parais être vraiment motivé et que tes torts envers la guilde ne sont pas bien graves.
avatar
Vanir

Messages : 366
Date d'inscription : 17/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Creads le Jeu 30 Juin - 19:02

Sbarina a écrit:My god..
J'doit avouer que là Reyzou t'as fait fort Surprised Hmm.. moi ça m'plais bien et j'vois pas pourquoi j'serais contre (Appart p'tet ton égo surdimensionné xD) Enfin bref.. là j'ai vraiment rien à dire ^^' T'as fait preuve d'originalité et on voit bien ta motivation ! Pour moi ça seras donc un POUR bien mérité Wink (EN ESPERANT QUE TU N'AI PAS D'ARRIERES PENSEES EN VOULANT RENTRER DANS LA GUILDE ! ) Very Happy

Non j'en ai pas, je n'ai plus de yeux pour toi, j'ai désormais une femme belle et super cool. è.é

Boomchika a écrit:Certes ta candidature est très très jolie, bien structurée etc...

Mais je n'oublie pas ce que tu as fais contre la guilde, je trouve que la guilde n'est pas assez objective à ce sujet...

Un contre clair, net & précis.

Bien sur, je sais très bien ce que j'ai fait, mais bon j'ai essayer justement au maximum possible de me faire pardonner à travers mes excuses + la création de l'histoire.
Je ne vais pas m'opposer à ton choix. ^^'

Sinon je vous remercie pour les pour. albino


Dernière édition par Reyzounet le Jeu 30 Juin - 19:04, édité 1 fois
avatar
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous ton lit. <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Kyokugen le Jeu 30 Juin - 19:03

Bonsoir ,

J'ai été pas mal surpris par la construction et l'originalité de ta présentation , par l'orthographe quasiirréprochable ; je pense qu'il s'agit , et de loin , de la meilleure présentation que j'ai eu à lire ( bien que la couleur verte sur du fond blanc ... c'est pas top :S enfin c'est un détail^^" ( et puis j'écris moi-même comme ça alors je vais rien dire :X)).
J'ai bien apprécié ton texte en lui-même avec l'omniprésence d'humour ainsi que ton imagination , et derrière on sent que tu es mature.
Mais , tu sembles avoir eu des différents avec la guilde , et vu que je ne te connais pas , j'aurai plutôt tendance à croire un un compagnon de guilde .
Je ne vote donc pas pour le moment , j'attends plus d'informations en ce qui concerne ces incidents .

PS : j'éditerai mon message pour le vote.

Bon jeu.

Kyokugen

Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Tyra le Jeu 30 Juin - 19:06

beh gg...

Gut momo !! gut !!
avatar
Tyra

Messages : 1796
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 21
Localisation : Quartiers Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Sbarina le Jeu 30 Juin - 19:11

Reyzounet a écrit:Non j'en ai pas, je n'ai plus de yeux pour toi, j'ai désormais une femme belle et super cool. è.é

... J'parlais pas de ça ... Autiste x) Mais d'intentions mauvaises envers la guilde et pas MOI ! Rahlala.. Mais ta réponse me brise le coeur Razz *tousse* Bonne chance pour les prochains votes ;D Ça va être marrant.
avatar
Sbarina

Messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 21
Localisation : Cannes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Tyra le Jeu 30 Juin - 21:42

Sbarina a écrit:Bonne chance pour les prochains votes ;D Ça va être marrant.
Je crois qu'on m'a appelé, mais j'suis pas sûr...

Je vais faire donc court sur une candidature qui, nous sommes d'accord, mérite un strict minimum de préoccupations.



J'aime :

Reyzounet a écrit:En tant que Gladiateur, Reyze fit la connaissance d'un Ours nommé Pedobear, cet ours lui inculquât l'art des arts martiaux, mais aussi l'art du viol, du sexe, de l'alcool, et du kevin.
Subjugués par les actions et pensées de Pedobear, Reyze lui vouât un culte et créa la secte des Juifs. ( La religion Juif étant celle de Pedobear )
Après plusieurs jours d'entrainement et méditation, notre fanatique de l'ours marron s'éleva au grade ultime du juif, et appris comment gagner de l'argent facilement.
Et

Reyzounet a écrit:Ce n'est que 2 à 3 semaines plus tard, après avoir assassinés et violés avec plaisir toutes formes de vies qu'il rencontra, que notre petit meurtrier adorateur de bisounours entama son voyage en direction des zones magmatiques.

Pendant la traversé, il se fit beaucoup d'amis qu'il viola par la suite, une simple photo parlera mieux.



Je... je pense que mon screen reste nettement dominant sur le point de vu de... Bisounours et cie !





J'aime pas :

Que tu te transformes en Pedobear, ça me fait peur !
Je préfère lorsque tu es à Libra et que je te Clap Clap quand t'as le dos tourné !




...

Voilà c'est fini !

avatar
Tyra

Messages : 1796
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 21
Localisation : Quartiers Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Deskyky le Ven 1 Juil - 7:53

OMG LA CANDID moi qui voulait te donner un pour contre ton baekho je crois que avec ta candid c'est impossible Sad
pour
avatar
Deskyky

Messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 18
Localisation : 94

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Eguero(bannis) le Ven 1 Juil - 10:25

Contre

EDIT BOOM : Salut Eguero, aurais-tu l'obligeance d'argumenter ta décision please ? Car là on dirait moi...

EDIT heu ... MOI: Contre, Car c'est Reyze.
avatar
Eguero(bannis)

Messages : 266
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 19
Localisation : Bois de Boulogne x)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Menotioss le Ven 1 Juil - 13:58

Je suis bluffés !
De 1 ; Je m'attendais un peu a cette candidature , :Suis-jedevin?:
Encore une fois j'aime bien le RP , avec Ta petite touche d'humour dedans , Un chef d'oeuvre
c'est la candidature la plus complète que j'ai vue ,avec humour et Originalitée
Stuff : Rien a reprocher .
Malgrés les petis antécédents que tu as eu avec la guilde j'espere que tu seras recruté car :
De 1 : Je suis sure que tu seras re-donné une petite touche d'humour dans la guilde
De 2 : Tu as l'air vraiment sympas et tu est ami avec Ironsun , donc pourquoi pas ?
Donc je suis POUR Ton entrée dans la guilde Reyze Smile
avatar
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 20
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Shaild le Ven 1 Juil - 23:01

La candid est vraiment magnifique, le monde de drago n'a plus de secret pour toi et tuest vraiment tres fort jcj. J'aimerai te donnez mon POUR mais outre cela les faits récent que tu a fait sur notre forum men donne pas vraiment envie, moi j'aimerai que tu t'excuse publiquement sur le fofo entre les flood de winneur et les provocations de reyzounet sur certaine candid, je reste neutre en attendant ta reponse, j'aimerai bien que tu rentre mais d'abord faudrai montrer que l'on recrute un joueur et pas un kevin, prouve le moi.

Pour finir la on voit bien que tu a fait vachement d'effort, mais ils faut pensez a les gardez a long termes et pas juste le temps dun recrutement, sinon ben j'attendrai ta réponse pour m'avancer
avatar
Shaild

Messages : 530
Date d'inscription : 07/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Creads le Ven 1 Juil - 23:23

Bah concernant les excuses publiques, elles sont déjà faites, regarde le début de la candid juste avant le premier chapitre. ^^'
Sinon je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autres... x)
avatar
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous ton lit. <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Boomchika le Sam 2 Juil - 6:39

*Sifflote*

Ah bon tu vois pas ce que tu pourrais faire d'autre ? ... Smile

*Resifflote*

*Regarde son portefeuille. Vide ? Oooh bah ça alors ! Smile*

* Rho bah miince....*






















EDIT : Ceci est une blagounette faite de bon matin, ne me jugez pas s'il vous plait !
avatar
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 21
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Shaild le Sam 2 Juil - 9:35

Lol boom; bon tu assume et tu demande le pardon. donc je te dit un OUI, mais comme j'avais dit plus haut, les efforts c'est a long termes*

C'est tout bonne chance pour la suite
avatar
Shaild

Messages : 530
Date d'inscription : 07/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Creads le Sam 2 Juil - 15:59

@Boom: Mon portefeuille aussi est vide. :S
@Shaild: Merci pour le pour. *-*

Sinon y a du nouveau sur le stuff, j'ai changé ma cape de l'empereur par une cape dragon d'os.
L'empereur vendu à Ironsun. Wink



La cape d'os n'est pas finis, je dois encore la passer arté et rando toucher/dcc/bonus aléatoire.

avatar
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous ton lit. <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Reptyle le Dim 3 Juil - 7:30

Comme je te l'avai deja dit , Je suis POUR
Mais la , vois une candidature aussi parfait te double mon POUR
Et avoir garder ces screen aussi longtemps te Triple Mon POUR

Et puis j'ai le droit vue que je compte pour 3 diieux (a)


P.S: Deskyky ? Met un pour ou je fais en sorte que Korate fais un poussage pour moi ? xD !
P.S²:REyze est devenue Gentil ='D

Ps²+1 : Tien Ps² sa me fait penser a PLay station ² (a)
*Sort en sifflotant avec b()um*
avatar
Reptyle

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : A coter de mon palmier avec un capuchinno

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Deskyky le Dim 3 Juil - 7:47

reptyl j'ai deja mit un pour ptit ************
avatar
Deskyky

Messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 18
Localisation : 94

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Reptyle le Dim 3 Juil - 10:22

a ma gad
*saute par la fenêtre avec Korate*

**Rasure toi Deskyky , Iron m'attend en bas (a)**
avatar
Reptyle

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : A coter de mon palmier avec un capuchinno

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Deskyky le Dim 3 Juil - 10:28

Tu ferais mieux de trouver quelqun avant de parler Razz
avatar
Deskyky

Messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 18
Localisation : 94

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reyze => Biographie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum