[Candidature] Captiila
+12
Creads
Marie
Cready
Tyra
Dieu
Phasdead
Siski
Satan-sama
Radio
WillGrenade
Deskyky
Captiila
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Candidature] Captiila
Bonjour à toutes et à tous.
Et tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma requête.
Je me présente en vie réelle:
Prénom : Yann
Activités : MMA , web-design , HardGaming
Activité professionnel: étudiant ( BTS électrotechnicien ; ère année)
Nature: Calme, assez blagueur, stratège.
Mon monde de jeux en générale:
Dofus : Mon meilleur personnage était dans le top du serveur Vil Smisse. Son nom étant Zin ( eni level 200 ) il y a une vidéo de moi sur youtube.
Counter Strike : Rien de spéciale.
Alliance of Vaillant Amrs : Membre dans une équipe qui prend de l’ampleur. 24éme mondial et 7 éme du moi.
S4 League: J'ais fait parti de toutes les meilleurs guildes.
Concernant le jeux Dragonica:
J'ai eu plusieurs personnages, généralement 5X.
Aujourd'hui je reprends avec la nouvelle race, je pense la créer aujourd'hui même. (c'est pour cela d'ailleur que je ne peux fournir de screen)
Mon personnage sera essentiellement PVE. Cela ne veut pas dire que je ne vais pas PVP.
Vous et moi :
Tout d'abord votre guilde ma frappé part ces vidéos.
Elles dégagent une énergie et inspire un sentiment de famille.
Je suis très fryant de sa.
Je voudrais qu'elle progresse, apporté un petit plus.
Comme pour le forum. Si je peux me le permettre.
Je vais part-être dur mais il est pas top top. Pas claire. Et trop sombre.
Je pourrais vous aidez a y remédier .
Voici une petite création que j'ai fais, sur un des jeux que j'aimais tant. Mais il n'a pas été aboutit, comme le site d’ailleurs.
game-drugz.forumgratuit.org
Toutes les ressources ont été faites part moi même içi présent.
Vous pouvez notez le symbole a l'onglet de l'explorateur.
Bref, ce-çi fut ma candidature, j’espère que vous l'appréçirez. J'ais voulus faire cour pour pat trop vous ennuyez.
Encore merci de l'avoir lus.
Bon jeux .
Captiila.
Et tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma requête.
Je me présente en vie réelle:
Prénom : Yann
Activités : MMA , web-design , HardGaming
Activité professionnel: étudiant ( BTS électrotechnicien ; ère année)
Nature: Calme, assez blagueur, stratège.
Mon monde de jeux en générale:
Dofus : Mon meilleur personnage était dans le top du serveur Vil Smisse. Son nom étant Zin ( eni level 200 ) il y a une vidéo de moi sur youtube.
Counter Strike : Rien de spéciale.
Alliance of Vaillant Amrs : Membre dans une équipe qui prend de l’ampleur. 24éme mondial et 7 éme du moi.
S4 League: J'ais fait parti de toutes les meilleurs guildes.
Concernant le jeux Dragonica:
J'ai eu plusieurs personnages, généralement 5X.
Aujourd'hui je reprends avec la nouvelle race, je pense la créer aujourd'hui même. (c'est pour cela d'ailleur que je ne peux fournir de screen)
Mon personnage sera essentiellement PVE. Cela ne veut pas dire que je ne vais pas PVP.
Vous et moi :
Tout d'abord votre guilde ma frappé part ces vidéos.
Elles dégagent une énergie et inspire un sentiment de famille.
Je suis très fryant de sa.
Je voudrais qu'elle progresse, apporté un petit plus.
Comme pour le forum. Si je peux me le permettre.
Voici une petite création que j'ai fais, sur un des jeux que j'aimais tant. Mais il n'a pas été aboutit, comme le site d’ailleurs.
game-drugz.forumgratuit.org
Toutes les ressources ont été faites part moi même içi présent.
Vous pouvez notez le symbole a l'onglet de l'explorateur.
Bref, ce-çi fut ma candidature, j’espère que vous l'appréçirez. J'ais voulus faire cour pour pat trop vous ennuyez.
Encore merci de l'avoir lus.
Bon jeux .
Captiila.
Captiila- Messages : 4
Re: [Candidature] Captiila
Tu sais qu'il a une partie privé que tu ne opeux pas pas voir ?Captiila a écrit:Comme pour le forum. Si je peux me le permettre.
Deskyky- Messages : 399
Voilà qui est cool, vive les ninis *-*Captiila a écrit:Dofus : Mon meilleur personnage était dans le top du serveur Vil Smisse. Son nom étant Zin ( eni level 200 ) il y a une vidéo de moi sur youtube.
Moi iop air 164, sacri eau 131, éni full sasa 70 ( avec son beau cm/gyver qui moisit dans l'inventaire )
BWEF !
Heu bah rien ne m'a déplu.
De plus bah... Dofusien + Eni tu marques un bon point pour moi x)
Sauf qu'un truc me dérange. Je comprends pas pourquoi ne pas postuler pour un perso particulier. Surtout un reroll même pas encore entamé... c'est pas normal ça >o<.
Je pense que tu devrais attendre x)
WillGrenade- Messages : 302
WillGrenade a écrit:Voilà qui est cool, vive les ninis *-*
Moi iop air 164, sacri eau 131, éni full sasa 70 ( avec son beau cm/gyver qui moisit dans l'inventaire )
BWEF !
On est pas venus parlé de dofus là, mais d'une candid'. (Go le mp si sa te démange de lui parlé de ça (; ).
Pas très clair, étoffe ta candid', et le forum est très bien comme il est! J'aime ce qui est sombre perso.
Heu.. Anciennes guilde? Pour moi c'est une pars très importante de la candid'!
Ton stuff(Bref détail en attendant que quelqu'un post tes screens), futur stuff?, axé pvp, ou pvm (le plus?)? But dans le jeu?
De plus je suis sur que tu peux faire mieux comme candid...
J'ai plus l'impression de voir une candid' pour la partie privée du fofo seulement et pour d'autres jeux que dragonica.
Contre.
Bonne continuation.
Radio- Messages : 481
Au fait will, c'est normal que tu doit non guildé? Même pas Horaiveau?
Satan-sama- Messages : 1517
Oui, tu n'es même pas membres, Horaiveau leave de la guilde donc pas besoin de post dans les candids' pour le moment Will le temps que tu sois re guildé (?) Ou que tu dise que tu as leave et que tu compte pas venir (?).
Radio- Messages : 481
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. J'ai entendue dire par ta candid que tu jouais à COUNTER STRIKE Vas-y file ton steam je t'ajoute direct, et je te met la branlé (pardonné moi l'expréssion)
(je commenterais ta candid plus tard x) )
(je commenterais ta candid plus tard x) )
Siski- Messages : 133
Captiila a écrit:Dofus : Mon meilleur personnage était dans le top du serveur Vil Smisse. Son nom étant Zin ( eni level 200 ) il y a une vidéo de moi sur youtube.
Sans vouloir t'offenser, on est pas là pour parler de dodus... OSEF
Captiila a écrit:Comme pour le forum. Si je peux me le permettre.
O.o !! Mais comment ose-tu dire ça!??? Interdiction je ne te le permet pas! ^^ (non mais sérieux c'est dégueulasse de dire cela!!) surtout qu'en plus tu n'a pas accès a tout le forum donc ne donne pas ton jugement stp
Bon sinon a part ça ta candidature est plutôt courte je trouve et sans présentation :/
Cependant Comme le disent certains de mes chers amis tu es sympas ce qui est un bon point! Quand meme non? Mais bon âpres je ne peux pas juger sur ton stuff car je ne le voit pas... Bon et bien je t'accorde un
neutre penchant vers un CONTRE
PS: Je ne veux pas être Bann pour flood, c'est juste que j'avais la flemme de répéter les mêmes idéaux que mon führer adoréDieu a écrit:Arrêtez de flood les gars ><
Tyra- Messages : 1797
Tout d'abord, je préçise que certaine réaction on deja leur réponces. Et aussi merci de vos réactions.
Pour ce qui concerne les autres jeux on va y parlé mais pas sur ma candidature s'il vous plait ^^ ce n'est pas le sujet. Mais une préçision, je suis imbattable donc, No raclé is possible.
Pas de stuff?
J'ai créer mon perso hier, je pense que dans moin de trois jours il est 40 - 50 et stuffé. Donc normal que j'ai pas de screen (déjà précisé)
OSEF des autres jeux:
Bien sur comme tout cv, il faut donné son expérience. A travers sa, on peut constater quelque chose ... Mais bon.
Une partie caché:
J'ais fais une dizaine de forum, je sais de quoi je parle ^^.
Forum correct:
C'était une remarque et non une critique.. je pense que vous avez pas prêté attention au "je vais part-être dur ".
Rien n'as été méchant dans mes propos.. Hein Phasdead (déjà précisé)
Présentation courte:
Je l'ais encore "déjà précisé" je n'ais pas voulus faire trop long pour pas vous assommez des le premier-vue. Donc ma réflexion est que vous avez décrochez avant ..
Mais bon cela n'est pas grave... Quoi que un peut blessant quand même.
Guilde?
Bien sa J'ai fait partie des Evils souls, eternelle, bushido et bien d'autres ^^.
Perso pvm ou pvp:
Comme je l'ais dit, mon perso est pve (pvm) mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas pvp.
Pour les prochaines critiques constructives, s'il vous plait mettez vous en concordance avec le récit que j'ai écris .. pour ne pas me ressassé..
Pour ce qui concerne les autres jeux on va y parlé mais pas sur ma candidature s'il vous plait ^^ ce n'est pas le sujet. Mais une préçision, je suis imbattable donc, No raclé is possible.
Pas de stuff?
J'ai créer mon perso hier, je pense que dans moin de trois jours il est 40 - 50 et stuffé. Donc normal que j'ai pas de screen (déjà précisé)
OSEF des autres jeux:
Bien sur comme tout cv, il faut donné son expérience. A travers sa, on peut constater quelque chose ... Mais bon.
Une partie caché:
J'ais fais une dizaine de forum, je sais de quoi je parle ^^.
Forum correct:
C'était une remarque et non une critique.. je pense que vous avez pas prêté attention au "je vais part-être dur ".
Rien n'as été méchant dans mes propos.. Hein Phasdead (déjà précisé)
Présentation courte:
Je l'ais encore "déjà précisé" je n'ais pas voulus faire trop long pour pas vous assommez des le premier-vue. Donc ma réflexion est que vous avez décrochez avant ..
Mais bon cela n'est pas grave... Quoi que un peut blessant quand même.
Guilde?
Bien sa J'ai fait partie des Evils souls, eternelle, bushido et bien d'autres ^^.
Perso pvm ou pvp:
Comme je l'ais dit, mon perso est pve (pvm) mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas pvp.
Pour les prochaines critiques constructives, s'il vous plait mettez vous en concordance avec le récit que j'ai écris .. pour ne pas me ressassé..
Salut Captiila,
J'ai bien aimé ta réponse constructive cependant, pour ta candidature, le but est qu'elle soit grande contenant le plus d’informations possible et joliment présentée. Donc cela ne revient a rien de dire cela
Bref je change mon avis en je change mon avis en neutre (sans penchant) en attente d'autre informations comme ton stuff par exemple.
bonne continuation
A++
J'ai bien aimé ta réponse constructive cependant, pour ta candidature, le but est qu'elle soit grande contenant le plus d’informations possible et joliment présentée. Donc cela ne revient a rien de dire cela
Captiila a écrit:Présentation courte:
Bref je change mon avis en je change mon avis en neutre (sans penchant) en attente d'autre informations comme ton stuff par exemple.
bonne continuation
A++
Ahhh part-être = paraître ?
Sinon sans vouloir parâitre méchant,j'apprécie pas du tout ton forum ^^' (Pas le contenu hein)
Actuellement je suis neutre aussi
Sinon sans vouloir parâitre méchant,j'apprécie pas du tout ton forum ^^' (Pas le contenu hein)
Actuellement je suis neutre aussi
Cready- Messages : 1165
Guilde?
Bien sa J'ai fait partie des Evils souls,
eternelle, bushido et bien d'autres ^^.
Ya un petit problème dans l'équation statiale là, ou j'ai manqué un épisode. .
Sinon, ta façon de répondre montre que tu prend les choses trop à coeur, et légèrement autoriraire...
C'est ta candid, mais rien ne t'oblige a répondre de cette façon tu sais.
Bonjour!
Tout d'abord, même si cela est voulu, ta candidature est courte et il manque donc des informations... Que tu aurais su fournir si tu avais lu le post-it de Slowpoke. Cela reflète ton manque de motivation ou un simple oubli.
Quelques fautes d'orthographe, tu sembles quelqu'un de vraiment trop sérieux, on est dans un jeu c'est pour se détendre! Sinon tu te mets énormément en avant! Et je déteste ça é_è un peu de modestie stp... Tu a l'air un peu instable, et manqué de patience. Tu veux tout décider? Pas ici désolé!
En ce qui concerne tes connaissances en graphisme, cela peut être intéressant, cependant ton forum... Je l'aime pas trop.
Enfin, il reste à voir ton personnage je suppose que tu as fait une amazonne? C'est un peu bizarre de postuler sans personnage tu aurais du attendre... Si ça se trouve tu n'aimeras pas la classe.
Je suis CONTRE en attendant d'en connaître un peu plus sur toi...
Tout d'abord, même si cela est voulu, ta candidature est courte et il manque donc des informations... Que tu aurais su fournir si tu avais lu le post-it de Slowpoke. Cela reflète ton manque de motivation ou un simple oubli.
Quelques fautes d'orthographe, tu sembles quelqu'un de vraiment trop sérieux, on est dans un jeu c'est pour se détendre! Sinon tu te mets énormément en avant! Et je déteste ça é_è un peu de modestie stp... Tu a l'air un peu instable, et manqué de patience. Tu veux tout décider? Pas ici désolé!
En ce qui concerne tes connaissances en graphisme, cela peut être intéressant, cependant ton forum... Je l'aime pas trop.
Enfin, il reste à voir ton personnage je suppose que tu as fait une amazonne? C'est un peu bizarre de postuler sans personnage tu aurais du attendre... Si ça se trouve tu n'aimeras pas la classe.
Je suis CONTRE en attendant d'en connaître un peu plus sur toi...
Marie- Messages : 196
Marie a tout dit.
Creads- Messages : 712
Si je l'ais lus, d'ailleurs par proposition (car apparament j'impose - -° ) je vous suggère de demandé au candidat ayant lus ce post-it d'écrire, lus et approuvé la charte dans leur candidature, un truc du genre, sa fera déjà du trie pour savoir qui est ou pas motivé.
D'ailleurs il est trop vague. Vous voulez quelque chose de claire et strict mais votre post-it reflet le contraire. Ce n'est pas encore pour critiquer ... Après une certaine personne dit que je ne suis peut-être pas motivé, mais alors pourquoi je propose des solutions pour le clan ... Si j'essaie de donner mes services au maximum de mes capacités c'est pour faire évolué le clan. Rien de plus, ni de moins.
Et pour en revenir à "Marie" (par ailleurs a mon gout me juge trop rapidement) je ne suis pas du tout une personne sérieuse, n'importe quelles personnes qui me connait un peux, peut le remarquer.
Mais il y a que le temps qui pourra enlever ces doutes ^^. Mais quand on veut être recruté en jeux ou en vie réel, je pense qu'il faut être sérieux un minimum. (Enfin a mon gout)
Sinon développe sur le "énormément en avant".
Et un peut de modestie ..
Mais qui es tu pour me juger aussi rapidement Oo.
Dans n'importe quel jeux ou action dans la vie réel, si je fais une action "bien" je me contente de rien dire et faire comme si cela étais normal. Et c'est bien la première fois que l'on me dit que je suis vantard .. En tout cas désolé si un mot ou une expression ou un post t'as fais penser sa.
Et juste comme sa, je suis pour la hiérarchie .. Maintenant il ne faut pas confondre diriger et proposer..
Pour en revenir au forum, il faut connaitre le jeux, ^^ c'est un jeux futuriste, et aussi car le clan était des personnes funs qui prenaient certaines substances..
Et ce n'es pas pour cela que se sera un copier collé, sa sera la guilde qui me dit, je veux un bouton qui ressemble a sa, je le fait et voila..
Oui, un amazone, level 23 aujourd'hui, un ami va me donné assez de potion d'exp pour me faire up 30-34. Et pour le stuff, j'aurais la panoplie type level 46 si je m'en souvient bien. J'attends aussi de recevoir les boucles d'oreilles et tout le toutime avec un supplément de 800 pièces d'or.
Je trouve que c'est une classe légère, je l'ais déjà testé, et je pense que sa pourras être pas mal avec mon style de jeux.
Pour le mot de la fin, je pense que l'Homme n'as pas été créé pour être des "Diieux" de l’orthographe. Celle-la c'était pour le meneur ^^.
Merci à tous
Captiilias.
D'ailleurs il est trop vague. Vous voulez quelque chose de claire et strict mais votre post-it reflet le contraire. Ce n'est pas encore pour critiquer ... Après une certaine personne dit que je ne suis peut-être pas motivé, mais alors pourquoi je propose des solutions pour le clan ... Si j'essaie de donner mes services au maximum de mes capacités c'est pour faire évolué le clan. Rien de plus, ni de moins.
Et pour en revenir à "Marie" (par ailleurs a mon gout me juge trop rapidement) je ne suis pas du tout une personne sérieuse, n'importe quelles personnes qui me connait un peux, peut le remarquer.
Mais il y a que le temps qui pourra enlever ces doutes ^^. Mais quand on veut être recruté en jeux ou en vie réel, je pense qu'il faut être sérieux un minimum. (Enfin a mon gout)
Sinon développe sur le "énormément en avant".
Et un peut de modestie ..
Mais qui es tu pour me juger aussi rapidement Oo.
Dans n'importe quel jeux ou action dans la vie réel, si je fais une action "bien" je me contente de rien dire et faire comme si cela étais normal. Et c'est bien la première fois que l'on me dit que je suis vantard .. En tout cas désolé si un mot ou une expression ou un post t'as fais penser sa.
Et juste comme sa, je suis pour la hiérarchie .. Maintenant il ne faut pas confondre diriger et proposer..
Pour en revenir au forum, il faut connaitre le jeux, ^^ c'est un jeux futuriste, et aussi car le clan était des personnes funs qui prenaient certaines substances..
Et ce n'es pas pour cela que se sera un copier collé, sa sera la guilde qui me dit, je veux un bouton qui ressemble a sa, je le fait et voila..
Oui, un amazone, level 23 aujourd'hui, un ami va me donné assez de potion d'exp pour me faire up 30-34. Et pour le stuff, j'aurais la panoplie type level 46 si je m'en souvient bien. J'attends aussi de recevoir les boucles d'oreilles et tout le toutime avec un supplément de 800 pièces d'or.
Je trouve que c'est une classe légère, je l'ais déjà testé, et je pense que sa pourras être pas mal avec mon style de jeux.
Pour le mot de la fin, je pense que l'Homme n'as pas été créé pour être des "Diieux" de l’orthographe. Celle-la c'était pour le meneur ^^.
Merci à tous
Captiilias.
Bien l'bonjour!
En temps normal, je ne me permets plus de critiquer, mais là c'est quand même un peu fort.
Pour quelqu'un de 19 ans, ta candidature est tout simplement pitoyable. Les présentations sous forme de tirets sont tout simplement impersonnelles, tout le monde peut le faire ! Toi c'est ce que tu as fait.. et ce n'est pas ce que nous voulons. Du tout. Il en découle bien évidemment une présentation bien médiocre et basique, ça n'a aucune forme. Faire des séparations dans une candid' bah ça peut être pas mal mais on voit franchement que tu n'y as pas beaucoup mis du tiens, peut-être pensais tu que nous allions tomber amoureux de ton parcours en tant que joueur... mais non non , ça n'a pas grand chose à faire ici. Concernant la longueur, ça a été déjà dit, du texte on en veut ! On veut (on aurait voulu plutôt..) que tu blablates, que tu la fasses la plus looooongue possible pour en savoir un max sur toi et ta personnalité é_é. Ton excuse est bidon.
Tout comme Marie, je te trouve fort imbu de toi-même. C'est bien d'avoir de la fierté, il en faut d'ailleurs un minimum pour avancer, mais se permettre d'écrire et de se décrire comme tu l'as fait, c'est un peu too much comme on dit. Nous (enfin les autres vu que je ne play plus ) ce qu'on recherche ce sont de vrais membres, de ceux qui s'intéressent aux autres également et pas uniquement à soi-même. On peut d'ailleurs remarquer que tu nous a principalement parlé de ce que tu pouvais apporter à la guilde et pas vraiment ce que nous nous pouvions t'apporter (mis à part une phrase) ou ce que tu percevais de la guilde. Pour ton information, la guilde se porte bien (du moins à ce que je saches..).. et même si ce n'était pas le cas j'pense pas du tout que tu serais l'homme à tous nos problèmes. A noter aussi que tu débutes beaucoup tes phrases à la première personne.. ça en dit beaucoup .
Pour terminer, je vais me permettre d'aborder un critère qui me tient particulièrement à cœur concernant les candidatures: l'orthographe ! Ceux qui me connaissent le savent, les fautes d'ortho' je les déteste é_é.. et toi tu en as fait un P-A-Q-U-E-T ! 19 ans et on ne sait toujours pas lorsqu'il faut mettre un "e" ou pas, on confond les "sa"/"ça", les "ses"/"ces", on ne sait toujours pas accorder correctement un participe passé et on ne sait, entre autre, pas écrire "paraître".. ça fait peur quand même.
Ce sera tout! Ce que j'ai écrit peut PARAITRE méchant mais y a certaines choses qui ne passent pas.. dont ce type de candid'.
Besoin de préciser mon avis? Bon bah ok.. CONTRE !
Sur ce, bonne fin de journée.
Slowpoke
Édit: J'suis passé sur ton forum..
C'pas plutôt communauté? *sifflote*
En temps normal, je ne me permets plus de critiquer, mais là c'est quand même un peu fort.
Pour quelqu'un de 19 ans, ta candidature est tout simplement pitoyable. Les présentations sous forme de tirets sont tout simplement impersonnelles, tout le monde peut le faire ! Toi c'est ce que tu as fait.. et ce n'est pas ce que nous voulons. Du tout. Il en découle bien évidemment une présentation bien médiocre et basique, ça n'a aucune forme. Faire des séparations dans une candid' bah ça peut être pas mal mais on voit franchement que tu n'y as pas beaucoup mis du tiens, peut-être pensais tu que nous allions tomber amoureux de ton parcours en tant que joueur... mais non non , ça n'a pas grand chose à faire ici. Concernant la longueur, ça a été déjà dit, du texte on en veut ! On veut (on aurait voulu plutôt..) que tu blablates, que tu la fasses la plus looooongue possible pour en savoir un max sur toi et ta personnalité é_é. Ton excuse est bidon.
Tout comme Marie, je te trouve fort imbu de toi-même. C'est bien d'avoir de la fierté, il en faut d'ailleurs un minimum pour avancer, mais se permettre d'écrire et de se décrire comme tu l'as fait, c'est un peu too much comme on dit. Nous (enfin les autres vu que je ne play plus ) ce qu'on recherche ce sont de vrais membres, de ceux qui s'intéressent aux autres également et pas uniquement à soi-même. On peut d'ailleurs remarquer que tu nous a principalement parlé de ce que tu pouvais apporter à la guilde et pas vraiment ce que nous nous pouvions t'apporter (mis à part une phrase) ou ce que tu percevais de la guilde. Pour ton information, la guilde se porte bien (du moins à ce que je saches..).. et même si ce n'était pas le cas j'pense pas du tout que tu serais l'homme à tous nos problèmes. A noter aussi que tu débutes beaucoup tes phrases à la première personne.. ça en dit beaucoup .
Pour terminer, je vais me permettre d'aborder un critère qui me tient particulièrement à cœur concernant les candidatures: l'orthographe ! Ceux qui me connaissent le savent, les fautes d'ortho' je les déteste é_é.. et toi tu en as fait un P-A-Q-U-E-T ! 19 ans et on ne sait toujours pas lorsqu'il faut mettre un "e" ou pas, on confond les "sa"/"ça", les "ses"/"ces", on ne sait toujours pas accorder correctement un participe passé et on ne sait, entre autre, pas écrire "paraître".. ça fait peur quand même.
Ce sera tout! Ce que j'ai écrit peut PARAITRE méchant mais y a certaines choses qui ne passent pas.. dont ce type de candid'.
Besoin de préciser mon avis? Bon bah ok.. CONTRE !
Sur ce, bonne fin de journée.
Slowpoke
Édit: J'suis passé sur ton forum..
Premier clan 100% Fun de la caumunoté française d'S4 League
C'pas plutôt communauté? *sifflote*
Slowpoke- Messages : 675
Ton problème, comme la dit slow, c'est ton egocentrisme, de plus, tu propose de refaire notre site comme tu proposerais de reformer un système tout en étant extérieur a celui ci.
Tu connais l'Irak non? Les Américans ont essayer de faire ça, de changer un système alors qu'ils n'y appartenaient pas.
Et ça a donner quoi? Rien, point mort.
De plus, quand on a un projet, on ne le balance pas de but en blanc, on garde le mystère. Moi même, j'ai un projet pour la guilde depuis mon entrée, J'attend le bon moment.
Slow le sage a parlé, je me met de son côté.
Tu connais l'Irak non? Les Américans ont essayer de faire ça, de changer un système alors qu'ils n'y appartenaient pas.
De plus, quand on a un projet, on ne le balance pas de but en blanc, on garde le mystère. Moi même, j'ai un projet pour la guilde depuis mon entrée, J'attend le bon moment.
Satan-sama a écrit:Ton problème, comme la dit slow, c'est ton egocentrisme, de plus, tu propose de refaire notre site comme tu proposerais de reformer un système tout en étant extérieur a celui ci.
Bah si,c'est devenu encore pire
Cready- Messages : 1165
Bonjour ,
Te concernant :
Comme l'a dit Slowpoke et mes autres camarades ...
Tu ne te sent plus !
Un égo comme le tien pourrait nuire a la guilde , genre tu réponds aux provocations d'un autre joueur en JcJ , PvE (stratégie F7 ect...)
Et tu ne sais pas tenir ta langue dans ta bouche (il te manque des dents ? )
Pour un homme de 19 ans tu me semble immature et tu semble aussi avoir le sang chaud .
Je pense avoir tout dit te concernant ;
Partie Candidature :
Candidature médiocre voir mauvaise comparer a ce que l'on a pus voir à ce jour ,
Grave faute de ta part : On ne fait pas de candidature sans avoir son personnage finit (au moins le level )
Tu te dit de nature "calme" ?
Pas si sur .
Cordialement
PS: Je ne t' attaque pas hein .
PS²: as-tu Skype ?
Te concernant :
Comme l'a dit Slowpoke et mes autres camarades ...
Tu ne te sent plus !
Un égo comme le tien pourrait nuire a la guilde , genre tu réponds aux provocations d'un autre joueur en JcJ , PvE (stratégie F7 ect...)
Et tu ne sais pas tenir ta langue dans ta bouche (il te manque des dents ? )
Pour un homme de 19 ans tu me semble immature et tu semble aussi avoir le sang chaud .
Je pense avoir tout dit te concernant ;
Partie Candidature :
Candidature médiocre voir mauvaise comparer a ce que l'on a pus voir à ce jour ,
Grave faute de ta part : On ne fait pas de candidature sans avoir son personnage finit (au moins le level )
Tu te dit de nature "calme" ?
Pas si sur .
Cordialement
PS: Je ne t' attaque pas hein .
PS²: as-tu Skype ?
Ikumo- Messages : 513
Premier clan 100% Fun de la caumunoté française d'S4 League
Mon pseudo c'est Tyraiken, j'te prend en 1v1 quand tu veux.S4 League: J'ais fait parti de toutes les meilleurs guildes.
J'adore buter les AP en DM
Tyra- Messages : 1797
Ok, Mais si tu me traite de hacker ou rage, tu finiras comme les autres, (youtube ou sur le mur de la honte).
Bref, slow a dit un truc important. Qu'est-ce que la guilde pourrais m'apporter ...
Et ba je pense que je retire ma candidature, car je cherche mais au final mes idées étaient fausses.
Et puis c'est drôle, on dit que je suis immature et que j'ai le "sang chaud" mais j'en vois un qui va chercher jusqu’à mon forum pour trouver le moindre truc.
Si c'est communauté, ce n'est pas pour un rien à la fin il y en avait trop que la guilde ne su-visait pas ...
et monsieur tu as aussi des fautes d'orthographe, et si tu veux être un minimum crédible, n'écrit pas en raccourcit
Plu tard tu auras des ennuies lors des confrontations contre des futurs employeurs. Si tu racompte ta vie, *buzzzz* suivant.. Le but d'une candidature, ce sont les informations importantes, et non du bla bla, mais bon. Les pré-pubères prendrons le pouvoirs hein?!
PS: ce n'est pas non plus une attaque.
Ciaous
Et aussi une occasion de ce taire, ne parle pas d'irak or que tu n'y connais rien du tout au sujet je t'assure.. C'est au-delà de ce que tu pense.
Bref, slow a dit un truc important. Qu'est-ce que la guilde pourrais m'apporter ...
Et ba je pense que je retire ma candidature, car je cherche mais au final mes idées étaient fausses.
Et puis c'est drôle, on dit que je suis immature et que j'ai le "sang chaud" mais j'en vois un qui va chercher jusqu’à mon forum pour trouver le moindre truc.
Si c'est communauté, ce n'est pas pour un rien à la fin il y en avait trop que la guilde ne su-visait pas ...
et monsieur tu as aussi des fautes d'orthographe, et si tu veux être un minimum crédible, n'écrit pas en raccourcit
Plu tard tu auras des ennuies lors des confrontations contre des futurs employeurs. Si tu racompte ta vie, *buzzzz* suivant.. Le but d'une candidature, ce sont les informations importantes, et non du bla bla, mais bon. Les pré-pubères prendrons le pouvoirs hein?!
PS: ce n'est pas non plus une attaque.
Ciaous
Et aussi une occasion de ce taire, ne parle pas d'irak or que tu n'y connais rien du tout au sujet je t'assure.. C'est au-delà de ce que tu pense.
Bonne continuation
Ikumo- Messages : 513
Réaction typique du rageux qui vient de ce prendre une baffe.
Adieu! Et que la Fraise soit sur toi.
Adieu! Et que la Fraise soit sur toi.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2