En effet, celà mérite des explications...
+5
Ikumo
Satan-sama
Trast
Tyra
WillGrenade
9 participants
Page 1 sur 1
En effet, celà mérite des explications...
Crunch~Fouiny a écrit:Oui, tu n'es même pas membres, Horaiveau leave de la guilde donc pas besoin de post dans les candids' pour le moment Will le temps que tu sois re guildé (?) Ou que tu dise que tu as leave et que tu compte pas venir (?).
Je tiens a éclairer un point. En effet je joue que sur horaiveau. Je l'avais guildé chez les diieux. Mais Horaiken/ragnaki mon duo m'a demandé pour le moment de le sortir. Notre gameplay pouvant nuire a la réputation de la guilde. Je participe sur le forum pour montrer mon activité. Je suis resté près de 2 semaines avec un reroll dans la guilde. Or ma période d'essai n'est toujours pas finie en 3 semaines.
Enfin, je précise juste que par moments, je m'amuse a jouer avec ragnaki contre des diieux. On demande souvent des témoins pour savoir si on spamme ou pas. J'attends donc la bénédiction de Xdieu pour savoir si oui ou non je peux rentrer mon élémentaliste dans la guilde. ( je tiens a préciser qu'il est presque mieux stuff que ma commando que je ne joue pas, faute de gpo pour les recharges >< )
Voilà, j'éspère que vos questions ont trouvées chaussures a leur pi... Ont trouvées les réponses attendues ^^.
( Ouais une question ça a pas de pieds il me semble..; )
WillGrenade- Messages : 302
Re: En effet, celà mérite des explications...
écoutez ça ça vous détendra <3
Tyra- Messages : 1797
What is love?Tyra a écrit:écoutez ça ça vous détendra <3
Trast- Messages : 1099
Franchement, plutôt que mettre nimpe sur mon post, ca serait mieux d'avoir l'avis des conseils...
T'inquiète pas va, mp Vanir pour qu'il te fasse rentrer dans la guilde. Les rageux qui acceptent les multis et qui font "chaqu'un son adversaire" sont souvent les premiers a 2vs 1.
RAMENE TON CUL AVANT QUE CE SOIT MOI QUI L'EMMENE!(le résultat est pas beau a voir é.é)
RAMENE TON CUL AVANT QUE CE SOIT MOI QUI L'EMMENE!(le résultat est pas beau a voir é.é)
Satan-sama- Messages : 1517
Oui chef ! Je demande demain é_é ( fin pas vanir, wolfgange est quand même plus... présent x) )
Vanir est co mais tard
Ikumo- Messages : 513
Lorsque on lance un 2V1 ou 2V2, celui qui a ceux qui ont lancé sont conscient qu'il est seul ou que si son partenaire meurt il se retrouve seul.
Donc si celui d'en face vous demande le 2v1, c'est a vous de décider si vous faite un par un ou si vous le faites a 2, et puis si il rage tant pis pour lui, il n'avai qu'a se faire une arene en 1v1 ou mieux proteger son partenaire, ou encore attendre une autre personne s'il a lancé en 2v1.
Nombreux sont les rageux qui insulte spaam pour la moindre raison même s'il il y en a pas, pourquoi se bloquer ou se restreindre lors de combat pour les contenter ou donnez une impression de fair play alors que l'autre ne connait meme pas sa signification, vu qu'ils trouveront toujours quelque chose a redire, tant que vous spammez pas c'est lessentiel.
Ensuite le heal(magicien) vous pover aussi ou est le problème?
Les pala full bloque def, osef?
Les full dero(overdero) osef?
Un petit heal osef pa? oulalal lgro noob tcé pa jouet theal vtf
Mais déjà que l'équilibre des classes dans drago n'est pas respecté en plus il faut delete des sorts?
Donc le heal sur la durée c'est comme une sorte de dero ou de bloque, alors vous en faites pas des rageux,
je parlai surtout pour ragnakii la, mais vu que vous êtes en duo...
Donc jouez comme bon vous semble tant que vous n'insultez pas, ragez pas, spammez pas.
Pour finir, w!ll essai d'y allez mollo avec les sort de zone qui crame les pm des que tu t'approche, je dit pas de ne pas l'utilisez mais pour l'élémentaliste tu risque d'en faire ragez plus d'un avec ce sort c'est toi qui voit.
@+
Donc si celui d'en face vous demande le 2v1, c'est a vous de décider si vous faite un par un ou si vous le faites a 2, et puis si il rage tant pis pour lui, il n'avai qu'a se faire une arene en 1v1 ou mieux proteger son partenaire, ou encore attendre une autre personne s'il a lancé en 2v1.
Nombreux sont les rageux qui insulte spaam pour la moindre raison même s'il il y en a pas, pourquoi se bloquer ou se restreindre lors de combat pour les contenter ou donnez une impression de fair play alors que l'autre ne connait meme pas sa signification, vu qu'ils trouveront toujours quelque chose a redire, tant que vous spammez pas c'est lessentiel.
Mais déjà que l'équilibre des classes dans drago n'est pas respecté en plus il faut delete des sorts?
Donc le heal sur la durée c'est comme une sorte de dero ou de bloque, alors vous en faites pas des rageux,
Donc jouez comme bon vous semble tant que vous n'insultez pas, ragez pas, spammez pas.
Pour finir, w!ll essai d'y allez mollo avec les sort de zone qui crame les pm des que tu t'approche, je dit pas de ne pas l'utilisez mais pour l'élémentaliste tu risque d'en faire ragez plus d'un avec ce sort c'est toi qui voit.
@+
Shaild- Messages : 533
Shaild a écrit:Lorsque on lance un 2V1 ou 2V2, celui qui a ceux qui ont lancé sont conscient qu'il est seul ou que si son partenaire meurt il se retrouve seul.
@+
Je suis pas contre le heal, mais quand c'est un Kikoopala qui heal, ou un Archi plutôt cheat qui heal, y'a de quoi rager...
Synsi- Messages : 383
Localisation : Dans la Mer, sous les rochers en train de bouffer des crabes :D
Tyra- Messages : 1797
Pour moi on ne doit pas adopter les mêmes règles de fair-play en multi qu'en simple. En multi, par principe, tu as des alliés pour t'aider; si tu te fais comboter par plusieurs personnes, tu t'en prends soit à toi-même qui t'es éloigné de tes alliés, soit à tes alliés parce qu'ils sont incompétents, mais sûrement pas à tes adversaires, parce que c'est le jeu.
Le burn, je suis pas trop fan chez les commandos en 1v1(même si je ne fais aucune remarque à ce propos, chacun ses choix en matière de fairplay); chez les démonistes, ça ne me dérange pas plus que ça puisque c'est un peu la seule chose vraiment puissante que le personnage en lui-même(j'exclus les invocations qui sont gérées par IA) puisse faire. Alors en multi, il n'y a vraiment rien à redire dessus...
Enfin bref, personnellement je n'ai rien contre votre style de jeu tant que ce n'est pas du spam.
Je peux t'inviter si tu es co en même temps que moi:D
EDIT: ah bah t'es déjà invité en fait:P Au temps pour moi.
Le burn, je suis pas trop fan chez les commandos en 1v1(même si je ne fais aucune remarque à ce propos, chacun ses choix en matière de fairplay); chez les démonistes, ça ne me dérange pas plus que ça puisque c'est un peu la seule chose vraiment puissante que le personnage en lui-même(j'exclus les invocations qui sont gérées par IA) puisse faire. Alors en multi, il n'y a vraiment rien à redire dessus...
Enfin bref, personnellement je n'ai rien contre votre style de jeu tant que ce n'est pas du spam.
Je peux t'inviter si tu es co en même temps que moi:D
EDIT: ah bah t'es déjà invité en fait:P Au temps pour moi.
Vanir- Messages : 366
Ok. Il t'en aura fallu du temps pour t'expliqué...
Radio- Messages : 481
Page 1 sur 1