Candidature de Dragomaste
+2
Phasdead
Dragomaste
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Dragomaste
Bonjours a la guilde des Diieux mon personnage se nomme Dragomaste, moi je m'appele Jonah. je suis niveau 62 (pour l'instant) et j'ai 14 ans je ne suis pas très doué pour une candidature (a vrai dire c'est ma premiere =)) mais je vais faire de mon mieux : je suis un destructeur niveau 62 motivé pour le jcj et ma principale motivation pour cette guilde est l'ambiance, après avoir regarder les vidéo de Xdieu (et donc de votre guilde) j'ai tous de suite voulu la rejoindre en voyant le jcj l'entraide et l'ambiance. Mes ancienne guilde ont été : TheEspace, Fléau et Immortel. Je ne suis pas sur Dragonica au moment ou je vous postule donc je ne peux vous dévoilez mon stuff (mais si vous voulez savoir je reviendrais surement sur le forum ou je suis connecté sur Dragonica principalement le week end et les vacances) je n'attend rien de votre guilde, y entré serait déja pas mal mais je voudrais tout de meme poser une question : est ce que vous compter participer a emporia ?
je remercie les gens qui préteront attention a cette candidature
Sur ce, Bon Jeu
je remercie les gens qui préteront attention a cette candidature
Sur ce, Bon Jeu
Dragomaste- Messages : 4
Candidature de Dragomaste (suite)
pour le screen je ne sais pas comment faire pour une photo NET désolé
si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas a posez des questions
Bon Jeu a tous
si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas a posez des questions
Bon Jeu a tous
Re: Candidature de Dragomaste
Rheemm...
Candidature courte aucune structure c'est creux il n'y a rien => il nous manque énormément d'informations!
Si tu veux rentrer dans la guilde : il faut avoir une raison et pas y rentrer pour s'attendre a rien de la guilde >_<
Tu aurais pus au moins attendre et nous dévoiler ton stuff ou alors sinon au moins tes caractéristiques!
Si tu as l'autorisation d'éditer, fais moi autre chose que ce pave de lettres. Met des couleurs, souligne, met du gras etc etc...
Bref je suis désole mais ce sera un contre pour moi mais tout peut changer
Bonne continuation IRL ET IG et bonne chance pour la suite
Candidature courte aucune structure c'est creux il n'y a rien => il nous manque énormément d'informations!
Si tu veux rentrer dans la guilde : il faut avoir une raison et pas y rentrer pour s'attendre a rien de la guilde >_<
Tu aurais pus au moins attendre et nous dévoiler ton stuff ou alors sinon au moins tes caractéristiques!
Si tu as l'autorisation d'éditer, fais moi autre chose que ce pave de lettres. Met des couleurs, souligne, met du gras etc etc...
Bref je suis désole mais ce sera un contre pour moi mais tout peut changer
Bonne continuation IRL ET IG et bonne chance pour la suite
plus de detail :
ok je vais vous dévoilez mon stuff :
-[Heros] magique collier de l'obscurité de Quasimodo
-[rare] Anneau draconique
-[magique]boucle d'oreille de lune-étoile
-[rare]bandage de squelette
-[Magique] ceinture de yeti
-+4 [rare] casque de Diane*
-+5 [Magique] robe de Diane*
-+4 [magique] Chausses de Diane*
-+4 [magique] Escarpin de Diane*
-+4 [magique] Gant de Diane*
+8[Magique] épée a deux main de la foudre*
le stuff qui a un "*" a la fin de son nom est le stuff que je reserve quand je serais niveau 67
mon stuff actuel est le set du pionner pour myrmi 54 tous magique +4
comme je vous l'es dis c'est la premiere fois que je fais une candidature donc la présentation est nulle et j'en suis désolé
-[Heros] magique collier de l'obscurité de Quasimodo
-[rare] Anneau draconique
-[magique]boucle d'oreille de lune-étoile
-[rare]bandage de squelette
-[Magique] ceinture de yeti
-+4 [rare] casque de Diane*
-+5 [Magique] robe de Diane*
-+4 [magique] Chausses de Diane*
-+4 [magique] Escarpin de Diane*
-+4 [magique] Gant de Diane*
+8[Magique] épée a deux main de la foudre*
le stuff qui a un "*" a la fin de son nom est le stuff que je reserve quand je serais niveau 67
mon stuff actuel est le set du pionner pour myrmi 54 tous magique +4
comme je vous l'es dis c'est la premiere fois que je fais une candidature donc la présentation est nulle et j'en suis désolé
Salut,
Motivations bateau... et heuuuu, la guilde n'est pas une guilde axée jcj plus qu'autre chose é_é.
Candidature vraiment peu fournie, et désagréable a l'oeil. Pense a éditer plutôt que le double post.
Contre.
Motivations bateau... et heuuuu, la guilde n'est pas une guilde axée jcj plus qu'autre chose é_é.
Candidature vraiment peu fournie, et désagréable a l'oeil. Pense a éditer plutôt que le double post.
Contre.
WillGrenade- Messages : 302
Yop à toi jeune inconnue. Bon, je vais faire viite : tu as fais une candidature ma foi.... Vraiment toute petite, tu nous donnes vraiment très peu d'informations, peu dévelopée et je pense qu'a 14 ans on peut faire mieux.... Contre désolé. Sur ceux, à plus.
Ps: Je te conseil de lire le post-it de Slowpok ---> https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/t228-important-a-lire-avant-de-postuler puis demander d'en refaire une.
Ps: Je te conseil de lire le post-it de Slowpok ---> https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/t228-important-a-lire-avant-de-postuler puis demander d'en refaire une.
Siski- Messages : 133
tres bien
merci de vos critique et de vos conseil au revoir
Contre actuellement.
Radio- Messages : 481
Bonsoir Dragomaste,
Après lecture de ta candidature, j'ai décidé de ne pas te prendre dans la guilde.
Je lock.
Bonne soirée
Après lecture de ta candidature, j'ai décidé de ne pas te prendre dans la guilde.
Je lock.
Bonne soirée
Page 1 sur 1