Ce n'est pas un fake
+17
Wolfgange
Tyra
Siski
Ikumo
paladiw
Creads
Synsi
Horaiken
Phasdead
Menotioss
Satan-sama
Cready
Deskyky
Radio
Shaild
WillGrenade
Shatof
21 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ce n'est pas un fake
*Lève la main*, Ah j'ai pas le droit...? Ah je les insultes presque tous les jours... Ah...Satan-sama a écrit:(Que celui qui n'a jamais insulter les Tricell lève la main).
Radio- Messages : 481
*lève la main* Je crois ne jamais les avoir insulté moi xD A part peut-être Neewboyz qui m'a hack >.<
En ce qui concerne la candidature je donnerai mon avis plus tard mais j'aimerais pour cela t'avoir au moins une fois sur skype... Aboule ton pseudo plz!
En ce qui concerne la candidature je donnerai mon avis plus tard mais j'aimerais pour cela t'avoir au moins une fois sur skype... Aboule ton pseudo plz!
Marie- Messages : 196
Horaiken ne fait rien de mal et ne te rabaisse pas ni rien du tout, il cherche juste a savoir qui rentre dans la guilde, car on est comme une famille, et d'anciens membres que l'on pensai de confiance nous ont planté des poignards dans le dos. Donc même si on le dit pas tous ouvertement, et que nous faisons pas autant de recherche.
Nous sommes très attentif aux postulant ainsi que leur caractère etc... La guilde a plus de 2 ans, si elle a tenu aussi longtemps c'est énormément pour le soutien entre membres et pour les précautions lors des candidatures.
Avant celui qui faisait des paragraphe sans se répéter et en disant des choses simples c'était slowpoke, qui à permis avant horaiken que des kikoo ne rentre pas, et que seulement des personne digne de confiance et avec de la sympathie nous rejoigne.( Et cela n'a pas suffit, des membres ont provoqué de grosse épreuves que nous avons surmonté) Aujourd'hui slow ne joue plus a drago, et il n'est plus tres actif fofo, mais le flambeau a été repris par horaiken.
Et grâce a lui nous avons découvert la vérité sur 3 postulant.
Donc pour ceux qu'ils intéresse, je vote un GRAND +1.
Je te prierai de ne pas commencer a rager après lui, il cherche juste a connaître les zones d'ombres, si tu veux que sa reste plus privée mp le skype ou ig
Nous sommes très attentif aux postulant ainsi que leur caractère etc... La guilde a plus de 2 ans, si elle a tenu aussi longtemps c'est énormément pour le soutien entre membres et pour les précautions lors des candidatures.
Avant celui qui faisait des paragraphe sans se répéter et en disant des choses simples c'était slowpoke, qui à permis avant horaiken que des kikoo ne rentre pas, et que seulement des personne digne de confiance et avec de la sympathie nous rejoigne.( Et cela n'a pas suffit, des membres ont provoqué de grosse épreuves que nous avons surmonté) Aujourd'hui slow ne joue plus a drago, et il n'est plus tres actif fofo, mais le flambeau a été repris par horaiken.
Et grâce a lui nous avons découvert la vérité sur 3 postulant.
Donc pour ceux qu'ils intéresse, je vote un GRAND +1.
Je te prierai de ne pas commencer a rager après lui, il cherche juste a connaître les zones d'ombres, si tu veux que sa reste plus privée mp le skype ou ig
Shaild- Messages : 533
Je suis d'accord pour quelque questions mais là t'as abusé, on appelle ça un ask-bombing ce qui met dans un état de stresse et qui empêche de se sentir à l'aise. Je vais pas non plus vous dire ce que j'ai mangé à midi, cb j'ai eu de meuf ou si je me lave les dents 3x par jour.
Edit: vous êtes marrant vous, je compte pas vous brûler de l’intérieur ou quoi que ce soit. Moi j'ai teste une guilde pvp, ok c'était pas terrible là j'essaye une guilde pvp et ambiance, faut dire que tricell niveau ambiance c'est 0 absolu.
Edit: vous êtes marrant vous, je compte pas vous brûler de l’intérieur ou quoi que ce soit. Moi j'ai teste une guilde pvp, ok c'était pas terrible là j'essaye une guilde pvp et ambiance, faut dire que tricell niveau ambiance c'est 0 absolu.
Dernière édition par Shatof le Lun 13 Fév - 22:38, édité 1 fois
Shatof- Messages : 24
Shaild...
Merci. (Je pense que ces deux seuls mots suffisent pour que tu comprennes tout ce que mon coeur a envie de te dire...)
Quant à toi Shatof, je crois que j'en ai fini avec toi, je t'ai un peu poussé à bout certes mais je juge cela nécessaire. Nous verrons bien ce que le Fuhrer décidera !
Merci. (Je pense que ces deux seuls mots suffisent pour que tu comprennes tout ce que mon coeur a envie de te dire...)
Quant à toi Shatof, je crois que j'en ai fini avec toi, je t'ai un peu poussé à bout certes mais je juge cela nécessaire. Nous verrons bien ce que le Fuhrer décidera !
Horaiken- Messages : 538
+1 , Shaild a raison Pour ce qui concerne Horaiken
Shatof sache que en ce moment je suis plutot cool mais mon but premier est de faire craqué les candidats ( un genre de test , mais j'en dirais pas plus )
Shatof sache que en ce moment je suis plutot cool mais mon but premier est de faire craqué les candidats ( un genre de test , mais j'en dirais pas plus )
Ikumo- Messages : 513
Tu te les laves 3x par jours?Shatof a écrit:je me lave les dents 3x par jour.
Juste comme ça hein, si jamais t'es crasseux.
Shatof a écrit: Je vais pas non plus vous dire ce que j'ai mangé à midi, cb j'ai eu de meuf ou si je me lave les dents 3x par jour.
Non, je sais que c'est privée, mais l'histoire touche a un partage de compte, donc sa se lie, bref je me tait aussi, je dit pas que toi tu va bruler guilde de l'interieur, mais je suis juste prudent
horai
Shaild- Messages : 533
Au passage j'aimerais signalé une modification radicale niveau du toucher de mon personnage. Je fais du 262 toucher sans buff et 309 avec. Ainsi que ma vita a été augmentée.
Oui Crunchi matin midi et soir
Oui Crunchi matin midi et soir
Bwef, après Horai, a mon tour de lancer l'interrogatoire:
Fumes-tu?
Te drogues-tu?
Bois-tu?
Est tu irréversible alcoolo sans foi ni loi, un pillier de bar quoi, comme ce cher poivrot de guilde(moi pour ceux qui ont pas compris)?
Ou est-tu plutôt sobre catho coincé 'vec un balai in the bottom(non non, j'ai pas parler d'Horaiken )?
Comment conçois-tu le monde qui t'entoure?
Préfères-tu le Chaos ou l'Harmonie?
Fumes-tu?
Te drogues-tu?
Bois-tu?
Est tu irréversible alcoolo sans foi ni loi, un pillier de bar quoi, comme ce cher poivrot de guilde(moi pour ceux qui ont pas compris)?
Ou est-tu plutôt sobre catho coincé 'vec un balai in the bottom(non non, j'ai pas parler d'Horaiken )?
Comment conçois-tu le monde qui t'entoure?
Préfères-tu le Chaos ou l'Harmonie?
Satan-sama- Messages : 1517
Satan-sama a écrit:(non non, j'ai pas parler d'Horaiken )?
C'est pas parce que j'aime pas l'alcool que j'ai un balais dans le cul hein.. x)
Perso je suis du genre susceptible *t'aurais pas cru hein* je peux quand même aussi me tappé des délires (même des fois des trucs trop con *REYZOUNETTE*)
Je sais être sérieux quand il le faut mais aussi foutre la merde quand il le faut pas. Et j'ai 2 principe: Ne jamais mentir, toujours déformé la vérité mdr et C'est moi le client c'est moi le roi
Je sais être sérieux quand il le faut mais aussi foutre la merde quand il le faut pas. Et j'ai 2 principe: Ne jamais mentir, toujours déformé la vérité mdr et C'est moi le client c'est moi le roi
Tu n'as pas répondu à mes questions...
J'ai répondu sauf en ce qui concerne la drogue, l’alcool et la cig...
Le monde qui m'entoure? Pour la plus part des incapable, des idiots et parfois des gens pleins de surprises.
Je suis ni chaos ni harmonie je suis tout simplement moi.
Le monde qui m'entoure? Pour la plus part des incapable, des idiots et parfois des gens pleins de surprises.
Je suis ni chaos ni harmonie je suis tout simplement moi.
Satan-sama a écrit:Tu n'as pas répondu à mes questions...
Es-tu plutôt chaos ou harmonie ? Mais sérieux comment tu veux qu'il réponde à des questions de merde pareilles x)
Je l'ai fait (question idiote réponse idiote MDR)
Horaiken a écrit:Satan-sama a écrit:Tu n'as pas répondu à mes questions...
Es-tu plutôt chaos ou harmonie ? Mais sérieux comment tu veux qu'il réponde à des questions de merde pareilles x)
Justement, c'est en posant des questions de merde que tu en apprends le plus
en gros( tres vulgarisé)
Quelqu'un qui aurais répondu Chaos est plutôt solitaire
Harmonie= plutot ouvert
aucun des deux= ce mec ne sais pas quoi faire plus tard
les deux= il ne sais quoi faire tout court
C'est POURRI xD
Bref, trêve de blagounette et autre calembour pourris, donne moi 10k po et je te donne mon pour ...
...
...
... ok je sort-->[]
Je reste NEUTRE avec un léger penchant pour parce que je t'aime bienet que tu va me donner des po.
...
...
... ok je sort-->[]
Je reste NEUTRE avec un léger penchant pour parce que je t'aime bien
Salut à toi Shatof,
J'ai absolument rien compris à votre histoire de compte.
Je n'ai pas de soucis particulier avec toi,je ne te connais pas non plus aussi.
Tu as un trés bon stuff, mais tu as un passé assez lourd avec Les diieux.
Pour moi ce sera Un Neutre
Je n'ai pas de soucis particulier avec toi,je ne te connais pas non plus aussi.
Tu as un trés bon stuff, mais tu as un passé assez lourd avec Les diieux.
Trast- Messages : 1099
Vraie shatof: probleme de co probleme pour reiinsstallez le jeu va surment ne plus rejouer (si c'est bien ça que j'ai lu)Trast&Swifted a écrit:Salut à toi Shatof,
Ducoup faux shatof:ami irl reprend le compte
Deskyky- Messages : 399
Résumé assez bref mais vrai, t'as tout pigé monsieur Le Tank
Bon j'ai pris la décision de pas venir, j'ai relu tout ce qu'on a écrit, et Horaiken m'a dégoûter de la guilde.
De plus j'ai pas pour habitude de dévoilé ma vie privée pour un jeu, donc vous pouvez oublier de me voir dans Les Diieux.
De plus j'ai pas pour habitude de dévoilé ma vie privée pour un jeu, donc vous pouvez oublier de me voir dans Les Diieux.
Bonne continuation à toi alors
Cready- Messages : 1165
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5