Petite précision
+5
Tyra
Satan-sama
Xblueflamx2
Cready
Xblueflamx
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petite précision
Hei Pepito!
Pardon...
Pardon...
Satan-sama- Messages : 1517
Cready a écrit:j'ai dis le contraire ?
Tu nous dis que les ranger hl n'utilisent pas dash ou j'sais pas quoi,si le jcj ne change pas,pourquoi prendre en exemple les "hl"
Les rangers ne dashent pas,à partir du moment où ils sont bien stuffés et qu'ils ont du gameplay.
Xblueflamx2- Messages : 17
Dieu a écrit:Résumons:
Pour Xblueflamx le gameplay ranger c'est de courir partout sans aucun dash (donc le ranger qui a le plus de vitesse de mouvement a clairement l'avantage) en posant partout des pièges et en plaçant des manifestations de pouvoir de temps en temps. Une fois que le ranger tombe dans un piège de glace ou de silence on passe a l'attaque. Ah oui et ne jamais utiliser AA, non jamais, faut toujours faire un seul sort à la fois.
Vous serez d'accord avec moi, n'importe qui pourrait jouer de cette façon non ?
Un seul skill à la fois ? C'est là où le gameplay opère mon cher ami. Les combos peuvent être très longs,même sans AA.
Et j'ai joué full mine,Manif,car impossible de te chopper en dashbug.Donc encore rien à voir.
Et sinon je demande un Pvp :
Avec AA,sans hallu.
Enfin si t'as pas peur .
Avec AA,sans hallu.
Enfin si t'as pas peur .
Je veux pas dire mais j'ai joué contre Xdieu avec mon éclaireur lvl 38 à stuff égaux (merci d'ailleurs de ce petit destuff sinon j'aurais vraiment bu la tasse) et sachant que j'ai aucun skill qui envoie vraiment en l'air mis à part flèche montante j'pouvais pas use AA, pourtant je lui ai mis 3 rounds.¨
EDIT Dieu: Précise que je jouais sans utiliser les skills du ranger aussi x)
Ptetre que le jour ou tu feras des dash tu te rendras compte que c'est une des manières les plus efficaces pour anticiper et faire des feintes.
Mais je me souviens de toi, en pvp contre Horaiken c'était assez comique, on démarre, vu que je sais que t'es un trololol je ddl pas. A un moment du match je ddl sans faire exprès, par réflexe et donc, je ne t'enchaîne pas après, quand IMMEDIATEMENT tu écris : "ddl" et tu leaves.
Avec une mentalité de rageux pareil je comprends vraiment pas ce que tu viens foutre ici
EDIT Dieu: Précise que je jouais sans utiliser les skills du ranger aussi x)
Ptetre que le jour ou tu feras des dash tu te rendras compte que c'est une des manières les plus efficaces pour anticiper et faire des feintes.
Mais je me souviens de toi, en pvp contre Horaiken c'était assez comique, on démarre, vu que je sais que t'es un trololol je ddl pas. A un moment du match je ddl sans faire exprès, par réflexe et donc, je ne t'enchaîne pas après, quand IMMEDIATEMENT tu écris : "ddl" et tu leaves.
Avec une mentalité de rageux pareil je comprends vraiment pas ce que tu viens foutre ici
Horaiken- Messages : 538
(pour info: la phrase en italique est incompréhensible )Xblueflamx2 a écrit:Je suis à peu près d'accord avec ce que tu viens de dire.
Sauf sur le fait que pour avoir18/20,parler reste aussi une bonne solution que de rager et s'énerver,tu ne penses pas ?
"Au lieu de te plaindre de ton manque de talent, au lieu de CS comme un marocain pur sang, pourquoi ne pas t'entraîner encore et encore en utilisant l'AA, en perfectionnant ton gameplay et en restant poli à la fin de chaque jcj ?
De cette manière, ta maturité ainsi que ta discipline pourraient s'améliorer et tu aurais finalement une chance de battre Xdieu."
J'ai du Cs 2 €...Ha et nan je joue sans AA en 1 vs 1 sauf contre les paladins,et "perfectionner mon gameplay",j'aime cette phrase,je ne sais pas pourquoi,mais je pense que mon gameplay est très bien comme il est.
Et je suis poli à chaque Jcj,pour information,c'est lui qui m'a MP pour me faire un coup bas,pas moi.
J'ai essayé de t'expliquer par 4 chemins, poliment, que ta manière de jouer sur Drago contre les autres est tout sauf "aimable"...
Tu cherches la merde partout où tu vas. Si tu cherches des amis, laisse moi te dire que ce n'est pas la bonne façon de s'en faire.
Toute notre guilde est soudée et tu penses pouvoir influencer notre communautés par de sornettes paroles ?
De quel droit peux tu accuser une personnalité telle que Dieu en toute majesté.
Tu n'es qu'insecte à ses pieds souillant la poussière, jamais plus tu profaneras notre seuil.
Hérésies ! Profanateur ! Par le nom de Dieu, soit maudit ! Puissent les peuples de milles et une vallée brûler la carte bleue de ton père !
Que le châtiment dernier de Hadès rende son verdict ! Soit bannis d'ici pendant milles et une années.
Soit mordu par les 39 serpents de l'Ouest et que Poséidon te noie parmi tout leur venin.
Qu'un vent maudit t’emmène vers la pyramide souterraine et puisses-tu t'y perdre à tout jamais.
Que le sable antique du grand désert du Sud t'engloutisse et transforme ta chaire en sable doré.
Puisse le Dieu du temps Dialga alias Chronos te faire vieillir jusqu'à qu'aucun grain de poussière de tes os n'existe.
Que le Dieu tout puissant des distorsions spatiales Palkia alias Poséidon détruisent ton corps en 13 parties qui seront téléportées dans 13 galaxies inconnues.
J'ordonne aux 13600 sorcières du Nord de te jeter une malédiction sur tous tes PC ainsi que sur tes comptes pour que plus jamais tu n'y ais accès
Meurt dans d'atroces souffrances tel Jésus l'eut fait !
Devient poussières ! Les personnes telles que toi n'ont pas le droit de se reproduire infâme adepte de religions hérétiques !!
Dernière édition par Tyra le Dim 19 Fév - 11:18, édité 2 fois (Raison : Pas fini d'écrire mon texte de malédiction >.<)
Tyra- Messages : 1797
Tyra a écrit:
Tu n'es qu'insecte à ses pieds souillant la poussière, jamais plus tu profaneras notre seuil.
Hérésies ! Profanateur ! Par le nom de Dieu, soit maudit ! Puissent les peuples de milles et une vallée brûler la carte bleue de ton père !
Que le châtiment dernier de Hadès rende son verdict ! Soit bannis d'ici pendant milles et une années.
Devient poussières ! Les personnes telles que toi n'ont pas le droit de se reproduire infâme adepte de religions hérétiques !!
JERRY GOLAY
Satan-sama- Messages : 1517
Vous pensez vraiment que je CS pour être full magique ?
Si un jour je Cs,je suis full +20 légendaire dcc agi touché touché sur l'arme et dos,agi-vita-déro-défense phys max sur les pièces de set et agi-dcc-touché-déro sur les bijoux.
Nan sérieusement,être full magique veut dire CS dans votre guilde ?
Si un jour je Cs,je suis full +20 légendaire dcc agi touché touché sur l'arme et dos,agi-vita-déro-défense phys max sur les pièces de set et agi-dcc-touché-déro sur les bijoux.
Nan sérieusement,être full magique veut dire CS dans votre guilde ?
J'attends mon Pvp Xdieu.
Si tu n'as pas peur :3
Avec AA,sans Hallu.
Avec AA,sans Hallu.
Xblueflamx2 a écrit:J'attends mon Pvp Xdieu.
Avec AA,sans Hallu.
Avec AA sans piège, la sa serait vraiment bien
Avec AA avec pièges,et bien sur maintenant.
Je te mp.
Je te mp.
ca te viens pas à l'esprit qu'il est entrain de manger ?
Cready- Messages : 1165
Je peux pas savoir hein x_x.
Il aurait dit : "oui mais je vais manger",ça aurait été plus clair, nan ?
Il aurait dit : "oui mais je vais manger",ça aurait été plus clair, nan ?
Xblueflamx2 a écrit:Vous pensez vraiment que je CS pour être full magique ?
Je veux pas dire mais c'est la réponse typique des gens qui CS et qui essaient de prouver le contraire.
Horaiken- Messages : 538
Sérieux,vous pensez vraiment que je CS ?
Mon stuff est pas cheaté.Je suis juste full magique avec un arc +11.
Si je Cs franchement,je serai pas avec un stuff vert.
Si je Cs franchement,je serai pas avec un stuff vert.
Blue.. je sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris à certains moment mais c'est vraiment du grand n'importe quoi, surtout cette petite phrase:
Si je m'amuse à résumer tes dires, il n'y a QU'UN SEUL GAMEPLAY possible du côté ranger (et plus) et tous les autres ne savent pas jouer. J'espère qu'après avoir lu ça tu à compris à quel point c'est ridicule.. Pourquoi ridicule? Tout simplement parce qu'il n'y a pas UNE manière de jouer, de monter ses sorts, d'utiliser ses déplacements etc.
Le JcJ ne se résume pas à ça, TRÈS LOIN de là. Si tout le monde jouait de la même manière, le JcJ serait encore plus nul que ce qu'il ne l'est déjà (trop de bug, toujours des inégalités entre classes, trop de kikoo, de rageux etc etc.) et il perdrait donc tout son intérêt. Donc le fait de dasher ou non (je ne parle pas du bug.. quand on joue vite il arrive fréquemment que "ça" se fasse sans le vouloir, ça a été mon cas) n'est pas un manque de gameplay ou non, de même que d'utiliser le AA ou pas. C'est simplement un choix de jeu et c'est tout! Ces sorts sont à disposition, il ne tient qu'à nous de les utiliser convenablement (càd de manière fairplay).
En outre, je ne vois pas pourquoi tu ramènes le gameplay au stuff. Ce n'est pas DU TOUT le stuff qui doit déterminer notre manière de jouer, c'est même sensiblement l'inverse ("on se stuff comme cela parce on veut faire telle ou telle chose"). Dire que "les rangers ne dashent pas à partir du moment où ils sont bien stuffés" signifierait alors, si on suit ta logique, que tous ceux qui sont mal stuffés n'ont pas de gameplay. bah oui, forcément! SI on a pas de stuff, on est lent et donc on se fait tuer facilement (sans dash) => pas de gameplay.. mais d'un autre côté utiliser le dah c'est être un noob => pas de gameplay non plus. Conclusion: pas de speed= pas de gameplay.
Me suis amusé à caricaturer un peu (quoique..) mais le stuff n'a RIEN à voir avec la notion de gameplay (qui est elle relative et subjective, pas aussi objective que tu sembles le sous-entendre). On peut dire que quelqu'un joue bien ou non sans avoir à regarder son stuff. Ce qui compte ce n'est pas de faire "telle ou telle attaque" (ou pas) mais le résultat dans un combat équilibré (c'est-à-dire avec fairplay et sans grande différence de stuff/lvl). Si quelqu'un arrive à éviter une attaque en "marchant" ou en "dashant" ben c'est cool pour lui, le résultat est là.
Idem pour le fait d'utiliser les mines et jouer sur la défensive ou bien foncer dans le tas. Ce sont deux manières totalement différentes de jouer mais il n'y en a pas une qui est plus mauvaise que l'autre. Idem pour la fuite qui est aussi une stratégie en elle-même. Le pvp ne se résume pas à foncer tête baissée sur l'adversaire puis à le canarder au plus vite, on a une tête donc autant l'utiliser.
Sinon euh.. tu sembles complètement t’égarer lorsque tu compares les 60- aux hl. Y a du paradoxe à gogo et des incohérences dans tes dires.
Xblueflamx2 a écrit:Cready a écrit:j'ai dis le contraire ?
Tu nous dis que les ranger hl n'utilisent pas dash ou j'sais pas quoi,si le jcj ne change pas,pourquoi prendre en exemple les "hl"
Les rangers ne dashent pas,à partir du moment où ils sont bien stuffés et qu'ils ont du gameplay.
Si je m'amuse à résumer tes dires, il n'y a QU'UN SEUL GAMEPLAY possible du côté ranger (et plus) et tous les autres ne savent pas jouer. J'espère qu'après avoir lu ça tu à compris à quel point c'est ridicule.. Pourquoi ridicule? Tout simplement parce qu'il n'y a pas UNE manière de jouer, de monter ses sorts, d'utiliser ses déplacements etc.
Le JcJ ne se résume pas à ça, TRÈS LOIN de là. Si tout le monde jouait de la même manière, le JcJ serait encore plus nul que ce qu'il ne l'est déjà (trop de bug, toujours des inégalités entre classes, trop de kikoo, de rageux etc etc.) et il perdrait donc tout son intérêt. Donc le fait de dasher ou non (je ne parle pas du bug.. quand on joue vite il arrive fréquemment que "ça" se fasse sans le vouloir, ça a été mon cas) n'est pas un manque de gameplay ou non, de même que d'utiliser le AA ou pas. C'est simplement un choix de jeu et c'est tout! Ces sorts sont à disposition, il ne tient qu'à nous de les utiliser convenablement (càd de manière fairplay).
En outre, je ne vois pas pourquoi tu ramènes le gameplay au stuff. Ce n'est pas DU TOUT le stuff qui doit déterminer notre manière de jouer, c'est même sensiblement l'inverse ("on se stuff comme cela parce on veut faire telle ou telle chose"). Dire que "les rangers ne dashent pas à partir du moment où ils sont bien stuffés" signifierait alors, si on suit ta logique, que tous ceux qui sont mal stuffés n'ont pas de gameplay. bah oui, forcément! SI on a pas de stuff, on est lent et donc on se fait tuer facilement (sans dash) => pas de gameplay.. mais d'un autre côté utiliser le dah c'est être un noob => pas de gameplay non plus. Conclusion: pas de speed= pas de gameplay.
Me suis amusé à caricaturer un peu (quoique..) mais le stuff n'a RIEN à voir avec la notion de gameplay (qui est elle relative et subjective, pas aussi objective que tu sembles le sous-entendre). On peut dire que quelqu'un joue bien ou non sans avoir à regarder son stuff. Ce qui compte ce n'est pas de faire "telle ou telle attaque" (ou pas) mais le résultat dans un combat équilibré (c'est-à-dire avec fairplay et sans grande différence de stuff/lvl). Si quelqu'un arrive à éviter une attaque en "marchant" ou en "dashant" ben c'est cool pour lui, le résultat est là.
Idem pour le fait d'utiliser les mines et jouer sur la défensive ou bien foncer dans le tas. Ce sont deux manières totalement différentes de jouer mais il n'y en a pas une qui est plus mauvaise que l'autre. Idem pour la fuite qui est aussi une stratégie en elle-même. Le pvp ne se résume pas à foncer tête baissée sur l'adversaire puis à le canarder au plus vite, on a une tête donc autant l'utiliser.
Sinon euh.. tu sembles complètement t’égarer lorsque tu compares les 60- aux hl. Y a du paradoxe à gogo et des incohérences dans tes dires.
Slowpoke- Messages : 675
Xblueflamx2 a écrit:
Osef que tu CS ou pas, mais pas besoin de te justifier en disant des bêtises. Tu as 5 items de set sur 6 qui est rare. Alors bon...
Page 2 sur 2 • 1, 2