Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Choukko

3 participants

Candidature Choukko Empty Candidature Choukko

Message  Choukko Mar 28 Déc - 20:54

Bonjour/bonsoir à tous

Alors : Je m'appelle Eddy j'ai 15ans,

Mon perso : Choukko paladin lvl 43

Je compte up lvl 50 voir plus pour me faire new stuff car pour l'insant je suis vitalité 2partit de lvl 27 34 et 40 pas très bon bonus mais pourmon lvl 47+ je creer un tout nouveau stuff vitalité defense et touché pour le PvP car j'ai juste un stuff de base acces puissant pour tenir quand meme. Niveau JcJ je sais pas trop la je suis a 118victoire 0nul et 5defaite en leave 1 2fois sur des gros spameur.

Mon ancienne Guilde et unique est Empirax je les quittés car il n'avais jamais de personne de connécté car je cherche une guilde Pvp et accés actif avec bonne ambiance

Mon stuff :

Candidature Choukko Xd_bmp10

En claire 8700pv 3100pm
1400def 700mdef

Ma prochaine arme est lvl 49 :

Candidature Choukko Xdd_bm10

Je voudrais rejoindre votre guilde Les Diieux car c'est une guilde PvP très puissante et que vous avez tous l'ere sympatique. Je ne connais pas vraiment de joueur de cet guilde donc sa serai un plaisir de venir dans votre guilde pour faire de nouvel rencontre avec d'autre joueur. Puis toute les videos de Xdieu surtout l'histoire de Darklya elle etait vraiment superbe. J'aimerai vraiment vous rejoindre dans votre guilde.
Aurevoir et a bientôt j'espère ^^

Dernière édition par Choukko le Mar 28 Déc - 22:08, édité 1 fois

Choukko

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Choukko Empty Re: Candidature Choukko

Message  Slowpoke Mar 28 Déc - 21:45

Hello

Bon déjà c'est vrai qu'il y a des joueurs qui ne font que du pvp, mais ce n'est pas juste une guilde dédiée à ça (tu as fort insisté la dessus, d'où ma remarque).

D'après ce que j'ai pu lire, tu ne connais personne (ou quasi personne) de la guilde, donc en toute logique il n'y a pas grand monde qui te connait, et donc qui sait si tu sais jouer ou non. Ce qui me pousse à me tourner vers la seule chose que j'ai en face de mon: ton stuff. Pour quelqu'un qui veut rejoindre une "guilde pvp", il est très très middle.

En attendant d'avoir l'avis des autres (une ou plusieurs connaissances éventuelles), je suis neutre.. avec un penchant pour le contre.
Une autre possibilité pour me convaincre serait de postuler lorsque tu auras ton stuff tout beau et tout brillant cyclops

PS: Postuler, c'est bien.. sans faute, c'est mieux ^^" *à fond sur l'ortho*

Cordialement, Slowpoke
Slowpoke
Slowpoke

Message  Choukko Mar 28 Déc - 22:07

Bon alors deja pour mais phaute d'orthographe de grammaire de syntaxe ect... je suis vraiment désolé car j'ai de gros problème avec sa.
Donc sinon on laisse ma candid et on attend que j'up lvl 50 pour tout avoir mon bon stuff et/ou le test PvP

Choukko

Message  Dieu Mar 28 Déc - 22:30

Salut.

Ta candidature est franchement mauvaise Evil or Very Mad

Je te propose d'en refaire une dès que tu sera lvl 49 avec un meilleur stuff.

Je lock bonne soirée
Dieu
Dieu
Admin

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé