Re Candidature*
+7
ploutchy
Joueurs
Carya
Boomchika
Suigetsus
Tyra
Angelyrow
11 participants
Page 1 sur 1
Re Candidature*
Bonjour Les Diieux
Après une longue entrevue avec ma propre opinion je me suis décidé de poster mon humble candidature chez vous.
IRL :
Donc je me présente je m'appelle Jonathan je vien de corse et j'ai déménagé actuellement dans le 67 (Alsace France.) Je suis donc en 3e
Mes Passions: J'aime la vie, le foot, faire la fête, un peu de tout
IG :
Je suis Paladin level 50 Stuff Vita je me concentre sur le touché en ce moment pour rando mon arme, Oui j'aime les défis. Voilà le screen de mes stats, ----> Click. http://www.casimages.com/img.php?i=110303025554322734.jpg" target=
Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde?
Je l'ai quitté car il y avait un manque d'ambiance quand on parlait personne ne répondez... Alors j'ai quitté la guilde, car j'en ai eu marre.
Mes Motivation a venir chez vous !
Je suis motivé de vous, car je suis tres impréssioné de Xdieu, de son stuff. Et a plein de gens membre de votre guilde ; Titigizimo, Minikrizou etc.. C'est don celà qui m'a motivé.
Je pense que c'est encore trop court, mais je vous prie d'appréciez ma seconce candidature
Après une longue entrevue avec ma propre opinion je me suis décidé de poster mon humble candidature chez vous.
IRL :
Donc je me présente je m'appelle Jonathan je vien de corse et j'ai déménagé actuellement dans le 67 (Alsace France.) Je suis donc en 3e
Mes Passions: J'aime la vie, le foot, faire la fête, un peu de tout
IG :
Je suis Paladin level 50 Stuff Vita je me concentre sur le touché en ce moment pour rando mon arme, Oui j'aime les défis. Voilà le screen de mes stats, ----> Click. http://www.casimages.com/img.php?i=110303025554322734.jpg" target=
Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde?
Je l'ai quitté car il y avait un manque d'ambiance quand on parlait personne ne répondez... Alors j'ai quitté la guilde, car j'en ai eu marre.
Mes Motivation a venir chez vous !
Je suis motivé de vous, car je suis tres impréssioné de Xdieu, de son stuff. Et a plein de gens membre de votre guilde ; Titigizimo, Minikrizou etc.. C'est don celà qui m'a motivé.
Je pense que c'est encore trop court, mais je vous prie d'appréciez ma seconce candidature
Angelyrow- Messages : 10
Re: Re Candidature*
Moi dans les candid, je regarde juste la partie irl et le "pk jve entré dan votr guild", le irl ça va, trinquilE man.
Mais ta motivation elle est presque minable je dirais, c'est trop facile de dire 'jve entré dan votr guild psk jtrv qe vou ete tro bo é tro for ', sérieux fais pas rire man, dis moi juste pourquoi tu veux rentrer dans notre guilde sincérement, et sans dire "psk g pa dami !! "
Pour l'instant je suis neutre
Mais ta motivation elle est presque minable je dirais, c'est trop facile de dire 'jve entré dan votr guild psk jtrv qe vou ete tro bo é tro for ', sérieux fais pas rire man, dis moi juste pourquoi tu veux rentrer dans notre guilde sincérement, et sans dire "psk g pa dami !! "
Tyra- Messages : 1797
Tyra a écrit:Moi dans les candid, je regarde juste la partie irl et le "pk jve entré dan votr guild", le irl ça va, trinquilE man.
Je veut entré dans votre guilde, pour certaine raison :
- Faire PvP entre guilde ou contre membre de guilde
- Apportez de l'aide a votre guilde.
- Car il ya que des personnages bien stuff, c'est ça qu'on recherche dans les guilde, ceux qui vont postule chez Incision ils y vont surtout pour le nombre de "Pgm"..
Angelyrow a écrit:Je veut entré dans votre guilde, pour certaine raison :
- Faire caca dans vos WC
- Mettre votre cagoule car on se géle les grrrrrelots !! fait plus froid dans mon frigot
- Pouvoir dire: Hé biloute Hé !!!
En gros, jvais te dire cque j'en pense en restant perplexement perplexe: jsuis pas venu pour jouer les papa pas cool, mais un conseil mon gars: fous ta cagoule, fous ta cagoule !! Ou t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules wé !!
Non sérieusement, t'es juste là pour le jcj, j'aime ta franchise et donc moi jveux bien te mettre un pour
Pour parce qu'il est paladin et a l'air sympatoche et calme pas comme 2 petit demon (T&L) ==' .
Et puis un pala devient dragon *.* meme mal stuffé sa rox =D
Et puis un pala devient dragon *.* meme mal stuffé sa rox =D
Suigetsus- Messages : 214
Je préfère ne pas donner mon avis pour le moment, je n'aime pas spécialement recruter trop de palouf dans la guilde (je ne vises personne bien entendu), j'attends donc le vote de mes camarades & je me prononcerai plus tard!
Pour le moment, je suis neutre.
Pour le moment, je suis neutre.
Boomchika- Messages : 1270
Je suis pour ton recrutement !
Carya- Messages : 125
Merci beaucoup, a tous ceux qui sont POUR C'est vraiment sympa de votre part, je souhaite vraiment entré chez vous !
Je suis pour tu est sympas fair-play tu ne rage pas leave pas
Pour moi se sera OUI
Pour moi se sera OUI
Joueurs- Messages : 202
Moi je suis neutre, à penchant contre, plusieurs raisons, déja 2 candidatures, et sa reste quand même assez vide... tes raisons pour rentrer dans la guilde "je veux aller dans la guilde parce que vous êtes des PGM qui roxduboudin" non, non desolé mais nous ne sommes pas que sa... Ensuite ton stuff est bof ( bah ouai avec les nouveaux items et cette fucki** maj tu pourrais avoir bcps mieux en y mettant un peu de volonté..) et fait un petit effort sur l'orthographe aussi !
ploutchy- Messages : 42
Donc bon je vais etre ta bete noire pour ton intégration Car je dis NON
Déjà ; je t'ai rencontrer en jcj tu m'as dit n'avoir aucune chance contre moi et prendre un adversaire supplémentaire j'ai dis "OK mais 1vs1" et tu m'as répondu que " oui pa de problem lol " , je me suis laissé entubé , avec un myrmi 55 vous m'avez spammé sur les 5 manches et a la fin je demande pourquoi double spam ? et Mr angelkryo me répond " ben psk si je tspam pa jpeu pas gg lol " tres décevant .. Donc merci de refermer la porte en partant --'
Ensuite , on a quand un nombre un peu conséquent de palouf dans la guilde et ton gameplay et franchement bas (un pote éclaireur 31 t'as battu ) et le stuff aussi 180 de vita au lvl 49.. Même moi je fais autant en full agi/touché
Donc je me répète c'est non !
Never,nothing,nada,jamais
Déjà ; je t'ai rencontrer en jcj tu m'as dit n'avoir aucune chance contre moi et prendre un adversaire supplémentaire j'ai dis "OK mais 1vs1" et tu m'as répondu que " oui pa de problem lol " , je me suis laissé entubé , avec un myrmi 55 vous m'avez spammé sur les 5 manches et a la fin je demande pourquoi double spam ? et Mr angelkryo me répond " ben psk si je tspam pa jpeu pas gg lol " tres décevant .. Donc merci de refermer la porte en partant --'
Ensuite , on a quand un nombre un peu conséquent de palouf dans la guilde et ton gameplay et franchement bas (un pote éclaireur 31 t'as battu ) et le stuff aussi 180 de vita au lvl 49.. Même moi je fais autant en full agi/touché
Dans quel sens ?Titi le Sadique a écrit:me faire entubé !
Le propre, figuré, ou encore le you**** xD
J'ai pas du tout répondu ça tu était d'accord pour le 2v1 évite de reconté des conneries..Titi le Sadique a écrit:Donc bon je vais etre ta bete noire pour ton intégration Car je dis NON
Re
Moi je suis POUR
merci pour le compliment dailleurs que j'ai joué une fois jcj contre toi il me semble tu es très fort.
Mais maintenant à Dieu de décider >
Ou slow >
merci pour le compliment dailleurs que j'ai joué une fois jcj contre toi il me semble tu es très fort.
Mais maintenant à Dieu de décider >
Ou slow >
Minikirzou- Messages : 129
Je suis et je resterait CONTRE son intégration
C'est facile de faire le kikoo devant moi et ensuite le lèche sur le forum
Je pense très sincèrement qu'il sera une gangrène pour la guilde , un véritable boulet
C'est facile de faire le kikoo devant moi et ensuite le lèche sur le forum
Je pense très sincèrement qu'il sera une gangrène pour la guilde , un véritable boulet
PS : ARme magma rare +12 Options : Toucher +10%
Toucher +5%
Toucher +5%
Pour moi ce seras un oui,candidature assez bien,il est simpathique,et il a bien amélioré son stuff.
Milliana- Messages : 69
Page 1 sur 1