Candidature mitchellhuy
+4
Menotioss
Vanir
Boomchika
Mitchellhuy
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature mitchellhuy
1. Bonjour, je suis un ninja lvl 54.Pour mes stats j'ai 170 force :86intel :149vita :229agi :2220atq :1113matq :138toucher :57déro.
2. Mon ancienne guilde est Snowblade j ai quitté au bout de 1mois, car vers la fin la guilde était morte, beaucoup de gens partaient et ils n'aidaient pas beaucoups les plus Bas Level. Je désire vous rejoindre car Les Diieux depuis que la guilde a été créée j'ai voulu rentré mais j'avait pas un bon stuff,aussi il y a une bonne ambiance, elle est connue, il y a de bon joueur et assez de gens sont sympas
3. Mes projets sont d'éssayé de up 60 et passer ombre,avoir un bon stuff aidé si j'ai le temps j'attend de vous que vous m'aidiez a avancé dans le jeu , m'apprendre des choses que je ne connais surement pas et aussi de me conseiller.
4. Je m appel Mitchell j'ai 14ans je fais 1 sport le football à Huy.
Voila j'èspère que vous m'accepeteriez et meme si non je vous souhaite une bonne fin de jeu.
Cordialement: Xvolassa
2. Mon ancienne guilde est Snowblade j ai quitté au bout de 1mois, car vers la fin la guilde était morte, beaucoup de gens partaient et ils n'aidaient pas beaucoups les plus Bas Level. Je désire vous rejoindre car Les Diieux depuis que la guilde a été créée j'ai voulu rentré mais j'avait pas un bon stuff,aussi il y a une bonne ambiance, elle est connue, il y a de bon joueur et assez de gens sont sympas
3. Mes projets sont d'éssayé de up 60 et passer ombre,avoir un bon stuff aidé si j'ai le temps j'attend de vous que vous m'aidiez a avancé dans le jeu , m'apprendre des choses que je ne connais surement pas et aussi de me conseiller.
4. Je m appel Mitchell j'ai 14ans je fais 1 sport le football à Huy.
Voila j'èspère que vous m'accepeteriez et meme si non je vous souhaite une bonne fin de jeu.
Cordialement: Xvolassa
Mitchellhuy- Messages : 7
Re: Candidature mitchellhuy
Mais c'est la mode de faire des candidatures de merde sérieux ?!
Il y a un post-it pour apprendre à faire une velle candidature, lit le & refais-en une je refuse de te juger !
Il y a un post-it pour apprendre à faire une velle candidature, lit le & refais-en une je refuse de te juger !
Boomchika- Messages : 1270
Heu j'ai lu je crois avoir tous mis xD
Oui, mais faut argumenter, faire un truc qui a une forme, quelque chose qui donne envie à quelqu'un de le lire ^^'
Ben sérieusement je vais pas te mentir car je te connais. J'ai demandé a ma mère de lire pour voir si c'est bien elle est est chef de fofo mais sur Travian elle ma dit que c'est bon et j'ai relu 2-3 fois pour voir si sa ma plaie donc je ne vois pas ce que je peux ajouté
Bah oui mais fais des paragraphes, fais quelque chose de beau, d'agréable à l'oeil !
Ben j'ai mis 1. puis apres j'ai écris
2. ..........
3. ..........
voila ou alors je n ai pas compris
2. ..........
3. ..........
voila ou alors je n ai pas compris
A tous ceux qui l'ont lu pourriez-vous svp dire oui ou non Merci
Mettre des chiffres ça fait LOURD. Enfin imagine plus tard que tu fais une lettre de motivation... du genre:
je veux rentrer dans votre université parce que:
1: je suis trop super intelligent c'est fait pour moi.
2: c'est une université pour les beaux gosses.
3: bah j'ai tout dit c'est bon.
Ca va pas le faire x_x. Alors ici ca a beau ne pas être un lettre de motivation essaye de faire des paragraphes et d'étoffer un peu^^.
je veux rentrer dans votre université parce que:
1: je suis trop super intelligent c'est fait pour moi.
2: c'est une université pour les beaux gosses.
3: bah j'ai tout dit c'est bon.
Ca va pas le faire x_x. Alors ici ca a beau ne pas être un lettre de motivation essaye de faire des paragraphes et d'étoffer un peu^^.
Vanir- Messages : 366
ça m'enerve .. ( , c'est la réunion des candidature courtes ? ça fais une semaine qu'on a ça , il y'a un post it , écrivez toute les donnée et ARGUMENTER vos candidatures T___T'
Je suis bien évidemment CONTRE apars si tu te décides de faire un éffort et de refair une BELLE candidature argumentée et complète avec un screen ce ne serais pas mal.
Je suis bien évidemment CONTRE apars si tu te décides de faire un éffort et de refair une BELLE candidature argumentée et complète avec un screen ce ne serais pas mal.
Menotioss- Messages : 633
Meme si t'as maman est chef de forum, tu pourrais avoir l'obligeance de faire une candidature NON-GERBATIVE...
Je sais pas comme utiliser la forme emphatique pour mettre en valeur tes stats ou utiliser une accumulation de tes compétences etc...
Je sais pas comme utiliser la forme emphatique pour mettre en valeur tes stats ou utiliser une accumulation de tes compétences etc...
Bonjours,alors je vais décidé de rester neutre ton stuff est assez bien mais je n'ai pas trop apprécier ta candidature.
Ps:Si tu l'ameliore je veut bien te donné mon pour
Ps:Si tu l'ameliore je veut bien te donné mon pour
Milliana- Messages : 69
Rien que en lisant ta candidature c'est >>>> NON
Excuse moi mais vraiment meme si ta maman a vu la candidature alors qu'elle est chef de fofo elle a du dire oui pour te faire plaisir. Pasque la une candidature peut être, mais c'est vraiment de la *****. Voila j'ai donné mon avis(j'espere ne pas avoir été trop méchant mais la yen a marre )
Excuse moi mais vraiment meme si ta maman a vu la candidature alors qu'elle est chef de fofo elle a du dire oui pour te faire plaisir. Pasque la une candidature peut être, mais c'est vraiment de la *****. Voila j'ai donné mon avis(j'espere ne pas avoir été trop méchant mais la yen a marre )
Shaild- Messages : 533
U_u mais sérieux arretés de faire sa en 5 minute et de sortir
*gahhh mon ordi arrive pas a faire des screen *
Serieux stop je dit non mais pour les autres insiprez vous des candidatures des membres donc voila
*gahhh mon ordi arrive pas a faire des screen *
Serieux stop je dit non mais pour les autres insiprez vous des candidatures des membres donc voila
Joueurs- Messages : 202
Shaild je te connais je suis Xdarksent
Clairement Miiliana go prendre une corde a castorama et va te pendre s'il te plait,Merci
*il a un bon stuff* euh WTF Tu cofond les 9 & les 3 Xd il a 130 De Touché
Bref passons a toi Je resterai Neutre te conscernant tu m'a l'air d'un gars sympa je te laisse une 2eme chance pour amelioré ta candi & Ton stuff
Sur ce a+
*il a un bon stuff* euh WTF Tu cofond les 9 & les 3 Xd il a 130 De Touché
Bref passons a toi Je resterai Neutre te conscernant tu m'a l'air d'un gars sympa je te laisse une 2eme chance pour amelioré ta candi & Ton stuff
Sur ce a+
Laytton- Messages : 166
Je ne vois pas ce que je peux mettre de plus et vu que vous disez NON je change d'avi j'aime toujours les dieux mais bon rien que pour une candidature on refuse je trouve sa lourd donc ++
et bon fin de jeu
et bon fin de jeu
darksent je sais que tu est sympa et tout, mais ui la candidature, c'est vachemenbt important, va voir les candidature des jeune recrue de la guilde et tu comprendra quand on dit +.
Ensuite tu dis laissez tombez donc sa montre + que tu n'avai pas un réel envie de venir.
Moi je te connai bien mais avec ta candidature sa aide pas beaucoup à se faire un avis, les autres membre eux ne connaisse pas, donc si tu avais vraiment la motivation va voir les autre candid et fait un edit.(je sais je me répéte )
Allez sans rancune, a plush
Ensuite tu dis laissez tombez donc sa montre + que tu n'avai pas un réel envie de venir.
Moi je te connai bien mais avec ta candidature sa aide pas beaucoup à se faire un avis, les autres membre eux ne connaisse pas, donc si tu avais vraiment la motivation va voir les autre candid et fait un edit.(je sais je me répéte )
Allez sans rancune, a plush
Shaild- Messages : 533
Page 1 sur 1