Re:Candidature Cortege
4 participants
Page 1 sur 1
Re:Candidature Cortege
Tout d'abord bonjour,
Je suis Cortege grenadier lv 51 j'ai egalement un mauvais stuff que je vais ameliorer.
J'ai 118 vita,201 agilité,129 touché et 31 en derobade
j'ai quitté mon ancienne guilde car l'ambiance etait mauvaise enormément de dispute de grossiereté etc...
J'aimerais venir dans Les diieux car j'aime cette guilde mais pas trop le JcJ a cause de mes defaites =)
IRL:
Je m'apelle Adrien j'ai 12 et demi
mes passion sont : Dragonica et la boxe pour me fight je suis plutot paresseux parfois mais tres a l'ecoute et tres simpa envers les autres
J'espere pouvoir venir et ameliorer mes boost j'ai un assez bon gameplay je suis fairplay je ne suis pas rageuxJ'espere etre recruté bon jeu a vous au revoir
Je suis Cortege grenadier lv 51 j'ai egalement un mauvais stuff que je vais ameliorer.
J'ai 118 vita,201 agilité,129 touché et 31 en derobade
j'ai quitté mon ancienne guilde car l'ambiance etait mauvaise enormément de dispute de grossiereté etc...
J'aimerais venir dans Les diieux car j'aime cette guilde mais pas trop le JcJ a cause de mes defaites =)
IRL:
Je m'apelle Adrien j'ai 12 et demi
mes passion sont : Dragonica et la boxe pour me fight je suis plutot paresseux parfois mais tres a l'ecoute et tres simpa envers les autres
J'espere pouvoir venir et ameliorer mes boost j'ai un assez bon gameplay je suis fairplay je ne suis pas rageuxJ'espere etre recruté bon jeu a vous au revoir
Dernière édition par Cortege le Ven 18 Mar - 14:30, édité 1 fois
Cortege- Messages : 22
Re: Re:Candidature Cortege
Dites moi vos impressions please
Vive Les diieux !!!!!!
Vive Les diieux !!!!!!
Cortege- Messages : 22
we tas raison joe, il fait froid xD
Tyra- Messages : 1797
Bande de NOOB!!!
On t'a pas dit d'etre si froid è_é tu dis juste si tu es pour ou contre et tu justifie è_é
On t'a pas dit d'etre si froid è_é tu dis juste si tu es pour ou contre et tu justifie è_é
Suigetsus- Messages : 214
tes moche, next
xD (a la slowpoke xD)
xD (a la slowpoke xD)
Tyra- Messages : 1797
Page 1 sur 1