Candidature de Tinmilou :D
+12
Minikirzou
Miniredzeb
Cready
Tyra
Aioneuh
Joueurs
Shaild
Boomchika
Volpook
Anakyne-Murthag
Milliana
Tinmilou
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature de Tinmilou :D
Bonjour a tout les diieux *-*
Je vien ici en ce jour mémorable pour essayer de faire partie de votre magnifique et belle famille
Bien je vais donc commencer par ma présentation dans la vrais vie^^
Je m'appelle Valentin j'ai a ce jour 15 ans 3 quart si je me souvien bien *-*
Je suis en contrat d'apprentissage pour être routier car j'adore voyager
Je vie dans le nord pas de calais a boulogne sur mèr plus exactement dans le 62230
Mais activité principale sont surtout l'ordinateur, sortir en boite avec des amis[(rassurer vous je ne vais pas en boite de thon *-*)(vive la vanne en papier maché xd)]
Mise a par tout cela j'adore Dragonica
Bien je vais donc vous parlez un peux de moi dans dragonica
Je joue en se moment avec mon senti' de niveau 61, j'ai laisser de côte mon ombre niveau 62^^
J'adore le joueur contre joueur même si mon ordinateur joue avec mais naire ce temps si ><
Je suis actuellement en perfectionnement de mon set même si je le trouve asse bien pour le moment(a vous de jugez par le screen qui va suivre)
J'espère que cela ne vous déplaira pas
[img][/img]
Voilà pour le screen n_n"
Mon ancienne guilde se nommé Dante je l'es quitter car il n'y avais presque personne de connecté par jour, pas tellement d'ambiance(sais sur avec 3/4 personne de connecté par jour on n'iras pas très loin question ambiance)
Parlons de mais motivation pour entrer dans la guilde Les diieux
J'aimerais rejoindre votre très merveilleuse guilde car elle m'inspire beaucoup, j'adore l'entente que vous avez entre membres de guilde, vos entraide, votre humour, votre maturité et vous veillez tousse au bon déroulement de votre guilde, voilà pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde.
Voici ce que je pourrais apporter a votre guilde si par hasard je réussi a entrer dedans^^
Tout d'abord je pourrais apporter encore plus d'ambiance qu'il n'y en ait déjà, des entraides a tout ce qui en aurons besoin, des très gros fous rire .
Ce que j'attend de votre guilde:
J'attend de votre guilde une très grosse et bonne ambiance mais je crois que cela se produit déjà
Le respect mutuel, aucune insultes car j'ai horreur de sa
Mes projet futur seront de monter niveau 67 pour mon arc de la foudre^^ ensuite de monter 70 pour réviser entièrement mon set de façon a devenir très fort en joueur contre joueur^^ avec un petit arc de Zauharant que j'essayerais de monter + 10 minimum O_O et aussi de tenter de mètre tout mon set rare ou artéfact
Bien je vous remercie de votre compréhension envers moi même je vous en remercie a très bientôt et une très bonne lecture
Tinmilou is back *-*
Je vien ici en ce jour mémorable pour essayer de faire partie de votre magnifique et belle famille
Bien je vais donc commencer par ma présentation dans la vrais vie^^
Je m'appelle Valentin j'ai a ce jour 15 ans 3 quart si je me souvien bien *-*
Je suis en contrat d'apprentissage pour être routier car j'adore voyager
Je vie dans le nord pas de calais a boulogne sur mèr plus exactement dans le 62230
Mais activité principale sont surtout l'ordinateur, sortir en boite avec des amis[(rassurer vous je ne vais pas en boite de thon *-*)(vive la vanne en papier maché xd)]
Mise a par tout cela j'adore Dragonica
Bien je vais donc vous parlez un peux de moi dans dragonica
Je joue en se moment avec mon senti' de niveau 61, j'ai laisser de côte mon ombre niveau 62^^
J'adore le joueur contre joueur même si mon ordinateur joue avec mais naire ce temps si ><
Je suis actuellement en perfectionnement de mon set même si je le trouve asse bien pour le moment(a vous de jugez par le screen qui va suivre)
J'espère que cela ne vous déplaira pas
[img][/img]
Voilà pour le screen n_n"
Mon ancienne guilde se nommé Dante je l'es quitter car il n'y avais presque personne de connecté par jour, pas tellement d'ambiance(sais sur avec 3/4 personne de connecté par jour on n'iras pas très loin question ambiance)
Parlons de mais motivation pour entrer dans la guilde Les diieux
J'aimerais rejoindre votre très merveilleuse guilde car elle m'inspire beaucoup, j'adore l'entente que vous avez entre membres de guilde, vos entraide, votre humour, votre maturité et vous veillez tousse au bon déroulement de votre guilde, voilà pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde.
Voici ce que je pourrais apporter a votre guilde si par hasard je réussi a entrer dedans^^
Tout d'abord je pourrais apporter encore plus d'ambiance qu'il n'y en ait déjà, des entraides a tout ce qui en aurons besoin, des très gros fous rire .
Ce que j'attend de votre guilde:
J'attend de votre guilde une très grosse et bonne ambiance mais je crois que cela se produit déjà
Le respect mutuel, aucune insultes car j'ai horreur de sa
Mes projet futur seront de monter niveau 67 pour mon arc de la foudre^^ ensuite de monter 70 pour réviser entièrement mon set de façon a devenir très fort en joueur contre joueur^^ avec un petit arc de Zauharant que j'essayerais de monter + 10 minimum O_O et aussi de tenter de mètre tout mon set rare ou artéfact
Bien je vous remercie de votre compréhension envers moi même je vous en remercie a très bientôt et une très bonne lecture
Tinmilou is back *-*
Tinmilou- Messages : 3
Re: Candidature de Tinmilou :D
Bonjours Tinmilou,je trouve ta candidature très simple à lire elle est assez complète même si il y a beaucoup de faute etc... Ensuite niveau stuff je pence que tu pourrais monté ton touché et puis ta def car pour ton lvl ces vraiment pas assez.Et pour finir je vais t'accordé mon POUR.
Dernière édition par Milliana le Ven 18 Mar - 6:00, édité 1 fois
Milliana- Messages : 69
*omg* j’appréhende la réaction de slow en lisant ce message bourré de fautes ( meme moi j'ai été choqué par certains truc lol)
je reste neutre, corrige tes fautes.( confondre mais et mes pour un mec de bientot 16ans c'est assez grave lulz)
je reste neutre, corrige tes fautes.( confondre mais et mes pour un mec de bientot 16ans c'est assez grave lulz)
Anakyne-Murthag- Messages : 114
Salut Tinmilou
Candidature avec beaucoup de faute u_u
Stuff à améliorer (touché,Def,Vita..)
Mais pourtant tu m'as l'air mature
Je t'accorde un +1 Pour
J'aimerai te tester en jcj =D
Candidature avec beaucoup de faute u_u
Stuff à améliorer (touché,Def,Vita..)
Mais pourtant tu m'as l'air mature
Je t'accorde un +1 Pour
J'aimerai te tester en jcj =D
Volpook- Messages : 32
Tinmilou
Merci bien pour vos réponse
Et pour ce qui es des fautes d'orthographe j'ai jamais réussi avec les mais ou mes *-*
Et pour le joueur contre joueur je te contacterais surement cette après midi vers 14/15 heures
Bonne journée a vous^^
Et pour ce qui es des fautes d'orthographe j'ai jamais réussi avec les mais ou mes *-*
Et pour le joueur contre joueur je te contacterais surement cette après midi vers 14/15 heures
Bonne journée a vous^^
Belle candidature, stuff correct, lvl 60+ ! Un grand OUI !
Boomchika- Messages : 1270
Ok il y a des fautes mais sa fait un moment j'ai pas vu de candidature complete et qui font plus de 7lignes.
Tu à l'air d'être un brave type et t'aime deconnez; moi ochi ><
Donc je t'accorde mon POUR
Juste peut être remplacé ta magma par autre chose, ton stuff à l'air correct mais avoir encore la lava a ce niveau tu dois cruellement manqué d'atk.
Tu à l'air d'être un brave type et t'aime deconnez; moi ochi ><
Donc je t'accorde mon POUR
Juste peut être remplacé ta magma par autre chose, ton stuff à l'air correct mais avoir encore la lava a ce niveau tu dois cruellement manqué d'atk.
Shaild- Messages : 533
Déja
On vois pas tes stats de deux vita en carton de trois ba yen a pas x')
Je vais rester neutre pour le moment seul un teste jcj pourrais décide sa
On vois pas tes stats de deux vita en carton de trois ba yen a pas x')
Je vais rester neutre pour le moment seul un teste jcj pourrais décide sa
Joueurs- Messages : 202
J'vais etre Neutre.
Point positif:Tu m'a l'air d'un mec sympa,Mature,ton stuff est pas mal (m'enfin) Ta candidature est complete,ca ca fait plaisir
Contre:Ton aurtojraphe Rolala fot réviseii séiirieu cmt on peu ecrir com ca aujourdui..
Point positif:Tu m'a l'air d'un mec sympa,Mature,ton stuff est pas mal (m'enfin) Ta candidature est complete,ca ca fait plaisir
Contre:Ton aurtojraphe Rolala fot réviseii séiirieu cmt on peu ecrir com ca aujourdui..
Aioneuh- Messages : 30
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Lol j'aime Orthographe
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Lol j'aime Orthographe
jaime bien joueurs moi, il sait bien casser les gens on scomprend
candid sympa (ten fais pas pour les fautes dortho, moi aussi jai 2 en dictee xD)
je suis pour car tu a lair de me ressembler un peu, taime bien la rigolade et taime pas trop les insultes...
(hhhhhai biloute HEEEEE )
candid sympa (ten fais pas pour les fautes dortho, moi aussi jai 2 en dictee xD)
je suis pour car tu a lair de me ressembler un peu, taime bien la rigolade et taime pas trop les insultes...
Tyra- Messages : 1797
Merci :)
Je vous remercie pour toute vos merveilleuse réponse
Cela serais t'il possible de savoir quand je pourrais intégrer votre guilde merci d'avance^^
Cela serais t'il possible de savoir quand je pourrais intégrer votre guilde merci d'avance^^
Tin ... mais milou quoi !
Oh putin j'avais envie de la sortir xD
Bref je suis pour , mais par pitié stoppez les "Je suis intégrer quand" ...ca donne pas envie de vous inviter x)
Oh putin j'avais envie de la sortir xD
Bref je suis pour , mais par pitié stoppez les "Je suis intégrer quand" ...ca donne pas envie de vous inviter x)
Cready- Messages : 1165
Allez on l'prends
Les gas srx
Moi je suis contre lol toucher 147
On voit meme pas ta vita agi ect....
Et les fautes d'ortographes c'est petit mais sa compte quand même!!
Les Diieux c'est une bonne guilde avec bon stuff !!
Mini (200 de vita 180) de toucher) et c'est aussi une guilde jcj vien jcj vs moi
(Dragon 61) je t'attend quand tu veux
Et osef qui soit mature mature est pas stuff moi je prendrai jamais
Maintenant à Dieu de décidé
Moi je suis contre lol toucher 147
On voit meme pas ta vita agi ect....
Et les fautes d'ortographes c'est petit mais sa compte quand même!!
Les Diieux c'est une bonne guilde avec bon stuff !!
Mini (200 de vita 180) de toucher) et c'est aussi une guilde jcj vien jcj vs moi
(Dragon 61) je t'attend quand tu veux
Miniredzeb- Messages : 121
Mini c'est facile de dire sa avec un dragon 61 d'avoir les 200de vita et 180 de touché puis proposé un jcj mais normale que tu va gg tu as un dragon vs un senti,puis j'ai deja jcj vs lui il se débrouille bien.
Re
Mini Moi je suis pas d'accord avec toi serieux toi t'est rentrer dans la guilde avec 154 de vita ... et à peine 160 de toucher ...
Puis serieux tu te la pète parce que t'est un dragon ... et que t'arrive a battre presque n'importe qui ...
Franchement Moi je suis Pour belle candidature t'est 60 + t'a l'air assez mature pas comme certains gamins ><
Donc Grand Oui
Puis serieux tu te la pète parce que t'est un dragon ... et que t'arrive a battre presque n'importe qui ...
Franchement Moi je suis Pour belle candidature t'est 60 + t'a l'air assez mature pas comme certains gamins ><
Donc Grand Oui
Minikirzou- Messages : 129
On fait quoi pour Tinmilou ???
Volpook- Messages : 32
Miniredzeb a écrit:
C'est ça si on faisait comme ça on deviendrait digne de notre réputation. Avec des critères de sélection pareils on aurait pu recruter Hakimushi:o
Moi je suis neutre. La candidature, sans être énorme est relativement complète, mais l'orthographe n'y est pas. Le stuff est insuffisant pour ton level, mais pour moi c'est un détail si t'as un bon gameplay. J'attends de te tester.
Vanir- Messages : 366
Ric juste une truc :
Arete de parler, depuis que je suis rentrer dans la guilde j'étais niveau cb?
Voila lui il est 61 bon ok pour la vita mais pas pour le toucher.
en plus si vous voyiez pas le jcj c'était pour rire U_u.
Srx mnt moi je trouve on recrute n'importe qui.
Mnt si vous m'aimez pas je me tire ..... .
Psk toujours être contre moi ect...
sa commence à souler.
Moi je trouve que la guilde commence à s'empirer.
Ric no rage je te bat jcj 2 fois de suite tu dit toujours bug ok pour la 2ieme fois mais la 1er fois NON
Mais montre nous ta vita ,ton agi ect.. je peux changer d'avis
et je suis dragon mais pour 1 dragon je jcj pas très bien donc....
Ps : Je voulais dire pour mature, moi je suis pas trop mature ?
sa dérange qqun? sauf mon frère bien sur
A vous voyiez Vanier est avec moi pour le suff =D
Arete de parler, depuis que je suis rentrer dans la guilde j'étais niveau cb?
Voila lui il est 61 bon ok pour la vita mais pas pour le toucher.
en plus si vous voyiez pas le jcj c'était pour rire U_u.
Srx mnt moi je trouve on recrute n'importe qui.
Mnt si vous m'aimez pas je me tire ..... .
Psk toujours être contre moi ect...
sa commence à souler.
Moi je trouve que la guilde commence à s'empirer.
Ric no rage je te bat jcj 2 fois de suite tu dit toujours bug ok pour la 2ieme fois mais la 1er fois NON
Mais montre nous ta vita ,ton agi ect.. je peux changer d'avis
et je suis dragon mais pour 1 dragon je jcj pas très bien donc....
Ps : Je voulais dire pour mature, moi je suis pas trop mature ?
sa dérange qqun? sauf mon frère bien sur
A vous voyiez Vanier est avec moi pour le suff =D
Dernière édition par Miniredzeb le Mar 29 Mar - 16:42, édité 1 fois
Mili ta jcj vs lui ta gg?
T'es niveau cb?
T'es niveau cb?
Euh les mini je vous dit juste que malgré votre stuff correct, vous n'êtes pas les meilleurs de la guilde & il faudrait mieux vieux que vous évitiez de vous vanter.
Je trouve vraiment ça con --'
Je trouve vraiment ça con --'
Juste j'ai deja fait un JcJ contre tinmnilou ce mec a un tres bon gameplay je me suis fait demonté ^^
Cortege- Messages : 22
Mini je ces pas si tu as regardé mais il a pas son skill de touché la donc il monte facilement à 170(si il la bien monté)ensuite c'est facile de dire que tu bat les autres car tu oublie que même avec un vieux stuff les pala/dragon peuve tout battre car cette classe est trop cheat.Puis tu veut parlé de stuff mais tu a vu la def que tu as pour ton lvl ?
ps:mini je suis lvl 55 j'ai gg 5-0 mais bon je tien compte que j'ai un stuff corect et que j'ai une classe cheat et puis c'est pas le nombre de point que ta gg qui compte mais plûtot comment ton adversaire joue.
ps:mini je suis lvl 55 j'ai gg 5-0 mais bon je tien compte que j'ai un stuff corect et que j'ai une classe cheat et puis c'est pas le nombre de point que ta gg qui compte mais plûtot comment ton adversaire joue.
Cortege je ne croit aps que tu a a repondre mais bon je peux rien dire la dessus et arretez la sa commence a partir en sucette =) et puis le meilleur de la guilde on le sait tous c'est..... euh c'est qui? yen a un?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2