Candidature de Tinmilou :D
+12
Minikirzou
Miniredzeb
Cready
Tyra
Aioneuh
Joueurs
Shaild
Boomchika
Volpook
Anakyne-Murthag
Milliana
Tinmilou
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature de Tinmilou :D
Bonjour a tout les diieux *-*
Je vien ici en ce jour mémorable pour essayer de faire partie de votre magnifique et belle famille
Bien je vais donc commencer par ma présentation dans la vrais vie^^
Je m'appelle Valentin j'ai a ce jour 15 ans 3 quart si je me souvien bien *-*
Je suis en contrat d'apprentissage pour être routier car j'adore voyager
Je vie dans le nord pas de calais a boulogne sur mèr plus exactement dans le 62230
Mais activité principale sont surtout l'ordinateur, sortir en boite avec des amis[(rassurer vous je ne vais pas en boite de thon *-*)(vive la vanne en papier maché xd)]
Mise a par tout cela j'adore Dragonica
Bien je vais donc vous parlez un peux de moi dans dragonica
Je joue en se moment avec mon senti' de niveau 61, j'ai laisser de côte mon ombre niveau 62^^
J'adore le joueur contre joueur même si mon ordinateur joue avec mais naire ce temps si ><
Je suis actuellement en perfectionnement de mon set même si je le trouve asse bien pour le moment(a vous de jugez par le screen qui va suivre)
J'espère que cela ne vous déplaira pas
[img][/img]
Voilà pour le screen n_n"
Mon ancienne guilde se nommé Dante je l'es quitter car il n'y avais presque personne de connecté par jour, pas tellement d'ambiance(sais sur avec 3/4 personne de connecté par jour on n'iras pas très loin question ambiance)
Parlons de mais motivation pour entrer dans la guilde Les diieux
J'aimerais rejoindre votre très merveilleuse guilde car elle m'inspire beaucoup, j'adore l'entente que vous avez entre membres de guilde, vos entraide, votre humour, votre maturité et vous veillez tousse au bon déroulement de votre guilde, voilà pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde.
Voici ce que je pourrais apporter a votre guilde si par hasard je réussi a entrer dedans^^