Candidature de Kiyomii
+12
Dieu
Darkloou
Joueurs
Tyra
Titigizmo
Boomchika
Slowpoke
Synsi
Milliana
Cready
Menotioss
Kiyomii
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature de Kiyomii
Bonjour, Les Diieux, je me décide enfin à postuler chez vous après de longs moments de réflexions.
Et tous d'abord je tiens a m'excuser envers tous les membres de la guilde, à qui j'ai pu offenser par le passé. Je me suis bien mis en tête l'idée de prendre de nouvelles résolutions !
(Si je pouvais revenir en arrière je le ferai)
Prénom : Emma
Loisirs : Dans la vie j'aime les mangas, (animé ou papier), le sport (et oui je suis une fille sportive) , la culture japonaise (Hihi) sans oublier Dragonica.
Mes horaires de de jeu : Je joue tous les jours de 18h à 23h sauf le Week-end de 12h à 03h. (On peut me comparer à une geekette si vous voulez :p)
Mon personnage:
Pesudo : Kiyomii
Classe : Ranger
Level : 55
Créée le 17/10/2010.
Stuff:
Arbre de Compétence:
Pourquoi Les Diieux:
Je cherche une guilde de mon level avec des membres actifs. J'aime beaucoup les JcJ's, et votre guilde est remplie de bons joueurs jcj, ceci me plait vraiment chez vous. Vous avez une certaine réputation de joueurs très forts et ceci me plait d'autant plus.
Ce que je suis prêt à changer chez moi:
Je suis prête à changer mon gameplay, pour pouvoir m'adapter au votre. Même si je sais que chacun à son gameplay, je voudrais pouvoir l'améliorer chez vous.
Mes objectifs:
Ce que je veux à tout prix c'est avoir mon arme de Zauharant Artefact +16, (+4 actuellement) chose non aisé, mais je pense avoir la détermination pour. Ensuite avoir tout mon stuff Rare +10.
Au niveau JcJ je pense pouvoir faire des progrès au sein des Diieux, car
c'est la chose que j'apprécie le plus dans Dragonica.
Merci à tous d'avoir pris la peine d'avoir lu ma candidature.
Et n'hésitez pas à me demander des précisions si il manque des choses.
Et tous d'abord je tiens a m'excuser envers tous les membres de la guilde, à qui j'ai pu offenser par le passé. Je me suis bien mis en tête l'idée de prendre de nouvelles résolutions !
(Si je pouvais revenir en arrière je le ferai)
Information IRL :
Prénom : Emma
Loisirs : Dans la vie j'aime les mangas, (animé ou papier), le sport (et oui je suis une fille sportive) , la culture japonaise (Hihi) sans oublier Dragonica.
Mes horaires de de jeu : Je joue tous les jours de 18h à 23h sauf le Week-end de 12h à 03h. (On peut me comparer à une geekette si vous voulez :p)
Information IG:
Mon personnage:
Pesudo : Kiyomii
Classe : Ranger
Level : 55
Créée le 17/10/2010.
Stuff:
Arbre de Compétence:
Pourquoi Les Diieux:
Je cherche une guilde de mon level avec des membres actifs. J'aime beaucoup les JcJ's, et votre guilde est remplie de bons joueurs jcj, ceci me plait vraiment chez vous. Vous avez une certaine réputation de joueurs très forts et ceci me plait d'autant plus.
Ce que je suis prêt à changer chez moi:
Je suis prête à changer mon gameplay, pour pouvoir m'adapter au votre. Même si je sais que chacun à son gameplay, je voudrais pouvoir l'améliorer chez vous.
Mes objectifs:
Ce que je veux à tout prix c'est avoir mon arme de Zauharant Artefact +16, (+4 actuellement) chose non aisé, mais je pense avoir la détermination pour. Ensuite avoir tout mon stuff Rare +10.
Au niveau JcJ je pense pouvoir faire des progrès au sein des Diieux, car
c'est la chose que j'apprécie le plus dans Dragonica.
Merci à tous d'avoir pris la peine d'avoir lu ma candidature.
Et n'hésitez pas à me demander des précisions si il manque des choses.
Dernière édition par Kiyomii le Lun 21 Mar - 4:52, édité 1 fois
Kiyomii- Messages : 5
:O
Qu'une chose a dire , Woaw !
Une candidature PARFAITE ! Bien structurée , chouette a lire, Super complète .
Beau stuff ; Je sens que slow va etre content =D
Je suis POUR ! a bientot In game !
Une candidature PARFAITE ! Bien structurée , chouette a lire, Super complète .
Beau stuff ; Je sens que slow va etre content =D
Je suis POUR ! a bientot In game !
Menotioss- Messages : 633
Re: Candidature de Kiyomii
TIIINOIIISSSS
Pour bien évidemment
La candid est tres bien et t'es plutôt sympa x)
Pour bien évidemment
La candid est tres bien et t'es plutôt sympa x)
Cready- Messages : 1165
Bonjours Kiyomii,alors pour commencé je trouve ta candidature très agéable à lire,ensuite ton stuff est vraiment bien et pour finir ba ce seras un grand oui .
Ps: enfin on recommance à avoir des belle candidature
Ps 2:je serais peut-être plus la seule fille de la guilde.
Ps: enfin on recommance à avoir des belle candidature
Ps 2:je serais peut-être plus la seule fille de la guilde.
Milliana- Messages : 69
Merci à tous, ça fait vraiment plaisir =)
NONDIDJU ! Ö Elle m'épate , Miss Perfect moi je dit , et elle ma mit un 5-0 J'adore
Menotioss- Messages : 633
Pas dur de te mettre 5-0 ;D.
Alors oui Candid très belle et complète, je ne serais pas relever les fautes d'orthographe étant donné mes minables résultats en Dictée x).
Je crois avoir déjà Jcj contre toi, et si mes 8cerveaux ne me font pas faillite tu avais un comportement exemplaire, No Rage, No Spam et NO LEAVE (C'est temps ci tout mes adversaires leavent )
En plus t'es une Fille donc c'est déjà +1 :3.
Donc tu l'auras Compris pour c'estNon OUI !
à Bientôt In Game, même si cette semaine je suis pas là ;D
Alors oui Candid très belle et complète, je ne serais pas relever les fautes d'orthographe étant donné mes minables résultats en Dictée x).
Je crois avoir déjà Jcj contre toi, et si mes 8cerveaux ne me font pas faillite tu avais un comportement exemplaire, No Rage, No Spam et NO LEAVE (C'est temps ci tout mes adversaires leavent )
En plus t'es une Fille donc c'est déjà +1 :3.
Donc tu l'auras Compris pour c'est
à Bientôt In Game, même si cette semaine je suis pas là ;D
Synsi- Messages : 383
Localisation : Dans la Mer, sous les rochers en train de bouffer des crabes :D
Bonsoir!
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est parfaite, mais il est vrai qu'elle est plaisante à lire :]. Si quelque chose devait être critiqué, ce serait la taille ainsi que les deux parties "informations" dans lesquelles les tout est dit "à la va vite" *préfère les beaux p'tits textes bien rédigés*.
Quant au reste bah.. c'est pas mal du tout: une présentation soignée et claire, une bonne expression ainsi qu'une bonne ortho' (j'ai quand même repéré une bonne demi douzaine de fautes *sort*) et un stuff tout à fait acceptable qui plus est.. malgré une petite carence de vita.
Du point de vue JcJ, une petite chose à dire concernant le "spam". J'ai pu t'affronter une fois en arène, et il faut avouer que tu n'y allais pas de main morte x_X.. Tant que ceci ne touche pas au "vrai" JcJ ça passe, mais si ça s'applique aussi au JcJ "normal" c'est tout de suite plus moche. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup contre toi (hors l'arène je ne vois pas.. une fois avec toi peut-être) donc je ne m'inquiète pas trop de ce côté, mais il fallait quand même le signaler histoire que ce soit clair dés le départ .
Voilà voilà, j'ai fait le tour je pense! Une bonne impression générale (pas l'aire bien méchante^^) malgré ces quelques petites remarques: ce sera donc un POUR.
Juste au passage: Mangas powa *-*!
Cordialement
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est parfaite, mais il est vrai qu'elle est plaisante à lire :]. Si quelque chose devait être critiqué, ce serait la taille ainsi que les deux parties "informations" dans lesquelles les tout est dit "à la va vite" *préfère les beaux p'tits textes bien rédigés*.
Quant au reste bah.. c'est pas mal du tout: une présentation soignée et claire, une bonne expression ainsi qu'une bonne ortho' (j'ai quand même repéré une bonne demi douzaine de fautes *sort*) et un stuff tout à fait acceptable qui plus est.. malgré une petite carence de vita.
Du point de vue JcJ, une petite chose à dire concernant le "spam". J'ai pu t'affronter une fois en arène, et il faut avouer que tu n'y allais pas de main morte x_X.. Tant que ceci ne touche pas au "vrai" JcJ ça passe, mais si ça s'applique aussi au JcJ "normal" c'est tout de suite plus moche. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup contre toi (hors l'arène je ne vois pas.. une fois avec toi peut-être) donc je ne m'inquiète pas trop de ce côté, mais il fallait quand même le signaler histoire que ce soit clair dés le départ .
Voilà voilà, j'ai fait le tour je pense! Une bonne impression générale (pas l'aire bien méchante^^) malgré ces quelques petites remarques: ce sera donc un POUR.
Juste au passage: Mangas powa *-*!
Cordialement
Slowpoke- Messages : 675
Merci à tous, et ne t'inquiètes pas pour le spam dans les jcj's normaux, je ne le fais plus depuis un certain temps. ( et oui j'y suis passée une fois par le passé).
Et si il faut que je ne spam plus en arène, il n'y a pas de souci, je saurai m'adapter aux conditions.
Et si il faut que je ne spam plus en arène, il n'y a pas de souci, je saurai m'adapter aux conditions.
Hey ! Moi j'ai adoré ta présentation, elle est belle, bien structurée, peu de fautes !
Tu as un bon stuff en général (Un petit manque de vitalité) !
Je t'accorde donc mon Pour !
Tu as un bon stuff en général (Un petit manque de vitalité) !
Je t'accorde donc mon Pour !
Boomchika- Messages : 1270
Personellement je ne commente que les candidature qui présentes un certain interet ( 5 ligne en kikoo laisse tomber U_u)
Bref j'aime bien ta candidature , complete mais pas longue
Niveau faute sa vas ^^ Tu m'as bien explosé sur mon ranger mais dieux sait que je n'aime pas le full piege ( sans mauvais jeu de mot )
Oh Une fille *___* On en manque un peu =P
Le stuff est correct meme bien ( Oui il manque de la vita )
As-tu skype avec micro ? ( =O Une fille sur skype =P )
Donc voila c'est assez rare mais je vais mettre un POUR des le début a plush In game =P
PS : On sent la motivation Yeaah *______*
Bref j'aime bien ta candidature , complete mais pas longue
Niveau faute sa vas ^^ Tu m'as bien explosé sur mon ranger mais dieux sait que je n'aime pas le full piege ( sans mauvais jeu de mot )
Oh Une fille *___* On en manque un peu =P
Le stuff est correct meme bien ( Oui il manque de la vita )
As-tu skype avec micro ? ( =O Une fille sur skype =P )
Donc voila c'est assez rare mais je vais mettre un POUR des le début a plush In game =P
PS : On sent la motivation Yeaah *______*
Dernière édition par Titi le Sadique le Lun 21 Mar - 13:16, édité 1 fois
toi plus moi, plus tous ceux qui nous aiment, allez venez, vous faire ecraser en pvp, par mon Tyra exeptionnellement fort.
allez venez et je te jugerai niveau pvp.
Ta candid est presque parfaite, faut juste que tu te presente irl et que tu m'explose niveau pvp (le renforcememt de l'arc, sa sert a rien, corrige ca pour ameliorer ton gameplay deja )
Mon ombre n'est pas vraiment stuff (mes "collegues" te le diront) mais niveau gameplay,je roxx du poney
(merci de ne plus me dire en jcj: gg Tyranoob mais je jouais comme un mancho la. Merci )
Sinon pour l'instant je suis Pour.
allez venez et je te jugerai niveau pvp.
Ta candid est presque parfaite, faut juste que tu te presente irl et que tu m'explose niveau pvp (le renforcememt de l'arc, sa sert a rien, corrige ca pour ameliorer ton gameplay deja )
Mon ombre n'est pas vraiment stuff (mes "collegues" te le diront) mais niveau gameplay,
Sinon pour l'instant je suis Pour.
Tyra- Messages : 1797
Euh, ya deja boom si t'es sexuellement attire par les voix de filles xDTiti le Sadique a écrit:( =O Une fille sur skype =P )
Tyra a écrit:gare qux travlos
Tyra je te hais ! x)
Boomchika- Messages : 1270
Non je n'ai pas skype, ni de micro. Mais au pire je peux DL, mais je ne pourrai pas parler.
Et encore merci à tous pour vos réponses ça me fait vraiment plaisir.
Et encore merci à tous pour vos réponses ça me fait vraiment plaisir.
Bah Mince depuis quand je loupe de vue une candid'
Alors niveau stuff je trouve que sa va(par rapport a mon stuff de naab è_é)
Tu est une fille et on en manque un peu
Et euh..... moui bon c'est tous.
Ah si Tyra arrete de sortir je roxx du poney tu roxx plutot du vers de terre(bon j'ai rien a dire moi je rox du vent è_é)
Pour mouhahahahahahahha....c'est pas marrant U_u
Alors niveau stuff je trouve que sa va(par rapport a mon stuff de naab è_é)
Tu est une fille et on en manque un peu
Et euh..... moui bon c'est tous.
Ah si Tyra arrete de sortir je roxx du poney tu roxx plutot du vers de terre(bon j'ai rien a dire moi je rox du vent è_é)
Pour mouhahahahahahahha....c'est pas marrant U_u
Joueurs- Messages : 202
he mais joueurs, tes vraiment un ptit joueur en fait xD
quand je rentre chez je go jcj et tu va jouier cest moi qui te le dis x)
quand je rentre chez je go jcj et tu va jou
Salut,
Une bonne candidature, peu de fautes et bien complète.
Tu as un bon stuff, il te manque un peu de vitalité sinon je suis pour.
Une bonne candidature, peu de fautes et bien complète.
Tu as un bon stuff, il te manque un peu de vitalité sinon je suis pour.
Darkloou- Messages : 181
Je dis mon avis comme même =D
Candidature très complète , Bon stuff .
Je suis
Pour
PS:Je comprends pas pourquoi tu as up les tires aériens level 5 =D
Candidature très complète , Bon stuff .
Je suis
Pour
PS:Je comprends pas pourquoi tu as up les tires aériens level 5 =D
Volpook- Messages : 32