candidature de Laksass
4 participants
Page 1 sur 1
candidature de Laksass
Bonjour tout le monde,
voila je me présente : laksass ninja level 46 (pas bien stuff je sais) je m'appelle mickael j'ai 16 ans je joue assez souvent a dragonica, j'aime les guildes où il y a une bonne ambiance je trouve ça très important je compte me mettre a jcj maisje ne gere pas encore beaucoup ma classe ( et oui premier personnage ), je souhaite venir dans cette guilde car j'en entend beaucoup parler on me dit que c'est une guilde sympa que les membres "gerent trop" comme peuvent dire les gens ...
Je souhaite vraiment avoir de vos nouvelles rapidement en éspérant une réponse positive pour ma candidature =D.
Je vous remercie d'avance.
Laksass
voila je me présente : laksass ninja level 46 (pas bien stuff je sais) je m'appelle mickael j'ai 16 ans je joue assez souvent a dragonica, j'aime les guildes où il y a une bonne ambiance je trouve ça très important je compte me mettre a jcj maisje ne gere pas encore beaucoup ma classe ( et oui premier personnage ), je souhaite venir dans cette guilde car j'en entend beaucoup parler on me dit que c'est une guilde sympa que les membres "gerent trop" comme peuvent dire les gens ...
Je souhaite vraiment avoir de vos nouvelles rapidement en éspérant une réponse positive pour ma candidature =D.
Je vous remercie d'avance.
Laksass
Laksass- Messages : 1
Re: candidature de Laksass
Bon... j'en connais un qui n'a évidemment pas lu le post-it qu'il est conseillé de lire avant de postulé.
Tes fautes d'ortho' me choquent pour quelqu'un de 16 ans ... xD.
Tu aurais pu nous mettre un petit screen comme même
La candidature est vraiment trop courte, on manque d'informations te concernant.
Nous ne connaissons pas ton stuff ! >.<
Contre.
Tes fautes d'ortho' me choquent pour quelqu'un de 16 ans ... xD.
Tu aurais pu nous mettre un petit screen comme même
La candidature est vraiment trop courte, on manque d'informations te concernant.
Nous ne connaissons pas ton stuff ! >.<
Contre.
Jiill- Messages : 787
Re
La sortie c'est la petite croix rouge en haut à droite .
Foutage de gueule .
Foutage de gueule .
Minikirzou- Messages : 129
Page 1 sur 1