Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de paladiw

+9
Eclairer
Sheiniks
Xxdrakos
Satan-sama
Trast
Castoled(Floodeur)
Radio
Deskyky
paladiw
13 participants

Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Candidature de paladiw

Message  paladiw Mar 31 Jan - 12:03


Bonjour à toutes et à tous. d'abord, je me présente IRL:

Je m'appelle Alexandre Momber , j'ai 17ans et je vis à Peyrat le château petit ville dans le limousin. Je suis née a romilly sur scene.
Je suis en cap de vente a guerret .j'envisage de faire un bac professionnel en commerce après.
Plus tard, j'aimerais faire épicier .

J'adore particulièrement la musique rap ainsi que le sport football.
Je passe aussi du temps libre à regarder ou lire des mangas et jouer aux jeux vidéos Mes manga favori sont naruto bleach one piece reborn mar dragon ball ect . J'ai skype, facebook
Si vous voulais me rajouter skype: sasuke9737 facebook taper mon nom que j'ai déjà donner .





Moi IG :



Mes personnage(s) de dragonica sont :
1/ Paladiw paladin niv 57.
2/ gladsaiyen myrmidon 51.
3/ eclairsaiyen éclaireur niv 32.

mon anciennes Guilde sont :booster,tricell.
Je suis parti car personne de co aucune ambiance et pour tricell même chose que Xxdrakos .
Je joue faire play et je ne spam pas a part si on mis oblige ex: qu'on me spam moi . Il et vrai que je joue pour gagner, mais j'aime aussi jouer pour le plaisir contre des joueurs fort(e] et puis même si je perd se n'est pas grave, au contraire les défait nous permet de s’améliorer en gamplay et voire le stuff d'autres personnes.
Voici un screen de mon stuff :
Candidature de paladiw Stuff_10
Candidature de paladiw Paladi10
Pour mon stuff qui n'est pas fini, je prévois de rando tout les bijou que j'ai en toucher mettre les set rare agi/vita monter mon arme+11 et set+8
Je postule chez vous car je sais que les diieu est une guilde active, agréable avec
des membres sympathiques.
De plus j'adore le pvp or je sais que la guilde est plutôt axée sur le pvp ce qui me permettra de m'améliorer encore plus vite.


J'apporterai ma Mon experience en competence de jcj Aider a xp Aider pour les quete
De guilde ect . Je trouve qu'il y a des gens sympathique dans votre guilde et d'autre avec qui j aimerais sympathiser .


Voila J'espere que sa vous a plus b
on jeux a
touts . Very Happy



Dernière édition par paladiw le Mar 31 Jan - 13:11, édité 3 fois

paladiw

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Deskyky Mar 31 Jan - 12:36

J'ai malhereusement perdu le screnn ou tu leave .JE suis contre de 1 car la guilde a pas besoin de leaveur, de 2 car la candid est courte sans les screnn et une ecriture normal il a plus rien
Deskyky
Deskyky

Messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  paladiw Mar 31 Jan - 12:42

Hum tu dit sa alors que certains membre de ta guilde leave aussi si tu me croit pas j'ai des screen bref.
Pour la fois je n'est pas leave ma livbox avais un problème avec le téléphone et sa me déconnecter souvent d'internet et donc de drago .
Car on a un téléphone fixe et quand il sonne ou qu'il y a un faxe sa me deco donc je n'est pas leave volontairement .

paladiw

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Radio Mar 31 Jan - 12:44

Pour si tu me donne tes lunettes... :étonné:
PS: Pour les leaves osef, limite j'ai tous les gens que je connais des screen d'eux qui leavent, donc osef.
Par contre tu as beau dire que tu es là pour joué, je sais très bien que tu joue pour gagné. Dit plus d'infos sur toi dans ta candid'(Ex: Si t'as skype, pourquoi avoir tellement envie de gagné même si c'est une chose normal, mais au point de spammé. Bac pro en quoi commerce? C'cool si c'est ça.) et change tes envies de gagné (Ex: Spam, insulte) en celles de jcj fair play (Ex: No spam, politesse), et heu.. Oué voilà.
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Castoled(Floodeur) Mar 31 Jan - 13:05

Omg tout les tricell postulent chez les dieux ou quoi?*N' a rien dit*
Castoled(Floodeur)
Castoled(Floodeur)

Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : A ton avis....

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  paladiw Mar 31 Jan - 13:14

Merci pour tes conseille crunchi. J'ai modifier ma candidature .
Smile

paladiw

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Trast Mar 31 Jan - 13:24

Bon suite au sujet que Horaiken à poster dans la partie et générale et ce qu'a dit Deskyky sur ta candidature je devrais te mettre un contre!!!

Mais j'ai bien aimer farm cp avec toi et Tyransx , personne n'est à l'abri d'une coupure internet je le sais bien....
Par contre la réponse que tu as donné suite a l'accusation de Deskyky m'a paru un peu agressive.

Tu as mon Neutre
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  paladiw Mar 31 Jan - 13:41

Bah j'ai pas aimer être accuser comme sa sans raison .
Mais c'est aussi de ma faute j'aurais du le prévenir .
chui désoller deskyky de se qui c'est passer m'en veut pas .
Depuis ma mère a régler de problème avec internet et sa me deco pu .
C'est pour sa que j'ai éviter de trop jcj quand j'ai u se problème .

paladiw

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Radio Mar 31 Jan - 13:50

T'as mon petit "pour", si jamais tu te fait comme dit obligé à "spam", c'est cette personne qui est immature dans un sens. Donc au pire ignore le de ton mieux, en tous cas ignore le à un point à n'avoir aucune représailles quoi!


Dernière édition par Crunchi le Mar 31 Jan - 14:31, édité 1 fois
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Satan-sama Mar 31 Jan - 14:18

Hum, encore un tricell... Sa va être qui après? Imperiatus? Shatof? Greed? o.O

Perso, je ne te connais pas trop, mais des quelques propos recueilli sur votre fofo et IG, tu as l'air assez arrogant, imbu de toi-même, et je déteste ça. Pour moi, dès le moment où tu accepte de te remettre en cause, tu ne peux que progresser.

Franchement, j'ai un neutre penchant contre,
Les accusations de horaiken.pèsent lourd dans la balance.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Xxdrakos Mar 31 Jan - 14:39

Désolé si je fais défaut ... mais ...
POurquoi tu viens postules chez "Les Dieux" ? Pour me faire ch*er ENCORE Evil or Very Mad

Encore désolé pour ce HS .

Xxdrakos

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Sheiniks Mar 31 Jan - 15:02

Bonjour à toutes et à tous. d'abord, je me présente IRL:

Je m'appelle Alexandre Momber , j'ai 17ans et je vis à Peyrat le château petit ville dans le limousin. Je suis née a romilly sur scene.
Je suis en cap de vente a guerret .j'envisage de faire un bac professionnel en commerce après.
Plus tard, j'aimerais faire épicier .

J'adore particulièrement la musique rap ainsi que le sport football.
Je passe aussi du temps libre à regarder ou lire des mangas et jouer aux jeux vidéos Mes manga favori sont naruto bleach one piece reborn mar dragon ball ect . J'ai skype, facebook
Si vous voulais me rajouter skype: sasuke9737 facebook taper mon nom que j'ai déjà donner .

Moi IG :

Mes personnage(s) de dragonica sont :
1/ Paladiw paladin niv 57.
2/ gladsaiyen myrmidon 51.
3/ eclairsaiyen éclaireur niv 32.

mon anciennes Guilde sont :booster,tricell.
Je suis parti car personne de co aucune ambiance et pour tricell même chose que Xxdrakos .
Je joue faire play et je ne spam pas a part si on mis oblige ex: qu'on me spam moi . Il et vrai que je joue pour gagner, mais j'aime aussi jouer pour le plaisir contre des joueurs fort(e] et puis même si je perd se n'est pas grave, au contraire les défait nous permet de s’améliorer en gamplay et voire le stuff d'autres personnes.
Voici un screen de mon stuff :

Pour mon stuff qui n'est pas fini, je prévois de rando tout les bijou que j'ai en toucher mettre les set rare agi/vita monter mon arme+11 et set+8
Je postule chez vous car je sais que les diieu est une guilde active, agréable avec
des membres sympathiques.
De plus j'adore le pvp or je sais que la guilde est plutôt axée sur le pvp ce qui me permettra de m'améliorer encore plus vite.

J'apporterai ma Mon experience en competence de jcj Aider a xp Aider pour les quete
De guilde ect . Je trouve qu'il y a des gens sympathique dans votre guilde et d'autre avec qui j aimerais sympathiser .

Voila J'espere que sa vous a plus bon jeux a touts .


__________________________________________________________________________________________



Voilà ta candidature sans les screens ni cette écriture à crever les yeux... Un chouïa courte avec pas mal de fautes d'orthographes, mais bon pour quelqu'un qui fait un CAP ça passe. Tu as eu le malheureux malheur de faire LA chose dont j'ai horreur, c'est-à-dire les espaces avant les points... (mauvais point n°1)

paladiw a écrit:j aimerais sympathiser . [...] bon jeux a touts .


Grrr !!

Bref, passons à la partie IG...


On a déjà fait quelques Jcj ensemble, évidemment je me prenais des tôlées, mais je ne te trouvais pas particulièrement agressif ou autre... En fait je faisais pas trop gaffe à ton caractère qui me semblait trop banal (mauvais point n°2), à première vue je t'aurais mis un gros neutre...

Mais si j'en viens aux arguments des autres membres (et surtout celui de notre Horaiken aimé) ça sera contre. Je veux pas faire mon mouton suivant leur avis, ok perdre contre un oracle c'est rageant, mais de là à le spamer c'est carrément noobique, a fortiori s'il ne se soignait pas...

Mon avis reste mitigé, mais si je devais donner une réponse ici et maintenant ça serait un neutre à fort penchant vers le contre, désolé.


Bonne continuation IG et IRL, à bientôt Wink
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Eclairer Mar 31 Jan - 16:09

x) Paladiw tu veux y aller maintenant. tu m'avais dit que tu l'aimais pas. Bonne chance Wink
Eclairer
Eclairer

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25
Localisation : Nord-pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Horaiken Mar 31 Jan - 16:16

PALADIW, PALADIW, PALADIW !


En tant que membre de la guilde Les Diieux et membre actif en jcj sur notre bien aimé serveur Vegas, je me dois d'alerter mes camarades quant à la non-qualité de ta personne en tant que joueur fair-play.


Alors alors, par quoi je commence... ? Honnêtement je ne sais pas trop. Je t'ai tellement croisé et aies tellement pu profiter de tes excès de noobisme que je pense faire une classification personnage par personnage :
Avec Horaiken-Sama : Je t'ai poutré avec mon stuff kikoo tu as commencé à rager en disant que je spamais, que j'avais pas de gameplay etc... Pour au final leaver une fois les 5-0 atteints avant que ta défaite soit décomptée.

Avec Horaiveau-San : Je t'ai brûlé tous tes PM et j'ai remporté le premier round. Dès lors, tu a commencé un spam sans espoir d'échappatoire afin de gagner 5-0.

Avec Ragnaki-kun : J'ai entamé ce combat en me disant que tu avais peut-être changé. Comme à l'accoutumée j'ai employé la compétence premiers soins afin de rétablir mes points de vie continuellement, car nous en conviendrons tous il est bien plus aisé de faire un "starter" (Lancement de combo) en paladin qu'en oracle et ceux-ci infligent beaucoup plus de dégâts (D'autant plus que je n'ai pas de blocks.) Quelle fut ma surprise lorsque dans ta grande intelligence et ton analyse poussée des mécanismes des pourcentages et des mathématiques tu as rédigé l'horripilant message "stop full heal". Je me suis alors dit : "Non, il ne va pas spamer quand même ?" Et bien si ! Me voilà réduit à regarder un paladin alterner les balais, danse des lames et taillade croisée, tout en espérant qu'il décoche quelques coups critiques afin que mon ennui ne soit que plus court. Mais au bout du troisième spam consécutif, je décide, après avoir déjà subit un spam sur mon démoniste Horaiveau, que ce joueur, ce personnage, ce soi-disant guerrier, ce cossard, ce fainéant, ce traîne-savates, ce ramasse-miettes, ce glandu, cet ignare qu'est le joueur Paladiw, ne vaut pas la peine que je perde de précieuses secondes de mon existence à admirer son gameplay sans égal parmi tous les guerriers de Dragotaka dans le monde entier, (humour) et prend donc la résolution de leaver. (Ce qui explique peut-être comment il a obtenu ses fameux screens où il voit des diieux leaver, dans ces conditions en effet je peux t'en obtenir beaucoup également de la part d'un bon nombre de joueurs).

Merci de m'avoir lu.


CONTRE
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  paladiw Mar 31 Jan - 16:34

Bah voila la raison de mon spam tu la parfaitement d’écrit sur se que tu a marquer tu se 1 soin sur un bl même si c'est un paladin qui a un stuff moyen .Toi qui et overstuff et qui en + de sa use 1 soin me laisse donc aucune chance de me défendre ni de gagner donc je ne pouvais rien faire a pars sa si tu n'avais pas commencer a faire sa . Je n'aurait pas spam j'ai un caractère comme sa je m'emporte trop facilement et sa tu ne la pas comprit donc voila .
Comme je te les dit sur l'autre poste je suis désoler si après se poste tu continue encore de me détester je me retirerais du forum .

paladiw

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Marie Mar 31 Jan - 16:35

Bonjour!

Alors candidature fait à la va-vite, aucun effort d'orthographe, candidature assez pauvre, tu es un ancien Tricell cela ne pose aucun problème mais tu sembles être un faux-cul et cela oui, ça me pose problème. Tu aurais pu te relire et comme dis shein c'est horrible les espaces avant les points. De plus les reponses que tu as fournies aux membres de la guilde sont assez pitoyable (oui désolé je dis ce que je pense) et un peu agressive (même si cela n'est peut-être pas voulu, soigne tes réponses). Tu sembles manquer de maturité... Ensuite, au lieu de dire, j'ai quitté la guilde pour les mêmes raisons que Xxdrakos, fait nous au moins le plaisir de répéter ces raisons.

Enfin après avoir lu les propos de Horai à ton égard, j'ai constaté que tu es un gros rageur, leaveur,... Je joue moins même un archimage et c'est vraiment énervant d'entendre par tout les non fair-play: "stop heal ou je spam", suivi parfois d'insultes. Les magiciens peuvent soigner tant que ce n'est pas un soin instantané. Un magicien qui heal c'est tout aussi normal qu'un archer qui a de la vitesse de mouvement...

Sur-ce je pense que tu l'aura compris, ce sera un grand CONTRE de ma part.

Bon jeu et bonne continuation.


Dernière édition par Marie le Mar 31 Jan - 16:43, édité 1 fois

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Horaiken Mar 31 Jan - 16:38

En lisant ta réponse je n'ai pu m'empêcher de réprimer quelques rires.

Ragnaki est OVERSTUFF ? --> 286 de vita/4k de déf. En effet ça peut sembler beaucoup. Cependant je tiens à préciser que Paladiw m'enlevait (j'ai vérifié pendant le match) entre 40% et 70% par combo grâce à son DCC plus qu'élevé. Donc me dire que PREMIERS SOINS c'est se heal face à ça.. Non vraiment arrête je vais avoir une attaque tellement je ris.

Ensuite tu dis que Paladiw est un BL ? Mon oracle étant 63 je pense que tu n'as aucune plainte valable à formuler sur ce point.

Enfin mes amis étant des PGM et non pas des kikoolol je pense qu'ils jugeront ta réponse comme elle mérite d'être jugé. Tu as un comportement de kikoolol dans ta réponse et j'en suis le premier navré pour toi.
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Deskyky Mar 31 Jan - 16:40

paladiw a écrit:aucune chance de me défendre ni de gagner .
J'avoue que c'est assez drole Laughing
Deskyky
Deskyky

Messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  paladiw Mar 31 Jan - 16:43

Je vais arrêter ma candidature je pense que sa ne sert a rien de continuer je ne suis pas assez bon pour faire une belle candidature. Je ne suis pas apprécier de certains membres qui me déteste avec des raisons un peut banale a+++ tout le monde .
ps horaiken c'est comme si je jcj avec un lv 39 au lv 49 alors qu'il na pas encore changer de classe new stuff ect .


Dernière édition par paladiw le Mar 31 Jan - 16:44, édité 1 fois

paladiw

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Phasdead Mar 31 Jan - 16:44

Trop de personnes disent de tu spam et que tu leave, une bonne raison a chaque fois de te défendre... louche quand même! non?... affraid
Puis pour accompagner le tout une candidature un tout petit peu trop courte a mon gout sans les Screenshots et l’écriture grosse Sad
Bon d'accord j'avais fais pareil avant mais aucune raison de copier sur moi ! Nahh !
En plus il y a de nombreuses fautes d'orthographes... Enfin bon je pense que tout a été dit! :/
Je suis vraiment désole mais je te donne donc un gros contre

Sur ce, je te souhaite tout de même une bonne continuation IRL et IG.
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Castoled(Floodeur) Mar 31 Jan - 16:51

Pour les fautes tu peux AU MOINS utiliser le dictionnaire quand il y' a un trait rouge sous le nom*N' a encore rien dit*
Castoled(Floodeur)
Castoled(Floodeur)

Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : A ton avis....

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Phasdead Mar 31 Jan - 16:56

Castoled stop flood!
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Radio Mar 31 Jan - 17:10

Phasdead a écrit:Castoled stop flood!
+1!
Oué tu passe aussi pour un kikoolol de lui dire ça... (Casto)
Je m'enfiche que tu skuatte le fofo, mais au moins n'interviens pas dans les candid'.
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Dieu Mar 31 Jan - 17:17

paladiw a écrit:Bah voila la raison de mon spam tu la parfaitement d’écrit sur se que tu a marquer tu se 1 soin sur un bl même si c'est un paladin qui a un stuff moyen .Toi qui et overstuff et qui en + de sa use 1 soin me laisse donc aucune chance de me défendre ni de gagner donc je ne pouvais rien faire a pars sa si tu n'avais pas commencer a faire sa . Je n'aurait pas spam j'ai un caractère comme sa je m'emporte trop facilement et sa tu ne la pas comprit donc voila .
Comme je te les dit sur l'autre poste je suis désoler si après se poste tu continue encore de me détester je me retirerais du forum .


Même si ton cas semble désespéré, puis-je te faire passer un petit entretien sur Skype ?
Dit quand tu es disponible, a+
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Dieu Mar 31 Jan - 17:19

paladiw a écrit:Je vais arrêter ma candidature je pense que sa ne sert a rien de continuer je ne suis pas assez bon pour faire une belle candidature. Je ne suis pas apprécier de certains membres qui me déteste avec des raisons un peut banale a+++ tout le monde .
ps horaiken c'est comme si je jcj avec un lv 39 au lv 49 alors qu'il na pas encore changer de classe new stuff ect .





Ah j'avais pas vu ce message.

Je clos cette candidature.


Bon jeu
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paladiw Empty Re: Candidature de paladiw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum