Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Blix

+12
Creads
Wolfgange
Siski
WillGrenade
Phasdead
Horaiken
Radio
Sheiniks
Cready
Marie
Satan-sama
[Blix]
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Blix Empty [Candidature] Blix

Message  [Blix] Sam 4 Fév - 14:30

Après avoir longuement hésité à postuler chez vous je me lance et je vous souhaite une bonne lecture.


|---IRL---|
Je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans. Je suis plutôt d'humeur joyeuse et explosive, vous voyez le genre de mec qui est mort de rire quand y vient de prend 50 âmes pour 3000po ... Ben c'est moi =D.
Je suis en 3ème car je suis rentré à la maternelle 1 ans plus tard. J'aime aidé les autres même si certains en abuse de temps en temps. Je suis de nature naïf, dès que j'apprécie quelques je peux lui donner tout et n'importe quoi. J'habite dans le sud de le france dans une ville pomé appelée Pélissanne (25 min de Aix). Mes amis m'apprécie car je suis toujours la pour les soutenir dans les moments difficiles et pour les encourager quand ils n'ont pas confiance en eux. J'aime faire les fête et même si c'est vrai que je suis un peu jeune je bois beaucoup MAIS je ne fume pas... de clope bien-sur les joins c'est différents xD. Mes passions sont le hand-ball, les sports de glisse (snow,surf,skate etc) les jeux vidéo bien-sur mais surtout ma copine.
A oui et je kiff jouer avec des filles je trouve que c'est plus agréable de temps en temps.



|---IG---|

Ma partie préfère. Je suis un grand fan de jeux vidéo et plus particulièrement de MMO. Je pense avoir joué à une grande partie des jeux existant à ce jour WoW, Aion, PW, Dofus ... Pourquoi vous partez ? Revenez je rigolais ...
Bon sinon pour ce qui est de Dragonica je joue principalement Ninja enfin sur offi car sur privé (quand je jouais sur privé) je joue ranger. Blix est mon 2ème personnage. J'ai environ 200 heures de jeux dessus car je ne joue pas énormément et que ça ne fait pas longtemps que je me suis remis a Dragonica, j'ai commencé Dragonica le jour de sa sorti donc un 13 juin (le jour de mon anniv). Je suis niveau 49 mais selon Radio je ferai mieux de passer 59. Pour ce qui est de mon stuff, je possède une magma artefact +17 avec 10 toucher 20 agi et 30% DDC et je suis full rare K.O 40/47 avec les premium etc... Je vous laisse un screen de mon stuff(dès que rentre chez moi). Je ne peut pas trop me jugé sur mon gp car je me suis battu contre des gens avec un stuff "normal" et il me suffisait de 1 lancer de dague pour les tuer. Mais je me suis entraîné avec Neewboyz, je sais qu'il a une mauvaise réputation mais il est sympa, nous avons eu quelques problèmes qu'il tante de résoudre tant bien que mal. J'ai commencé le pvp à mon arrivé lvl 49 donc pas encore beaucoup de parti et vu que je me suis entraîné contre Neewboys et des gens plus fort que moi je crois que j'ai un ration de environ 1.4. Et oui contre Neew ça pardonne pas !


https://2img.net/image.noelshack.com/upload/8909019058995_dragonica12020415100201.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/19127908467855_dragonica12020415100702.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/10462170708297_dragonica12020415101503.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/3419935092288_dragonica12020415101704.jpg
Pour voir les images ils vous suffit de supprimer l'espace entre les deux /


|---Pourquoi moi ? ---|

Je pense pouvoir apporter à la guilde de la bonne humeur et une super ambiance même si je ne doute quelle soit déjà présente.
J'ai dans l'intention de me faire une réputation et non juste grâce a mon stuff... Je suis actuellement à la recherche de défis pour m'amélioré. Ce que j'aime dans les guildes, teams ou clans c'est l'ambiance et je pense pouvoir apporter à votre guilde.


|---Pourquoi vous ? ---|

Je ne cherche pas vraiment une guilde, mais plutôt une famille à l'intérieur du jeu. À ce que j'ai entendu dire, Les Dieux sont avant tout des amis qui s'amusent et c'est ça que je recherche.



|---Pour conclure---|

Radiofm ma dit de vous dire que vous étiez obligé de voter POUR parce que sinon il a dit qu'il allait vous $")@#¥!!}[±%!!. Donc si j'étais vous je l'écouterais


PS: Je suis désolé pour les quelques (nombreuses) fautes d'orthographe mais ce n'est pas mon point fort et j'ai rédigé cette candidature pendant mon stage à la caserne des pompiers, pendant mon temps libre bien-sur

[Candidature] Blix 8909019058995_dragonica12020415100201[Candidature] Blix 8909019058995_dragonica12020415100201
[Blix]
[Blix]

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Satan-sama Sam 4 Fév - 15:28

Bnojour! tu as fait une candidature pas trop mauvaise, ton stuff est excellent, et tu est un drogué( comme moi è_è)

ta pas 5k po a me prêter? Sa va surement m'aider a te donner un pour xD

Sinon, j'aimerais tout de même tester ton gameplay, mon ami Cread me l'a conseillé xD

Neutre en attendant
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Marie Sam 4 Fév - 15:49

OMFG tu me ressembles Surprised sauf que moi je préfère les gars *-*

Si Neewboyz veut résoudre quelques problèmes c'est très simple: il up un archi lvl 49, magma rare +10, 3prems rares et l'équivalent de 10k de PO, le tout verser au nom de Magicly. é_è Mais contrairement à ce que tu penses je ne le déteste pas car voilà quoi! Very Happy

Donc bon... Hum ton amitié avec lui... Je le connais pas personnellement donc je sais pas trop juger mais c'est tout de même un mauvais point Sad

Pour en revenir à ta candidature, elle est assez bien. Tu as l'air extrêmement sympa.
Sinon quelles sont tes anciennes guildes ? As-tu skype? Es-tu riche ?

Bonne continuation! Smile

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  [Blix] Sam 4 Fév - 15:58

Oui j'ai skype: blixxxxxxxxx

et par rapport à Neewboyz enfaite je le trouvai sympa je lui est fait un peu (trop) confiance, je lui est passé l'équivalent de 55k po environ pour qu'il me stuff enfaite je me suis rendu rapidement compte que j'allais me faire niker et 3 jour plus tard il ma dit qu'il s'était fait hack ensuite c'est un peu le bordel et il me doit toujours 50k po
[Blix]
[Blix]

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Cready Sam 4 Fév - 15:59

Moralité : Ne jamais faire confiance à un arabe é_é (Sauf reyze,mais il est là pour confirmer la regle Very Happy)
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Marie Sam 4 Fév - 16:02

Ah le mec qui chuchote ? x)

Il t'as effectivement bien baisé Surprised

Omg j'ai l'impression que le blond m'as refilé ses smileys bounce

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Sheiniks Sam 4 Fév - 16:15

Salut Thomas Smile !

Belle candidature plutôt complète, j'aimerais juste savoir quels sont tes projets futurs IRL, orientation scolaire, idées de métiers etc.. Au niveau de l'orthographe ça passe, rien de bien trop méchant Wink Tu as l'air sympa, c'est déjà un bon point.

Au niveau de ton stuff, rien à dire, mais peut-être devrais-tu up 59 comme Radio te l'a conseillé ?

Je ne peux pas juger sur ton gameplay mais avec des katars +17 je reste perplexe... Quoique si tu te débrouilles contre Neewboyz ça devrait aller Wink Je te demanderais bien un JCJ avec une arme un chouïa moins puissante (que j'espère tu as en quantité dans ton inventaire) quand tu seras disponible, pour ma part je ne le suis pas trop en ce moment (bacs blancs...) donc si possible vers 20-21h.

Pour l'instant je reste Neutre, penchant vers le POUR, tu auras mon divin verdict à la fin de notre Jcj (je serai exigeant étant donné ton stuff, mais no stress, drogué comme t'es j'me fais pas de souci là-dessus Laughing ), je t'invite à MP un de mes personnages (cf. signature Smile)


A bientôt, bonne continuation !
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Radio Sam 4 Fév - 16:29

Sheiny a écrit:Quoique si tu te débrouilles contre Neewboyz ça devrait aller Wink.

Neewoyz à un game play à chié, on dirait qu'il a jamais joué sa classe de sa vie.
Pour t'es plutôt sympas et on discute pas mal.
PS: Change de médaille, conseil (vella expert, Burlune maître) le temps d'avoir boyscoot.
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  [Blix] Sam 4 Fév - 16:39

Pour ce qui est de mon futur IRL je pense faire une 1er S puis terminal option maths et ensuite prepa+ master 2 en ingénierie et ensuite ingénieur en quelques choses Very Happy
Pour le test jcj je suis ok pour ce soir mais n'oublie pas que je viens de commencer ^^
[Blix]
[Blix]

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Sheiniks Sam 4 Fév - 16:54

Crunch~Fouiny a écrit:
Sheiny a écrit:Quoique si tu te débrouilles contre Neewboyz ça devrait aller Wink.

Neewoyz à un game play à chié, on dirait qu'il a jamais joué sa classe de sa vie.


D'après ce dont je me souviens il se battait plutôt bien vs moi (avec mon Arlequin), ça finissait toujours en 5-4, 4-5 etc... Ok il a un stuff un peu cheaté mais ça n'empêche pas qu'il avait quand même un gameplay relativement honorable je trouve... A vous de juger, j'accepte toutes les tomates que vous me lancerez Very Happy
En ce qui concerne quelque chose à chier chez lui, je citerais au moins sa réputation... Et sa gueule IRL Razz


_______________


En ce qui concerne tes futurs projets Blix tu me plais bien, en plus c'est ce que je souhaiterais faire Wink
D'accord pour le fait que tu viennes de commencer, on verra Smile
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Horaiken Sam 4 Fév - 17:34

[Candidature] Blix Blix10

Merci de m'avoir lu

CONTRE


PS : Désolé Crunchi.. x)
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Cready Sam 4 Fév - 17:39

Popo pv osef royalement, mais le reste j'étais plié :

Essaye de jouer pas comme un noob omg xD
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Marie Sam 4 Fév - 17:43

Olololoz ! Je jouais un archimage et y a rien de plus chiant que les gens comme toi U_u

Hum mon avis reste mitigé, mais bon ces screens résument la chose... CONTRE.

Tu semblais sympatosh c'est dommage Sad

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Phasdead Sam 4 Fév - 17:47

Horaiken a écrit:[Candidature] Blix Blix10

Merci de m'avoir lu

CONTRE


PS : Désolé Crunchi.. x)


Horaiken a écrit:
DARKMAGNA

Je ne sais pas ce que tu as fait à mes collègues pour qu'ils ne remarquent pas les troubles énormes que dégage ta candidature mais je m'en vais rétablir la vérité incessamment dans ce message


I) Les screens et l'arbre de skill :

Je commencerai donc par énoncer les choses qui m'ont sauté aux yeux, et qui auraient du également perforer les orifices oculaires de mes très cher compatriotes :
- Tes screens sont bien beaux et ton envie de ne pas faire perdre de place est louable. Cependant (à moins que je me trompe, ce que je crois, n'est pas le cas) ta vitalité n'est pas indiquée. Ton intelligence, (point important en paladin), non plus.
- Sur ton arbre de compétence ensuite, j'observe plusieurs dysfonctionnements. Ton balais niveau 5 est inutile, un niveau 2 suffit. Ces points obtenus pourraient te permettre de passer coup de bouclier niveau 3 (afin d'augmenter la durée d'étourdissement) et le buff augmentant ton taux de toucher au maximum.
- Pourquoi as-tu réveil ? Cette réponse me semble d'importance.
- Pourquoi as-tu la compétence provocation ?

II) Ton comportement, le passé et la soif de pouvoir :

En tant qu'Horaiken, je t'ai récemment croisé, que ce soit sur mon paladin ou sur un autre de mes personnages. Tu m'as souvent tenu des discours comme quoi, avec un des tons les plus arrogants qui soit, tu étais devenu meilleur que moi et tu t'es un moment revendiqué comme étant le meilleur paladin. Je n'ai à vrai dire jamais compris pourquoi j'étais la tête à abattre par tous ces palalol (Gliman, Darkmagna, Meams...) mais je sais que ton comportement m'énervait au plus haut point.

J'ajouterais pour finir que lors de notre dernier combat, bien qu'il remonte à deux ou trois mois, tu m'avais traité de "full ddl" et tu avais leavé à 2-0 (Autrement dit tu n'avais même pas prit la peine de défendre ton honneur, ce que je trouve horripilant de pitoyabilité.) J'ai d'ailleurs du téléphoner à un ami chez qui je jouais lors de ce combat pour vérifier sur le screen à quel stade du match tu avais leavé (Et oui, petit tic comme Pampers, je screen tous mes jcj).

Merci de m'avoir lu

CONTRE



Horaiken a écrit:PALADIW, PALADIW, PALADIW !


En tant que membre de la guilde Les Diieux et membre actif en jcj sur notre bien aimé serveur Vegas, je me dois d'alerter mes camarades quant à la non-qualité de ta personne en tant que joueur fair-play.


Alors alors, par quoi je commence... ? Honnêtement je ne sais pas trop. Je t'ai tellement croisé et aies tellement pu profiter de tes excès de noobisme que je pense faire une classification personnage par personnage :
Avec Horaiken-Sama : Je t'ai poutré avec mon stuff kikoo tu as commencé à rager en disant que je spamais, que j'avais pas de gameplay etc... Pour au final leaver une fois les 5-0 atteints avant que ta défaite soit décomptée.

Avec Horaiveau-San : Je t'ai brûlé tous tes PM et j'ai remporté le premier round. Dès lors, tu a commencé un spam sans espoir d'échappatoire afin de gagner 5-0.

Avec Ragnaki-kun : J'ai entamé ce combat en me disant que tu avais peut-être changé. Comme à l'accoutumée j'ai employé la compétence premiers soins afin de rétablir mes points de vie continuellement, car nous en conviendrons tous il est bien plus aisé de faire un "starter" (Lancement de combo) en paladin qu'en oracle et ceux-ci infligent beaucoup plus de dégâts (D'autant plus que je n'ai pas de blocks.) Quelle fut ma surprise lorsque dans ta grande intelligence et ton analyse poussée des mécanismes des pourcentages et des mathématiques tu as rédigé l'horripilant message "stop full heal". Je me suis alors dit : "Non, il ne va pas spamer quand même ?" Et bien si ! Me voilà réduit à regarder un paladin alterner les balais, danse des lames et taillade croisée, tout en espérant qu'il décoche quelques coups critiques afin que mon ennui ne soit que plus court. Mais au bout du troisième spam consécutif, je décide, après avoir déjà subit un spam sur mon démoniste Horaiveau, que ce joueur, ce personnage, ce soi-disant guerrier, ce cossard, ce fainéant, ce traîne-savates, ce ramasse-miettes, ce glandu, cet ignare qu'est le joueur Paladiw, ne vaut pas la peine que je perde de précieuses secondes de mon existence à admirer son gameplay sans égal parmi tous les guerriers de Dragotaka dans le monde entier, (humour) et prend donc la résolution de leaver. (Ce qui explique peut-être comment il a obtenu ses fameux screens où il voit des diieux leaver, dans ces conditions en effet je peux t'en obtenir beaucoup également de la part d'un bon nombre de joueurs).

Merci de m'avoir lu.

CONTRE



Ce que j'aime chez Horaiken c'est qui sait la vrai identité des personnes x) Bien joue Horaiken

Cependant, je vais tout de même de te donner mon avis :

Je trouve ta candidature bien structurée avec peu de fautes, et elle est complète!...
tu as l'air sympas mais a ce que je vois tu es un kikou dans l’âme! cyclops
Ton stuff est super Rien a dire je vais donc t'accorder un

Neutre penchant vers un énorme contre
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Horaiken Sam 4 Fév - 17:49

Phas tu m'as tué.. x)
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  WillGrenade Sam 4 Fév - 17:52

Chaton, Maw!e, Phasdead, vous avez géré :p

Stuff beau, candidature bien.

Deux points me choquent: -NEEWBOYZ >< WTFOMGFDPDAPHAPFHA
-PAS DE COUP VIOLENT POUR UN NINJA ? MAIS LAULE QUOI !

Bref, ton attitude envers un ami, Ragnaki, m'a fortement déplue. Ici on cherche des vrais joueurs, pas forcément des stuffs cheatés ou autre mais surtout du fair play. Ce que, visiblement, tu n'as pas. On a des skills, c'est pour s'en servir.

Contre.
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Radio Sam 4 Fév - 18:08

[Blix] a écrit:Radiofm ma dit de vous dire que vous étiez obligé de voter POUR parce que sinon il a dit qu'il allait vous $")@#¥!!}[±%!!. Donc si j'étais vous je l'écouterais
J'ai dit ça moi? J'avais dit ça pour Darkmagna.
J'avais même pas calculé que tu m'utilisé comme argument pour être accepté x').
Bon bah heu contre? Déso, je pensée pas que tu ragé à ce point, je me disais au micro c'est pas comme à l'ig on dirait que ça reflète l'IG au final..
CONTRE
Adieu.


Dernière édition par Crunch~Fouiny le Sam 4 Fév - 18:09, édité 1 fois
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Horaiken Sam 4 Fév - 18:08

Tu m'as TUE XD !!!
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Sheiniks Sam 4 Fév - 18:11

Horaiken a écrit:Tu m'as TUE XD !!!
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Sheiniks Sam 4 Fév - 18:37

[Candidature] Blix Blix_110

[Candidature] Blix Blix_210

[Candidature] Blix Blix_310

[Candidature] Blix Troll11
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Radio Sam 4 Fév - 18:44

Putain, pourquoi quand vous screennez c'est toujours quand y'a tous les kikoo's qui écrivent en sms, sérieux je vais pleuré sur le prochain screen si il n'y a pas un minimum de français!
"lmequ ce tai un noob c tou" OMFG!


Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Horaiken Sam 4 Fév - 18:53

Sheiny a écrit:[Candidature] Blix Blix_110

[Candidature] Blix Blix_210

[Candidature] Blix Blix_310

[Candidature] Blix Troll11

"Un oracle 71" --> Ragnaki est 63
"Grenouille" --> Jerry Golay =D !

[Candidature] Blix Dragon24
"rage leave" VS Shatof ? --> Jamais joué de ma vie contre Shatof ^^"

QUE DE NOOBIS :3 !
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  [Blix] Sam 4 Fév - 18:59

Suis désolé mais tu jouait en spammant gel et heal. Le gel je comprend mais le heal serieux c'été abusé après tu montre que les screen ou je m'énerve une vidéo tu l'aurait pas mise
[Blix]
[Blix]

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Horaiken Sam 4 Fév - 19:00

[Blix] a écrit:Suis désolé mais tu jouait en spammant gel et heal. Le gel je comprend mais le heal serieux c'été abusé après tu montre que les screen ou je m'énerve une vidéo tu l'aurait pas mise

Le heal c'était abusé --> Premiers soins, quel abus !
Tu spamais gel --> 102 de déro VS 138 de toucher : C'est vrai que j'avais un DPS de fifoulol comparé à 50%/combo xD !

Blix -------------> []
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  WillGrenade Sam 4 Fév - 19:06

Oser rager avec autant de déro qu'il a de toucher, c'est honteux.
De plus, je joue tout le temps avec ragnaki. Il fait son combo, gel-bourbier-detection- pierre étincelante-pluie de tir- baton.
Jamais il ne spamme gel donc évite de dire de la merde é_é

Mon contre deviens un CONTRE²

Et ouais j'ai contrecarré ton plan d'entrée chez les Diieux !
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blix Empty Re: [Candidature] Blix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum