Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Candidature] Yahhouu

+15
Creads
Synsi
Tyra
Cready
Wolfgange
Sheiniks
Shaild
Horaiken
Phasdead
Siski
Satan-sama
Trast
Radio
WillGrenade
Yahhouu
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty [Candidature] Yahhouu

Message  Yahhouu Mar 7 Fév - 18:12

Bonjour à tous, avant de me présenter je tiens à dire que j'accepte tous les commentaires (Négatifs comme

positifs) mais j'aimerai que si vous avez des remarques à faire expliquez vos raisons. J'aime beaucoup connaître

mes défauts pour pouvoir les corriger ^^ .




Dans la vie réelle


Dans la vie réelle je suis un élève de 4ème habitant dans le Loiret (45). Je suis assez bon élève (intello powaa)

mais je peux être aussi débilobrutabouffoniste que sérieux. J'aime les jeux vidéos , les MMORPG en général :

Je joue / j'ai joué à Dofus,Wakfu,Dragonica,NosTale,Minecraft et AoE ( I II et III)

J'adore aussi les Mangas comme Fairy Tail, One Piece <3, Naruto et légérement Bleach ...

Je suis de temps en temps présent sur Skype et MSN mais rarement.


Ma vie dans Dragonica


Le personnage visé par la candidature est Yahhouu , un Arlequin de niveau 49 axé PvP mais je possède aussi

toutes les classes (Vegas 6 et Atals 4) de niveau 26 à 66, mon main étant le Dragon 66.

Question stuff je ne peux pas vous donner de Screens. Je vais vous indiquer vaguement mes stats de base mais

un test de PvP serait bien plus adapté
.

Mon équipement (Moisi)

Mon arme est une Griffe OLD d'angélius (45) Rare +8 avec des bonus de 8 toucher et 5% toucher

Je suis équipé d'un mix du set 47 , 3 Normaux et 3 Chaotiques, magique ou rare, avec tous un bonus en agilité.

J'ai un cache nez lv 47 vitalité, et des bijoux assez médiocres qu'il faut que je change.

En prémium j'ai un ou deux prem ordi et sucette + baekho, avec ma médaille j'arrive a 16% de pur + les bonus

impurs du set. Je dois avoir dans les 15x toucher, 4x dérobade et seulement 11x de vitalité (Ca pue je sais xD)

Je suis bien plus dans la technique en PvP que la puissance brute, mais je m'en sort bien avec 130 de victoires

pour 30 de défaites (approximativement).


Mes Guildes

Mes anciennes guildes ont été Killa (Eh oui j'étais de vos rivals, mais avec le dragon paladin à cette époque) et

Stay Alive ( Je ne suis meme pas sûr du nom ^^), Killa étant morte (J'ai quand même un prêtre dedans pour me

souvenir mais j'ai que quelquefois vu des anciens killa, excépté ceux qui sont à Acinogard) et Stay Alive je ne

sais pas. Mon Dragon est dans Acinogard.


Pourquoi Les Diieux?

Je désire vous rejoindre car, étant dans Killa, je vous connais (pour les

anciens) et je connais vos qualités, ce qui me penche à me tourner vers vous. J'ai également discuter hier avec

Wolfgange, qui m'a parlé de choses diverses sur vous.


Mes Objectifs

Mes objectifs sont de passer de bons moments avec vous(IG et forum) et de m'améliorer en PvP en

affrontant des adversaires meilleurs que moi (meme si ça va pourrir mon ratio =D ) J'aurais quand même besoin

d'aide étant un vieux jouer (Avant paris contre attaque) quiavait arrêté au lancement de News Origins qui

reprend depuis ce week end. Etant donné que ce personnage n'est qu'un personnage secondaire, je ne pourrais

être présent qu'à 50%, à moins de m'impliquer également avec mon Dragon dans votre guilde ( sans y entrer) et

de ne pas faire de différences entre les deux personnages.



PS: Merci de ne pas me juger directement car j'étais à Killa (J'ai quand même peur de ça) et , ne connaissant pas

votre forum je n'ai pas mis en place de sondage (S'il faut dites le moi) Sur ce, merci de vos réponses (Pour ou

Contre, même un contre signifie que vous avez quand même pris le temps de me lire, et j'aime beaucoup ça )
Yahhouu
Yahhouu

Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  WillGrenade Mar 7 Fév - 18:30

Hey ! Plop Very Happy Bon bah je commence.

Tout d'abord, je n'aime pas du tout la présentation de ta candidature.
Bien trop flash et écrit trop gros. J'avais déjà mal aux yeux au sortir du bac blanc mais là >o<.

Ensuite ton stuff... Oulaaaaaaah ca me fait un peu peur ta vita ^^"". J'aimerais beaucoup connaître ta défense aussi ^^.

J'aimerais bien te tester en jcj Smile ce soir n'hésite pas a me mp sur Horaiveau je veux voir ton gameplay Smile.

Sinon, candidature vraiment minimum du minimum.

En attendant de te connaitre un peu mieux, toi, ton gameplay, ton attitude...

Neutre penchant neutre
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Yahhouu Mar 7 Fév - 18:35

Déjà je te l'avoue je suis assez (Très) nul pour les candidatures, mais test moi en PvP à condition que tu ne sois pas trop fort(e) car je te l'avoue question stuff je suis très moyen, mais j'ai une maitrise parfaite du jeu ( enfin ici avec mon arrêt prolongé du jeu faut que je me ré habitue). Par contre je n'ai pas compris le neutre penchant neutre , désolé ^^'
Sinon je peux modifier la candidature, je vais essayer le tout en noir pour test

Sinon je proposerais une période d'essai au sein de la guilde pour mieux me connaître , car on m'a dit la même chose pour d'autres candidatures mais en me mettant à l'essai ils sont souvent satisfaits =)

Merci de la rapidité à la quelle on me répond je vois que vous y prêter attention =D


Dernière édition par Yahhouu le Mar 7 Fév - 18:41, édité 1 fois
Yahhouu
Yahhouu

Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  WillGrenade Mar 7 Fév - 18:40

Neutre penchant neutre c'est ma ptite exagération pour dire que je suis ni pour no contre pour le moment Smile
Pour le test, je prendrais mon elem 61. mais je compte pas m'amuser a te mettre une défaite, juste regarder ton gameplay tout en te tapant quelques fois Smile Mais par contre j'hésiterais pas a te faire des embûches ou des pièges é_é
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Yahhouu Mar 7 Fév - 18:42

Roh lala j'ai même pas eu le temps d'éditer que tu répond déjà Very Happy
Sinon là je dois manger je reviens voir dans quelques minutes ^^
Yahhouu
Yahhouu

Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  WillGrenade Mar 7 Fév - 19:51

Après test jcj, je trouve que tu bouges bien.
Pas de bug, ni de rage.

ah si ! Nooob crash tu l'a fait exprès !
Non je déconne.

Je te donne mon pour, a condition que tu sois tout le temps dans cet état d'esprit, et que t'améliores ton stuff. Même si c'est pas ton perso principal é_é
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Radio Mar 7 Fév - 19:55

Yo', bienvenue sur notre forum.

Ta candid' fait un peu patté, tous empilé etc etc...
Mais bon, bien définit tout est dit, elle a une taille plutôt correct sans émot' (clin d'oeils Siski et Will).
Perso je vote pour, penchant neutre. à toi de me convaincre que tu vaux le coup.
(Conseil de stuff): Un bon dos genre +10 pour avoir une base de def, arme > +10~11, test de drop full agi/vita je peux t'help avec un autre perso pour double drop gada.(Agi/déro, Vita/déro. Aussi bon à prendre) Un pet agi ou vita. Bijoux bah comme tu veux (Préférence double vita +15) Ceinture revious agi/toucher, collier Kazeuras.
Intello :m, au moins pas kikoo sms ne sachant pas écrire un mot de Français correct. (Même si je ne suis pas un exemple).
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Trast Mar 7 Fév - 20:04

Alors personnellement ta candidature m'a laissé perplexe est assez mal présenté , j'ai eu l'occasion de te parler à libra tu a l'air tres sympa on a jcj c'etait marrant!

Mais attention niveau stuff il te faut de la vita Moi j'ai 246 Very Happy.
Bon pour le moment tu as mon pour avec un gros penchant CONTRE l'idée que tu ameliores ton stuff Cool .

Radio l'offre est de drop peut m'etre réservée aussi?
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Satan-sama Mar 7 Fév - 20:05

Crunch~Fouiny a écrit:
Perso je vote pour, penchant neutre.

C'est plutôt neutre penchant pour non? Parce que pour penchant neutre...

Sinon je reste neutre, j'aimerais te tester avec mon pala ou mon Ninja, tu a le choix: Pattelame ou Samaeles.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Siski Mar 7 Fév - 20:14

Yop à toi jeune inconnue, bienvenue sur le forum. Tout d'abord la candid' est heuu.... Un peu trop "étallée" niveau écriture et couleur, comme le dis mes compatriotes, ça fait vraiment mal aux yeux, mais bon je pense que tu voulais avoir une bonne intention. Après la candid reste bien pour moi mais il n'y a vraiment pas d'émot, ET CA, SA ME GENEEEEE bounce bounce bounce x) Bref, après les impréssions que donne Trast, cela m'indique que tu es sympas et pas trop kikoo sur les nerds *-*. Enfin, le plus gros point négatif c'est le stuff, mais je ne juge pas trop (quoique ?) sur le celui-ci. Je te donne mon Neutre penchant Contre ainsi que penchant POUR (en gros un neutre :s). Si la plupart des camarades mettent plus de neutre ou plus de contre, je meterai un pour. (Tin, je me suis grave trop pas bien exprimé, j'éspère que tu comprendera ) x)x)x)x)x)
Siski
Siski

Messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Heuu ?

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Radio Mar 7 Fév - 20:17

@ Sama: Nop, que je suis plus pour le pour sans être trop sur, mais on peut considéré mon vote comme un pour et non comme un neutre.

@ Trast: Bien sur, go me mp IG demain. PS: On évite le H.S sur les candids, t'aurais pût attendre que je me co demain non?x).
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Yahhouu Mar 7 Fév - 20:22

Je sais je sais je suis pire que super nul en candidatures on me l'a toujours dit !!
Sinon pour le stuff je le rapelle ce n'est pas mon personnage principal , celui ci étant déja pas encore stuffé et n'ayant à peine 1000po , je pourrais pas m'overstuffé tout de suite du moins. A long terme ca s'améliorera. Question drop j'ai jamais de chance quand je pars au drop je perd des heures et le prix des gadas et même pas remboursé ... M'enfin merci de ne pas m'envoyer un CONTRE direct avant que je réagisse j'aime beaucoup ^^
Et oui les smileys en candidature j'évite pour pas faire le kikoololomgptdrxD (Oui j'éxagère) Very Happy
Yahhouu
Yahhouu

Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Radio Mar 7 Fév - 20:31

Yahhouu a écrit:kikoololomgptdrxD
Bravo, en un mot t'as définis Siski.
Pas mal! J'aime bien le fait de resté sérieux sur une candid' pour ne pas se dévalorisé.
Pense tu stuffé ton perso jcj?

PS: Je viens de voir, osef total que tu étais un "Killa", les seuls réels plows sont les Simbioz= Tricell.
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Siski Mar 7 Fév - 20:37

Crunch~Fouiny a écrit:
Yahhouu a écrit:kikoololomgptdrxD
Bravo, en un mot t'as définis Siski.
Pas mal! J'aime bien le fait de resté sérieux sur une candid' pour ne pas se dévalorisé.
Pense tu stuffé ton perso jcj?

PS: Je viens de voir, osef total que tu étais un "Killa", les seuls réels plows sont les Simbioz= Tricell.


Je te merde Crunchi <3
Siski
Siski

Messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Heuu ?

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Satan-sama Mar 7 Fév - 20:45

Crunch~Fouiny a écrit:
Yahhouu a écrit:kikoololomgptdrxD
Bravo, en un mot t'as définis Siski.
Pas mal!

Crunchi, faut que t'arrête de me devancer comme ça, j'allais mettre la même chose.

Pour la peine
Yahhouu a écrit:kikoololomgptdrxD
tu viens de décrire dans ses moindres détails l'activité neuronale de notre très cher Siski.

Et encore, là tu n'a que l'aire auditive, dans l'aire visuelle c'est plutôt dans ce goût là:

:-) :@ :-) ;-) <3 Neutral :-o :-D :-D :-D B-) :-) ;-) :-P :*);-) :-) :-D ;-) :-D bounce bounce :*) bounce :*):-D;-) :-) bounce :*):-D bounce

Bien malin celui qui le dechiffrera.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Yahhouu Mer 8 Fév - 12:31

En me promenant sur le forum j'ai vu que vous floodiez toutes les candidatures et je ne fais pas excéption x)
Sinon pour vous répondre je n'ai repris que ce week end de plusieurs mois d'absence !! donc le stuff est à revoir y'a les éléments les revious et tout , je connaissais même pas --'
Pour preuve sur le dragon dans la banque j'ai les sets en entier 20 27 34 40 47 54 OLD avec des capes des cachez nez des armes OLD plein plein plein x)
Yahhouu
Yahhouu

Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Phasdead Mer 8 Fév - 12:32

Salut Yahhouu,

Bon alors en ce qui me concerne, par rapport aux autres j'ai plutôt bien aimé la présentation de ta candidature et en plus tout y est Wink Déjà, +1

Si je prend en compte ce que dit Will (I've got the confiance en will) tu a un bon Gameplay. +1

Au niveau de ton stuff a ce que je voit il doit être comme le mien : un peu naze .. x) +0 => car je vois que tu veux l’améliorer (vaut mieux ^^)

Tu as l'air sympas et plutôt actif et motivé car je te vois souvent connecté sur le forum +1

Bref je pense avoir tout dit je t’accorde donc mon POUR en te souhaitant une bonne continuation

A++++++++++



Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Satan-sama Mer 8 Fév - 12:45

Garde bien tes équipement OLD, sa m'intéresse beaucoup o.o
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Yahhouu Mer 8 Fév - 12:52

Ouais mais les sets doivent être liés , mise à part les 47 et 54 dois m'en rester un ou deux de pas liés les autres c'était le bon vieux temps ou les chevas c'était de la.. enfin c'était pas abuzay. Avec les armes même pas aussi puissantes que des arcs *-*
Yahhouu
Yahhouu

Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Horaiken Mer 8 Fév - 20:54

T'étais qui à Killa ?
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Shaild Jeu 9 Fév - 14:24

La candid n'est pas mal du tout, tu as l'air très sympa et mature, j'apprécie.

Avant que je donne un verdict, je souhaiterai te tester pvp ce weekend, si tu a le gameplay et un stuff suffisant ce sera un penchant pour.
Avant un pour il faut que je vérifie que tu ne sois pas un rageu, car bien entendu si un rageu affronte un guildé il ne ragera pas durant son test.

Ton passé avec killa que tu est était un certain membre ou un autre, franchement que tu sois d'une autre guilde c'est pas ce qui m'importe le plus, sauf si tu viens de tricell->symbioz la il faudra de la réflexion.
Le seul point qui me chiffonne, c'est que ton dragon soit dans une autre guilde, et donc j'ai peur que tu ne sois pas très actif

Mais si tu te retrouve le bassin entre 2 chaises en cas de moindre conflit(ce que je ne souhaite absolument pas bien entendu). Mais dans le sens si le fait de proteger les intérêts de la guilde A(dragon) ne nuira t'elle pas à nos intérêts? Ou nos intérêts nuire a ceux de la guilde A, dans ce cas quelle choix fera tu?? La guilde de ton dragon oiu la notre, ou encore rester neutre en expliquant pourquoi tu ne peux pas prendre parti ou participer.

Bien entendu une éponse ne peut se donner tant que tu ne serais sur le fait, je ne te demande pas de répondre forcement a cette question, mais je m'interroge tout haut.

Je désire juste savoir si tu sera quand même assez actif IG, pour le reste on verra

Sur ce à ce weekend
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Sheiniks Jeu 9 Fév - 18:28

Salut, bienvenue sur le forum.

Je n'ai fait que lire rapidement les réponses à ta candidature, mais j'ai lu ton post en entier, les objections que je vais apporter risquent de ne pas être cohérentes avec les réponses des autres..

Ta candidature est plutôt complète, tu sembles sympa, mais comme l'auraient précisé certains autres membres, le fait que tu sois déjà dans une autre guilde avec un personnage de haut niveau comme ton Dragon (sur lequel tu dois très probablement être actif) me laisse perplexe... En effet, si tu continues à jouer sur ton Dragon dans une autre guilde tu ne seras qu'à moitié actif parmi nous, ce que nous ne souhaitons pas... On veut des membres actifs sur LE personnage qui a intégré la guilde, pas des rerolls à mi-temps qui prennent notre communauté à la légère ou autres.. J'espère que ce ne sera pas le cas pour toi, mais à mon avis, je crois qu'il va falloir faire un choix..! La guilde de ton dragon (ici Acinogard, d'ailleurs pourrais-tu nous donner son nom ? Etant ex-Acino je le connais peut-être Smile), ou bien la notre...
Mais ne te chiffonnes pas pour si peu, t'inquiète, tu sembles vraiment sympa ! Ok ton stuff est limite au ras des pâquerettes MAIS tu sembles sympa, c'est ça qui fait la différence pour moi Smile

J'aimerais bien qu'on se rencontre IG ce soir ou demain soir, histoire qu'on parle un peu et qu'on puisse faire un petit JCJ éventuellement (avec le myrmi ou l'arlok, avec le dernier je pourrais te donner des tuyaux Wink) Tu pourras me MP sur les personnages dans ma signature, ajoute-moi skype aussi Wink

Enfin bref, j'ai pas trop le temps d'argumenter plus, mais pour moi ça sera un pour assez direct..!


A bientôt, bonne continuation Smile
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Yahhouu Jeu 9 Fév - 19:11

Bon alors j'ai plein de questions donc :
A killa comme dans Acinogard c'est Escribig (paladin lv 49 avec une arme +8-10 qui criait tout le temps mdr), dans Killa comme Acino je n'étais pas un des fondateurs mais un entre deux, entre les fondateurs et les news, genre les premiers recrutés après les plus important.
Pour l'activité je vous dit que dans le pire des cas vous pouvez me parlez dessus et m'invitez à jouer sur l'arlequin, je sais que c'est embêtant mais je peux participer à vos activités avec le Dragon (si vous l'acceptez) sans pour autant être dans la guilde. Mais si vous me donnez envie de jouer sur l'arlequin en étant une guilde modèle et géniale, je laisserais mon Dragon un peu de côté et je le signalerai sur le forum d'acinogard ^^.
Pour les tests jcj je suis dispo, mais affaibli car mon baekho et mon sucette sont périmés et j'ai la flemme pour l'instant de les re mettre 1 semaine. Pour si par un truc bizzaroxtraordinimpossible les deux guildes pourraient être en conflit, je serais normalement neutre, sauf si une des deux est vraiment responsable du conflit. De plus mon Dragon m'ennuie car j'ai vraiment une flemme monumentale de l'upé. Etant donné que je crash souvent, faudra pas me crier dessus si je déco en pleine convers/pvp. En effet je crash toutes les 30 minutes à 1h30, faudrait vraiment que quelqun me donne un conseil. Aussi, mon stuff est assez limité, mais je peux l'augmenté au détriment de mon Dragon. Me faudrait la ceinture + oreille revious + anneaux laves x2 ainsi que des prems mais tout cela coùte cher x). Si vous me donniez un peu d'aide je serais bien plus avancé, étant donné mon taux de chance de drop aux dj très mmhhhhh -_- moisis.

PS: Ton écriture est vraiment lourde à lire Evil or Very Mad
Yahhouu
Yahhouu

Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Sheiniks Jeu 9 Fév - 19:18

Yahhouu a écrit:PS: Ton écriture est vraiment lourde à lire

I love you
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Satan-sama Jeu 9 Fév - 19:20

Si toi aussi tu galère avec ton stuff tape dans tes mains!

Jveux te tester aussi, j'essaie dme co ce soir, mais je garantie rien. Mp moi sur Pattelame entre 21h et 22h.

Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yahhouu Empty Re: [Candidature] Yahhouu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum