Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouveau Paladin

+19
Tyra
Marie
Shaild
[OLD]Titigizmo
Phasdead
Jiill
Vanir
Kyoup
Menotioss
Fine
Ikumo
Sheiniks
Deskyky
Sedir
Satan-sama
Trast
Creads
Horaiken
NewImperion
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Nouveau Paladin

Message  NewImperion Sam 10 Mar - 21:55

Bien le bonsoir les diieux. Je suis ici pour faire une candidature, suite à la proposition de Creads, un gars que j'ai rencontrer y a pas longtemps :p

Je tiens a préciser que je ne suis pas Quentin, celui que vous connaissez. J'ai repris le compte de mon pote suite à un soucis irl qu'il a eu. Certaines personnes sont au courant (entre autre Creads).

Présentation Irl:

Je me présente, je m'appelle Bob, Frankie pour les intimes, j'ai 17 ans et je vis actuellement en Belgique. Je suis en ce moment scolarisé (dans la même école que l'ancien proprio du compte). Pour tout vous dire c'est mon meilleur ami irl. Il m'a donné son compte aujourd'hui et je suis en train d'apprendre les base du jeu avec le meilleur Pala 60- :p. Je ne connais pas bien les ficelles du jeu car j'ai eu un perso, Assassin lvl 34 il y a bien 2 ans, qui a été effacer. Donc j'avais décidé de plus jouer. Mais comme mon ami Quentin venait de stop il m'a proposer de revenir en jouant avec ses perso. Je vous rassure il n'aura plus accès donc sur ce point personne viendra pourrir l'histoire. (Je précise suite aux conseils de Quentin)
Je suis un fan des manga comme One Piece, Bleach, Death Note etc...
Je pratique dans la vrai vie bcp de sport de combat, dont la boxe française, la boxe thai, la free, le karaté, le jiu-jitsu et le contrôle des membres (ce qui signifie que je connais les zones nerveuse et que d'un coup immobilisé jambes, bras et d'autre membres.
J'ai aussi la ps3 mais j'y joue plus trop.
Présentation Ig:

Dans le jeu j'incarne le connu mais pas autant apprécié Imperion, Paladin 59. Ce perso créé par une autre personne est stuffé DCC vita, d'après ce que j'ai compris. Je vais payer des gpo pour finir le stuff de ce perso car je compte devenir fort (jamais autant que vos membres mais pas mal).
Niveau stuff j'ai le double Glorieux full +4 magique que je vais changer en vita, une arme +14 que je vais améliorer, un dos Dragon Os +13 que je vais changé pour un autre avec jet DCC. J'ai un toucher tellement bas que je sers à rien contre les ombre 71 qui multi lol! Sinon j'ai aussi accès aux autres perso de Quentin, dont Shatof et Sanslenom qui vous sont déjà connu...
Pourquoi les Diieux? Et avant?:

Les Diieux m'ont tapé dans l'oeil le jour ou j'ai vu des vidéo de votre GM. Il montre le coté PvP de la guilde et de l'autre la communauté Les Diieux où tout le monde participe.
Vous avez l'air fort et j'ai déjà eu l'occasion de parler à quelque membres. Mais je pense que vous en jugerez vous même si je peux faire parti des vôtre.
Je n'ai pas eu d'autre Guilde, sauf quelque guilde d'il y a 2 ans. La dernière dont je me souvienne s’appelait Unicorn.

Je souhaite que ça vous a plu et je vous souhaite à très bientôt.

PS: Désolé pour le manque de continu, on ne peut pas beaucoup raconté sur 5 heures de jeu geek
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Horaiken Sam 10 Mar - 23:03

Et c'est reparti pour un tour


Creads meilleur paladin 60- ? Non je suis désolé, il est bon certes mais niveau gameplay il est au même niveau que d'autres, voire y'a des coups qu'il connait même pas.

Ensuite j'ai envie de dire : Trololol. Avec Gneraltaho y'a.. deux jours ? Ou hier je sais même plus, je t'ai croisé à Libra. Tu m'as sorti le dialogue suivant :

Nouveau Paladin Dragon61

Alors JE SAIS Very Happy !!! Tu vas me dire que c'était pas toi c'est ça ? Parce qu'en fait tu es le meilleur ami du copain de la fille à qui était le compte ? Very Happy Faut vraiment arrêter, tu nous dis :

NewImperion a écrit:Désolé pour le manque de continu, on ne peut pas beaucoup raconté sur 5 heures de jeu

Donc tu joues depuis 5 heures sur ce perso hein ?

NewImperion a écrit:Ce perso créé par une autre personne est stuffé DCC vita, d'après ce que j'ai compris.

D'après ce que t'as compris. ? Ok ben donc tu connais pas beaucoup le perso, tu sais pas trop comment il est stuff donc comment le stuffer, t'es pas trop sûr de toi, pas de souci je vais t'aid...

NewImperion a écrit:Niveau stuff j'ai le double Glorieux full +4 magique que je vais changer en vita, une arme +14 que je vais améliorer, un dos Dragon Os +13 que je vais changé pour un autre avec jet DCC.

Pardon ? Ok tu joues depuis 5 heures, t'es même pas sûr d'avoir compris comment est stuff le perso mais tu sais exactement ce que tu vas monter etc. Fortiche ! Ou bien t'es pas celui que tu prétends être ? Non je dis ça parce que je commence à en avoir un peu marre du type qui postule avec le compte de sa copine mais qui est en fait pas vraiment sa copine vu qu'il l'a jamais vue mais que ce type en question arrête le jeu pour une raison mystique "problèmes irl" et qui a en fait un ami à qui il refile encore le compte mais que cet ami sait pas comment est stuff le perso mais que comme par hasard il sait comment continuer le stuff et sait détailler exactement les futurs up stuff à venir en ayant joué 5 heures.

Une fois de plus une histoire incroyable, bourrée d'incompréhensions et qui, je sens, marque le début d'un looooooong débat entre Bob et moi...
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Creads Sam 10 Mar - 23:20

Horaiken a écrit:
Et c'est reparti pour un tour


Creads meilleur paladin 60- ? Non je suis désolé, il est bon certes mais niveau gameplay il est au même niveau que d'autres, voire y'a des coups qu'il connait même pas.

Ceux à la pampers ? Je les connais tous.
Balai + taillade + ddl + Brise arm-Fracas + Brise-ep + Batte + Saut + X + Fracas aerien + ours et tornade je l'use tout le temps.
Combo palouf normal je connais.
Combo vs Palouf à cause des blockes je connais.

C'est Glim qui m'a en grande partie appris à comboter palouf.
Inspiré de Glim/Pamp pour mes combos habituelles, inspiré de Nomad pour mon combo vs Palouf. ^^' ( A la différence que j'use pas Cuirasse de Châines pour ce dernier. )

Et tu m'as jamais vu joué, t'as pas voulu me jcj avec Gne, donc critique pas mon gp. è_é

Pour la candid, je la commenterais après le dodo. <3
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Horaiken Dim 11 Mar - 6:49

Je ne critique pas, je dis que tu joue bien mais tu fais pas des trucs genre brise épaule + taillade pour choper.
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  NewImperion Dim 11 Mar - 8:02

Horaiken a écrit:
Ensuite j'ai envie de dire : Trololol. Avec Gneraltaho y'a.. deux jours ? Ou hier je sais même plus, je t'ai croisé à Libra. Tu m'as sorti le dialogue suivant :

Nouveau Paladin Dragon61

Alors JE SAIS Very Happy !!! Tu vas me dire que c'était pas toi c'est ça ? Parce qu'en fait tu es le meilleur ami du copain de la fille à qui était le compte ? Very Happy Faut vraiment arrêter, tu nous dis :
J'admet que ces propos sont mal placé surtout dans le cadre où je souhaite vous rejoindre. Tu as raison je vais dire que c'est pas moi qui te les ai envoyer vu que j'ai re-téléchargé Dragonica hier soir. Donc les propos ont surement été balancés par Quentin ou Ahmed qui avait le compte il y à déjà 1 semaine +/-.
Au passage il n'y a plus accès.
Horaiken a écrit:
NewImperion a écrit:Désolé pour le manque de continu, on ne peut pas beaucoup raconté sur 5 heures de jeu

Donc tu joues depuis 5 heures sur ce perso hein ?

Je joue depuis 5 heures sur le perso Imperion, j'ai déjà une petite expérience du jeu qui est quand même assez éloignée. J'ai aussi eu l'occasion de jouer sur d'autre perso pendant mes 2 année d'inactivité mais je ne suis plus trop dans le move pour bien jouer.

Horaiken a écrit:
NewImperion a écrit:Ce perso créé par une autre personne est stuffé DCC vita, d'après ce que j'ai compris.

D'après ce que t'as compris. ? Ok ben donc tu connais pas beaucoup le perso, tu sais pas trop comment il est stuff donc comment le stuffer, t'es pas trop sûr de toi, pas de souci je vais t'aid...
Il s'avère vrai que je ne connais pas le stuff d'Imperion car je ne m'y connais pas trop en Paladin. Mon dada c'est les Ninja, dont j'en ai jouer pas mal, ce qui signifie que dès que l'occasion se présente et dès que j'ai retrouvé la bonne manière de jouer je me refais mon petit Ninja.

Horaiken a écrit:
NewImperion a écrit:Niveau stuff j'ai le double Glorieux full +4 magique que je vais changer en vita, une arme +14 que je vais améliorer, un dos Dragon Os +13 que je vais changé pour un autre avec jet DCC.

Pardon ? Ok tu joues depuis 5 heures, t'es même pas sûr d'avoir compris comment est stuff le perso mais tu sais exactement ce que tu vas monter etc. Fortiche ! Ou bien t'es pas celui que tu prétends être ? Non je dis ça parce que je commence à en avoir un peu marre du type qui postule avec le compte de sa copine mais qui est en fait pas vraiment sa copine vu qu'il l'a jamais vue mais que ce type en question arrête le jeu pour une raison mystique "problèmes irl" et qui a en fait un ami à qui il refile encore le compte mais que cet ami sait pas comment est stuff le perso mais que comme par hasard il sait comment continuer le stuff et sait détailler exactement les futurs up stuff à venir en ayant joué 5 heures.

Une fois de plus une histoire incroyable, bourrée d'incompréhensions et qui, je sens, marque le début d'un looooooong débat entre Bob et moi...

Il est vrai que je n'ai pas envoyé ma candidature seul, suite aux conseille de Creads j'ai demandé à Quentin ce qui faut que je mette pour montrer que je vais améliorer le stuff.
Pour les problèmes IRL je signale juste qu'il vit un deuil et qu'il n'a plus trop envie de gâché sa vie dans un jeu. Il est sûr que le doute s'installe et je comprendrais ton refus, mais ton passé avec Kantin n'est en rien une raison pour me pénaliser.
J'espère avoir éclairci ta lanterne, et je souhaite aux autres une bonne lecture.
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Trast Dim 11 Mar - 8:16

Alors candidature un Peu courte il manque quelques informations néanmoins suite à la réponse que tu as donné à Horaiken je vais te donner mon Pour.
Je rappelle que mon vote n'est pas définitif et que si je constate des mauvais acte de ta part je saurais changer mon vote
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Satan-sama Dim 11 Mar - 8:24

Bonjour à toi Bob (Marley?), Je doit dire que c'est surprenant, vu que même si Noname à déjà fait 3 candidature rejetés, toi, son ami IRL tente quand même sa chance chez nous, malgré le fait, je pense, que tu ai été prévenu par Creads, Quentin ou autre.

Moi, l'un dans l'autre, je vois beaucoup de motivation à retenter autant de fois sa chance.
Après, Horai est très prudent, Peux-tu assurer a 100% que tu sera le seul utilisateur du compte? Et accessoirement, si ce n'est pas le cas, de demander à Quentin de te donner réponse secrète et tout, pour que tu puisse changer les mdp?

Moi de toute façon, je pars plutôt POUR, au moindre problème, on pourra te faire sortir, mais autant te donner une chance.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Horaiken Dim 11 Mar - 8:27

NewImperion a écrit:Donc les propos ont surement été balancés par Quentin ou Ahmed qui avait le compte il y à déjà 1 semaine +/-.
Au passage il n'y a plus accès. (...) Mon dada c'est les Ninja, dont j'en ai jouer pas mal, ce qui signifie que dès que l'occasion se présente et dès que j'ai retrouvé la bonne manière de jouer je me refais mon petit Ninja.

Ahmed ? Ninja ? Ton compte est passé entre les mains de Neewboyz ? Tu es Neewboyz ? Eclaircis ce point s'il te plaît. Dire d'un hackeur qu'il n'a plus accès à un compte où il était ça me semble être un oxymore.

EDIT : Je viens de voir ton message Sama, moi je ne vois pas de détermination, je vois un type qui a déjà été refusé 3 fois, qui comme par magie repostule tous les mois parce que c'est plus le même (trololol) et qui commence à évoquer des Ahmed. J'trouve tout ça MEGA louche.


Dernière édition par Horaiken le Dim 11 Mar - 8:29, édité 1 fois
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Creads Dim 11 Mar - 8:27

Bon allez je donne mon avis.
Donc candidature structurée, courte oui mais assez complète pour quelqu'un n'ayant pas joué pendant longtemps. ( Quelques heures de jeu depuis que le vrai Imper a quitté hier après-midi. )
Niveau stuff, un peu comme Mantague, il n'est pas super super, à améliorer. ( Même si juste le fait d'avoir le double dcc te permet de gagner contre la majorité. :p )

Et tu as bien répondu à Horaiken, un point positif.
Enfin concernant le gameplay, je demande un test jcj, je serais indulgent vu que tu es nouveau en tant que Paladin.

Je ne voterais qu'après le test. ^^'

Edit : J'ai fait le test, et je dois dire que j'ai était agréablement surpris de son gameplay, il joue vraiment bien pour quelqu'un ne jouant que depuis une journée..... x)
Il m'a même eu 2 round ac mon arme lv 15, et m'a forcé à prendre la +17 et j'ai vraiment joué sérieux hein... xD

Bref, un grand pour.


Dernière édition par Reyzounet le Dim 11 Mar - 9:06, édité 1 fois
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  NewImperion Dim 11 Mar - 8:32

@Tyrast Merci pour ton Pour, il est bien entendu logique que si je fais quelque chose entraînant ton refus, il est logique que tu changes ce Pour en un Contre. Je l'aurais bien mérité. Par contre dans le cas où tu changes d'avis tu indiques, s'il te plaît, pourquoi. C'est ma seule demande.

@Satan-sama Bonjour à toi aussi. Déjà "Oo" je ne savais pas que Quentin avait postulé ici... J'espère que ça n'engage pas une réduction de chance pour venir...
Horaiken a des raison objective et subjective de se méfier et je suis bien content de voir qu'il s'inquiète au niveau des postulant. Pas comme-ci n'importe qui pouvait rentrer dans la guilde avec une belle candid :p
Je te garantie à 1000% qu'il n'a plus aucun accès, à part en venant dans ma maison et de m'obligé avec un couteau sous la gorge de me donner les logs, par contre je le laisserais venir chez moi passer un petit coucou à ses amis, si vous le permettez.

Edit: @ Reyzounet Je veux bien faire le teste pvp mais contre quelqu'un de pas trop fort... Surtout que je n'ai pas vraiment un game-play développé. Un gars m'a montré quelque combo, à moi d'arriver à les placé
Reedit mdr je vais pas en finir avec ce petit poste: @ Horaiken: Je en sais pas vraiment qui est Ahmed, Neewboyz et compagnie. Je sais juste qu'il y avait un gars qui jouait pendant 1 petite semaine. Bien entendu je suis pas cette personne. Il est louche oui qu'une personne postule 3x sur une identité différente. Mais c'est suite aux conseilles de Creads que je poste. Je demande de venir pour apprendre dans ce jeu grâce à vos connaissances. Si ton avis est négatif je l'accepte, surtout vu le passé de ce perso.
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Sedir Dim 11 Mar - 9:24

Salut.
Je ne te connais pas, n'ai eu aucun problème avec toi si tu ne joues vraiment que depuis 1 jour. Need test JcJ sans stuff pour voir comment tu chope tes adversaires, j'aimerais te parler pour savoir où je m'avance... As-tu skype ?

A bientôt Wink
Sedir
Sedir

Messages : 196
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  NewImperion Dim 11 Mar - 9:50

J'ai eu skype pendant un temps mais mon pc l'a rejeté et je n'arrive plus à le télécharger (vu qu'apparament il est encore sur le pc)
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Deskyky Dim 11 Mar - 9:51

APres le test jcj et apres ta defaite tu t'es mit a te trouver des excuses, donc pour moi ce sera un contre
Deskyky
Deskyky

Messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Sedir Dim 11 Mar - 10:15

Le gameplay laisse a désirer... Neutre. On verra avec le temps Wink
Sedir
Sedir

Messages : 196
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  NewImperion Dim 11 Mar - 10:22

Je ne me suis pas mis à trouver des excuses ^^. Je suis parfaitement conscient que ma défaite est légitime et que je dois m'améliorer Wink.
J'ai juste dis que j'ai eu du mal avec des apparitions et disparition de ton perso. Mon Pc est en mousse.
Tu joues beaucoup mieux que moi je le sais, tout le monde le sait. Jamais je n'aurais pu gagné avec un gameplay aussi mauvais que celui que je t'ai présenté.

Sedir, j'essaye de m'améliorer mais en 1 jour ce n'est pas le plus évident à faire.

Sur ce j'ai 3 Pour
1 Neutre
et 1 contre

et aussi probablement un contre de Horaiken qui ne s'est pas encore exprimé à ce sujet
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Sheiniks Dim 11 Mar - 10:53

Salut, je n'ai pas le temps d'argumenter mon commentaire mais au vu de ce que tu as pu répondre à certains membres je te trouve très intéressant, si tu as déjà un bon gameplay que tu peux améliorer au bout d'une journée de jeu, je fais confiance à Reyzou, tu as mon POUR Wink
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Horaiken Dim 11 Mar - 11:17

NewImperion a écrit:
Sur ce j'ai 3 Pour
1 Neutre
et 1 contre

et aussi probablement un contre de Horaiken qui ne s'est pas encore exprimé à ce sujet

J'donne pas d'avis moi, j'donne le verdict.
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  NewImperion Dim 11 Mar - 11:48

Ah ok... Je croyais ça parce que je t'ai vu écrire des pour etc dans les candid's d'autre gars. Je me suis trompé test
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Horaiken Dim 11 Mar - 12:50

Nouveau Paladin Dragon62
Nouveau Paladin Dragon63

Mystère élucidé Very Happy
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Satan-sama Dim 11 Mar - 13:04

Et voilà pk on m'avais dit que c’était Neew dessus è____è

Ah bah, beaucoup de bruit pour ne rien dire en somme xD
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  NewImperion Dim 11 Mar - 13:30

Bah tant mieux. Personnellement, je n'ai pas été au courant, il m'a dit de mettre ça dans la candid' pour dévier de l'histoire de l'insulte... Je tiens à m'excuser de cet histoire, donc d'un coté ça peut vous rassurer sur le fait qu'il n'a pas accès.
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Sedir Dim 11 Mar - 14:18

Je compatis ton hack si c'est vraiment vrai, POUR <3333 !!
Sedir
Sedir

Messages : 196
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  NewImperion Dim 11 Mar - 14:52

On m'a vraiment hack mais ne t'inquiète pas les MJ vont régler ce problème et me rendre mes affaires (je l'espère) et ban le mec grâce à l'ip...
Si vous avez des info sur Nalbuckk prévenez moi.
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Ikumo Dim 11 Mar - 15:09

Contre ...

Pourquoi?

Tu ne précise pas que tu es Neewboys ... et oui tu semble oublier que j'étais la quand tu as dit a ces anciens amis que Neewboys reprenait (toi ) ce conte , et oui malchance pour toi ,je suis un de ces amis ( nické ) !

je vais voir si j'ais le screen qui le prouve , mais ma simple parole ( divine soit elle ) compte plus qu'un screen .

De plus avant de me kick je t'es demander de me gardé dans la liste d'amis d'Imperion , et tu m'as dit que non car j'étais un Diieux .

Merci de m'avoir lus ,
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Ikumo Dim 11 Mar - 15:11

Ikumo a écrit:Contre ...

Pourquoi?

Tu ne précise pas que tu es Neewboys ... et oui tu semble oublier que j'étais la quand tu as dit a ces anciens amis que Neewboys reprenait (toi ) ce conte , et oui malchance pour toi ,je suis un de ces amis ( nické ) !

je vais voir si j'ais le screen qui le prouve , mais ma simple parole ( divine soit elle ) compte plus qu'un screen .

De plus avant de me kick je t'es demander de me gardé dans la liste d'amis d'Imperion , et tu m'as dit que non car j'étais un Diieux .

Merci de m'avoir lus ,

ah je viens de lire les messages des autres membres ... mais je reste perplexe , je t'accorde donc un neutre
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum