Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Fumaki :3

3 participants

Aller en bas

Candidature Fumaki :3 Empty Candidature Fumaki :3

Message  Fumaki Dim 25 Mar - 21:41

Salutation!!Cher guilde
Présentation de moi Irl
Alors que dire à pars que je suis un beau gosse Surprised! Nan je joke*,Bonjour je m'apelle Cyril je vie dans le Val d’Oise dans le 95 à Goussainville(c'est pas une campagne Suspect.
Mes loisir:

J'aime le tennis et Les jeuxvideo mais je crois ce que j'aime le + c'est manger *-*!!(Je rigole),ce que j'aime le + c'est de faire de nouvelle rencontre je suis tres sociale Avec vraiment n'importe qui.*Meme avec des clochard*Euh faut pas pousser Sad ! J'aime les filme D'horreur ,j'aime toute les sorte de filme , Mes mangas favoris sont Fairy Tail & One Piece . Oh J'oubliais* J'ai 15ans

Parlons Set !*
Je me trouve pas trop mal mais faut vraiment que j'améliore les Jets de mon stuff que je vais citer:
Casque Elfe Moine +4 Dero +7,0%
Epaulière Impériale +4 Déro + 5%
Cape Brouillard +4 TCC 5,0%*Mon Precieux *-* *
Barde Impériale +4 Agi +10
Gant Impériale +4 Intel+10
Bouclier D'akanai +4 Force +4
Ceinture Purificatrice de Revious +4 Degat Critique +5%
Jambière D'elfe Moine +4 Force +8
Bottes Impériale +4 Force +8
Anneau rapidité (OLD) Force+2
Boucles D'oreille Purificatrice de revious Ordinaire Crying or Very sad
Medaille Roi des Affaires

Stuff Avenire!
Alors je compte Faire du full Overstuff de malade quoi !! XD
Nan sérieux je compte me stuff 3 partie de set glorieux du signus le tout +4
& 3Partie du set glorieux Templier Avec une Elementaire +10 mini (Sachant que je ferai aussi une Magma)

Mes Projet
Quels sont mes Projets?!Mes Projets une Fois je l’espère rentrer dans la Guilde Est L'amitier, L'entraide,Le Farm,Le Jcj Et une Bonne entente Sachant que un Ami a moi qui est-ce ?
Il ce nomme Carrière Et ma parler de cette Guilde même si je la connaissais mais m'en a parler un peu + Et j'ai eu un Tilt Donc je suis venu Postuler En etant vraiment pas sur Et de + Vous Avez l'air vraiment Sympas

Erf j'ai oublier :p : Mon Personnage IG ce Nomme:Fumaki (un Beau gosse quoi :p) et Je ce suis lvl 46 je compte m’arrêter lvl 59 Pour Farm et JCJ
Voici Quelque Screen de mon perso Actuellement je ne suis pas Habitué au Candidature je tiens a le précisé de + Si le Screen ne prend pas je serait ravie de me présenter a vous IG
J'ai 2575 En defence & 1653 AtQ Les autres Gain je vous le preciserai Lors de ma rencontre Avec Vous IG Aller A bientot Very Happy
Fumaki
Fumaki

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fumaki :3 Empty Re: Candidature Fumaki :3

Message  Creads Dim 25 Mar - 22:07

Bienvenue dans le forum Fumaki.

Je supposes que tu es paladin ? Vu que tu ne le précises même pas, c'est que grâce aux stuff que j'ai pu le déduire.
Ta candidature est.. comme la plupart des autres candid pas assez détaillé à mon goût, limite si on retire la partie description du stuff on obtient 2 petit paragraphe de 3-4 lignes....
Pas mal de fautes d'orthographes, ça te ferait pas de mal aussi de mettre 'plus' plutôt que '+'.

Le stuff est misérable hein... mais bon vu que tu comptes double dcc, je met ça de côté.

''Donc je suis venu Postuler En etant vraiment pas sur Et de + Vous Avez l'air vraiment Sympas''

Tu ne sembles vraiment pas trop motivé à nous rejoindre, c'est un ami qui te l'a conseillé et comme tu l'as dit : 'En etant vraiment pas sur'
Tu n'es même pas sur de postuler ou de nous rejoindre ?

Parce que moi je suis sur qu'avec ce genre de candid, le sujet va vite être lock.

Tes ex-guildes ?
Expériences jcj ? Ratio ? Tu penses être bon ?

Après bon bah... je demandes néanmoins un test jcj, même si je suis sûr que tu ne doit pas être aussi 'beau gosse' en jcj que IG ou IRL comme tu le précises si bien sous forme de 'blague'. x)

Je met un contre, et je ne penses pas changer d'avis, à moins que ton gameplay soit irréprochable...

Je t'invites quand même à éditer ta candidature, ou carrément refaire une candidature avec l'approbation du recruteur alias Horaiken.
Attends aussi d'être 59 avec un stuff décent, concernant la candidature, lire le post-it de Slowpoke serait également de très bonne aide...

Évites les couleurs flashy aussi, c'est illisible.


Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fumaki :3 Empty Re: Candidature Fumaki :3

Message  Fumaki Dim 25 Mar - 22:13

Euh oui Désolé et pour le "je suis pas sur" c'est que je ne suis pas sur d’être accepter >.< Merci quand même je prendrai ton conseil en compte!!
Fumaki
Fumaki

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fumaki :3 Empty Re: Candidature Fumaki :3

Message  Fumaki Dim 25 Mar - 22:15

Es que tu pourrait me tester Maintenant??
Fumaki
Fumaki

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fumaki :3 Empty Re: Candidature Fumaki :3

Message  Creads Dim 25 Mar - 22:18

Okay, mp Creads IG.
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fumaki :3 Empty Re: Candidature Fumaki :3

Message  Horaiken Jeu 29 Mar - 17:03

Alors ça a donné quoi Reyze ?
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fumaki :3 Empty Re: Candidature Fumaki :3

Message  Creads Jeu 29 Mar - 17:48

Il a tout simplement pas le niveau requis en jcj.
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fumaki :3 Empty Re: Candidature Fumaki :3

Message  Horaiken Ven 30 Mar - 11:54

Fumaki

D'après la folie participative de nos membres sur ta candidature j'en déduis qu'elle n'est pas rédigée de façon à attirer les foules, de plus, Papi Reyzounet Pedobear le grand a dit que tes compétences de combat étaient encore trop négligées. Je me fies à son avis et à mon instinct et prend la décision de te refuser.

Nous te souhaitons cependant une excellente continuation sur les terres de Dragotaka Very Happy

Je lock.
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fumaki :3 Empty Re: Candidature Fumaki :3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum