Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'aimerais me faire recruter dans la guilde

5 participants

Aller en bas

J'aimerais me faire recruter dans la guilde Empty J'aimerais me faire recruter dans la guilde

Message  goffre7 Mer 29 Déc - 19:07

J'adore le Jcj et je sais que dans la guilde il y a beaucoup de monde super fort en Jcj Very Happy mais moi mon stuff reste a mourir de rire (pour l'instant un stuff de noob) (aussi j'aimerais quelques renseignement sur un bon stuf ninja) mais passer lv 54 je vais me faire un stuff asser bien( stuff agi( total 71 de supplément) coup critique ( + 120% de de degats critiques) Mad mais bon j'ais une bonne technique ce qu'y ma permis d'en tuer quelques uns de la guilde Smile et surtout j'aimerais une guilde avec de l'ambiance ( j'étais dans magic team mais le chef a quitté et depuis plus personne se connecte) .....

Stuff actuelle( full derobade): Futur stuff (je pense):
Force:157 Force: depend de l'ekipement descéllé ou rendu magique(j'essayerais vita)
Inteligence:125 Inteligence: Item
Vita:117 Vita: Item
Agilité:180 Agilité: 210( depend de l'objet)
Toucher:126 Toucher: ?????( en %)
Derobade:51 Derobade: ?????? ( je ne connais pas la valeur de l'agilité)
Voila
Goffre7( Pseudo du perso: Xxgeoxx ninja lv 49 pour l'instant).
merci de votre reponse Smile j'ai 12ans..

goffre7

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me faire recruter dans la guilde Empty Re: J'aimerais me faire recruter dans la guilde

Message  Chowkapiik Mer 29 Déc - 19:47

Dur dur un peu fait a la rache ^^' difficil moi je dit essaye de la refaire screen,plus d'infos et prendre un peu plus le temp je suis Neutre...

Cordialement
Chowkapiik
Chowkapiik

Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Pierrevert 04860

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me faire recruter dans la guilde Empty Re: J'aimerais me faire recruter dans la guilde

Message  Slowpoke Jeu 30 Déc - 13:17

Bonjour

*hum hum hum*

Alors, une première chose. Quand tu fais une candidature, le but c'est d'être recruté (si si c'est vrai!).. donc la moindre des choses c'est de faire "quelque chose" qui donne envie d'être lu. Y a aucune structure, aucun point dans ton premier bloc de mots (y a que moi pour le voir ca =P) et en plus de ça, c'est pas clair et il manque des infos.
NB: dire bonjour c'est pas interdit Suspect

Ce que je te propose de faire, c'est de refaire une candidature convenable.. parce que la si ca ne tenait qu'à moi, tu serais refusé (12 ans un peu jeune qui plus est^^).
N'oublie pas de commencer par bien te présenter (toi et ton perso.. et pas a la dernière ligne, j'me demandais qui tu étais jusqu'à la fin), de faire des phrases aussi, nous parler de ta quelconque expérience du jeu (ancienne guildes, persos?), tes ambitions et aussi reformuler la raison qui te pousse à vouloir nous rejoindre (le seul argument que j'ai pu voir -en gros- c'est "vous êtes forts en JcJ").

Ma dernière remarque (déjà été soulignée par Chowkapiik) concerne ton stuff: j'ai rien compris (ou plutôt, j'ai pas eu envie de comprendre). Comme dit plus haut, y a rien de clair confused . Il est fortement conseillé de joindre un screen à ta candid', ça t'évite du blabla pour rien et au moins tout le monde comprend^^". Rajouter un petit bout de texte (et pas un bloc de mot) pour éventuellement parler de tes dégâts critiques (etc) c'est bien aussi.

En temps normal j'aurais aussi fait une remarque pour ton ortho, mais compte tenu de ton age je ne dirai rien (c'est pas pour ça qu'il ne faut pas y faire attention^^. Comme le dit une citation célèbre: "l'orthographe est la politesse de l'écriture").

Tout a été dit je pense.. (Désolé pour la rudesse de ma critique, mais faut ce qui faut comme on dit Wink )

Pour l'instant contre.

Cordialement,
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me faire recruter dans la guilde Empty Re: J'aimerais me faire recruter dans la guilde

Message  Boomchika Jeu 30 Déc - 13:37

Donc tout d'abord comme l'a si bien expliqué Slowpoke, il n'y a aucune structure dans ta candidature...

Ensuite là, où tu marque un second faux point, c'est que le GM (Xdieu, sisi je te jures !) a créé un topic sur la façon de présenter sa demande de recrutement, or, vu que tu ne l'as pas respectée, j'imagines que tu ne l'as pas lue.

Ensuite je suis désolé, mais au niveau de l'orthographe... malgré ton âge tu aurais pu faire un effort... c'est pas compliqué de prendre l'a bonne habitude d'écrire en faisant un minimum attention.

J'ai compris ce que tu voulais faire avec ton stuff, mais si tu arrives à tes prédictions, ton stuff sera encore & toujours faible...

Tu as dit que tu étais full déro & tu n'en a que 55 ! WTF ?!

& j'aimerais bien savoir qui tu as battu en JCJ...

Donc désolé mais je dis NON à une personne qui n'a pas pris le temps de faire une candidature bien présentée...

________________________________________________

[HS] : Slowpoke, tu as mis une virgule à la place d'un point après "Cordialement" Smile


Dernière édition par Ayoulita le Jeu 30 Déc - 13:38, édité 1 fois (Raison : Oublié le principal --')
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me faire recruter dans la guilde Empty Re: J'aimerais me faire recruter dans la guilde

Message  Slowpoke Jeu 30 Déc - 13:46

(>>Ayoulita: Ma signature était sensée s'afficher^^ d'où la virgule)
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me faire recruter dans la guilde Empty Re: J'aimerais me faire recruter dans la guilde

Message  winneur Mar 28 Juin - 17:51

oui^^
winneur
winneur

Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me faire recruter dans la guilde Empty Re: J'aimerais me faire recruter dans la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum