Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Falogirl

+5
Sheiniks
Trast
Sedir
Satan-sama
Falogirl
9 participants

Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Candidature Falogirl

Message  Falogirl Dim 8 Juil - 15:12

IRL:
Bonjours à tous, ceux que j'ai rencontré récemment ainsi que les autres. Tout d'abord, je tien a préciser que je ne suis pas une fille, mais que mon personnage en est une. Je m'appelle Yann, j'ai 16 ans et je pratique le Tennis régulièrement en compétition. Je vais passer à la rentrée en Première S(Scientifique). J'ai téléchargé Skype suite à la demande de tyransx.

Coté Guilde:
Je n'ai pas eu d'ancienne guilde, mais cependant des propositions de la part des Guildes suivantes: Aeon, Priinty, Les Diieux. Ces derniers m'ont proposés, et j'ai été d'avantage enchanté par les membres des Diieux, non pas que les autres aient été désagréables, au contraire ils étaient sympathiques.

Partie IG:
Mon personnage se nomme "Falogirl", c'est un grenadier et j'adore ma classe et TOUS ses sorts, et c'est elle qui me convient le mieu. Je suis actuellement Niveau 58 et je m'arretterais d'xp niveau 59 pour l'arene. Maintenant que mon niveau est quasiment atteind, je peux transferer le temps que je passais à xp pour me consacrer au farm et au JcJ. Au niveau du stuff, je suis axé touché/dégâts critiques, j'ai donc le set normal qui me donne agilité, vitesse de mouvement , touché et dégâts critiques(le glorieux n'a pas de touché et de vitesse de mouvement). J'ai mes sorts montés au maximum pour le passif et l'actif coup critique, et gants sucette + Baekho.
250VIT...210AGI...162touché...350Dégâts Critiques...3000 ATK... 1900 DEF...279Vitesse de mouvement.
J'ai une arbalette élémentaire +8 que je vais passer rare et option Dégâts critiques, et améliorer +11 ou +15 dans un premier temps. Je n'ai actuellement pas de dos car j'économise pour un jet pack 15% dégats critiques et 8% vitesse de mouvement.


Ambitions:
Je souhaite évoluer dans votre guilde, et y rester éternellement, car si vous me faites l'honneur de m'accepter, je ne vous décevrais pas. J'aimerais faire des JcJ avec vous en guilde, avec skype par exemple, afin de pouvoir jouer en "team", mais aussi participer aux arènes à vos cotés. J'aimerais aussi du soutien pour le farm ainsi que du soutien lors de mes "coups durs". Sinon, au niveau du gameplay, je serais d'accord pour passer vos test, bien que j'ai déja jcj avec Eclairer, Creads, Sedir, Tyransx(duo bisoulours ou l'on a battu Paladiw qui n'était pas content è_è).

Merci de votre Lecture, cordialement, l'équipe Gpotato Falogirl



Falogirl
Falogirl

Messages : 422
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Re: Candidature Falogirl

Message  Satan-sama Dim 8 Juil - 15:33

Salut, ta candidature est pas mauvaise mauvaise, mais juste un poil courte.

je te propose un petit test jcj avec mon ninja, mais si je deco en cours de match c'est que ma co a lâché^^

Je te laisse me MP sur Samaeles ou sur Sanayel pour le test^^



Je reste Neutre.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Re: Candidature Falogirl

Message  Sedir Dim 8 Juil - 16:32

Salut Yann, bienvenue sur le forum.
Tout d'abord, ta candidature est un poil trop courte et il serait préférable d'avoir un arbre des skill ainsi que ton stuff en screen. Sinon ça va, elle est lisible, je te connais un peu, t'es sympa, j'te mets pour !
Bon jeu :)
Sedir
Sedir

Messages : 196
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Re: Candidature Falogirl

Message  Trast Dim 8 Juil - 16:35

Bonjour et Bienvenue !
Donc ta candidature m'a réelement plue, tu nous as tout bien résumé (un Poil trop peut-etre)
C'est bon au niveau de l'ortographe !

Sinon parlons de toi :
Ton gameplay arene m'a paru etre très bon , tu n'as jamais ragé t'es sympa (Tu m'as laissé les drapeaux é_____è)

Donc c'est un POUR de ma part !
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Re: Candidature Falogirl

Message  Falogirl Dim 8 Juil - 16:42

Merci beaucoup pour vos commentaires, je serais ravis de faire des tests, et sans vous contredire, on m'a toujours appris à ne pas écrire des tonnes et a résumer mes idées... donc désolé je n'ai pas fait de long développement et c'est volontaire, ce sont des phrases simples et courtes pour faciliter la compréhension du texte, maintenant si vous tenez vraiment à ce que je rallonge mon texte je peux le faire ^^".
Falogirl
Falogirl

Messages : 422
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Re: Candidature Falogirl

Message  Sheiniks Dim 8 Juil - 16:50

Yop


Ta candidature est courte, mais pour moi tout y est...

T'as oublié de me préciser que tu m'avais JcJ aussi -> -1 ! (JOKE)

Falogirl a écrit:le glorieux n'a pas de vitesse de mouvement mouvement

Ha bon ? Surprised

Bref, j'ai déjà discuté avec toi t'es sympa, j'ai rien d'autre à dire, pour l'instant je suis neutre penchant pour.
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Re: Candidature Falogirl

Message  WillGrenade Dim 8 Juil - 22:33

Et non pas de vitesse de move sur glorieux, ni toucher x.x

falogirl... j'aimerais te test vs ma commando 61. je ne joue plus super mais ca devrait suffir pour me faire un avis. ta candid' ne m'emballe guerre. mais comme t'es grena, je t'aime !

Conseil, met concentration lvl 1. car imagine avec bae/susu + lancer de croix t'as 30% de tcc, 5 ou 6 % de cc de 30% = environ 31,5%, au lieu de 30+5%=35/36% comme tu dois penser, ca sert a rien.


Dernière édition par WillGrenade le Lun 9 Juil - 14:47, édité 2 fois
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Re: Candidature Falogirl

Message  Eclairer Lun 9 Juil - 11:10

Salut yann , Ta candidature est plutot compléte mais un peu court précisé aussi part part les autres menbres.

Sinon je t'ai deja pvp , tu as un bon gameplay . J'ai deja discuté avec toi tu es sympas , tu es mon pote .

Donc je t'accord mon POUR

Bon jeu Very Happy
Eclairer
Eclairer

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25
Localisation : Nord-pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Re: Candidature Falogirl

Message  Satan-sama Lun 9 Juil - 11:14

Bon, alors deux choses: deja, faut mettre eclairer en membre è.é

ENsuite, le gp de falogirl est bon, de vois difficilement comment être contre son entrée, POUR.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Re: Candidature Falogirl

Message  Tyra Lun 9 Juil - 12:12

Coucou !! Very Happy

Déso, la dernière qu'on s'était mis d'accord sur un duo ( celui de 19h ) j't'ai foutu un lapin parce que j'suis un peu trop resté avec mes potes IRL... Mais bon j'suis sûr que tu comprends Smile
Sinon, t'es totalement balèze en JcJ, surtout en bisounours Surprised J'te trouve hyper hyper sympa !

Je suis totalement Pour ton recrutement Very Happy

PS: donne moi ton skype en mp sur le fofo que j't'ajoute Razz

Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Re: Candidature Falogirl

Message  WillGrenade Lun 9 Juil - 17:40

Alors, j'ai fait mon test. J'ai laggué comme pas possible x.x ( mais j'ai réussi a combo avec le missile nucléaire et cc a 8K xD )
3 matchs: 2 pour lui, 1 pour moi Sad j'ai pas joué depuis fevrier arbaveau >o< !

Bref, oui il a un bon gameplay. Même très bon. Je pense égal voire supérieur au miens quand je jouais beaucoup avec ma commando. C'est le genre de personne dont on a besoin dans notre guilde ^^

POUR !

( Ouais il m'a léché les bottes xD )
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Re: Candidature Falogirl

Message  Fine Mar 10 Juil - 10:09

Un grena ! Dans la guilde , j'penses que t'auras de quoi faire niveau conseils sur cette classe x) !


La candid est pas mal, courte mais on voit qu'il y a mis du sien, t'a l'air sympathique en plus de ça.

J'aurais quelques questions : Quels sont tes moyens de te faire des po? ( n'ai pas peur de dire cs )
Si jamais tu te faisais un super pote dans la guilde et que un jour il la quittait, est-ce que tu le suivrai?


Merci , et have fun



Ps : je vote pas vu que je ne joue plus mais j'essaye d'éclairer un peu , et d'apporter pq pas mon avis Wink
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Re: Candidature Falogirl

Message  Falogirl Mar 10 Juil - 16:57

Déja, je tien à remercier tous ceux qui se sont donné la peine de répondre à ma candidature, je sais qu'elle est courte, et j'en suis désolé, pour tout dire, j'ai respecté à la ligne les consignes donnée par le tutoriel avant de poster. Et pour la longueur du texte, veuillez remarquer qu'il n'y à rien pour rallonger(Photo, émoticône, hors sujet) enfin bref, je n'ai pas développer et j'ai fais des phrase simple. Pour moi, postuler chez les Diieux, c'est comme un CV, je respecte le lecteur, je ne donne pas mon avis, je tien les consignes avec un esprit cartésien, enfin bref, j'ai fais de mon mieu et je tiens à ce que vous en soyez informé ^^".

Enfin bref, je vais répondre aux questions qui m'ont été posées par "Fine":

Pour tout dire, mes moyens de faire des PO, je préfère ne pas les dévoiler sur un forum fréquenter par une grande partie de dragonica, je te laisserais donc me mp si tu veux tout savoir, pour un peu de discrétion... Et oui, je CS, mais modérément, et tiré du forfait mensuel de mon portable afin de recharger mes Susu/baekho, ainsi que mon balais.
Ensuite, pour la question à propos du "pote", tenons par exemple quelqu'un que je considère comme un amis: Tyra(Tyransx), si il venait un jours à quitter la guilde, même si c'est très peu probable et l’éventualité est ici évoquée uniquement dans le but de répondre a la question x"). Eh bien non, la guilde pour moi ne repose pas sur une seule personne, si une guilde(donc une population) m'a accepté dans la guilde, étant donné ma volonté de vous intégrer, je ne me le permettrait sûrement pas, et je peux très bien être amis avec quelqu'un qui n'est pas dans la guilde. PS: Désolé Tyra de t'avoir évoqué dans cet exemple, sache que je ne doute pas de ta loyauté x"), mais au contraire, je t'ai pris comme exemple car tu es mon pote et qu'il est question d'un pote dans la question =).
Falogirl
Falogirl

Messages : 422
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Re: Candidature Falogirl

Message  Fine Mar 10 Juil - 20:12

J'aime bien ta réponse a la deuxième question, mp moi pour la première si tu veux même si je comprend pas trop , les moyens de se faire des po sur drago sont maintenant tous découverts ...
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Re: Candidature Falogirl

Message  Tyra Mar 10 Juil - 22:06

Falogirl a écrit:Tyra, sache que je ne doute pas de ta loyauté x")
T'as qu'à venir chez moi ce soir pour voir si j'suis loyal ou pas Very Happy
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Re: Candidature Falogirl

Message  Falogirl Mer 11 Juil - 11:53

Tyra a écrit:
Falogirl a écrit:Tyra, sache que je ne doute pas de ta loyauté x")
T'as qu'à venir chez moi ce soir pour voir si j'suis loyal ou pas Very Happy

Précisons parce que ce n'est pas clair, qu'il a voulu dire qu'il me violerai dans son lit test

Falogirl
Falogirl

Messages : 422
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Re: Candidature Falogirl

Message  Sheiniks Mer 11 Juil - 14:50

Tu es maintenant guildé !

Je lock.
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Falogirl Empty Re: Candidature Falogirl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum