Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Miniredzeb

4 participants

Aller en bas

Miniredzeb Empty Miniredzeb

Message  Thiiasean Jeu 13 Jan - 17:53

EDIT DIEU : Sur les screens que tu as postés.. On voit clairement que tu l'as provoqué dans tes chuchotements avec Assow tu dit : "yes il rage, je screen".


Enfin bref je pense qu'il n'y a rien de grave. si Miniredzeb pourrai m'envoyer un message privée sur le forum afin de m'expliquer cela plus clairement


Ensuite je te prie de ne plus poster des messages de ce genre sur notre forum. Si cela devrait se reproduire je devrai te bannir.

Bonne soirée et bon jeu.
Thiiasean
Thiiasean

Messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : ZzzzzZzzzzzZzZzzzZzZzzz

Revenir en haut Aller en bas

Miniredzeb Empty Re: Miniredzeb

Message  Slowpoke Jeu 13 Jan - 20:17

Feuck... j'avais répondu au message et il a fallu qu'il soit del' (apparemment). *recommence*

Bonsoir x_x*.

Humm c'est vrai que son attitude n'était pas très appropriée.. perso je n'approuve pas du tout.

Ceci dit, j'ai quand même pu remarquer quelques petits détails sur les screens qui ne trompent(?) pas. Si on regarde les 3 premiers, on peut voir qu'a chaque fois, tu as utilisé invi et la poudre. J'ai donc quelques doutes quant à ta manière de jouer et à ton fair-play. Bizarrement, ces screens m'évoque un répugnant combo, qui n'est d'autre que le "invi-dodo-rondin(-spam éventuellement)".. je le hais au plus au point. A noter aussi qu'une allusion au spam a été faite... t'as pas l'air tout blanc non plus.

Quoi qu'il en soit, le concerné verra surement ce message, et j'espère qu'il en retirera une leçon (c'est pas méchant Mini, c'est un conseil.. et un averto').

Bref, pas la peine de polémiquer sur le sujet, ça n'en vaut pas la peine.

Sur ce, bonne soirée.

Édit:
  • C'était vraiment pas la peine de virer le message.. c'est de mauvaise foi :/.
  • J'aimerais quand même bien voir comment tu joues.

Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Miniredzeb Empty Re: Miniredzeb

Message  Thiiasean Ven 14 Jan - 7:08

Moi je jouai normal je spamais pas spécialement mais dans un combat anterieur c'était assow t lui vs moi et quelqu'un d'autre.
Miniredzeb me tapais quand je parlait je lui ai demandé 1vs1 il a accepté.
On l'a fait et je savais qu'il allait rager parceque il rageait déja besucoup avant que on fasse le 1vs1 quand il perdait.
Et assow m'a envoyé un message pour demander si je gagnais etc etc....

Édit Slow( fusion des posts): Évite les quadruples posts =_=

Et meme si je spamais est ce que sa serait une raison ?

Thiiasean a écrit:

Ensuite je te prie de ne plus poster des messages de ce genre sur notre forum. Si cela devrait se reproduire je devrai te bannir.

Bonne soirée et bon jeu.

Qu'est ce qu'il y a de mal, je viens juste dénoncer un de vos membres qui reste pas les règles de cette guilde et vous devriez ma bannir mais dieu a ton avis poruquoi ta guilde elle part en couille parceque quand il y a des plaintes prouvés vous ne faites rien et laissez faire.

Virez moi faites tout ce que vous voulez j'en ai rien a faire.



Thiiasean
Thiiasean

Messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : ZzzzzZzzzzzZzZzzzZzZzzz

Revenir en haut Aller en bas

Miniredzeb Empty Re: Miniredzeb

Message  Slowpoke Ven 14 Jan - 15:48

Thiiasean a écrit:Moi je jouai normal je spamais pas spécialement mais dans un combat anterieur c'était assow t lui vs moi et quelqu'un d'autre.
Miniredzeb me tapais quand je parlait je lui ai demandé 1vs1 il a accepté.
On l'a fait et je savais qu'il allait rager parceque il rageait déja besucoup avant que on fasse le 1vs1 quand il perdait.
Et assow m'a envoyé un message pour demander si je gagnais etc etc....

Ça pue la provocation à plein nez... faire un match juste pour le faire rager (en gros c'est ça, vu que tes intentions étaient fixées avant même le match). Et pour Assow, j'ai plutôt l'impression qu'il t'envoyait des messages pour voir si tu le faisais bien rager (pour quelqu'un qui avait postulé ici, c'est pas malin.. bref passons)

Thiiasean a écrit:Et meme si je spamais est ce que sa serait une raison ?

Non en effet. Mais rien qu'à voir les screens on voit que tu n'es pas fair play non plus... bref t'es fort mal placé pour critiquer. A noter aussi que la revanche n'est qu'un détail pour quelqu'un sachant jouer vu que c'est une pompe à mana. C'est pas comme si tu étais un myrmi ou un arlequin (c'est clair que sur une revanche c'est plus dur de spammer hein Rolling Eyes ).

Petite remarque... c'est quoi ces quadruples posts u_U? Évite de flooder comme ça, édite comme tout le monde.
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Miniredzeb Empty Re: Miniredzeb

Message  Dieu Ven 14 Jan - 21:09

Salut Shayl (Crazy Town non? Je doute vue ton niveau d'expression...)

Merci de me prévenir . Smile

Je vais devoir sévir .


Bonne continuation et bonne soirée .


PS : Pour des raisons évidentes , je supprime ton message. Mais sache que le message est passé et que je vais prendre les mesures en adéquation à la situation.
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Miniredzeb Empty Re: Miniredzeb

Message  Miniredzeb Dim 16 Jan - 11:19

Juste un truc quand tu parlais je te faisait 1 ou 2 x et rien d'autre U_u
En + quand tu m'enchaine avec 20ataques de suite c'est du spam (impossible de partir meme mon frere le dit).
Et pour finir tu vas me dire pk je ragerai si je gg? Exclamation Question

Miniredzeb

Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miniredzeb Empty Re: Miniredzeb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum