Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Boncha demande de recrutement dans les diieux

5 participants

Aller en bas

Boncha demande de recrutement dans les diieux  Empty Boncha demande de recrutement dans les diieux

Message  Fine Mer 9 Fév - 16:42

Bonjour a toute la guilde les diieux Smile
Je poste donc ici pour une candidature de recrutement.

Partie IRL


-Je m'appelle Lucas j'ai hum .. 13 ans ( oui je suis jeune drunken )

-J'aime dragonica, le foot m'amuser et passer de bons moment avec mes amis sur dragonica Razz




Partie IG
-J'ai plusieurs personages : Finessia ( acro lvl 36, que je pex actuellement ), excelion ( grenadier lvl 43) paolette (rangeuse lvl 47 ) et donc Boncha chevalier lvl 38

Le perso avec qui j'aimerais rentré est boncha, c'est un chevalier lvl 38 que je suis capable d'exp très rapidement ( 53 coco et 2 popo exp x2 ) mais tout dépend si vous m'accpeterez ou non. Shocked

Ancienne guildes : owned que j'ai quitté car tout le monde la quitté et il y'avais beaucoup trop de noobs/rageurs. je suis ensuite parti a sang-royal une très bonne guilde avec une bonne ambiance mais malheuresement dissoute. Ma dernière guilde est snowblade, étant amis avec le chef et d'autres membres jy suis entré, je l'ai quitté car beaucoup de gens s'insultaient et sa ne me plais pas de rester dans une guilde comme sa.
Cela fais longtemps que je compte entré dans Les diieux, car cette guilde a aparament une bonne ambiance et je cherche une guilde qui dure, pas une guilde qui se dissous au bout de une semaine ou deux. Je cherche aussi des coéquipiers pour jcj I love you

-Screen du stuff
https://i.servimg.com/u/f77/16/17/27/74/dragon11.jpg

-Pour mon touché je peux le monter avec collier chauve souris et anneau étoile de mer que je vais bientot acheté Wink
-Je n'est pas reussi a héberger image de mon stuff premium, c'est donc un stuff pirate/kalygon


Merci a vous d'avoir lu ma candidature, sans doute a bientôt IG Wink
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Boncha demande de recrutement dans les diieux  Empty Re: Boncha demande de recrutement dans les diieux

Message  Slowpoke Mer 9 Fév - 17:15

Hello!

Tu en serais resté à la candidature précédente, j'aurais eu du mal à être pour.. mais vu que tu as fait un effort pour te représenter c'est à reconsidérer.

Avant toute chose, il me semble nécessaire de t'avertir sur un point: ton lvl. Notre guilde étant composée majoritairement de lvl 40 à 60, tu risquerais de ne pas pouvoir faire beaucoup d'activités avec nos membres. Tu peux bien évidemment lvl up comme tu l'as dit, mais je tenais quand même à te le signaler au cas où.. =P.

Mis à part ça, peu de remarques à faire. Ta candidature est soignée et bien plus fournie que la précédente. De plus, on ne peut pas trop reprocher à un lvl 38 d'avoir un stuff comme le tien étant donné qu'on en change vite, et que donc investir trop dedans est sans intérêt.

Reste à voir comment tu te débrouilles en JcJ en organisant une petit rencontre.

Petite question au passage: comptes-tu rester dans le domaine du JcJ ou prévois-tu aussi de continuer l'aventure? (ça fait bien dit comme ça Very Happy)

*N'a pas d'objections pour l'instant*

Cordialement,
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Boncha demande de recrutement dans les diieux  Empty Re: Boncha demande de recrutement dans les diieux

Message  Fine Mer 9 Fév - 17:30

Bhen je veux rester dans le domaine du jcj Razz, et merci d'avoir lu ma candid , si je l'est refaite c'est parceque j'ai pris conscience que 'autre étais .. hum .. à ch*er ;D. Je re-précise je up très vite mais tout dépent si vous m'acceptez ou pas , et pour la recontre quand se passera t'elle Very Happy ?
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Boncha demande de recrutement dans les diieux  Empty Re: Boncha demande de recrutement dans les diieux

Message  Cready Mer 9 Fév - 21:00

Vu que t'as changé de candid je suis pour Very Happy

bounce bounce
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Boncha demande de recrutement dans les diieux  Empty Re: Boncha demande de recrutement dans les diieux

Message  Tyra Jeu 10 Fév - 17:40

Mouais candidature pas trop mal, bon stuff pour un lvl 38, mais le lvl reste bas, j'ai rien à dire et je suis ni contre ni pour...
Je reste perplexe... Je suis neutre
A oui je peux passer pour si tu me redis encore que les snowblade sont des kikitoudur, kikoulol et noob
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Boncha demande de recrutement dans les diieux  Empty Re: Boncha demande de recrutement dans les diieux

Message  Fine Jeu 10 Fév - 18:08

J'esperais pour vous que le lvl ne changerais rien, vu que je compte up tres vite .. Mais c'est raté xD merci quand meme Razz
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Boncha demande de recrutement dans les diieux  Empty Re: Boncha demande de recrutement dans les diieux

Message  Suigetsus Jeu 10 Fév - 18:11

Oui Oui si tu up x) 40
Suigetsus
Suigetsus

Messages : 214
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Boncha demande de recrutement dans les diieux  Empty Re: Boncha demande de recrutement dans les diieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum