Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2eme candidature de Prorarc

+5
Milliana
Laytton
Tyra
Boomchika
Prorarc
9 participants

Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty 2eme candidature de Prorarc

Message  Prorarc Lun 28 Fév - 17:29

candidature a suprimer pour raison diverses


Dernière édition par prorarc le Mar 1 Mar - 18:33, édité 2 fois

Prorarc

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Boomchika Lun 28 Fév - 17:57

Je reste sur mon ancienne décision qui était un non, ce n'est pas un refaisant une candidature que tu vas changer le regard que les gens ont sur toi, sinon, ta candidature est complète bien qu'il y ait 3 fautes par lignes...
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Prorarc Lun 28 Fév - 18:08

supp


Dernière édition par prorarc le Mar 1 Mar - 18:35, édité 1 fois

Prorarc

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Tyra Lun 28 Fév - 18:13

Voila cque je pense de toi la en se moment et sur ta candidature que je n'ai pas lus:
https://www.youtube.com/watch?v=JGhDKfF9-Ec
Amuses toi bien ++ et bouffes en gros !
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Laytton Lun 28 Fév - 18:15

Contrairement a Boom je pense que Oui serais correct,c'est devenu un ami et quand je l'ai vu il n'a jamais rager mais bon
au lieu de dire Non,faites d'abbord une période d'essaies,c'est tout se que j'avais a dire sur ce,A+

Ps:Pour faire plaisir a cread
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Laytton
Laytton

Messages : 166
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez les Bisounours,

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Milliana Lun 28 Fév - 18:20

Bon ba pour moi sa seras neutre j'hésite car il est très simpas enfin c'est mon avis Very Happy mais souvent en jcj on le voit ragé surtout depuis son histoire avec arganax. Mad Donc si tu change d'attitude je veut bien te donné mon pour.
PS: je trouve que laytton a une bonne idée on devrait proposé la période d'essaie.

Cordialement,Miiliana
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Bonsoir

Message  Menotioss Lun 28 Fév - 18:33

Salut Prorarc ,
Candidature assez complète , pas trop de fautes , bon stuff Bref niveau candid & Stuff çava , gameplay sympas ,
Mais je me doute de quelque chose , étant ancien Arganax tu m'insultait tout le temps Maintenant que je suis dans Les Diieux Bizarement tu fais le sympas et tu viens me dire bonjour , bonsoir çava ( etc ... ) ; Donc bon j'ai un léger doute affraid Je reste neutre en attendant l'avis de mes condisciples bounce .


Cordialement Menotioss.
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Laytton Lun 28 Fév - 18:38

et oui je suis un Pgm Cool
Laytton
Laytton

Messages : 166
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez les Bisounours,

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Prorarc Lun 28 Fév - 18:56

Menotioss a écrit:Salut Prorarc ,
Candidature assez complète , pas trop de fautes , bon stuff Bref niveau candid & Stuff çava , gameplay sympas ,
Mais je me doute de quelque chose , étant ancien Arganax tu m'insultait tout le temps Maintenant que je suis dans Les Diieux Bizarement tu fais le sympas et tu viens me dire bonjour , bonsoir çava ( etc ... ) ; Donc bon j'ai un léger doute affraid Je reste neutre en attendant l'avis de mes condisciples bounce .


Cordialement Menotioss.
...Faut savoir beaucoup de fautes ou pas beacôup Et eu Nop j' ai jamais insulter sauf noob pour les arganax mes je commence a les laissez tombés mes bon voila=) il m' '' agresse '' je leur repond et apres c' est moi qui rage ..../ Merci laytton pour ton vote et tyra tu peut dévelloper sa serais mieu...
Milliana comme je l' est sité je les laisse tombé je rate tous a cause de eux mes bon apres comme je l' est sité il m' '' agresse'' je vais les laisser tombé Cordialement prorarc

Prorarc

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Tyra Lun 28 Fév - 19:02

prorarc a écrit:Mes bon, mes bon, mes bon
Toi parler bien aussi la france suigetsu que
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Slowpoke Lun 28 Fév - 19:49

Bonsoir.

Comparé à ta précédente candidature, c'est quand même bien mieux. Mieux au niveau de la longueur, du "contenu" (j'expliquerai ci-dessous pourquoi je le mets entre guillemets), de la présentation. Bref, on peut constater une amélioration significative malgré un nombre fort conséquent de fautes d'orthographe...

Alors ces guillemets, pourquoi je les ai mis? Pour pas mal de raisons en fait. La principale raison est en lien direct avec ces quelques mots:
prorarc a écrit:(...) Mes je suis tres mature=) Basketball

Bon déjà se considérer comme mature, c'est être fort vaniteux je trouve.. surtout à ton âge. Rah et puis admettons que ce soit normal de le dire... y a rien qui cloche selon toi? Franchement je la vois pas cette maturité, pourtant j'ai cherché.

Trois petits contres exemples:

  1. ton orthographe;
  2. ton attachement aux l'emblèmes de guilde (illustration par ce qu'a dit Menotioss ainsi que la haine que tu voues aux Arganax..ridiculement ridicule);
  3. se considérer comme très mature quand on ne l'est pas (en tout cas là tu ne le parais pas).


Un bon point tout de même: ta bonne humeur et ton calme (tu sembles bien accepter les critiques... une façade peut-être mais bon). J'aurais peut-être pu aussi citer ta motivation... mais elle me fait presque peur, ça ressemble quasi à du fanatisme x_X (à croire que parfois tu voues un culte à notre guilde et à certains membres.. alors que nous ne sommes "qu'une guilde").

Au final, y a quand même pas mal de points obscures et donc, je me vois mal te donner mon approbation.. de la même manière qu'un contre absolu étant donné les efforts que tu as fait. Disons que tu es dans le jaunes mais plus proche du rouge que du vert (neutre à tendance contre pour être clair).

Cordialement,

Edit Boomchika : & Après ça tu critiques l'orthographe des gens ! Va au diable ! Smile
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re

Message  Menotioss Lun 28 Fév - 20:14

Prorarc tu as fais un jugement trop générale sur les arganax , et ensuite une fois on c'est croisé Libra ( quand j'étais encore dans arganax ) alors précisement tu ma dit :
'T'es qu'un noob avec ta guilde de Merdier va tcaché sale gamin ' Tout ça en Kikoo Langage affraid
Je crois que tu essayes de te protégé là et je sais qu'en Donnant un CONTRE
Maintenant tu seras plus comme avant avec moi quand tu me croiseras dans Libra Very Happy Bref Je m'arrète ici
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Prorarc Lun 28 Fév - 20:19

supp


Dernière édition par prorarc le Mar 1 Mar - 18:35, édité 1 fois

Prorarc

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Hum

Message  Menotioss Lun 28 Fév - 20:21

Sage décision a propos de plus répondre au arguments de agua , j'attendais ce point ,
Tout compte fais je reste neutre et j'attend l'avis des autres king
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Prorarc Lun 28 Fév - 20:31

as supp


Dernière édition par prorarc le Mar 1 Mar - 18:34, édité 1 fois

Prorarc

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Carya Lun 28 Fév - 22:16

Resalut Very Happy ! Prorarc

D'abord, candidature assez complète pour moi mais (et oui il y a un "mais" Razz ) quand même quelques erreurs d'orthographes. Niveau stuff rien à dire pour moi et gameplay, ça peut aller. Ayant joué contre toi, tu es très sympa Wink ! Je ne te l'ai pas dis mais ( oupss encore un :s ) La dernière fois que j'ai joué contre toi, je me souviens que tu me spammé avec un de tes camarade pour je ne sais quelle raison. Bon bref... En gros, ce que je veux te dire, c'est que tu as beaucoup changer et j'apprécie ça.

Je suis POUR ton recrutement.
Carya
Carya

Messages : 125
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Chez moi :D !

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Prorarc Lun 28 Fév - 22:33

sup


Dernière édition par prorarc le Mar 1 Mar - 18:36, édité 1 fois

Prorarc

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Joueurs Mar 1 Mar - 17:00

Désole de se non je me suis simplement tromper entre prorarc et proarc Donc je serais pour ton admission dans la guilde tu a l'air sympas bienvenue chez les diieux si tu y entre

Cordialement Joueurs


Dernière édition par Joueurs le Mar 1 Mar - 17:14, édité 1 fois
Joueurs
Joueurs

Messages : 202
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : chez.... ta cru hein?

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Prorarc Mar 1 Mar - 17:10

supp


Dernière édition par prorarc le Mar 1 Mar - 18:36, édité 1 fois

Prorarc

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Slowpoke Mar 1 Mar - 17:59

prorarc a écrit:Bonsoir slow: Pour l' histoire de la maturité tu as totalement raison pour l' histoire de arganax j' ai dit que je les laisser tombé et pour le texte J' ai dit que jele changerais ce soir demain il seras arangé
Menotioss: Je les laisse tomber je leur repondrer plus meme en cas de provoque .

Ceci ne peut que me donner l'envie d'affirmer un contre..
C'est bien de rigoler etc, mais j'veux pas non plus devoir toujours faire le gendarme à cause de gaminerie, une guilde n'est pas une garderie.

Je suis peut-être un peu dur, mais bon j'ai l'âge que j'ai.
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Prorarc Mar 1 Mar - 18:03

sup


Dernière édition par prorarc le Mar 1 Mar - 18:37, édité 1 fois

Prorarc

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Boomchika Mar 1 Mar - 18:21

Non, je suis désolé mais j'ai un peu discuté avec les GM de la guilde, & je suis d'accord sur un point, c'est qu'il ne faut pas recruter trop à la légère, avant de répondre, il faudrait peser le pour & le contre, je penses aussi que les membres de la guilde devraient faire preuve de plus de maturité envers les candidatures & de ne pas flood, simplement donner son avis & argumenter, mais ça sert à rien de dire NON ! & de réécrire 10 minutes plus tard, "tu rages etc..."

Personnellement, je trouve que c'est temps-ci nous avons un jugement trop laxiste ( & je ne dis pas ça que pour les autres, je suis le premier à répondre oui à 90% des cas) & il ne faut pas oublier que ce qui a donné la réputation de "rageux, spammeur, leaveur" à notre bien aimée guilde, sont pour la plupart des cas des gens recrutés avec trop de "Ouais mais j'penses qu'il va faire des efforts, ou même des ouais c'est un kikool qui sait pas écrire mais il est overstuff & on va faire parler de la guilde"

Je vise personne en particulier dans ce message, mais je penses que comme beaucoup de personne on se fait entuber par les gens qui refont une 2nd candidature, certes ça leur a pris du temps & ça prouve leur "motivation". Il ne faut pas oublier que les gens ayant fais une seconde candidature sont des personnes qui ont étés refusées, je trouve ça même stupide (Désolé Prorarc) de refaire une candidature avec un intermède aussi court, tu vas pas dire que tu as énormément progressé, là je dis bien énormément, car tous le monde fais des progrès mais on change pas une personne en si peu de temps.

La seule chose que ta candidature m'inspire est une façade, une façade qui va vite se briser dès que tu serras dans la guilde, je ne veux pas dire que je ne te fais pas confiance, mais je penses qu'avant de venir dans notre guilde, tu devrais faire le point sur toi même, & essayer de corriger tes défauts par exemple ton orthographe, je suis désolé on peut dire ce que l'on veut mais même si on est nul en français on peut faire un minimum attention à son écriture, car, comme on ne peut pas te voir IRL, on doit se baser sur ta façon d'écrire, ta façon de te comporter pour juger ta maturité, malheureusement pour toi , ces deux critères sont plutôt en ta défaveur...

Pour en finir je suis désolé mais je suis contre ton admission chez Les Diieux.

Cordialement, Boomchika.
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Slowpoke Mar 1 Mar - 22:52

Je lock, Prorarc s'est retiré afin d'éviter toutes histoires.
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

2eme candidature de Prorarc Empty Re: 2eme candidature de Prorarc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum