Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2ème candidature Lorisx

5 participants

Aller en bas

2ème candidature Lorisx Empty 2ème candidature Lorisx

Message  Val74 Mar 1 Mar - 13:45

Bonjours je m'appelle Valentin j'ai 12 ans(un peu petit), je joue minimum 2 a 3heure par jour, je pense que c'est tout pour l'IRL.

Je suis un myrmidon 57 (j'up vite) je n'ai pas de prenium mais j'ai bon stuff normal. J'aime bien aller en PVP bien que je n'ai pas beaucoup de victoire car je vien de recommencer. Sans vouloir frimer je trouve que je suis assez fort. Je ne suis pas un rageur. Apres je ne sais plus comment montrer ses screen est ce que quelqu'un pourrai me mp pour me dire comment faire.

Après pourquoi je veux entrer dans la guilde: Donc je veux entrer dans la guilde car l'ambiance a l'air super les membres de la guilde ont l'air vraiment sympa. Je ne me souvient plus trop de ma guilde il y avait une bonne ambiance mais notre guilde s'est dissoud =(.

Tenez moi au courant svp et pour en savoir plus sur mes stats est ce que quelqu'un pourrai me mp plizz. Je m'appelle Lorisx (et oui j'ai pris un perso fille x) ) merci d'avance vous resterez toujours la guilde pour moi qui me sert de modèle. BON JEU!! J'essai quand même de montrer screen mais bon je remerci quand meme Prorarc de m'avoir aider.




Dernière édition par Val74 le Mar 1 Mar - 16:10, édité 1 fois

Val74

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème candidature Lorisx Empty Re: 2ème candidature Lorisx

Message  Prorarc Mar 1 Mar - 14:42

Salut, Lorisx ma proposer de l' aider pour mettre son screen car il n' y arive pas donc voila
2ème candidature Lorisx 19368_11

Prorarc

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème candidature Lorisx Empty Re: 2ème candidature Lorisx

Message  Val74 Mar 1 Mar - 16:14

prorarc a écrit:Salut, Lorisx ma proposer de l' aider pour mettre son screen car il n' y arive pas donc voila
2ème candidature Lorisx 19368_11
Merci beaucoup Smile

Val74

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème candidature Lorisx Empty Re: 2ème candidature Lorisx

Message  Joueurs Mar 1 Mar - 17:07

Mhhhh...

Personellement j'hésite ton stuuff n'est pas vraiment génial pour un Myrmidon 138 de vita et 119 de toucher c'est rien
enfin bref je suis Contre Désolé pale

Quoi que finalement un teste jcj si tu est dispo mp moi 2ème candidature Lorisx 63813
Joueurs
Joueurs

Messages : 202
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : chez.... ta cru hein?

Revenir en haut Aller en bas

2ème candidature Lorisx Empty Re: 2ème candidature Lorisx

Message  Slowpoke Mar 1 Mar - 17:29

Hello.

Bizarrement, j'ai l'impression que tu n'as toujours pas lu le "post-it".
Ta candidature reste toujours fort incomplète et légère, on ne sait vraiment rien de toi. Tu ne nous donne que le minimum (nous dire que tu ne rages pas et que tu es fort ne nous aide pas par exemple, c'est surtout à nous d'en juger vu que ce ne sont que des mots.. et puis "tout est relatif" comme on dit), et encore... Ta description (irl et ig) est très superficielle, idem pour tes motivations, tu ne nous dit rien à propos des tes projets et de tes ambitions...

La présentation rattrape un peu le coup, mais c'est malheureusement bien insuffisant selon moi.

En ce qui concerne ton personnage, ce n'est pas terrible non plus.. pas du tout même étant donné ton lvl. Tu manques aussi bien de toucher, que de vita (et pas qu'un peu).

Bref, mon avis est plus que clair: je suis contre.

Cordialement,
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

2ème candidature Lorisx Empty Re: 2ème candidature Lorisx

Message  Shaild Mar 1 Mar - 19:47

Bonjour, j'ai lu ta première candid, et ensuite celle la. Je ne ressent pas une réel envie de venir de ta part.
En plus c'est une 2 e candid, elle n'ai pas tellement plus complète.
Pour finir pour un mirmi avoir si peu de touchez a ton niveau... je me demande comment tu gere pvp face a des full dero
Desolé mais pour moi c'est un NON
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème candidature Lorisx Empty Re: 2ème candidature Lorisx

Message  Joueurs Mer 2 Mar - 9:39

Joueurs a écrit:Mhhhh...

Personellement j'hésite ton stuuff n'est pas vraiment génial pour un Myrmidon 138 de vita et 119 de toucher c'est rien
enfin bref je suis Contre Désolé pale

Quoi que finalement un teste jcj si tu est dispo mp moi 2ème candidature Lorisx 63813

(Mais mon contre est définitif)
Joueurs
Joueurs

Messages : 202
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : chez.... ta cru hein?

Revenir en haut Aller en bas

2ème candidature Lorisx Empty Re: 2ème candidature Lorisx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum