Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Dragora

+4
Menotioss
Milliana
Joueurs
Dragora
8 participants

Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Candidature de Dragora

Message  Dragora Mar 8 Mar - 16:27

Bonjours,Comme ses écrit dans le titre j'aimerais rentrez dans votre guilde " les diieux " *-* Alors ma presentation:
IRL:

Je m'appelle Victor j'ai 13 ans. J'aime: etre avec mes potes, Dragonica et plein de chose autre que: Les critiqueurs , les menteurs , les insulteurs ( nouveau mot *o* ).

In game:

Je suis Dragora, Dragon lvl 61 qui cherche une guilde avec une bonne ambiance *-* , pour moi, je suis pas assez bien stuff apres ces vous qui voyez regarder mon stuff: Candidature de Dragora Dragon11,Actuellement j'ai 131 de toucher car je viens de droper la médaille de vella expert . Désolé vous cherché entre 40-60 mais je suis 61 x) What a Face mais j'espere que vous accepter les 61 + sunny

Mon ancienne guilde etait Kogarasu, J'en suis partie car l'ambiance la bas....eh ben sa existe pas. affraid et moi qui suis un mec cool j'esperai qu'il y aurait une bonne ambiance met j'ai été énormement decu.Je souhaite rejoindre votre guilde car je connais ( de réputation ) que cette guilde est bonne et il y a une bonne ambiance Very Happy

mon projet est d'etre lvl 70 ^^ mais surtout c'est d'entrer dans votre guilde ^^ ( et de rencontrer Xdieu et mieux le connaitre car j'adore ces video *-* ) ceux que j'attend de vous ces que vous me décevez pas comme Kogarasu, j'espere seulement que dans votre guilde il y a des joueurs qui savent déconner ^^ et sympatique et je pense que c'est le cas .

Voila j'espere que vous allez m'accepter parmi vous .
Cordialement, Dragora

Ps:Je connait quelque membre de la guilde Anakyne et Suigestu =) . Et Dieu je t'ai deja parler ^^

Dragora

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Joueurs Mar 8 Mar - 17:06

affraid

Alors d'abord on ne voient pas tes stats ensuite tu a un touché minimum pours un dragon lvl 61 Very Happy
Donc désole mais pour moi se seras non
Joueurs
Joueurs

Messages : 202
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : chez.... ta cru hein?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Milliana Mar 8 Mar - 17:13

Bonjours Dragora,alors pour moi je vais voté neutre car tu ma l'air simpas,mais pour ton lvl ton stuff est trop légers je trouve.
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Menotioss Mar 8 Mar - 20:31

Je vais rester Neutre comme Milliana car je suis tout a fais d'accord avec elle , ton stuff es bien trop léger pour un dragon 61 bounce
Mais tu m'as l'air sympathique et j'aime ta maison *_* Very Happy on viendras y fair la fête tongue
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Ne vous inquitez pas^^

Message  Dragora Mar 8 Mar - 21:58

Alors ne vous inquitez pas pour mon stuff toucher ect... Car é_é dans 2 semaine j'aurai 2000 po donc je ferai Un mega bon stuff!!! é_é mon stuff sera genre +5 presque tout en rare ( je pense ^^) ne vous inquitez pas dans 2 semaine je n'aurai pu un stuff léger mais un stuff de dingue^^. Sinon je respecte votre avis car mon stuff en ce moment est vraiment laborieux.2 semaine et c'est bon! cheers

EDIT: Joueurs je t'ai dit dans le message que je venait de drop la médaille Vella expert se qui fait que j'ai 131 de toucher maintenant ^^

EDIT: Et je sais tu va etre decu...mais ce n'est pas ma maison mais celle de " Yooman " xD mais si tu veut on fera la fete quand meme!! jocolor

Dragora

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Joueurs Mer 9 Mar - 8:15

Oui mais 131 de toucher U_u c'est rien j en ai 149 sans aucun item toucher Very Happy
donc bon et pour la maison je savais que c'étais celle de Yooman j'avais reconnu x') Basketball bye bounce bounce bounce bounce bounce Basketball
Joueurs
Joueurs

Messages : 202
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : chez.... ta cru hein?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Boomchika Mer 9 Mar - 9:11

Salut à toi Dragora, déjà je trouve que via ta candidature, tu as l'air très sympa, mais niveau stuff, 131 de toucher au lvl 61, c'est limite ridicule.

Je veux pas t'offenser en disant ceci.

Mais il faut avouer que la guilde manque de lvl 60+

Donc je dis oui, pour le moment en espérant voir des progrès au niveau de ton stuff si tu rentre dans la guilde
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Joueurs Mer 9 Mar - 10:24

Boom

tes trop gentil x')
Joueurs
Joueurs

Messages : 202
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : chez.... ta cru hein?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Dragora Mer 9 Mar - 10:28

Boom merci pour le Oui mais joueurs je t'ai dit que dans 2 semaine j'améliore mon stuff a fond car j'aurai 2000 po ( jespere avoir 155 de toucher et mon stuff en +5 rare) cheers

EDIT: Oui je sais mon toucher est ridicule pour mon niveau . c'est pour sa que mon prochain investissement est le stuff

Dragora

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Joueurs Mer 9 Mar - 13:40

Donc je viens de jcj avec toi et se seras encore + non je t'ai fait / et tu rager et un spam
Joueurs
Joueurs

Messages : 202
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : chez.... ta cru hein?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Shaild Mer 9 Mar - 13:51

Au début j'était plutot neutre a cause du stuff(oui je sais dans 2 semaine...) mais la serieux le touchez... avec tout les 60 qui ont des classe dero je ne sais pas contre qui tu peux te battre
P.S: joueur facile pour arlok ninja avoir du touchez sans item ont est des classe agi...

Mais le resultat contre joueurs ne me plait pas du tout, je deteste les rageur, kikoo, spamm.... je ne sais pas si tu fait partie de cette classe social mais pour un pala rage spaam...

c'est un neutre>non
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Dragora Mer 9 Mar - 13:55

Shaild j'aurai un peu pres 160 de toucher dans 2 semaine et puis j'aime pas trop le jcj. cheers

Dragora

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Slowpoke Mer 9 Mar - 16:03

Bonjour.

Une première chose qui m'énerve c'est le "dans 2 semaines et blablabla". Déjà ça pue le cs à plein nez.. et j'aime pas du tout ça. Si tu veux te stuff, sue comme "tout le monde" (cru mais clair Very Happy).
Ensuite (et c'est con à dire), si tu postules maintenant, c'est pour ce que tu es à l'heure actuelle et pas pour ce que tu seras ou pourrais être. Bref, si tu veux qu'on t'accepte pour ce que tu seras dans 2 semaines.. ne postule simplement pas (A noter quand même que c'est pas avec 2000po qu'on passe tout un stuff rare et tout tout... à moins d'avoir de la chance; ce n'est pas ça non plus qui te donnera du toucher). >> Manque de bon sens et maturité?

Un peu la flemme de critiquer la candidature étant donné que mon opinion s'est formé principalement à la lecture de ses commentaires..

Ce sera un non pour les raisons qui suivent:
  1. manque de maturité (je constate);
  2. stuff bien trop middle;
  3. candid' moyenne (j'ai pas développer, mais en gros voilà: présentation acceptable, ortho aussi MAIS pas fort long et dense);
  4. spam?.


Ce sera tout pour mon avis..qui est négatif bien entendu.

[HS]
Joueurs a écrit:Boom

tes trop gentil x')

En effet.. toi qui parlais il y a peu de laxisme :/
[/HS]

Cordialement,
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Dragora Mer 9 Mar - 16:31

Je dit dans 2 semaine car c'est la vériter ><.Que vous me recruter aujourd'hui ou dans 2 semaine je voudrai fair partie de votre guilde meme si pour l'instant c'est plutot mal partie Sad

Et un de mes potes c'est fait un stuff rare avec 2195po ( pour etre precis ) donc je pense qu'il sera au moin +5 et quelque piece rare au minimum mais pour le toucher j'acheterai anneau a 200po + rando.

Et je voit pas pourquoi tu sort le mot " Spam " car je spam pas je n'utilise pas revanche ni impervion je suis Fair-Play.Demande a Joueurs nous avont fait un jcj ensemble.

Et je suis vraiment motivé pour etre dans votre guilde car c'est l'un de mes projets. Si je ni parviens pas se sera un Echec pour moi et je passerai a autre chose.

Cependant je respecte ton avis et je n'ai pas le droit de le critiquer.

EDIT: Joueurs j'ai rager ? j'ai spam ? la je te comprend vraiment pas.....Taillade+balai+danse des lame+nounours+tornade+taillade Spam??? la je ne le croit pas surtout que c'est enchainement je l'ai fait qu'une seule fois vue que apres tu ma dit d'arreté u_u""""....rager? j'ai juste dit qu'il y avait un bug car quand je t'ai toucher Taillade tu n'est pas tombé par terre a un moment quand il y avait 4-2 je croit. Moi j'appelle pas sa rager et tu ma battu je ne rage pas tu est + fort que moi c tout.

Je vous jure que c'est la vériter.

Re EDIT: De + quand tu ma dit que j'ai spam ( j'ai pas trop compris sur le coup ) j'ai arrété apres.

Dragora

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Dragora Mer 9 Mar - 17:15

Je croit que enfaite je devrais dire " Je vais améliorer mon stuff bientot " ou " Je compte améliorer mon stuff dans mes prochaine depense de po " au lieu de " J'aurais un bon stuff dans 2 semaine " ^^" Embarassed

Dragora

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Tyra Mer 9 Mar - 17:38

kin piank chang a écrit:Quand tu ne sais plus où tu vas, regardes d'où tu viens
Euh d'accord...
Ta candidature, Neutre ich bin, psk toi petit scarabé doré, pas trés fort tu es !
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Dragora Mer 9 Mar - 17:48

Je sais mon stuff mon toucher laisse a désirer....je conte l'augmentez fortement maitre yoda lol! et la j'ai pas un stuff fait pour le jcj et je n'aime pas trop le jcj No

Dragora

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Tyra Mer 9 Mar - 17:57

Si le jcj tu n'aime pas, pas trés copain ont sera
non lol xD
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Dragora Mer 9 Mar - 18:54

xD tyra copain serai tu avec moi si jamais moi venir dans votre guilde? meme si mmoi aime pas trop jcj? lol!

Dragora

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Dragora Jeu 10 Mar - 15:30

J'aimerai savoir ou on en est et si je suis recruter ou pas confused ( perso je pense que je ne suis pas recruter No )

Dragora

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Dragora Jeu 10 Mar - 15:51

Candidature annulé a+ et bonne continuation les diieux! What a Face

Dragora

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Boomchika Jeu 10 Mar - 15:54

Bonne continuation Dragora !
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Joueurs Sam 12 Mar - 13:39

c'est Marrant tu sais pourquoi?
sa fait au moin 1 semaine que tu nous sort dans 2 semaine les 2 semaine n'avance pas =O?
Et oui Slowpoke a bien dit spam tailllade croisé+ballayette+danse des lame+tourne nounours+tempetet d'épée+ taillaide.... etc Wink
Joueurs
Joueurs

Messages : 202
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : chez.... ta cru hein?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Shaild Dim 13 Mar - 1:40

candidature annulé vive la motivation T-T...
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragora Empty Re: Candidature de Dragora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum