Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Salut les Diieux' x)

3 participants

Aller en bas

Salut les Diieux' x)  Empty Salut les Diieux' x)

Message  Zioko Mer 1 Juin - 16:25

Tout d'abord je vous dis Bonjour et je vous souhaite une bonne lecture x)
Cotés IG
Je suis Arlequin

Je suis level 41

Mes équipement j'arrive pas a les mettres en images mais sinon ... J'ai mes griffes level 41 Rare+9 , Mon set 40 Magique +3 , Mes colliers magique appart celui du cimetière

Mon ancienne guilde est : Hologram , je l'ai quitter car :
1) Pas d'ambiance
2) Personne de connectée
3) Je faisait tout le bouleau
Moi si je recherche une Guilde c'est pour y batir mon nid et y rester , De plus , Je connais votre chef
Xdieu Mais si je veut rentrer dans votre guilde c'est pour vous connaitre mieux,vous aidez pour le tournoi JcJ , et enfin pour l'aide .
Cotés Irl
Malgrée mon age ... 15ans , je pense que j'aurai du mal a rentrer mais bon , soyons courageux, sinon je suis du 59 (Nordiste) J'écrit sans fautes (défois avec sans faire exprés)

Cotés JcJ

Pour le JcJ je suis toujours la appart si je suis afk ou déconnectée -(_(- Sinon mon score : 96 Victoires et 5 defaites , Eh non non je Leave pas c'est que je gère bien c'est tout x)

Cotés Entraide

Si vous avez besoin de moi pour avoir des objets ou et armes ou set , je suis la ^^

Moi pour l'entraide j'en ai pas trop besoin appart pour les quettes très durs

FIN

J'espère que cette candidature ne vous a pas trop déplu , surceux , bonne journée !

Cordialement,

Zioko

Zioko

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Diieux' x)  Empty Re: Salut les Diieux' x)

Message  Deskyky Mer 1 Juin - 16:30

désolé mais je suis contreon ne connait pas ton stuff, candid petite, et je vois rien (merci le jaune clair)
*en attente d'une vidéo débile de tyra*
Deskyky
Deskyky

Messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Diieux' x)  Empty Re: Salut les Diieux' x)

Message  Slowpoke Mer 1 Juin - 17:31

Bonsoir.

Bon franchement, là, j'ai pas envie de me faire chier blablater pour citer/expliquer tout ce qui ne va pas. J'vais pas me casser le cul à faire une p'tite argumentation qui risque de faire 3 fois la taille de ta candid', alors que tu ne prends même pas la peine de faire "un truc" lisible.

Pour ne citer que quelques défauts de ta candid.. elle est: illisible, incomplète, courte et moche.

Je lock.

Bonne continuation tout de même et bon jeu.
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Diieux' x)  Empty Re: Salut les Diieux' x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum