Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee .

4 participants

Aller en bas

Jugement

Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee . I_vote_lcap0%Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee . I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee . I_vote_lcap0%Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee . I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee . I_vote_lcap0%Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee . I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee . Empty Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee .

Message  Newchouee Mer 17 Aoû - 16:31

Bonjour à tous les Diieux , je vais commencer par présenter mes excuses , vous comprendrez plus tard dans la candidature . Aujourd'hui , je vais essayer d'avoir ma place parmis vous . S'il vous plaît , prenez le temps de lire cette candidature . Very Happy

SOMMAIRE

PARTIE 1: Je vais commencer par me présenter IG

PARTIE 2: Je vais enchaîner avec le paragraphe IRL

PARTIE 3: Je vais entamer avec le moment de lecture : Le RP.

Bon voilà , c'est maintenant (enfin?) que je me présente IG .

Je m'appelle Newchouee (Euh attends il est quelle heure? 16h56 . Shocked Ah oui , j'ai toute la journée devant moi alors ._." ) , Je suis en ce moment lvl ... (Non ! En se moment t'est devant l'ordi!) En ce moment je suis lvl 33 . Et oui je sais que je devrais pas poster ma candidature ici ._." (Je t'ai dis de ne pas venir poster! Pourquoi tu m'écoutes jamais ?) Je suis une Moine . (Non mais t'as vu t'est lvl 33 , et en plus t'utilises une classe de naab ! Mais c'est quoi ça !? C'est du n'importe quoi en JcJ ! Full Heal Partout !) Et non , je suis une moine mais , jutilise pas les gros heal , si je vois que l'adversaire est désavantagé je ne heal pas , si je vois que c'est égalité ou que je suis alors désavantagé , je heal avec les premiers soins Evil or Very Mad . (T'as vu , tu heal !) Mes stats ? Bon comme vous pouvez le deviner , BL on a pas des Stats extraordinaires . Je compte up 50 et m'arreter 1 semaine et reprendre pour up lvl 58 ~~ 59 (Mais pourquoi tu up pas 60 abruti!?). La raison est toute simple . Jattends la grande MàJ : New Origin pour up 60 (Tu nous a toujours pas dis pourquoi ! Arrete de blablater et dis nous ! Bordel de m*rde ) EN RAISON DE MULTIPLES ERREURS, LE SUBCONSCIENT DE NEWCHOUEE S'EST ENERVER! NOUS ALLONS ALORS CENSURER LES MOTS VULGAIRES . TOUTES NOS EXCUSES.
Reprenons. Pourquoi up 60 après la MàJ? Parce qu'après cette Mise à Jour tant attendue , les zones chaos ne seront plus disponible pour farm hors donjon . Alors je profiterai pour farm Ellu Chaos et après cette mise à jour je farmerai ce qui me rapportera le plus en tant que Oracle . (AH!Tu comptes up Oracle alors!)
Reprenons l'histoire des stats que j'ai laissé pendant. Comme je disais , quand on est BL on a pas du stuff très impressionnants.Alors je vous montre un screen de mon stuff actuel , et je vous en laisserai juger . Je vais aussi vous montrer mon stuff prévu , c'est simple il sera constitué ainsi :

L'objectif est d'avoir le plus de vitesse d'ataque et De dégat critique et d'attaque et une pointée de toucher et une touche de vitalité . Et un petit peu de défense ne fait pas de mal . (MAIS POURQUOI TU JOUES PAS INTEL?!) En ce moment je suis en mode Full Intel , pour un BL taper du 1k c'est pas mal pour les petits F6. Mais pour plus tard j'ai prévu d'autres options pour pouvoir farm vite .
Au final de mon futur stuff , j'arrive donc à :

79% de vitesse d'attaque (MAIS C'EST RIEN DU TOUT !)
88% de Degats Critique
16% de Taux de coups Critique.
L'attaque , j'arrive pas trop a prévoir , J'ai une arme d'Angelius Artefact +10 que je vais passer +11 . Les effets de cette arme sont donc les suivants : Degât Critique +40% , Toucher +10.0 et Attaque Magique MAX +12% (Le seul joli truc que t'as quoi)
Pour le toucher, j'aurais un score qui dépassera légèrement les 160 de toucher .
La vitalité j'arrive pas trop à la prévoir , parce que mes pièces de set sont encore Ordinaires que je compte mettre le tout en vitalité y compris mon chapeau d'Hookah. (Ah , alors t'as un chapeau d'Hookah , +20% de vitesse d'attaque c'est pas rien ça !)

Je vais donc vous montrer mes stats :

*Ya un bug , C'est ecrit : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l'administrateur du forum pour plus d'informations .

Voilà c'est pas grand chose mais c'est déjà sa Very Happy . (T'aurais pas du leur montrer ton stuff ils vont te refuser !)

Si vous vous n'êtes pas encore endormi , (Biensûr!, t'est tellement ennuyant,ta candid est a dormir debout!)
Je reprends , je vais me presenter IRL .

Sa risque de choquer un peu les personnes . Pourquoi ne pas avoir accordé les participes passés en "ée" ? (C'est parce que tu sais pas écrire voyons!)
Non c'est pas pour ça , je contrôle mon orthographe , je suis pas du genre > slt sava ? ui moi sava tro b1 jaime tro le nouvo moyien decrir.
Bref non , je suis pas de ce genre , je suis un mec . Eh non je suis pas travlo . Je vous cite un exemple : Sur les jeux de Naruto , si on est un mec , on est obligés de choisir des personnages masculins ?! (Ben si!) BEN NON ! On est dans un pays LIBRE on fait ce qu'on veut ! .
Et maintenant la partie la plus chocante . Qui suis-je ? (Ben t'est toi-même) ça oui mais je vais me présenter ...

Je suis un ancien membre de guilde des Diieux . J'ai quitter la guilde via la dispute entre Anakyne et Titigizmo le vol du baekho blablabla , tout le monde sait l'histoire . J'a entendu des rumeurs disant que Xdieu avait eu une part de PO aussi . Aveuglé , j'ai cru a tout ce qu'on m'a dit ... Alors que Xdieu m'avait certifié qu'il avait fait sa juste parce qu'il avait une forte amitié , que suis-je aller faire ? J'ai quitter la guilde et jai décider de créer Born . A ce moment là J'étais sois disons possedé x) . Je faisais et disais n'importe quoi. Après ça , Miliiana m'a proposé de faire union , j'ai accepter mais quelques jours après une dispute entre Meinouw et Milli s'est éclatée . J'ai donc quitter la guilde , plus tard des amis ont crée une guilde nommée StormEagle , dont je suis conseiller . Oui , je suis Minikirzou . L'ancien membre des Diieux qui a dit qu'il ne revenait plus jamais . (Ben , pourquoi tu fais une candidature ._."?)

Les bons vieux temps ont commencé à me manquer l'ambiance qu'il y avait avant cette dispute et tout le reste , et quand je vois un Diieux passé , je me dis que aujourd'hui je pouvais être là-bas ... Mais j'ai tout gaché , je suis donc entrain de m'excuser de tout ce que j'ai fais et vouloir être promu sur cette candidature pour rejoindre votre guilde ...

Je continue ma présentation . Pour les nouveaux membres des diieux je me présente parce que les autres ils savent qui je suis ...

Je suis Rick , agé de 15 ans , j'habite en Suisse dans le canton de Fribourg , je suis actuellement en 9ème année , c'est un peu différent de la France , Xdieu saura de quoi je parle Smile , je n'ai jamais redoubler d'année . J'ai plusieurs surnoms , dont Ric , Ricky .
Je n'ai malheuresement pas skype , pas de micro , pas le programme installé . (Cette phrase était pour Tyra je suppose ?)

Et je vais enfin passer à la partie 3 . (MAIS T'AS VU QUELLE HEURE IL EST?! 18h20 !?)

~~Le RP~~

Un jour , une personne nommée Titigizmo , personne qui était de confiance dans la guilde , a procedé a un vol de bakeho . Certaines personnes ont quitté la guilde dont moi . Le personnage Blendie à donc créer la guilde Born mais aussitôt dissoute dûe a une union avec la guilde Ice Blood , elle aussi a été a son tour éclatée et Blendie à entendu dire dans la canal <AMIS> que Pagachuuw faisait une guilde . La guilde crée Blendie a été promue Conseillère .
Elle y est resté longtemps , mais elle avait un problème , les PO , elle en avait pas assez pour se stuffer . Sad Alors elle a decider de reroll et tout allait bien mais elle sentait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas bien elle avait les PO , elle avait tout la guilde , les amis . Mais , elle s'est rendue compte qu'après avoir vu un gran nombre de diieux dans le monde de dragotaka que c'était ça la cause : La guilde , la guilde Les Diieux la fesait sentir de bonne humeur , et tout parce qu'il y a des gens superbes dans la guilde . Elle a donc essayé une autre guilde PvP mais ce n'était donc pas ça la cause . Newchouee à besoin de ses anciens amis pour continuer plus loin et voilà qu'elle pose sa candidature sur le forum des diieux .

Le RP est en encore en constitution .



Sur cette candidature j'éspère principalement que vous ayez eu une bonne lecture même si je ne suis pas pris , sa m'a plût de faire ça surtout pour m'excuser Sad . A vous de juger .

Have a good day Smile

Newchouee

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee . Empty Re : Candidature Neew

Message  Chronos Mer 17 Aoû - 16:49

Crève :')
Flemme de lire.

Edit Dieu : --'
Chronos
Chronos

Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee . Empty Re

Message  Newchouee Mer 17 Aoû - 16:50

x.x

Newchouee

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee . Empty Re: Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee .

Message  Menotioss Mer 17 Aoû - 16:52

Si c'est pour repartir a la moindre embrouille dans la guilde,
Ou croire toute les rumeurs que tout le monde inventent sur nous ,
Si c'est pour tout ça , je vois pas trop l'interet de reposter,
Sachant que lors du mini Flood des storm , tu n'as rien dit,
Je reste neutre penchant Contre.
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee . Empty Re: Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee .

Message  Newchouee Mer 17 Aoû - 16:55

Menotioss a écrit:Si c'est pour repartir a la moindre embrouille dans la guilde,
Ou croire toute les rumeurs que tout le monde inventent sur nous ,
Si c'est pour tout ça , je vois pas trop l'interet de reposter,
Sachant que lors du mini Flood des storm , tu n'as rien dit,
Je reste neutre penchant Contre.

Justement pas , si j'ai fait cette candidature c'est pour présenter mes excuses , je ne vais plus croire aux rumeurs
Je croirai seulement quand la personne concernée me le dira .
Et a propos du "mini flood des storm" je vois pas de quoi tu parles :s.

Newchouee

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee . Empty Re: Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee .

Message  Menotioss Mer 17 Aoû - 16:56

Dans ta candidature , je crois , tu as oublier de précisé quel sont les raisons de ton départ de StormEagle?
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee . Empty Re: Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee .

Message  Newchouee Mer 17 Aoû - 16:59

Menotioss a écrit:Dans ta candidature , je crois , tu as oublier de précisé quel sont les raisons de ton départ de StormEagle?

Ah oui , pardon ça m'est pas passé par la tête .

Beaucoup de disputes ont eu lieu du coup sa a creer une mauvais ambiance ya eu du genre chacun reste de son côté et l'ambiance a diminuer et une guilde sans ambiance n'est pas une guilde Neutral . Peu à peu , la guilde a commencer a diminuer ses membres actifs jai donc decider de quitter la guilde

Newchouee

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee . Empty Re: Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee .

Message  Dieu Mer 17 Aoû - 17:04

Non non je vous avais prévenue. Si vous quitter la guilde vous ne pourrez jamais y revenir.


Je lock
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee . Empty Re: Les bons vieux temps lui manquent a Newchouee .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum