Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La candidature d'un ange déchu, Samaël.

+4
Sheiniks
Darkloou
Boomchika
Satan-sama
8 participants

Aller en bas

La candidature d'un ange déchu, Samaël. Empty La candidature d'un ange déchu, Samaël.

Message  Satan-sama Lun 22 Aoû - 7:19

Bonjour à toutes et a tous, si vous vous trouvez sur cette page actuellement, c'est que vous vous êtes perdus, je vous invite donc à prendre la sortie --->[] Twisted Evil .

Mais commençons par le commencement, je me nomme Samaeles ( Samaël est un ange qui a trahi, et est devenus Satan dans la religion chrétienne. Non Non, je ne suis pas juif ! Je suis un agnostique, je dit ça, parce que pour moi, l'étymologie d'un nom est importante:)
Certains qui fréquentent le forum officiel ont peut-être déjà vu mon nom( du moins, j’espère Suspect )( le vieux fou du forum, ça ne vous dit rien?), je suis un ninja de lvl 54 et j'ai été créer le 29 aout 2009( c'est bientôt mon anniversaire! enfin bref là n'est pas le problème s'pa?). Je joue à Dragonica depuis la Bêta Test ouverte( et oui, je ne suis que lvl 54 malgré que je joue depuis si longtemps).
hum, sinon, Ah! oui, le stuff! voici des (petits) screens de mon stuff

[img]La candidature d'un ange déchu, Samaël. 20511194645403_dragonica11082115242600[/img]

[img]La candidature d'un ange déchu, Samaël. 13749198612633_dragonica11082115243201[/img]


Comme vous le voyez, mon stuff n'est pas tiptopdelamortkitue . je connais déjà ses défauts mais c'est pour cela que j'ai deux stuffs: un stuff agi et un stuff vita. Sur les screens je porte mon stuff vita. pour info, mon stuff agi me donne 73 de dérobade, 165 de toucher,et.... 132 de vita >>'
L'utilité de ces deux sets est que je peux ainsi être plus polyvalent qu'avec un seul( évidement, un set full rare est mieux pour ça, mais on peut pas tout avoir silent ). mais de toute façon, j'ai déjà commencer a dropper trois parties du set de gobelin chaos, j'ai actuellement 2 parties *.*
Au niveau de l'arme, c'est un katar de magma +10, que je compte monter en rare une fois mon stuff fini, pour ensuite le passer +12. Mon prochain objectif(du moins, celui qui se trouve après le drop du set de gobelin) est de passer mes bijoux en toucher, et ainsi passer la barre des 200 de toucher.( j'ai fait quelque calculs, normalement, c'est bon^^) J'ai en ma possession un sac de la chance et des gants sucettes, que je couple avec le bonus de ninja qui donne 5% de TCC pur. Grâce a tous cela, je peut monter a 20/25% de TCC.
Comme vous vous en doutez, je compte me faire un ninja TCC/DCC( et je suis bien parti pour).
Ensuite, je pense upper, quand je n'aurais plus rien a faire sur mon set 60-. Et alors, je recommencerai a me stuffer, ect, ect.


Bon maintenant, en vie réelle, ou IRL, Mon vrai nom est Thibault( hum, on va pas épiloguer!), j'ai 17 ans (enfin, un peut plus:)) et je passe en Terminale en filière Scientifique. je suis un gros fumeur, je bois en soirée( pas bien!!! >>'), je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur( c'est ça de grandir dans une famille de Geek Smile, mais vous connaissez ça aussi nan ? brefons ) ou dehors, avec mes Cowpaings !J'aime a peut près tout les sports, j'ai fait 5 ans de foot et 12 ans de geekeries( ou pas). je suis quelqu'un qui aime rire, qui a un humour totalement foireux, et je peut aussi bien être renfermé que extraverti(comment ça, je suis lunatique?).
Mes horaires de jeu peuvent varier durant l'année, étant encore sous la juridiction parentale( plus qu'un an et je me tire !!! ou pas T.T), en semaine, comme tout bons élèves qui se respecte, voulant obtenir le bac du premier coup, la révision pourra passer avant Dragonica.


ce que je pourrais apporter a la guilde? hum, un aliéné de plus? Very Happy ainsi qu'un humour foireux à toute épreuve et quelques perles de sagesse( je suis pas le vieux fou du forum pour rien)quand j'aurais le temps, que je serait pas en train de chanter, ou tout simplement en train de divaguer sur ma chaise qui me fait mal au c*l! IIIIAAAAAAAHHH !!

(je vous promet que je désactiverai mon micro la prochaine fois que je fais ça ^^')
Bon, alors que dire de plus, a part que ma motivation est a son comble( j'ai quand même attendu une semaine pour poster( je tiens absolument a mettre mes screens du premier coup) je veux, je veux, JE VEUX !!!( BAMM ! LA FERME ! espèce anencéphalique ! tu va tous faire foirez!( hum oui, je suis plusieurs dans ma tête, mes parents m'ont bercés trop près du mur quand j’étais petit *.*) cyclops

maintenant, ce que je recherche dans votre guilde? d'autre aliénés! *hum hum* En fait je recherche une guilde stable, solide, où les membres sont plus ou moins soudés, pas une guilde où on te recrute dans la rue comme ça, parce que tu as une arme de magma et quelque premiums. je préfère le système de candidature qui, au moins, permet de voir la motivation.
Ah, et je connais quelque membres de la guilde, Eguero, Sheingrad, Tyra et Marimagie,Fataaa( c'est bien le bon nombre de a?) . J'ai également connu Cread( même si probablement, il ne s'en souvient plus, ça remonte a loin tous ça^^')


A oui, pendant que j'y suis, je n'est pas fait un RP parce que cela devient de moins en moins original, tout le monde en fait un, et j'ai cru voir que certains commençait a en avoir marre des RP. j'ai donc décider de faire une candidature classique, un tout petit peu différente, histoire de me démarquer.

Sur ce, cordialement, Un Diable qui vous veut du bien, et un joueur plein d'espoir, de rentrer dans cette guilde à l'aura de Légende, qui comme un bon vin, se bonifie avec l'âge, et ça fait déjà plus de 1 ans d'age !( je ne sais moi même pas d'où je sort cela.)

Et puis, salut Tu-Yau de Poêle par chez vous, je m'en vais a dos de chameau véloce.

PS: Bon, jeu a vous Very Happy

EDIT: J'ai corriger quelques fautes, merci Boom Very Happy


Dernière édition par Samaeles le Lun 22 Aoû - 12:31, édité 2 fois
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un ange déchu, Samaël. Empty Re: La candidature d'un ange déchu, Samaël.

Message  Boomchika Lun 22 Aoû - 8:37

Salut à toi jeune aventurier !

Malgré que je sois dans une très mauvaise journée je vais t'accorder mon pour pour les raisons suivantes.

- Tu as fait une jolie candid' assez agréable à regarder avec des screens.
- Tu as un stuff très correct pour ton lvl.
- T'as l'air sympa malgré quelque petites fautes d'orthographe, tu sais t'exprimer correctement ce qui est très plaisant.
- Et c'est tout.

Bon jeu et j'espère à bientot en jeu.
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un ange déchu, Samaël. Empty Re: La candidature d'un ange déchu, Samaël.

Message  Satan-sama Lun 22 Aoû - 8:42

J'ai laisser des fautes? Ohh MY GODNESS! Shocked

*revérifie sa candidature*
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un ange déchu, Samaël. Empty Re: La candidature d'un ange déchu, Samaël.

Message  Darkloou Lun 22 Aoû - 8:55

Salut

Une belle candidature avec de la couleur et des screens, tu as l'air sympa et motivé et tu as un bon stuff.

Je suis pour également.

Darkloou

Messages : 181
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un ange déchu, Samaël. Empty Re: La candidature d'un ange déchu, Samaël.

Message  Sheiniks Lun 22 Aoû - 10:24

Pouuuuuur Very Happy

On se parle sur skype depuis quelques jours, t'es super sympa :3
J'te veux *-*
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un ange déchu, Samaël. Empty Re: La candidature d'un ange déchu, Samaël.

Message  Satan-sama Lun 22 Aoû - 18:52

merci à vous, pour vos "pour", je continue de corriger les fautes que j'ai laissées. je tiens juste à dire, pour ceux qui voudront me tester jcj, que je suis dans un période d'orages et que cela risque d'entraîner quelques problèmes avec la connexion. sinon, je serait co de 10h à 12h 30 et de 13h à 15h sûr.
voilà, et bon soir chez vous! ;-)
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un ange déchu, Samaël. Empty Re: La candidature d'un ange déchu, Samaël.

Message  Eguero(bannis) Mar 23 Aoû - 10:10

Pfff ...

Il y a 3 semaines tu disais:
Les Diieux, guilde de ventard, no gameplay, full spam, full cseur ...

Tu nous insultais de tout les noms !!!
Et la, tu OSE potsez une candidature sur NOTRE FORUM ????!!!!

What the Joke ?
Com on fight !

CONTRE sans regret.













































Mais POUR biensurs !

On se connait depuis heu ... me souvient plus mais je sais que t'es un lec bien qui tond la pelouse x)
Donc POUR pour mon amis qui aime pas Minecraft.
Eguero(bannis)
Eguero(bannis)

Messages : 266
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Bois de Boulogne x)

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un ange déchu, Samaël. Empty Re: La candidature d'un ange déchu, Samaël.

Message  Kyokugen Mar 23 Aoû - 10:21

Salut ,
alors pour commencer , ta candidature est bien structurée ( avec des couleurs et tout et tout Surprised ) et plaisaite à lire , de plus t'as l'air d'être un marrant :3 .
Ensuite tu as à tout dit ( te concernant du moins :p ) et tu t'exprimes bien comme ça a déjà été dit ( bon ok ça rejoint ma première phrase mais bon... :3 ) ,en plus de ça t'es un vieux de la vielle et tu es un forumeur actif sur le fofo officiel ( enfin je crois :X ).
Pour finir je te donne mon pour à mon tour .
En espérant que tu nous rejoignes , ++ et bon jeu.

Ps : Arrétez de faire des bonnes candidature , je ne trouve rien à y dire :s .
Ps 2 : Samaeles : Fais attention parceque tes fautes d'orthographe ne sont pas que dans ta candidature * sifflote * =p .

Kyokugen

Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un ange déchu, Samaël. Empty Re: La candidature d'un ange déchu, Samaël.

Message  Satan-sama Mar 23 Aoû - 11:36

merci beaucoup Very Happy . ( Egue, ça, je m'y était préparé, tu n'aurais pas du me dire ça sur skype, j'aurais vraiment pu te croire, Méchant bonhomme! Very Happy )

et oui, je sais que je fait encore des fautes, qui n'en fait pas ? Razz

Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un ange déchu, Samaël. Empty Re: La candidature d'un ange déchu, Samaël.

Message  Redou Mer 24 Aoû - 8:53

Hello.
Candidature sympa a lire, pas trop de fautes, va pour un test, vu que...

JE SUIS DE RETOUUUUUUR !!
Redou
Redou

Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un ange déchu, Samaël. Empty Re: La candidature d'un ange déchu, Samaël.

Message  Satan-sama Mer 24 Aoû - 9:00

Très bien! Very Happy

je viens juste de me connecter, j'ai eu une panne d’électricité >>'.

Vient te battttreeee!! Laughing

ah, hum, je vais essayer de laguer le moins possible, mais je te promet rien ^^'
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un ange déchu, Samaël. Empty Re: La candidature d'un ange déchu, Samaël.

Message  Creads Mer 24 Aoû - 9:56

Bienvenue dans le fofo. Wink
Nous avons là une candidature complète, plutôt bien structurée et plaisante à lire.
Le stuff par contre ne suit pas la candid.... un manque évident de vita, et la déro ne compense pas. :/
Sinon, tu m'as l'air sympathique, sans problèmes et surtout motivé pour nous rejoindre.

Je suis neutre, penchant pour un pour, en attendant le test jcj par un membre ou moi-même pour voir si le gameplay est là. ^^'
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un ange déchu, Samaël. Empty Re: La candidature d'un ange déchu, Samaël.

Message  Satan-sama Mer 24 Aoû - 10:20

^^ Salut a toi, pedobear!( du moins, un d'entre eux O.o)

Bon, pour le set, il est en plein cours de reconstruction, comme je l'ai indiquer dans ma candidature^^', alors ma vita va surement monter d'un coup( même plus que sûr, certain Laughing )
Sinon pour le test JcJ, demande a Xred, Fataaa, Sheingrad ou Eguero, j'ai jouer plusieurs fois contre chacun d'entre eux,( enfin, sauf Xred, avec qui je n'en est fait que un)

voila^^.

Ah oui, j'ai oublier de préciser, dans ma candid'( encore un oubli, enfin bref), j'ai ma magma +10, mais j'ai aussi un katar du solstice +6 qui monte ma vita a 214 tout en gardant mon agilité., mais les dégâts sont vraiment nuls après...

après si tu veux tester, c'est quand tu veux à partir de 13h30 et avant 15h.

cordialement.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un ange déchu, Samaël. Empty Re: La candidature d'un ange déchu, Samaël.

Message  Eguero(bannis) Lun 10 Oct - 10:59

Bienvenue dans notre cabanes !

VIENS VIENS, VIENS VIESN
DANS LA JUUUNGLE YA DES ZANIMOOOOO .....

*-...-*
Eguero(bannis)
Eguero(bannis)

Messages : 266
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Bois de Boulogne x)

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un ange déchu, Samaël. Empty Re: La candidature d'un ange déchu, Samaël.

Message  Satan-sama Lun 10 Oct - 14:52

x) OHHH VI DES ZANIMO!

Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un ange déchu, Samaël. Empty Re: La candidature d'un ange déchu, Samaël.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum