Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Celez(toun) me voilà!

+2
Satan-sama
Celeztoun
6 participants

Aller en bas

Celez(toun) me voilà! Empty Celez(toun) me voilà!

Message  Celeztoun Sam 15 Oct - 13:50

Bonjour à tous les Diieux et Déesses.
Je postule pour mon Sentinelle niveau 60 (pour le moment)


Qui est Celez?

Celez est la 2ieme personne du pluriel du verbe celer (pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire consultez un dictionnaire)
Mon personnage est donc rempli de secret (ou pas).
Passons au choses sérieuse... Je me présente, je m'appelle Celez et je suis un Sentinelle Niveau 60. Je compte m'arrêter au niveau 65 (pour un certain temps)
Mon stuff est pas encore fini (ils ne sont jamais fini, les stuffs) mais j'ai déjà un bon commencement. Voici pour ce qui est de mes stats
... Ok les screen sont pas possible ici (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)
Alors faisons le manuellement:
ATK 3840----FOR 202
MATK 2046----INT 150
Toucher 189----VIT 179
DCC: 440%----AGI 346
VATK:135%----VMove: 293

J'aurais au niveau 65 l'arc (Old) De la foudre +12 je montrerais à ceux qui veulent voir.
Comme vous pouvez le constater je suis stuff avec les Objets Dragon Os (Me manque les Spalières et il sera complet)
Je remplacerais le gant par un Alexyon Toucher Agi (5% 50). Pour un RP je suis désolé je manque d'imagination.


Qui possède Celez?


Pour tout vous dire je ne suis pas le premier proprio de Celez. Mon frère ,que vous connaissez déjà je crois, il s'agit de Sanslenom, m'a donné ses comptes.
Pour ma part je m'appelle Franko (Frank pour de vrai) et j'ai 15 ans (eh oui un gamin kikoo). J'ai découvert ce jeu grâce a mon frère et je suis plus tellement actif.
Pourquoi je ne suis pas très actif? C'est simple, vu mes mauvaises notes à l'école mes parents (surtout ma mère) ont décidés de m'envoyer dans un Internat.
Ce qui m’empêche de me connecter la semaine. Sinon le week-end, dès que je rentre je me mets a jouer. Je suis assez souvent en Jcj mais je gère pas encore
comme votre GM ;p. Sinon je suis actuellement en Belgique. Je pratique des sports de combat depuis 7 ans bientôt et je fais du Parcourt et de la danse hip hop (mais pas encore très bien). A part ça je suis assez sportif et geek en même temps (lol oui ça existe). Sinon je suis toujours en possession de Sanslenom même si il est plus aussi bien stuff qu'avant.


Pourquoi les diieux? Pourquoi pas une meilleur guilde?

Ce serait faux-cul pour moi de dire que vous êtes les meilleurs. De plus je vois souvent des Diieux roder à Libra. Je m'entends bien avec la plus part d'entre vous
(c'est ce que je crois en tout cas). Je cherche aussi a me faire une réputation (je ne sais pas encore trop laquelle). Pour mes anciennes guildes, c'est bien simple. La seule où j'ai accepté d'aller c'est Instinct, mais mes persos ont tous (ou presque) été chez Tricell, Old School et d'autres guildes d'amis dont j'ai oublié les noms.


Comment me joindre?

J'ai Skype et pour mon pc j'ai un Pc portable avec Micro et webcam intégrée (demandez à pruune elle confirmera :p) Sinon je vous souhaites à tous et à toutes une agréable journée et un Bon jeu

Je tiens a m'excuser du peu de contenu de ma candid' ,mais remarquez que je rempli la page complète de gauche à droite ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Edite: Moi j'ai eu qu'une seule guilde et c'est Instinct, je l'ai quitté parce que je cherchais un plus pour mon perso. Un plus assez bon pour me surpasser (ouais c'est pas bien compliqué). Et les tricells m'ont fait des demandes que j'ai refusé parce que à mes yeux ce serait du favoritisme. De plus j'aimerais m'excuser du comportement de mon frère il y a 2 mois, c'est rare qu'il fasse le gamin mais quand il se lance on l'arrête pas.


Dernière édition par Celeztoun le Sam 15 Oct - 14:41, édité 1 fois

Celeztoun

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Prêt de chez toi loin de chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Celez(toun) me voilà! Empty Re: Celez(toun) me voilà!

Message  Satan-sama Sam 15 Oct - 14:08

Bonjour a toi! tu as fait une bonne candid', ( bon il manque les screen, mais ca, c'est normal ><)
Tu as l'air assez sympa et tout et tout...
Le seul hic, c'est ton stuff, tu n'a pas assez de vita pour ton lvl, et on ne connais pas ta dero( si tu as 200 de dero, bon, sa irait, mais là...)

Un petit JcJ pour tester? x)( je suis vraiment mazo moi u.u)

Sinon, tu viens de Tricell? certain vont pas aimer, mais moi, je m'en fiche un peu je doit avouer...

Edit: pour, il joue pas mal, encore quelque progrès a faire, mais c'est suffisant pour moi.


Dernière édition par Samaeles le Sam 15 Oct - 14:32, édité 1 fois
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Celez(toun) me voilà! Empty Re: Celez(toun) me voilà!

Message  Pruune Sam 15 Oct - 14:13

Bonjour à toi Celez,
Tout d'abbord, oui je confirme tu as un micro et une webcam( Razz ).
Ta candidature contient l'essentiel même si les screens auraient été mieux, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas de ta faute ...
Je suis plutôt POUR (pour l'instant What a Face ) car tu as fait une asser bonne candidature comme je disais, et tu es un ami à moi, tu es sympa et moi je te trouve ASSER actif .
Au niveau de ton STUFF et de tes [Stats] c'est pas encore ça mais je sais que ça va s'améliorer, y'avait qu'à voir quand tu étais niveau 50+, la vitesse à la quelle tu as fait ton STUFF DO
Sinon, essaie juste d'étoffer un peu ta candidature sur les guildes ou tu as été, pourquoi tu les as quitté etc ...
PS : Tu viens de Tricell, comme le dit Samaeles, moi aussi je m'en fiche un peu, même si je n'ai jamais trops aimé cette guilde( à cause du créateur...) même si j'aimais bien CERTAINS membres ...

Bonne change à toi !
Bonne journée Smile !


Dernière édition par Pruune le Sam 15 Oct - 14:35, édité 4 fois
Pruune
Pruune

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : Provinces, Saône-et-Loire(71)

Revenir en haut Aller en bas

Celez(toun) me voilà! Empty Re: Celez(toun) me voilà!

Message  Celeztoun Sam 15 Oct - 14:13

-@Samaeles: Comme je l'avais déjà dis je viens de commencer ce stuff (donc je dois encore rando vu que les effet son du genre défense Magique/Physique 20%) Jcj? Ouais ça me plairait. Et non je ne suis pas de Tricell, mon frère oui mais j'ai repris ce perso quand il était no guilde.
-@Pruune merci <3

Celeztoun

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Prêt de chez toi loin de chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Celez(toun) me voilà! Empty Re: Celez(toun) me voilà!

Message  Radio Sam 15 Oct - 16:18

Edit: Je préfère me taire ,je suis pas sensé déjà donnez mon avis.Désoler pour ce post.


Dernière édition par Une boîte de céréales le Dim 16 Oct - 1:12, édité 2 fois
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Celez(toun) me voilà! Empty Re: Celez(toun) me voilà!

Message  Celeztoun Sam 15 Oct - 16:21

Merci (même dans le cas ou ton vote ne sert à rien). T'aura une boîte de Chocapic :p

Celeztoun

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Prêt de chez toi loin de chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Celez(toun) me voilà! Empty Re: Celez(toun) me voilà!

Message  Pruune Sam 15 Oct - 16:59

@Boite de céréale : Moi non plus je ne suis pas " membre " de la guilde, je suis en test, tout comme toi, et ton vote va ( je pense ) être pris en compte Wink
Pruune
Pruune

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : Provinces, Saône-et-Loire(71)

Revenir en haut Aller en bas

Celez(toun) me voilà! Empty Re: Celez(toun) me voilà!

Message  Creads Dim 16 Oct - 8:31

Bienvenu Celez.

Donc déjà, candidature bien structurée, pas mal d'informations, un bon point pour toi.
Niveau stuff, mouais bon, sa reste moyen tout ça, à améliorer. ^^'
Cependant, en voyant le level de ton personnage, penses-tu rester, dans le cas où tu es recruté, longtemps au sein de la guilde ? Nous n'aimons pas trop servir de 'bouche-troue' le temps d'avoir le niveau nécessaire afin d'entrer chez les guildes HL...

Bref, j'ai pas grand chose à dire en fait....
Si possible, un test jcj afin de voir ce que sa donne ig.
Je reste neutre pour l'instant.



Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Celez(toun) me voilà! Empty Re: Celez(toun) me voilà!

Message  Celeztoun Dim 16 Oct - 10:35

Tout dépend de ce que tu appelle longtemps. Ce que j'ai dis c'est que je vais rester un certain temps au niveau 65... Avec un niveau ni HL ni BL je n'ai pas l'occasion d'allez chercher une other guilde. "Bouche-trou", je serais resté dans Instinct. Niveau gp j'ai déjà joué contre plusieurs membres et contre toi ce serait de l'anti-jeu. Laughing
Edit: Je t'attend quand-même x)
Amicalement Celez(toun)

Celeztoun

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Prêt de chez toi loin de chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Celez(toun) me voilà! Empty Re: Celez(toun) me voilà!

Message  Celeztoun Dim 16 Oct - 16:16

J'aimerais que ma candid' reste en stand by vu que mon perso a été hacker.
Je pense pourvoir me refaire mais je pourrais pas venir si je n'ai pas d'arme.

Celeztoun

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Prêt de chez toi loin de chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Celez(toun) me voilà! Empty Re: Celez(toun) me voilà!

Message  Boomchika Ven 21 Oct - 6:33

Salut à toi !

La candidature est certes cien structurée, mais GOD ! Que c'est moche ! Le choix des couleurs est digne d'un daltonien là...
N'empèche qu'on apprends pas mal de chose sur toi.

Je n'ai pas grand chose à dire à par le fait qu'il manque des screens ! Sad

Ce sera un neutre de ma part.

Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Celez(toun) me voilà! Empty Re: Celez(toun) me voilà!

Message  Celeztoun Ven 21 Oct - 8:01

Rebonjour à tous,

vu l'action récente d'un sale con petit imbécile je n'ai plus le courage de jouer sur mon personnage.
J'aimerais qu'on bloque ma candid' ou qu'on me dise que rien n'est perdu et que j'ai encore une petite chance de venir chez vous lol!

Sur ce bon jeu et espérons à bientôt.

Ps: Pour les screen j'avais déjà dis qu'il m'était interdit d'en ajouter.

Celeztoun

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Prêt de chez toi loin de chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Celez(toun) me voilà! Empty Re: Celez(toun) me voilà!

Message  Satan-sama Ven 21 Oct - 15:50

L'Interdiction de poster des screens ne dure qu'une semaine ^^'
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Celez(toun) me voilà! Empty Re: Celez(toun) me voilà!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum