Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Shuuriiken

+2
Satan-sama
Shuuriiken
6 participants

Aller en bas

Candidature de Shuuriiken Empty Candidature de Shuuriiken

Message  Shuuriiken Dim 30 Oct - 19:27

Bonjour le Forum Exclamation Exclamation

In Real Life :
Je m'appelle Emeric, J'ai 12ans et toutes mes dents lol!
J'habite en Normandie dans un coin vraiment paumé mais j'ai quand même la connexion internet cheers
Je suis un passionné de football que je pratique en club
Je suis dans une école totalement vide avec une centaine d'élèves moi je dit Oh My God quoi !!!! affraid

Passons maintenant a Dragonica

Mon personnage s'appelle Shuuriken Ninja niveau 58
Voici mes screens Embarassed : Et oui je ne suis pas un PGM mais bon je me débrouille a mon sens mais bon le stuff laisse a désirer Arrow

Vu que votre beau forum ma marquer cela : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Je vais vous marquer mes stats :

DEF : 1706 MDEF : 1324 Derobade : 43 ATQ : 1482 MATQ : 773 Toucher : 132 Dégât critique : 300% Vita : 114 Agi : 231

Mon ancienne guilde

Mon ancienne guilde était Blasker. Je l'ai quitté car il n'y avait personne de connecté donc aucune ambiance et aucune entraide. bounce

Mon avenir sur le jeu

Mon avenir serait que je sois dans un premier temps niveau 70, dans votre guilde si possible.

Ce que j'attends de vous une ambiance de guilde, de l'entraide, me conseiller au mieux sur mon stuff et tout ce qui est en rapport avec Dragonica. I love you



Voilà je crois que j'ai tout dit, maintenant c'est vous qui décidez de mon avenir sur ce jeu.




Cordialement Shuuriken Ninja niveau 58




Shuuriiken

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shuuriiken Empty Re: Candidature de Shuuriiken

Message  Satan-sama Dim 30 Oct - 22:50

Bonjour, peut tu préciser près de quelle ville habite tu?(Chui normand aussi).

Sinon, nous t'avions prévenu avec Shein qu'il faudrai attendre d'avoir de meilleurs stats.

Sinon, ta candidature en elle même manque de ta touche perso. Elle est courte, pas assez "construite" à mon goût.

Pas besoin de test Jcj, Un combo en arène et tu etait mort, mais si tu y tiens, je suis disponible demain.

Contre.


Dernière édition par Samaël-sama le Mar 1 Nov - 7:38, édité 1 fois
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shuuriiken Empty Re: Candidature de Shuuriiken

Message  Shuuriiken Lun 31 Oct - 8:19

J'habite en Basse Normandie Dans l'orne
Et pour de meilleur Stats serait-il possible que je te mp pour parler stuff ?

Shuuriiken

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shuuriiken Empty Re: Candidature de Shuuriiken

Message  Jiill Lun 31 Oct - 19:45

Bah pour les stats, c'est pas compliqué, la plupart des ninjas prennent : Haut/bas/casque chaos 54, Epaul/bottes/gants 47 (Enfin ça, c'est si tu veux rester 60-,

c'est le meilleur stuff, enfin d'après moi ^^), le tout avec l'agi/vita en priorité, t'auras de bonne bases ^^.

Sinon, si tu as pour ambition d'up 60+, je pense pas qu'on soit la meilleure guilde pour ça. Mad (J'veux dire par là que on est beaucoup 60-, tu auras donc un peu de

mal à participer aux activitées de guilde.)

Bah sinon la candid, c'est peu complet dans l'ensemble.

Pas mal de fautes d'ortho, bref, je ne pense pas qu'on te corresponde beaucoup, surtout si tu as envie d'up 60+.

C'est un Contre pour moi.

Bonne continuation tout de même. ^^
Jiill
Jiill

Messages : 787
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shuuriiken Empty Re: Candidature de Shuuriiken

Message  Boomchika Mar 1 Nov - 8:21

Jiillou a écrit:Bah pour les stats, c'est pas compliqué, la plupart des ninjas prennent : Haut/bas/casque chaos 54, Epaul/bottes/gants 47 (Enfin ça, c'est si tu veux rester 60-,

c'est le meilleur stuff, enfin d'après moi ^^), le tout avec l'agi/vita en priorité, t'auras de bonne bases ^^.

Sinon, si tu as pour ambition d'up 60+, je pense pas qu'on soit la meilleure guilde pour ça. Mad (J'veux dire par là que on est beaucoup 60-, tu auras donc un peu de

mal à participer aux activitées de guilde.)

Bah sinon la candid, c'est peu complet dans l'ensemble.

Pas mal de fautes d'ortho, bref, je ne pense pas qu'on te corresponde beaucoup, surtout si tu as envie d'up 60+

C'est un Contre pour moi.

Bonne continuation tout de même.

Tout a été dit, un contre de ma part.
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shuuriiken Empty Re: Candidature de Shuuriiken

Message  Eguero(bannis) Mar 1 Nov - 10:32

$alut,

Tout d'abord ta candid n'est pas très .... composé si je puis dire : o
D'après ce que j'entend, ton stuff est ... suffisant je crois.

Mais ta candid', mal structuré te fais perdre des points ........

Ensuite parlons de ton lvl 60+, si c'est pour aller dans les diieux, recevoirs des conseil, puis t'en aller chez Pik, Ely, Chaoos ou autre ...
Désolé d'y être allé un peu fort, mais fallait bien que quelqun le disent, même si je suis en mauvaise position pour le dire, j'essaye d'être le plus constructif possible.

CONTRE.

Désolé.
Eguero(bannis)
Eguero(bannis)

Messages : 266
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Bois de Boulogne x)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shuuriiken Empty Re: Candidature de Shuuriiken

Message  Dieu Mar 1 Nov - 11:57

Salut Emeric,

Pour commencer j'aimerai te remercier de nous avoir informé du problème concernant le post de screen pour les nouveaux membres.

En ce qui concerne ta candidature, j'ai apprécié le fait que tu as fait un effort concernant la mis en page, mais le principal problème c'est que ta candidature est quasiment vide... Outre les informations de base il manque beaucoup d'informations dans ta candidature.
Penses à regarder les autres candidatures afin de t'inspirer si jamais tu dois poster une autre candidature sur un autre forum.


Je suis désolé mais tu es refusé.

Je te shouaite une bonne continuation IRL et IG.

Bonne journée
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shuuriiken Empty Re: Candidature de Shuuriiken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum