Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Siski ;p

+10
Menotioss
Radio
Sheiniks
Keytthare
Jiill
Eguero(bannis)
Sbarina
Boomchika
Satan-sama
Siski
14 participants

Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Candidature Siski ;p

Message  Siski Lun 31 Oct - 23:10

Bonjour à tous et à toutes ! Après quelques semaines de cogitation, je viens içi même vous faire part de cette candidature en èspérant que celle-ci vous plaira et que vous aurez pris plaisir à là lire . Enfin bref ! Je me lance : bounce



IRL ( du moins ce qu'il en reste ;p ) :
Irl je m'appelle Anis ( prénom de PGM é_é ) j'ai 16 ans, je vie dans le sud de la France après 2 déménagements ^^. Ce que j'aime ? C'est les FEMMES surtout :p, les jeux vidéos bien sur ! Very Happy Et le sport comme le Baskett ou encore le rugby =). J'écoute un peu de tout comme style de music, je peux apprécier du Rap comme du Rock ou voir de la musique classique *_* bon ok je go me pendre pour la musique classsique --> =D. Je suis actif à vraie dire presque tout les jours mais plus les week-end ^^. Voulez-vous savoir mon physique ? Et bah voilà : je suis blond aux yeux bleus, cheveux longs é_é, en gros je suis un beau gosse, un beau gosse qui ne se vente jamais ! Non je rigole ; juste un p'tit peu ;p . Je suis quelqu'un de timide, mais avec le temps je peu me taper des gros délires n'y préttez pas attention XD. Plus tard dans ma vie futur *_* j'aimerais faire un BAC S puis suivre des études supérieurs dans l'informatique (développeur infomartique....) Mais ça c'est autre chose... BREF; voilà pour ce qui s'agit de "à peu près ma vie" *_* Haa oui j'oubliais: je suis le pire parrésseux du monde -_-

IG ( toute ma vie en gros Very Happy ):

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?^^:
Je souhaiterai être des vôtres car vous êtes tout simplement mes IDOLES *-*. Vous êtes toute ma vie, que dire de plus ? Je vous aimes XD, vous êtes mes Diieux ! (jeu de mot xD) confused affraid !!!!!!!! Non^^, plus serieusement^^, vous êtes une guilde dont tout le monde parle et connue de Dragonica ( enfin je crois ?) et surtout vous êtes une guilde que ne se dissout pas ! Et qui vivera jusqu'a sa mort ! Logique, hein ? Ok je go me pendre encore -->. Et puis je connais certains de vos membres ma foi, fort sympathique^^.

Ce que je peux apporter à cette guilde de Pgm é_é (sans prétention !Very Happy)
Qu'est ce que puis-je apporter ? Je peux apporter un peu d'ambiance, de la convivialité, de la rigolade et surtout de la bonne entente entre nous comme dans un conte de fée <3 !*_* .

Mes anciennes guildes !
Mes anciennes guildes sont Jugement crée par Zinto celle-çi dissoute suite à des joueurs "rebelles" puis des joueurs non actifs , Old School crée par moi et par mon tendre et chère ami Crunchi <3 dissoute pour "x" raison(s) puis Kiowa crée par Roxeux ^^=), quitté ou plutôt "kick" car il jugait que "la guilde n'avencerait jamais ect..."rien d'intéréssant ;p. Ainsi que Instinct crée par le dragon Bersbeker !


Haa oui j'ai encore falli oublier ( pfiouu .. Ma tête me joue des tours aujourd'hui ! Embarassed ) Donc in game je m'appelle Siski Arlock' niveau 52. Je joue sur ce personnage depuis heu... En faite je sais même pas...^^ Mais j'ai du jouer si mes souvenirs sont bon 433 heures *_* Vive les nolifes !! Non je rigoule^^.Je suis pas quelqu'un qui n'a pas de fair-play ou qui "rage"régulièrement . ( sauf pour doubles dagues xD ).

Bref maintenant passons à cette intéressante partie : MON STUFF ! <3
Spoiler:
Spoiler:

Voiçi pour mon stuff de naab .
Je tiens à préciser que mon stuff n'est absolument pas terminé et que j'évoluerai de la sorte en tenant compte de vos conseils ! ( Si je suis accepté Embarassed ).
Ce que je prévois pour mon stuff : Mes bagues rares touchées/vita, arme magma rare + 12, équipements + 10, 5 pièces de set Acolyte de Paris et 3 pièce de set de l'Ange, ce qui me fera donc vita' + 40, force + 40, inté' +40, agi' + 20 et mon petit familier choux bébé Aram vita' +20 ou agi' +20; et mon dos "cape mystèrieuse + 12 touché" (non, non je rêve pas....) Bon je dois avouer que ça fait vraiment un beau paquet d'argent ! U_u.

Bon... Bah voilà pour cette candidature. C'est déjà finit ! Holalalalala... Mais quel dommage me fîtes-vous ?! (passé simple) J'en suis sur que vous en voulez encore et encore ! Blague à part; je suis en attente de vos réponses, et en èspérant que ma candidature soit assez argumentée, développée et structurée ! C'est sur ce beau sreen de mon personnage que cela ce termine ! Ciao et bon jeu à tous et à toutes !
Cordialement.
Candidature Siski ;p C_est_10
Ps: Dictée 11/20 soyez pas trop sévères avec moi XD .
Ps²: Je sais pas si je l'ai dis, mais j'ai skype :p .
Siski
Siski

Messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Heuu ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Satan-sama Mar 1 Nov - 7:35

Waw, que dire de plus, enfin une bonne candidature, Tout pour moi y est, tu te pend souvent(si tu veux, je partagerais mon tabouret avec toi *.*), tu utilise "Bref" Tu nous apprend tout sur toi IG et IRL, ton stuff ... bah, comme tout stuff va s'améliorer, tu part sur d'assez bonnes bases..

Un test JcJ? è_é

Pour le moment, tu as mon POUR.

Salut Hihihi!
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Boomchika Mar 1 Nov - 8:17

Tu te rends même pas compte à quel point j'ai une flemme monumentale d'argumenter, je vais donc attendre que tu sois pris avant de dire quoi que ce soit.

Bah oui, t'as mon POUR !
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Sbarina Mar 1 Nov - 10:37

Graaaah, un blond ! x) J'wigole. C'est pour te souhaiter la bienvenue sur le forum :D

Bref", très bonne candidature j'ai vraiment bien aimé. (Depuis l'temps que tu m'disais que tu voulais poster .. elle le DEVAIT, être bien :p)
Donc oui, belle candidature (colorée en + :3), structurée et complète ! Elle n'est pas sous forme de tirets. Ta partie IG comme ta partie IRL est très bien argumentée, ce qui est rare. Normalement c'est surtout l'IG qui est le plus développé, mais là c'est .. "équitable" on va dire x)
T'es sympa, t'as de l'humour, cool ! :D Sinon, moi je juge pas trop le stuff, je sais que tu peux l'améliorer plus tard, c'est pas un très gros problème. (Y'a qu'à voir dans ma candid, mon ancien stuff et comment il est devenu maintenant <.<')

Bon bah voilà, j'aime ta candidature ! MAIS, j'ai pu voir que t'es allé dans beaucoup de guildes :o et que .. tu ne parles pas trop, ou pas très bien de comment tu les a quittés, j'ai l'impression que ce point là t'mets mal à l'aise :o Et c'est là que j'me suis dit que peut être, tu n'accordais pas trop d'importance à une guilde, et que tu pourrais aussi quitter la notre sur un coup d'tête, ou à cause d'une petite embrouille. Et c'est à cause de ce point là que je vais rester Neutre ! En attendant de savoir si tu comptes vraiment rester dans la guilde ou pas car nous, nous avons besoin de BONS éléments, qui restent là pour aider la guilde quand elle va mal et la soutenir, pas la quitter :o
Pour moi ça sera donc un Neutre. (mon avis peut changé bien sûr).


Dernière édition par Sbarina le Mar 1 Nov - 10:50, édité 2 fois (Raison : Oubli de mots)
Sbarina
Sbarina

Messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Eguero(bannis) Mar 1 Nov - 10:43

Je répond toujours après Boom #7 Il est maudit !!!!

Hum hum...


Alors tout d'abord je veux te dire



JTM

Pourquoi ? Cher pas.



EDIT DIEU : Je te bannis du forum... Marre que tu répondes au candide alors que tu n'est plus dans la guilde !!!!
Belle candid', bonne esprit d'équipe (lol), à ta réputation ( Very Happy ) bon niveaux en jcj.
Mais beaucoup de fautes hein ; )
Et aussi les smiley qui sont collés comme sa^^ ou sax) ou encors sa: o
Certes, pas très gênant mais bon ^^

Ah oui, Tu mérite un .......


POUR

Ps: KDO:

Eguero(bannis)
Eguero(bannis)

Messages : 266
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Bois de Boulogne x)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Jiill Mar 1 Nov - 10:52

Bienvenue sur le forum Siski !

En effet, très belle candidature. Smile

Très complète, rien à dire dessus.

J'voudrais juste intervenir sur le gameplay, j'ai pu le testé sur Iron, et honnêtement, il est très bon !

Il a un gameplay vraiment bon, ce qui est plutôt rare chez les arleuk <<'

Bref, je suis POUR. Very Happy
Jiill
Jiill

Messages : 787
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Satan-sama Mar 1 Nov - 10:57

Ah sa mère! Et moi qui ai demander un test Jcj... T.T j'en ai marrrre!
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Keytthare Mar 1 Nov - 11:26

Salut à toi Very Happy Déja ta candidature et complete tu nous donne beaucoup meme tous sur toi franchement je suis bouche bais (ptin jai du faire une faute --')
Tu aimes le smiley = bounce ca ces cool comme la dit sam je croie tu te pend souvent et j'aime ca Candidature Siski ;p 63813
Tu nous met des screen dans ta candidature ta l'air plutot simpatique jtaime bien toi et oui j'ai moi meme des sentiment Suspect
Je n'aime pas que les Banana vous vous trompez tous sur mon sujet
http://www.noelshack.com/up/aac/bananasongcourt_circuit6-443162c24.swf I love you Bon la je m'eloigne du sujet. Bref
Don ca sera un Pour =)
Keytthare
Keytthare

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Pérdu dans la France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Sheiniks Mar 1 Nov - 12:03

Siskiiiii !!! Haha, enfin de l'arlok sérieux Very Happy
- Superbe candidature, les autres ont déjà argumenté à ma place ^^'
- En ce qui concerne le JcJ, on en a déjà suffisamment fait (mais il y a longtemps :O, faut qu'on se retape un d'ces 4 !), j'me fais aucun souci !
- Bachelier S, yeux bleus, cheveux longs, BG (comme moi <3), BLOND (pas moi ._.) *-*
- ETC
- ETC
T'aurais pas pu juste mettre un screen avec tes premiums ? Profiter de celui qui montre ta défense pour les montrer ._.
Et puis ce message est mon 100ème du forum, tu as donc forcément mon..
POUUR Razz

Jiillou a écrit:Il a un gameplay vraiment bon, ce qui est plutôt rare chez les arleuk <<'

C'est pas le seul, n'est-ce pas ? Wink Razz


Dernière édition par Sheingrad le Mar 1 Nov - 12:15, édité 2 fois (Raison : Plein de trucs qui arrivent dans ma tête au fur et à mesure é_é... Eh, c'est bon hein ><)
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Radio Mar 1 Nov - 18:31

Me voilà *-*,Siski mon amour <3.Bref'
T'es quelqu'un de très très sympathique ,je tien à dire que pour ses guildes c'est les 4/5 des histoires de dissolution donc une preuve qu'il reste jusqu'au bout!T'as un jolis game play (quand je joué sur mon ranger j'ai vus ,sur ma classe cheat je peut pas jugé:3)Tu as mon pour bien entendus,bonne chance!!

@ keyth:ton image de banane te représente bien bounce


Dernière édition par Une boîte de céréales le Lun 28 Nov - 2:26, édité 1 fois
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Boomchika Mer 2 Nov - 9:17

Je me pose une question, comme tu es blond, yeux bleus, tu pars dans des trips nazis toi aussi?

affraid
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Siski Mer 2 Nov - 12:17

Déjà merci pour vos réponses; ;p mais non non, t'inquiète pas Boomchika j'suis p'têtre blond aux yeux bleus mais pas nazi !! :p. Puis pour répondre à Sbarina : je tiens à préciser que toute mes guildes que j'ai eu je ne les aient jamais quitté sur un coup de tête sauf pour "Instinct" ou là je me suis excuser comme quoi je poster chez Les Diieux. Si je post dans le forum d' une guilde c'est bien pour y rester donc aucun souci je ne partirai pas. Very Happy
Cordialement;
Siski
Siski

Messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Heuu ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Satan-sama Mer 2 Nov - 13:16

Siski, si tu veux un test jcj, c'est le moment de te co è_é
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Sbarina Mer 2 Nov - 13:44

Ah oui voilà tu n'avais pas précisé pourquoi tu n'étais plus chez "Instinct". Merci de ta réponse j'en prend note !
Malgré tout on ne peux pas être sûrs de ce que tu dis, tu comprends ? Surprised Néanmoins, je propose de le prendre avec 1 ou 2 semaines de test, voir un peu comment il est .. "IG".
Bref, Pour ton recrutement. En attendant de voir c'qu'il se passera plus tard Wink
A toute In Game ^^
Sbarina
Sbarina

Messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Menotioss Jeu 3 Nov - 14:20

Bonjour et Bienvenu sur le forum Siski ,
Description plus ou moin complète , candidature étoffée sur les points important ,
Humour au rendez - vous , il y'a juste un truc qui me déplaît c'est la couleur de tes titres ,
J'suis pas fans du rouges et de l'orange , ça pique au yeux.
Que cherches-tu dans notre guilde ? Comptes tu êtres actif ? Vas-tu restez dans notre guilde ou comptes-tu visez plus haut ?
Merci de répondre a toutes ces questions , bon jeux et a bientôt peut être en guilde.
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Ikumo Jeu 3 Nov - 16:40

Salut et bienvenu sur notre forum !

tout d'abord trés bonne candidature l'essentiel y est et qui plus est tu n'es pas un kikoo rage deco en jcj
tu n'as pas d'histoire (mauvaise) sur dragonica domage .
J'ais ue l'occasion de te test en jcj et ton game play est bon .. je t'es battu !

tu as mon POUR !

A bientot IG
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Siski Jeu 3 Nov - 18:15

Plop, merci encore pour vos réponses ! Menotioss : Ce que je cherche dans votre guilde ? De l'ambiance, de la bonne entente de la rigolade et bien plus ! ;p Et oui je compte être actif au moins tout les week-end et la semaine sera un peu plus compliqué mais j'y serai peut-être^^. Enfin, si je ne suis pas repousser par tout le monde de votre guilde je resterais jusqu'a ma mort =).

Ps: Vraiment désolé à ceux qui on voulu me test en jcj ( Samaeles ou encore Reyze) mais j'ai eu malheuresement un bug de dragonica qui ne voulait pas me connecter .

Siski
Siski

Messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Heuu ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Creads Ven 4 Nov - 19:06

Ich grüße dich, mein treuer Begleiter aus der überlegenen Rasse!

Ouais donc, bienvenue sur le fofo. :3

Sinon, bonne candidature, complète, structurée, colorée. :p
Elle est bien détaillée IRL et IG, on apprend des choses sur toi contrairement à beaucoup de candidatures... ^^'
T'as l'air cool et avec de l'humour. (Cool, tu vas pouvoir faire le kikoo avec moi. cheers )

De plus, après t'avoir testé en jcj, bon bah... rien à dire au fait. Surprised
Je n'ai vu que du bon, tu bouges bien, tu places bien tes skills, what else ?! *-*
Seul petit bémol, ton stuff, pas assez de toucher, tu me miss énormément quand tu prend Faux pas + Liaison, pas assez de défense, pas assez d'attaque, pas assez de vita. :/
Le stuff reste bien sûr secondaire, mais va falloir corriger ça quand même.

Tu as évidemment mon pour.
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Deskyky Sam 5 Nov - 9:49

Reyzounet a écrit:Seul petit bémol, ton stuff, pas assez de toucher, tu me miss énormément quand tu prend Faux pas + Liaison, pas assez de défense, pas assez d'attaque, pas assez de vita. :/
Le stuff reste bien sûr secondaire, mais va falloir corriger ça quand même.
EN meme temp quand on t'affronte en manque de tout Suspect
Deskyky
Deskyky

Messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Ikumo Sam 5 Nov - 10:11

Deskyky a écrit:
EN meme temp quand on t'affronte en manque de tout Suspect

s'est clair
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Dieu Mer 9 Nov - 22:13

Bonsoir Siski,


Tu nous a fais une candidature sympathique, structuré et intéressante à lire. Cependant, je trouve que tu abuses des smileys, cela reste quand même à proscrire lorsque l'on désire faire une candidature un minimum sérieux. En ce qui concerne ton stuff, je le trouve clairement perfectible mais je sais que tu te rattrapes avec un gameplay vif et ingénieux.

Les membres de la guilde qui ont commentés sont unanimement , si je ne m'abuse, et ont choisis de t'accepter dans la guilde. Tu est donc accepté !

Je t'invite à contacter Vanir ou Galkingos, en jeu, pour te faire recruter. Je t'invite également à lire le règlement de la guilde Wink



Tu es mis à l'essai jusqu'à vendredi prochain. S'en suivra un vote, en partie privé du forum, pour savoir si tu peux rejoindre les Diieux définitivement.



Je te shouaite une bonne continuation IRL et IG, et j'espère que tu appréciera notre guilde !
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siski ;p Empty Re: Candidature Siski ;p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum