Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Radiofm

+10
Menotioss
Tyra
Sbarina
Sheiniks
Satan-sama
Deskyky
Radio
Kyoup
Creads
Radiofm
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Candidature Radiofm

Message  Radiofm Lun 7 Nov - 23:29

Introduction

Bon après avoir analysé un peu toutes les candidatures, cherché a me connecter pendant 20 minutes alors que je n'avais pas cliqué sur le lien d'activation et enfin fait remuer mais méninges pour avoir un
minimum de préparation dans ma toute première candidature et bah je poste!



Qui suis-je dans la vraie vie?

Tout d'abord je m'appelle Benoît et j'ai 21 ans j'habite actuellement Saint-Etienne dans la Loire.

Mon parcours scolaire est un peu atypique c'est à dire que j'ai brillamment passé un BEP d'hôtellerie spécialité culinaire, j'ai bossé pendant 2 ans dans divers restaurant notamment durant des saisons; après la cuisine m'a un petit peu gavé je me suis donc réorienté et j'ai passé un diplôme d'assistance technique et informatique et enfin cette voie ne me plaisant toujours pas j'ai réussi à me faire intégrer dans une Terminale STG option mercatique ayant pour objectif de faire un DUT ainsi qu'un master.

Mes grandes passions sont les jeux vidéos ainsi que le Judo et la danse (classique en particulier), la fête et la fête. Ceci dit ces derniers temps je passe mon temps a jouer, bosser mes cours, sortir, fumer et boire :/ Satan quand tu nous tient Wink. Pour ce qui est de la discussion je suis un fan de skype Smile



Et dans le jeu?

Le perso que je joue est un Ninja de niveau 56 qui se nomme Radiofm. Pour ce qui est du screen de mon personnage je vais m'en dispenser car le temps que je cherche comment je dois m'y prendre le jour ce sera levé et il sera temps pour moi d'aller au lycée :p . Donc en gros Radiofm est née en 2009 et a 1312 h de jeu.

Il est stuff presque en full rare et artéfact sauf le saroual qui résiste encore et encore au renforcement ainsi que son stuff premium. Sans buff il a 127 de dérobade, 209 de toucher, 5451 d'attaque, 628% de DCC, 2755 d'armure, 464 d'agilité et 182 de vitalité :/.

Je suis plutôt axé JcJ bien que ça ne me dérange pas de faire du PvE soit pour aider soit pour farm. Au niveau du jeu je ne me souviens pas avoir eu un quelconque différent avec qui que ce soit dans le jeu, le respect étant une chose qui me tient vraiment a coeur (c'est dans le code moral du judo :p) mais bien entendu ça ne veux pas dire que je n'ai pas d'humour :p et à ce niveau là je sais que je risque d'être blessant sans vouloir l'être :/ .

Pour ce qui est de mes guildes précédentes j'ai été principalement dans une petite guilde avec une ambiance assez sympa qui s'appelle Fleau. Mais qui malheureusement qui n'était active qu'uniquement dans le PvE
.


Pourquoi rejoindre "les diieux"?

Car de ce que j'ai pu en voir c'est une guilde qui m'a l'air assez respectueuse des joueurs alors que grand nombres d'entre vous pourrez prendre la "grosse tête" et snober d'autres joueur comme ça arrive malheureusement trop de fois. Hors ce n'est pas le cas c'est donc que vous êtres forcément dans une bonne optique de jeu.

Après faisant assez régulièrement de l'arène c'est souvent que je tombe contre vous a mon grand malheur ou avec vous a mon grand bonheur :p. Il est vrai que j'ai pu y remarquer une certaine cohésion rien qu'à l'organisation des équipes Wink

Voilà ce sera tout n'hésitez pas à demander des renseignements en plus et à faire des critiques sur ce que j'aurait pu oublier ou sur la forme.


Bon jeu a tous Wink
[i][b]


Dernière édition par Radiofm le Mar 8 Nov - 17:14, édité 3 fois

Radiofm

Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Creads Mar 8 Nov - 0:03

AHA ! Enfin tu postules, j'attendais ça depuis un moment. *-*

Ouais donc, bonne candidature, très détaillée, on apprend à peu près tout sur toi, que ce soit irl et ig. Very Happy
Le seul petit bémol réside dans la mise en page, tu aurais pu améliorer un peu en mettant des titres par exemple à chaque parties, et en 'aérant' un peu tes paragraphes pour que ça soit plus lisible. (Ça se dit 'aérer' ? Surprised)

Edit : Maintenant que c'est organisé, j'ai rien à redire sur la candid. ^^'

Sinon, je sais que tu es une personne fort sympathique, tu es aussi discret, et tu n'es pas du genre à te vanter de ton stuff et tes compétences en jcj... comme certains. è_é ( Hein quoi ? Moi ?!! MÊME PAS VRAIS ! é_è )

Niveau stuff, rien à dire, full rare/artef bon jet, le défaut réside dans l'enchantement plutôt faible, full +5/+6, du coup ça se remarque énormément sur ta défense et ton manque de vita ne t'aides pas aussi, surtout contre quelqu'un qui te touche à 100%. Cependant ton dps est énorme... vu que tu cc beaucoup, couplé à ta grosse attaque et ton dcc, c'est assez monstrueux, tu me rappelle Ichem qui était à peu près pareil sauf qu'il avait pas ton dcc. Personnellement je les sens bien passés tes combo sur moi qui m'enlève 1/2 de ma vie, sachant quand même que j'ai 65K hp/4.9K def.

Pour ceux qui n'ont pas vu son stuff, voici un screen : Candidature Radiofm 111108011229599749

Enfin, en gameplay, c'est plus que correcte, tu maîtrise bien les déplacements, tu place bien poudre sans pour autant en abuser, tu sais comboter etc.....
En bref, c'est bon. ^^

Que dire de plus ? Si ce n'est que t'as évidemment mon pour.
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Kyoup Mar 8 Nov - 8:08

Dans la mesure où je peux voter, tu as mon évidemment mon POUR... au pire il sera valide mercredi

Pourquoi:
Ton stuff est comment dire...SUPER, ta candid' est SUPER, tout est SUPER Smile
On voie bien que tu es quelqu’un ayant beaucoup d’expérience. D'autre part, je t'ai croiser de nombreuse foies en arène et vue ton score admirable, on voie déjà un bon niveau sur le gameplay.
Bonne chance et à bientôt.
Kyoup
Kyoup

Messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Radio Mar 8 Nov - 12:16

Pour ,je t'aime pas,t'es nul en jcj,tu es faible.....NAN j'rigole.
Bah sa reste "Pour".On a souvent skype/parlé IG/pvp ensemble ou l'un contre l'autre/idem pour l'arène.Tu es sympathique et je t'aime bien :3.
Good luck pour la suite
des votes keupin <3
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Deskyky Mar 8 Nov - 15:45

Moi je suis pour presque neutre. je trouve la candid pas tres complete un screnn et t'as partie "Et dans le jeu" a environ 4 lignes ... mais la candid est bien espacé avec des couleurs et tu as apparement un bon gameplay, un stuff correct ...
Deskyky
Deskyky

Messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Creads Mar 8 Nov - 15:59

Deskyky a écrit:Moi je suis pour presque neutre. je trouve la candid pas tres complete un screnn et t'as partie "Et dans le jeu" a environ 4 lignes ... mais la candid est bien espacé avec des couleurs et tu as apparement un bon gameplay, un stuff correct ...

4 Lignes ? J'en voie 7, et il a volontairement écrit en petit, d'où l'impression qu'il n'y pas beaucoup d'infos aussi, mais c'est très complet.
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Satan-sama Mar 8 Nov - 16:46

Bonjour à toi! Que dire sur ta candid? Il y a tout, les screens ne pouvant être ajouter que dans 7 jours.

Que dire du stuff? Presque parfait, même si je préfère la vita à la dero, tu as un DCC monstrueux, et globalement de bonnes stats.

Tu t'exprime bien(bon, normal, à 21 piges ^^'), et tout et tout.

PS:

sortit, fumer et boire :/
Satan quand tu nous tient

Avec ça, tu viens de gagner mon pour, j'en ai marre d'être le seul toxico de cette guilde, on va pouvoir discuter beuveries!


POUR!
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Radiofm Mar 8 Nov - 17:13

Merci pour les réponses déjà donné Smile j'ai enfin réussi a passer ce maudit saroual en rare. J'attend la suite en espérant d'autre réponse favorable Wink

Radiofm

Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Satan-sama Mar 8 Nov - 17:20

Mon côté SM viens de me rappeller que si tu veux un test jcj, je suis partant(j'aime me prendre des mandalles! *.*)
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Radiofm Mar 8 Nov - 17:22

Héhé sans souci le petit test JcJ Wink

Radiofm

Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Sheiniks Mar 8 Nov - 17:26

Bonjour,

Belle candidature bien détaillée, très bon stuff (malgré la déro qui ne me plait pas ^^'). Comme le disait Reyze (ou j'sais plus qui... Bref), tu deviens vite une proie facile pour les gens qui te no-miss (moi, à l'époque de tes 97 déro !), en raison de ta faible Vita/défense, mais ton DC/atq est très bon ! ... Apparemment t'as l'air sympa, tu es d'une manière générale plus âgé que les autres membres, ce qui pourrait diversifier un peu... Tu as mon POUR, on a déjà fait plusieurs JcJ en 1vs1 il y a quelque temps, et je doute que ton gameplay ait rouillé, au contraire !

PS : Je baderais d'être encore au lycée à 21 ans... x_x
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Kyoup Mar 8 Nov - 17:44

Samaël-sama a écrit:
j'en ai marre d'être le seul toxico de cette guilde



Tu pouvais pas le dire plus tôt Shocked
Kyoup
Kyoup

Messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Satan-sama Mar 8 Nov - 18:03

Tu l'a pas mis dans ta candidature o.O

Youhou, des tox! Partout partout!
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Sbarina Mar 8 Nov - 18:13

Bonsoir et bienvenue sur le forum Radiofm !

Alors je n'sais pas c'qui me prend ces temps-ci mais j'ai une flemme ÉNORME (P'tet la reprise des cours au lycée.. ), c'qui fait que je ne vais pas.. totalement développé mon avis :/
(Mais, a peu près tout a été déjà dit)
Donc, une bonne candidature ! (Pas extra non plus mais .. :p) Un très bon stuff. T'as l'air d'être quelqu'un de mature sachant bien s'exprimer (Ce qui me plaît plus que beaucoup o.o), j'ai l'impression de parler à un deuxième Slowpoke (avec quelques fautes d'orthographes en plus mais bon, rien de très très grave :p), Héhé.
Bon, comme je ne juge pas trop sur le stuff, mais plus sur la personne elle-même, j'dirais que t'as l'air cool, sympa, .. bavard? *-* (En plus de ça t'as skype ! Génial)
Tu m'diras comment t'as fait pour rester au lycée à 21 ans.. x)
Et tout et tout ! Enfin "bref", pour moi c'est (bien sur) un POUR.
A toute In Game !

Cordialement,
Sbarina
Sbarina

Messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Tyra Mar 8 Nov - 18:37

Salut à toi nouveau postulant de notre divin forum.


T'as candidature m'a l'air fort bien présentée. Même si quelques détails t'échappent, tu gardes les thèmes principaux en les développant.

Si t'aimes particulièrement skype, tu en seras servi avec la bande et moi :p, le soir c'est assez explosif !

Sinon niveau du stuff ect, je ne juge pas, je veux juste voir ton gameplay (prévois des katars lvl 25 pour jeudi ou vendredi, j'essaierais de t'examiner le mieux que possible. Mais d'après Reyze tu joues assez bien (pour le moins bien sûr), donc je serais plus indulgent rabbit

Pour terminer sur ta personnalité, si tu es plutôt d'humeur joviale et euphorique dans la vie quotidienne, on pourra s'entendre à merveille ! Very Happy


PS: J'ai pratiquer un sport de combat qui s'appelle le Tae Kwon Do pendant une durée fort longue, donc le respect je connais et j'admire les gens qui ont font preuve. Gg si c'est ton cas Wink



{[(/!\ATTENTION /!\)]} JE RESTE RESPECTUEUX ENVERS MES ADVERSAIRES, MAIS SI TU ES SUR SKYPE AVEC MOI LORSQUE JE JCJ, MEME SI JE GAGNE TU VAS EN CHIER DE LA MERDE D'OREILLE =/
(Sbarina and cie peuvent le confirmer xD)
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Menotioss Mar 8 Nov - 18:45

Bonjour et bienvenu sur le forum ,
Candidature respectable , bien organisée , avec de belle couleur.
Stuff ( même si cela ne compte pas ) superbe , je tient a le préciser *-*
Sinon j'aimerais te connaître un peut plus via skype et là je donnerais mon avis

A bientôt sur le jeux ou en guilde peut être Very Happy
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Radiofm Mar 8 Nov - 19:01

Donc j'ai bien tout lu je vous remercie encore une fois pour vos réponses pour ce qui veulent me parler skype c'est: bedu42 Smile

Radiofm

Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Jiill Mar 8 Nov - 19:58

Bienvenue sur le forum ^^

Belle candid, superbe présentation, au passage, j'aime trop c'teu police bounce bounce

Sinon pour le stuff rien à dire, t'as pris les bon items, avec des super jet, notamment ta cape DO, GG !

J'ai déjà jcj contre lui, et je trouve qu'il enchaine bien, pas de rondin, très fair-play *-*

POUR.
Jiill
Jiill

Messages : 787
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Satan-sama Mar 8 Nov - 20:31

Beughh, j'use rondin( pas en combo), je suis pas fair play? T.T Mais c'est dare de voir les crétins foncer et se le prendre en pleine poire pourtant! Vous me decevez...
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Radio Mar 8 Nov - 20:54

Faut dire que...Radiofm est bien le seul qui n'as même pas up nv1 le rondin.
Même pas pour l'arène.*Respect*
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Radiofm Mer 9 Nov - 14:30

Ouais mais bon si il faut que je le remonte alors je le ferais xD en tout cas j'attend impatiemment la décision Smile

Radiofm

Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Synsi Mer 9 Nov - 19:51

*A Hero of the war, yeah that's what i'll Be, and when I go home they'll be damn proud of me...*
Enchanté Radio !
Etrangement, j'ai eu plaisir à lire ta candidature x')... Ce fut une impression bizzare, comme ma première fois avec une femme JOKE *o*.
Bon Restons sérieux.
Très belle Candid' complète, avec une police plaisante, tu n'as pas agresser ma rétine, avec des couleurs atroces... J'aime les touches d'humour dans ta candidature, tu m'as l'air d'une personne fort sympathique, et ton stuff est vraiment pas mal malgré une carence en Vita (je parle pas de ta défense j'en ai moins que toi....). Le seul problème, c'est que tu es mieux stuff que moi, et je refuse qu'il y'est encore une personne au dessus du Grand God Poulpe ! Impossible !!!
......................................................................................







Donc ce sera pour...... Mais t'as interet à être moins bon que moi
et à me filer des sous
Sur ceux, Bon Jeu :p Cordialement Le God Poulpe !
*We marched and we sang, we all became friends*

Édit Slow: Ahh j'ai comme l'impression que t'accroches bien à la chanson de RA que j'ai posté Very Happy
Synsi
Synsi

Messages : 383
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Mer, sous les rochers en train de bouffer des crabes :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Radiofm Mer 9 Nov - 20:08

Héhé jolie phrase d'accroche :3, merci pour ce "pour" en plus Smile
Synsi a écrit:
comme ma première fois avec une femme JOKE *o*.
C'est marrant je fait le même effet aux femmes lorsque je leurs écrit ou que je leurs parle xD. Je comprend maintenant pourquoi on me dit souvent que mes mots les pénètrent, les touchent :3
Bref pour ce qui est de ma vita elle a changé récemment maintenant je suis a 236 et mon toucher est a 216 sans être buff.


Radiofm

Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Synsi Ven 11 Nov - 16:57

Si un plus tu améliores son stuff comme ça c'est parfait !
Tu prends part des remarques que l'on te fait et tu m'as l'air de plus en plus sympa =O !
Je vois en toi une excellente recrue è.é !
Synsi
Synsi

Messages : 383
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Mer, sous les rochers en train de bouffer des crabes :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Radiofm Mer 16 Nov - 20:21

Hello tout le monde Wink juste un petit message afin d'être mis au courant de l'évolution de ma candidature Wink

Radiofm

Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Radiofm Empty Re: Candidature Radiofm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum