Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

canditarure de Larrou

3 participants

Aller en bas

canditarure de Larrou Empty canditarure de Larrou

Message  tirmontant Dim 13 Nov - 17:28

bonjour a tout le monde

Je mapelle Antoine jai 11 ans je vie dans le sud de la France apres 1 déménagement jaime les filles les jeux vidéo et mest sport le foot le rugby et le basket jaime bien le les musique rap et je suis active plus quand mest amis viennent me chercher pour faire du foot je suis timide et je suis cool et voila un peu ma vie .

Pourquoi je veux entrer dans votre guilde ?
Je souheterai être dans votre guilde car je vous trouve cool et vous êtes la plus connu a mon goût.

Je suis un ninja je mapelle Larrou et je joue depuis 1 ans et je rage pas .

mon stuf est pas encore améliorée mest bientôt et sinon jai une arme magma +4 et mon stuf DCC+4..

et jespere que je viendrai dans votre guilde

tirmontant

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

canditarure de Larrou Empty Re: canditarure de Larrou

Message  Ikumo Dim 13 Nov - 18:09

Bonsoir Antoine je t'invite a éditer ta candidature car tu ne pourra pas integré nos rang avec cette candidature
as tu réellement lu le post-it concernant les candidatures ? si non va y vite !

Je ne vois pas ta motivation ... et ta candidature est comparable à un Fake .

Je suis contre mais mon avis peut changer si tu édit ta candidature

Bonne soirée !
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

canditarure de Larrou Empty Re: canditarure de Larrou

Message  Slowpoke Dim 13 Nov - 21:36

Hello,

Personnellement, je l'invite plutôt à passer son chemin :/.. Sa première candidature était déjà franchement médiocre, même après édit, et on ne peut pas dire que celle-ci soit mieux. En fait elle l'est juste un tout petit peu puisqu'il a rajouté une ligne *sifflote*.

Tu aurais malheureusement dû lire le post-it avant de poster ta première candid et pas maintenant comme on vient de te le suggérer. Il est mentionné très clairement dans le post-it (comme ça tu sais même où il est now) qu'il est obligatoire de demander pour repostuler. Ce n'est donc pas un simple 'contre' de ma part que tu obtiens mais un lock pur et dur.

Sinon ben je pourrais avancer très facilement des arguments en ta défaveur bien que ce ne soit pas vraiment nécessaire ici. En voici tout de même quelques-uns pour que tu saches ce qui te fait défaut (brièvement): orthographe laissant à désirer (très certainement du fait d'avoir 11ans => trop jeune à mon goût), pas de réelle(s) motivation(s), tu ne communiques pas (voir précédente candidature: aucune réactions/commentaires suite à nos remarques), on ne connait rien de toi (ex guilde(s)? projets? stuff? etc.), candid très/trop courte et banale.

Voilà, je te laisse un ou deux jours avant de lock pour que tu puisses au moins t'exprimer.

Cordialement,

Slowpoke.

Édit: Après 4 jours d'attente sans réponse (belle démonstration de motivation on va dire..), je lock.
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

canditarure de Larrou Empty Re: canditarure de Larrou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum