Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

canditarure de Larrou

3 participants

Aller en bas

canditarure de Larrou Empty canditarure de Larrou

Message  tirmontant Dim 13 Nov - 17:28

bonjour a tout le monde

Je mapelle Antoine jai 11 ans je vie dans le sud de la France apres 1 déménagement jaime les filles les jeux vidéo et mest sport le foot le rugby et le basket jaime bien le les musique rap et je suis active plus quand mest amis viennent me chercher pour faire du foot je suis timide et je suis cool et voila un peu ma vie .

Pourquoi je veux entrer dans votre guilde ?
Je souheterai être dans votre guilde car je vous trouve cool et vous êtes la plus connu a mon goût.

Je suis un ninja je mapelle Larrou et je joue depuis 1 ans et je rage pas .

mon stuf est pas encore améliorée mest bientôt et sinon jai une arme magma +4 et mon stuf DCC+4..

et jespere que je viendrai dans votre guilde

tirmontant

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

canditarure de Larrou Empty Re: canditarure de Larrou

Message  Ikumo Dim 13 Nov - 18:09

Bonsoir Antoine je t'invite a éditer ta candidature car tu ne pourra pas integré nos rang avec cette candidature
as tu réellement lu le post-it concernant les candidatures ? si non va y vite !

Je ne vois pas ta motivation ... et ta candidature est comparable à un Fake .

Je suis contre mais mon avis peut changer si tu édit ta candidature

Bonne soirée !
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

canditarure de Larrou Empty Re: canditarure de Larrou

Message  Slowpoke Dim 13 Nov - 21:36

Hello,