Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature neggaroth un ninja sympa.

+5
Ikumo
Creads
Menotioss
Tyra
neggaroth
9 participants

Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  neggaroth Ven 18 Nov - 21:14

Bonjour a tous,

Je post aujourd'hui pour esperer pouvoir rejoindre la fameuse guilde des Diieux.

Partie IRL Very Happy

Alors, dans la vrai vie je m'appelle Anthony j'ai 15 ans et j'habite a Henneboncity (et oui super ville x)).
Je Pratique le cyclisme, ma vie<3
Sinon, j'aime le vélo Very Happy courir tout nue après mon chien euh non x) je préfère juste m'occuper de mon chien en le fouettant en le promenant ;P. J'aime aussi l'ordinateur jouer a la xbox360 Wink.


Mes horaires de connexion dans le jeu sont les suivantes :
-Du lundi au mardi : je ne peut pas jouer je suis en internat :/
-Mercredi : 14h00-23h00.
-Le jeudi : Internat encore --'
-Le vendredi : Je finit les cours a 12h15 alors j'ai toute ma journée Very Happy.
Le week-end : 9h00-13h00.
16h00-.... quand je me sent fatigué Wink



Bon Maintenant, In Game :p

Dans le jeu je m'appelle Neggaroth, un ninja niveau 47 avec un stuff plutôt fait pour le PVP. Je manque de vitalité je compte en rajouter Wink.

Screen du personnage :

Candidature neggaroth un ninja sympa. Dragon10





Candidature neggaroth un ninja sympa. Dragon11




J'ai choisi de rejoindre votre guilde car j'ai eu de bons échos de vous comme étant une guilde axée plutôt PVP mais aussi PVE. Je n'ai pas de guilde avant, j'ai attendu un bon niveau avec un bon stuff pour rejoindre une bonne guilde.Je cherche une guilde avec de l'entraide et une guilde qui pourra me faire m’améliorer en pvp et je pense que celle ci est la bonne ;p. Je compte apporter de l'entraide et un peu d'humour dans cette guilde ainsi que donner des conseils pour vos stuff...


Je pense avoir tout dit, merci de prendre le temps de lire cette candidature Wink

Neggaroth



neggaroth

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  Tyra Sam 19 Nov - 6:53

neggaroth a écrit:
Je Pratique le cyclisme, ma vie<3
Moi aussi j'adore ça Very Happy , je sais pour toi, mais je pratique uniquement le vélo de route pour monter les cols et faire de la descente à + de 100km/h Razz



neggaroth a écrit:courir tout nue après mon chien euh non x) je préfère juste m'occuper de mon chien en le fouettant
Moi aussi j'aime bien jouer avec mon chien, mais uniquement à la course, à la chasse aux lapins Twisted Evil et à la baguarre... Pour le reste fait très gaffe ils sont parfois : imprevisible x_x





Ton stuff est assez médiocre mais ne t'inquiètes surtout pas, ce n'est pas ça qui fait le gameplay ^^
En parlant de ton gameplay justement, j'aimerais que tu test ça (pas avec moi car je pause un peu le jeu) avec un gars de la guilde pour qu'il te dise, sur ta candid', ce qu'il en pense.

A vu de nez tu as l'air plutôt sympathique et aussi j'aimerais bien une discution en 1:1 sur skype avec toi (enfin si tu l'as).
Ta candidature est un peu maigre mais il y a l'essentiel (une candid' sans RP ça respire un peu de temps à autre >.>)

Voilà je m'estompe ici.


Je propose mon POUR



PS: fais très gaffe pour ton chien X_x

Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  neggaroth Sam 19 Nov - 9:03

Je vais rajouter 20 en vitalité avec un collier ou une ceinture de revious je pense Wink. Sinon j'ai skype et pour me tester en JCJ il va falloir attendre ce soir car j'ai une course de cyclo-cross en ce moment x)

neggaroth

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  Menotioss Sam 19 Nov - 13:58

Ou tout simplement les boucles revious qui donne 20 vita non? bounce
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  Tyra Sam 19 Nov - 14:27

C'est mieux la vitesse de moove sur ces boucles d'oreilles je pense >.> Candidature neggaroth un ninja sympa. 936ful11
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  Creads Sam 19 Nov - 14:52

Tyra a écrit:C'est mieux la vitesse de moove sur ces boucles d'oreilles je pense >.> Candidature neggaroth un ninja sympa. 936ful11

A quoi ça sert d’être spéc vit de mouv si c'est pour se faire kill en 1 combo et se faire easy chopper par n'importe quelle personne qui joue bien ? Smile
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  Menotioss Sam 19 Nov - 15:33

Surtout par un ninja , c'est vite choppable un full moove.
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  Tyra Sam 19 Nov - 16:00

Parce que voyez vous, c'est la seule raison qui me pousse à jouer à Drago : la vitesse de moove.

Sans ça, j'y aurait aucun interet d'y jouer No

Et puis c'est marrant quand un CS te course et te OS, ça met l'adrénaline Twisted Evil
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  Ikumo Sam 19 Nov - 16:14

Tyra a écrit:Parce que voyez vous, c'est la seule raison qui me pousse à jouer à Drago : la vitesse de moove.

Sans ça, j'y aurait aucun interet d'y jouer No

Et puis c'est marrant quand un CS te course et te OS, ça met l'adrénaline Twisted Evil



Ou pas =D

Bref salut a toi !
Candidature pas mal mais je n'y est pas ... heu je sais pas il manque un truc j'ais l'impression
ta vitalitée est vraiment mais alors vraiment très légère s'est ce que j'avais au lvl 36 u_u
mais le stuff ne fait as tout donc je te pardonne !

Je reste neutre pour le moment

je t'invite a faire connaissance mp Bitume ( mon reroll )

Bonne chance
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  PownYY Sam 19 Nov - 22:26

Les anges ont deux ailes pour voler. Moi j'en ai qu'une. On se complète. Tu es le jour et moi la nuit. Je suis la gauche et toi la droite. Tu es le ciel et moi la terre. Je suis le noir et toi le blanc. Toutes ces choses qui nous unis à jamais, je ne saurais les citer tellement la liste est longue. Sans Toi, plus de Sourire. Je sais déjà plus quoi écrire pour exprimer tout mon Amour à ton égard. A croire qu'en fait je t'aime pas assez. Tu fais tellement pour moi, tu ne cesse de t'inquièter pour une simple personne parmi six miliard d'autre. J'ai l'impression que c'est pas le hasard mais le destin qui nous a réuni toi et moi. Cet époque difficile ne cesse de me revenir en tête, on a su la surmonter à Toi et pourtant j'en suis le seul libéré. J'aimerai tellement que toi aussi tu t'en libéres. Tu mérite pas que le Bonheur. Des gens comme Toi y'en à sûrement pas deux. Si j'en avais le pouvoir, je t'aurais donner ma vie, la vie éternelle pour que tu vives encore pour longtemps et que tu fasse sourire ce monde où les gens superficiels règnent. Toi tu pourrais les faire sourire vrai et les mener dans le bon chemin. Tu es mon ange à moi comme je suis le tien. A nous deux, on forme un ange à part entière. Bien que demi, on est tout aussi doué.
PownYY
PownYY

Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  Radio Dim 20 Nov - 1:58

Pour mon voisin du dessus....Osef?===>[x]
Bonne chance pour la candid' je reste sur un avis réservé,je vais attendre les votes suivant.
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  Ikumo Dim 20 Nov - 11:03

Powny ....


heu WTF




NANI ?




a qui s'adresse ce message ?




bref ..
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  Satan-sama Dim 20 Nov - 22:31

C'était un magnifique HS de pownkey,, et pour quelqu'un qui déteste la poésie comme moi, je dirais même qu'il frise le terrorisme! *Au bûcher!*

Bref, bonjour à toi, postulant, je doit dire que ta candid est un peu beaucoup (pas assez?) courte. Ta vita est vraiment faible, mais si ton Gameplay suffit à ne pas te faire choper... J'attend qu'un confrère te test, je reste NEUTRALEMENT NEUTRE.

PS: À qui j'ai manqué ce week end? xD
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  neggaroth Lun 21 Nov - 17:30

D'accord et merci pour m'avoir répondu Smile
Heum magnifique poème... x)
J'ai a présent 129 de vitalité Wink

neggaroth

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  Menotioss Lun 21 Nov - 17:36

neggaroth a écrit:..
J'ai a présent 129 de vitalité Wink
C'est possible ça?
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  Sheiniks Lun 21 Nov - 17:54

Samaël-sama a écrit:PS: À qui j'ai manqué ce week end? xD

A moua. Sad
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  Satan-sama Lun 21 Nov - 21:36

:'(

*modeflooduselesssansrapportaveccandidaturemaisSEGAc'estplusfortquetoi OFF*
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  neggaroth Mar 22 Nov - 7:19

oui avec mon collier que j'ai changé et j'ai une pièce de stuff qui me donne de la vitalité a présent.

neggaroth

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature neggaroth un ninja sympa. Empty Re: Candidature neggaroth un ninja sympa.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum