Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Postulation de Mortassasi!

+6
Radio
Satan-sama
Sheiniks
Marie
Menotioss
Mortassasi
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Postulation de Mortassasi!

Message  Mortassasi Sam 26 Nov - 20:17

Bonjour, Bonsoir membres de la guilde Les Dieux. Voici ma première candidature et j'espère que ce sera la bonne Very Happy


In Ze Real Life

Je m'appelle Farouk , j'ai 14 bougies et je suis un algérien. Un arabe et qui va tout faire péter Razz
Je vis présentement à Montréal/Québec/Canada. Et oui ce pays nordique avec ses fameux castors. ^^
Dans la vie de tous les jours je suis un être sympathique et qui aime causer des gros fous rires a pisser a terre.
Mes loisirs sont très variés dépendant de la saison. Pendant l'été c'est du vélo, je suis un grand passionné du cyclisme hors pistes et des sauts j'ai pas peur d'en faire! Et bien sur Dragonica ou j'essaie de répartir mon temps de jeu pour un tirer la moindre goute d'utilité Smile.
Pendant l'hiver c'est de la glissade sur collines enneigées avec une luge ; délire garanti!
Ma grande passion coté livre c'est les mangas et en particulier One Piece! Gomu Gomu No Powa!
Sinon du coté de la musique j'aime tous les styles de classique au hard rock a tout défoncer. J'aime particulièrement Eminem (Slim Shady) et Linkin Park.
Et enfin du coté des sports j'aime beaucoup le football (ou soccer chez les québécois) et aussi le hockey. Mais bon 1m65 et 50 kg pas très bon pour les sports ^^. Je suis surtout un intellectuel. Et puisque j'en parle si ca vous intéresse ( je ne pense pas mais bon ) je voudrais faire des études en informatique pour devenir créateur de jeu. ( Helmut Fritze/ Miss France : Je suis actuellement en BTS d'esthéticienne dans le but de devenir ..... esthéticienne!)
Et voila c'est a peu près tout pour ma vie les loulous!


In Ze Game :


Bon dans le fameux monde de Dragonica Je suis un joli petit Harlok tout moche et sans premiums . Crying or Very sad
Mon Harlequin est actuellement au niveau 51 mais je compte bien monter au niveau 80 ! ( Le p'tit fou qui délire :O)
Ce personnage a été crée il y a assez longtemps mais j'avais arrêté un moment , et pris une pause pour bouger un peu.
Avant la petite pause j'étais niveau 41 et j'ai très vite up lvl 50 notamment grâce aux f7 et à la magie des cocos. Les f4 cocos m'avaient xp moins bien dans mes débuts je l'avoue. Bon revenons a ce fameux Harlequin qui s'apelle Mortassasi. Je porte actuellement encore le set lvl 40 full magique et la plupart sont +4. J'ai 5 pièces du set lvl 47 que je ne comptes pas mettre car mon set 40 a des bonus qui me conviennent pas mal. Je compte laisser mon stuff magique +4 et mettre un stuff lvl 6x en rare +8/9. Ceci étant mon premier personnage je ne suis pas très riche mais pas pauvre non plus ^^.
Pour arme je possède une Griffe du Seigneur de Magma (arme de lava quoi) magique +4 option touché +5.0 . Je ne compte pas non plus la mettre rare +8 mais plutôt up une arme plus HL étant donné que je ne prévois pas rester 59-. Mon stuff est principalement composé d'items avec option vita ( pour un harlequin pve) et j'essaie d'obtenir des bijoux toucher/vita.

Sans les buffs mon personnage a les skills suivants:
30 de dérobade,
132 de toucher,
1937 d'attaque,
208% de DCC,
1202 de défense,
180 d'agilité
et 126 de vitalité.

Voici quelques Screenshots:
https://i.servimg.com/u/f46/17/06/25/60/dragon11.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/17/06/25/60/dragon10.jpg

Je suis axé principalement en pve donc si vous avez besoin d'un farmeur je suis toujours prêt a aider les autres!
Autant je suis axé pve mais ca ne me dérange pas de faire de temps a autres des arènes et des matchs amicaux entre guilde.
Je ne suis pas un rageux et la défaite ne me fait pas peur car ca finit souvent avec celle ci!


Mes ex-guildes et ce que je recherche chez vous

J'ai eu pas mal de guildes et malheureusement je ne me souviens d'aucune d'elles ^^''. Comme je l'ai dit plus haut j'ai pris une pause qui a durée une bonne grosse année donc les guildes je ne m'en souviens vraiment plus. Depuis mon retour sur Dragonica ma seule guilde a été , comme mon ''ami'' Radiofm , Fléau. Après une absence d'une semaine ou deux dû a une perte de connexion internet , en me connectant je vois que j'ai été kick de la guilde. ZzLegend (la meneuse de la guilde Fléau) n'a pas voulu me reprendre et je suis donc maintenant un SGF ( Sans Guilde Fixe). C'est a peu près tout pour mes guildes...

Je voudrais être dans votre guilde car en vous voyant dans le jeu et en lisant pas mal de candidatures (une trentaine) j'en déduis que vous êtes une guilde chaleureuse ou il règne une très bonne ambiance et un grand sens de l'entraide! C'est exactement ce que je recherche dans une guilde, une grande convivialité (pas sur que ca ce dise ??) et une guilde bien unie. Ces temps-ci la plupart des guildes ne sont que des guildes de kikoolol qui ne veulent que la crème de la crème pour pouvoir occuper la première place du classement et ou personne ne se parle jamais a part pendant les arènes!


Voilà c'est tout pour ma candidature j'espère que ca vous a plus et que ce n'était pas trop chiant a lire ^^''.

Si vous avez de tout autre information complémentaire ou supplémentaire n’hésitez pas a la demander, je suis prêt a répondre a vos questions.

J'ai skype et un micro et une bonne petite discussion a 5 ne me déplairait pas!

Bon jeu à tous!


Mortassasi

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Montréal,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Menotioss Sam 26 Nov - 21:08

Salut a Toi Farouk , bienvenu sur notre forum,
Ta candidature est très plaisante et lisible.
Tu n'as pas l'air d'un légume de guilde , tu as l'air actif ,
cependant quelle seront tes heures de connexion ? ( Essaye de calculez en français )
Merci de répondre a mes questions dans les plus brefs délais , bonne soirée/journée j'en sais rien a toi :3
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Mortassasi Sam 26 Nov - 21:37

Salut , et bonjour :p
merci pour tes commentaires très positifs.
Mes heures de jeu, je tiens a dire je suis pas un hardcore gamer x), la semaine je n'ai pas trop le temps de jouer.
Le vendredi je me connecte régulièrement et a la même heure de 21h30 a 22h30 . ( Heure française)
Le week-end je me connecte tout aussi régulièrement et la même heure de 14h à 15h et de 20h à 21.
Mes horaires sont un peu serrés mais dans mon ton jeu j'essaie de faire le maximum de choses.
J'espère que mes horaires ne me nuiront pas :/
Bon jeu à toi!

Mortassasi

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Montréal,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Marie Dim 27 Nov - 10:04

Bienvenue sur le forum!

Ta candidature est bien complète, tu as l'air sympathique, … que dire de plus? Surprised

Tu ne semble pas être un rageux ni un kikoo. J'aimerais mieux connaître les avis des autres car je ne sais pas me connecter ig en ce moment.

Bon jeu et bonne chance !Wink

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Sheiniks Dim 27 Nov - 10:13

Salut à toi !
Belle candidature, longue et plaisante à lire Very Happy
Tu m'as l'air vraiment sympa, mais même si tu n'es pas axé JCJ avec un stuff très moyen, si tu mets une bonne ambiance je ne peux pas m'empêcher de t'accorder mon POUR Wink

A bientôt Smile
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Satan-sama Dim 27 Nov - 11:21

Bonjour! En voilà une bonne candidature, tu semble être un bon élément, pas trop de faute dans la candid', un contenu IG comme IRL assez fourni, seul bemol, en théorie nous sommes une guilde 60-(en théorie), et tu dis vouloir up dans les 60+et ton stuff est pour le moment assez faible... Bref, je te donne un petit POUR qui peut devenir un grand POUR si tu m'apprend le quebecois è_é
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Mortassasi Dim 27 Nov - 13:18

Merci à tous pour vos avis,
merci à vous Sheiny et Samaël-sama pour vos POUR Smile
Samaël-sama je serais ravis de t'apprendre le québécois qui n'est qu'un français assez.... bizarre!
C'est un mélange anglais-français!

En espérant avoir d'avoir d'autres votes positifs.
Cordialement.

Mortassasi

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Montréal,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Radio Dim 27 Nov - 13:47

Up 80 devrais pas être long avec tous les f7 et event actuel [...]
Sinon "pour" candid' bien organisé , je compte sur toi pour mettre de l'ambiance en guilde *-*.
Vivement que je puisse me co + de 5min par jour à la fin de mon déménagement Very Happy.
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Mortassasi Dim 27 Nov - 13:52

Merci pour ton pour et bonne chance avec ton déménagement!
Et pour le lvl 80 tant qu'il y a de l'espoir, des f7 et des cocos!
Cordialement.

Mortassasi

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Montréal,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Radio Dim 27 Nov - 13:57

Ty pour le bonne chance , d'ici 2 jours je devrais être actif.Je pourrais emprunté le HL d'un amis pour te up le lv' des mobs si tu le veux ,il est lvl 61 ou 62 je ne sais plus >.<!
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Mortassasi Dim 27 Nov - 14:36

Merci pour ton offre. Je serais ravi de faire un f7 avec toi. Ça tombe bien j'ai justement 3 haricots magiques en réserve ^^.
Cordialement et espérant te voir bientôt sur Dragonica!

Mortassasi

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Montréal,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Siski Dim 27 Nov - 20:46

Et bien, tout d'abord bienvenue sur le forum ^^ (je sais pas si mon commentaire sera prit en conte), candidature développé, avec de l'humour, on voit que tu es motivé... ET CA, C'EST COOL.... C'est tout se qui m'importe, donc je ne vois pas pourquoi je mettrais un contre Laughing,alors un "POUR" belle et bien mérité :p. En plus tu aimes Eminem *_* et Linkin Park *_*puis Je serai ravis de parler avec toi sur skype ! =). Et moi aussi j'aimerai bien apprendre le Québecois xD ! é__é
Siski
Siski

Messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Heuu ?

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Mortassasi Dim 27 Nov - 22:21

Bien le bonjour à toi siski et merci pour ton commentaire!
Peu importe si ton vote ne compte peut être pas je l'accepte tout de même :p
Je suis ravi de voir qu'on partage les mêmes goûts musicaux et pour les leçons de québécois c'est 10$ la leçon!
Cordialement et , j'espère très bientôt intégrer votre guilde Very Happy.

Mortassasi

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Montréal,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Creads Dim 27 Nov - 22:44

Bonsoir, belle candidature, assez détaillée, bien structurée.
Tu m'as l'air d'être une personne fort sympathique, actif et généreuse.... JPE AVWAR D PO STP, ILS SON MECHAN AC MWA DAN LA GILDE !
Sinon, bah j'ai pas grand chose à dire, la motivation est là.

Cependant, vu que tu monte 80, tu risques de ne plus participer à la vie in guilde in game, étant donné qu'on est une guilde 'supposé' être 60-.
Donc, je voulais savoir, si tu vas rester longtemps chez nous dans le cas où tu es pris, ou bien peut-être mettre un reroll 60- mais bon...
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Mortassasi Dim 27 Nov - 22:56

Bonsoir Reyze ^^
Pour les po bien sur je veux bien t'en passer 1 ou 2 pour passer tous tes équipements légendaires +20.
Bien sur que je vais rester dans la guilde. Une fois habitué je deviens collant Wink vous aurez envie que je m'en aille! Nan je rigoule.
Mais oui je prévois de rester à la vie à la mort!
Sinon même en restant j'ai plusieurs rerolls dont 1 ninja lvl 40 que j'aimerai bien monter mais je suis tellement amoureux de mon harlok que c'est difficile de le quitter :3
J'ai aussi un éclaireur lvl 32 dont je rêve avec une magma Smile

Espérant avoir répondu à questions!

Cordialement.

Mortassasi

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Montréal,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Radio Dim 27 Nov - 23:04

Mortassasi a écrit:Une fois habitué je deviens collant Wink vous aurez envie que je m'en aille! Nan je rigoule.
Temps que tu fait pas lèche cul moi sa me va :>p.
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Mortassasi Lun 28 Nov - 0:25

Et bien il y a deux options pour le lèche cul. Il y en a une que je ne pense pas faire et l'autre que je ne vais jamais devenir Wink

Mortassasi

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Montréal,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Radio Lun 28 Nov - 0:28

Quand tu dit 2 options ,c'est sens figuré et ....bref?Bah tant mieux alors,je ne disais que cela pour rigoulé un petit peux.*-*
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Mortassasi Lun 28 Nov - 0:29

Mieux vaut laisser tomber :p
Ne faisant pas de HS!

Mortassasi

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Montréal,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Radio Lun 28 Nov - 0:31

Oui il vaut mieux ,j'arrête de flood des choses inutiles comme ça au passage.Je suis irrécupérable bounce
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Mortassasi Ven 9 Déc - 2:28

Salut salut!
Je passe par ici et fait un petit up pour savoir ou en est ma candidature. Ca fait plus d'une semaine que je n'ai eu aucun commentaire et c'est décourageant :/.
Est-ce que ma candidature est toujours en lice ou pas? (pas sur de ces mots...)

Cordialement. Mortassasi.

Mortassasi

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Montréal,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Creads Ven 9 Déc - 8:51

Tout les membres ont donnés leurs avis, donc reste plus que Xdieu pour donner le résultat. (Jpense qu'il a dû oublier. :p )
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Mortassasi Ven 9 Déc - 17:53

Reuh-salut,
J'ai rencontre Vanir et Xdieu et j'attends la réponse de Xdieu.
Espérant un avis positif.
Cordialement. Mortassasi.

Edit: En effet il avait oublie, en fait il ne savait même pas que j'avais postule donc ce n'est pas trop de sa faute ^^.

Mortassasi

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Montréal,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Satan-sama Ven 9 Déc - 19:01

Cimer le Maître de guilde! u.u ah je vous jure...
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Mortassasi Sam 17 Déc - 22:01

Bonjour,Bonsoir,
je viens ici pour vous prévenir que j'annule ma candidature car j'arrête Dragonica pour un petit bout de temps.
En vous souhaitant la meilleure des continuation a tous.
Cordialement. Mortassasi.

Mortassasi

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Montréal,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Mortassasi! Empty Re: Postulation de Mortassasi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum