Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Phasdead! :)

+8
Wolfgange
Radio
Shaild
Sheiniks
Satan-sama
Marie
Osoroshi
Phasdead
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Candidature de Phasdead! :)

Message  Phasdead Lun 19 Déc - 17:57

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, membres de la guilde Les Diieux,
Je m'appelle Thibaut, j'ai 16 ans et je suis d'origine française j'ai un grande passion pour le judo, le pc (je suis très très souvent connecté sur dragonica) et le basket. Je suis en seconde enseignement général, dans le but d'exercer le métier de chirurgien.
Bref, pour ce qui est de mon personnage, je m'appelle phasdead, je suis un myrmidon niveau 54? Pour ce qui est du Jcj, je me débrouille plutôt pas mal (502 victoires, et 256 défaites). Mon stuf est plutôt pas mal tout en sachant que je suis en train d’économiser pour acheter des premium rares pour d'avantages de Bonus (j'ai déjà les ailes du démon).
Je suis assez souvent connecté après les cours vers 18:00 h et le vendredi soir toute la soirée ainsi que le dimanche environ toute l’après midi.
Avant, j’étais dans la Guilde Killtime qui était une guilde peut chaleureuse et j'a décider de changer en regardant toute vos vidéos sur votre forums ainsi que sur des site comme YouTube. Voila, je pense vous avoir tout dit tout en espérant être admis dans cette guilde qui me parait être une excellente guilde avec une bonne entente.Merci de votre compréhension.

Cordialement

Phasdead
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Osoroshi Lun 19 Déc - 20:42

Candidature courte *loul* study

Osoroshi

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Dans Dragonica

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Marie Jeu 22 Déc - 1:57

Bienvenue sur le forum !

Candidature très incomplète avec de nombreuses fautes d'orthographe. Va lire le post-it de Slowpoke et édit au plus vite ta candidature... Essaie également d'étoffer un peu plus certains points.

Bonne continuation Wink

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Satan-sama Jeu 22 Déc - 12:32

Comment ose tu ainsi réduire l'estime de notre prénom commun ainsi? Faire une candidature aussi courte? Allez, rattrappe toi vite en étoffant tout ça, où je sort le contre Nomdundiablolofraisepistacheenrut, tu va voir ce que tu va voir.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Sheiniks Jeu 22 Déc - 12:45

Bonjour Smile ,
Candid à étoffer comme ont pu le préciser Marie et Sama.

J'ai vu ton stuff en arène, il me semble que tu ne dépasses pas les 150 vita/toucher...
En ce qui concerne ta défense je ne m'en souviens plus.
Donc on peut dire que ton stuff est.. Moyen. Mais ne nous arrêtons pas là-dessus ! Wink

Ton gameplay n'a pas non plus attiré mon attention (je doute donc qu'il soit légendaire, même si un test Jcj serait éventuellement souhaitable, à l'occasion)...
Ca sera alors un neutre penchant vers un contre, MAIS tu peux encore grandement changer cet avis provisoire !

Édite ta candid, mets des screens, des couleurs, fais des paragraphes, soigne la mise en page (etc...), enfin étoffe tout ça quoi Smile

Et pour les fautes d'ortho t'inquiètes pas, il n'y en a pas tant que ça, Marie aime faire ch*** ( Razz )

Si tu veux me MP, je joue actuellement sur mon myrmidon Xtktx, ou sur mon arbalétrier 38 Ptitfruit, n'hésite pas Smile

Bon jeu et bonne chance pour la suite ! Wink
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Candidature de Phasdead ! :)

Message  Phasdead Jeu 22 Déc - 13:14

Je vous remercie sincèrement de vos commentaires portée sur ma candidature, j'ai consulté divers autre candidatures et j'ai remarquer que la mienne n’était pas très fameuse.J'ai lu le sujet qu'a poster Slowpoke en indiquant touts les critères a respecter. J’aimerai vraiment pouvoir recommencer cette candidature si vous me le permettez et si possible car j'ai l'intention que la prochaine soit très agréable a lire et plutôt positive.En attente de votre réponse.

Merci de votre compréhension

Cordialement

Phasdead
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Marie Jeu 22 Déc - 13:43

Oui tu peux bien sûr éditer ta candidature mais sans créer un autre sujet Wink

Je serai normalement bientôt de retour en jeu pour mieux te connaître et ainsi donner mon vote.

Bonne chance pour la suite !

Ps: moi aussi je t'aime shein :p

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Shaild Sam 24 Déc - 11:01

Moi je dit vu comment il a repondu intelligement, et avec une politesse enorme. je suis pour qu'il puisse refaire une candidature. Mais la 2e aura de plus grandes attentes, de ma part en tout cas
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Candidature de Phasdead! :)

Message  Phasdead Sam 24 Déc - 21:33

Je te remercie énormément de ta réponses Shaild, et de ta confiance que tu a envers moi... Je suis en train de réaliser une seconde candidature là ou j'essaye de m'appliquer et de faire le mieux possible pour qu'elle vous plaise. Very Happy
Bon jeu
Cordialement
Phasdead
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Phasdead Sam 31 Déc - 11:14

Bonjour,
J'ai fini de réalisé ma candidature mais j'ai un petit problème je n'arrive ni a mettre de couleur ni a modifier la taille du texte ni a mettre des screens :'(.
Pouvez vous me renseignez
MERCI D'AVANCE
Cordialement
Phasdead
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Shaild Sam 31 Déc - 13:04

eh bien c'est simple

Pour les couleur, dans la 6e barre que tu as au dessus de ta rédaction tu a un icone avec des couleurs, tu clic tu écrit et c'est régléeEnsuite pour récrire normalement tu sort de la sélection et tu peux ainsi changer plusieurs fois

Pour la taille du texte je ne me souviens plus mais déjà si tu fait quelque chose de beau et bien présenter ce sera bien

@Marie: tu revient quand Sad Sad , revient vite Very Happy
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Marie Sam 31 Déc - 14:04

Mes yeux ! Mad

Je reviendrai dans moins d'un mois normalement ... À moins que je rencontre un énième problème avec mon ordi ._.

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Ma deuxième Candidature (Phasdead) ;)

Message  Phasdead Mar 3 Jan - 11:12

Bonjour, bonsoir, a tous et a toutes membres de la guilde Les Diieux, Candidature de Phasdead! :) 63813

Avant de commencer a vous montrer le travail que j'ai réaliser durant ces dernières semaine, je tiens tout d’abord a vous remercier de m’avoir donné l’autorisation pour éditer une nouvelle candidature car je reconnais que l’autre n’était pas terrible xD
Bon, c'est Partit je me lance...



Partie IRL

Je m’appelle Thibaut, j’ai maintenant 16 ans et je pense être plutôt mature pour mon age. J’habite en France et plus précisément en Haute Normandie, au bord de la Manche. J’ai une passion pour le judo (ceinture bleu), le pc et le basket (je fais des grands tournois).
J’adore la musique de rock / hard-rock car j’ai oublié de vous préciser que je joue de la guitare électrique. 
Je suis en seconde enseignement générale, dans un établissement priver dans le but d’exercer le métier de chirurgien car la médecine me passionne Razz Wink. A l’école je me débrouille plutôt bien avec environ 16 de moyenne, je suis quelqu’un de très très ambitieux quand je me donne un objectif je fais le maximum pour y arriver Very Happy
Voila je pense vous avoir plutôt bien décris cette partie passons maintenant a mon personnage. Very Happy



Partie IG

Je suis un myrmidon niveau 54 du nom de Phasdead. Je compte bien le monter niveau 60. Je me connecte presque tous les jours, après les cours aux alentours de 18h00 ainsi que le vendredi toute la soirée mais par contre les weekends, c’est complètement aléatoire, je ne peux donc pas vous donner d’horaires précises.  Sorry…
Pour ce qui est du Jcj, je ne me débrouille pas trop mal
: Candidature de Phasdead! :) Jcj10

J’ai horreur de l’attaque DDL qui je trouve est une attaque abusée je men sert très souvent contre des KIKOULOL qui me spamment. Je ne vois vraiment pas l’intérêt de spammer--

Mon stuff ? Tous mon stuff Pionnier (niv54) est monté +4 mais je vais tout monter +8 full rare.
En voila quelques Screenshots :

Candidature de Phasdead! :) Stuff15
Candidature de Phasdead! :) Cape11
Candidature de Phasdead! :) Lame11
Pour les premiums, j’ai déjà les ailes du démon mais je vais acheter deux autres items pour avoir le bonus +30 de vitalité et bien évidemment si je le peux acheter 3 autres items du set de l’acolyte de Paris pour le bonus de vitalité.
Pour ce qui est de mon arme, comme vous pouvez le voir j’ai la lame du seigneur Magma +10 mais au niveau 59 je bais acheter la lame élémentaire et la montée +10 voir plus mais bon… ce serai déjà bien  ^^



Mes ex-guildes et ce que je cherche de vous

Quand j’étais niveau 30 j’étais dans une guilde mais je ne me rappelle malheureusement plus de son nom mais je suis parti de cette guilde car je la trouvais peut chaleureuse et sans ambiance. Apres, un ami, Bartos, a crée une guilde nommé Killteam il m’a donc invité. Cette guilde au fur et a mesure du temps ne montais pas de niveau et personne ne voulais y rentrer. J’ai donc abandonné…

En allant sur des sites comme Youtube ou bien Dailymotion j’ai vu la vidéo : « meilleure guilde 2011 »… Intrigué, je l’ai donc regardé et j’ai trouvé cette vidéo vraiment fabuleuse ensuite je me suis renseigné d’avantage sur votre guilde et j’ai entendu du dire que c’était une très bonne guilde Jcj (moi qui adore le Jcj) avec une bonne ambiance ainsi que pleins d’autres qualités.

Je suis donc allé sur votre forum et aie posté la candidature que vous venez de lire pour pouvoir rentrer dans votre guilde.

Ce dont j’attends de votre guilde : J’attends de cette guilde une très bonne ambiance avec beaucoup d’entraide, du respect et de l’amitié. Je ne connais encore personne de votre guilde à part ceux qui me parlent sur le forum comme Shaild, Sheiny et bien d’autre encore mais bon, je n’ai encore jamais vu leurs personnages mais je compte bien les rencontrer.

Voila je pense vous avoir tout dis, c’est maintenant a vous de décider !!


BON JEU A TOUS ET A TOUTES !!

Merci de votre compréhension et du temps que vous avez passé a lire cette candidature.

Cordialement

Phasdead

PS : Je ne sais plus si je vous l'ai dis mais J'AI SKIPE Smile








Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Radio Mar 3 Jan - 12:34

Tiens... Je suis pour, change juste de bijoux x)!
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Wolfgange Mar 3 Jan - 12:40

Bonjour, je vais te donner un Pour même si je ne peux pas voir tes screens.

Par contre, tu aurais pu écrire en plus petit, écris grand comme ça, la vraie taille du texte est cachée...
Wolfgange
Wolfgange

Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Phasdead Mar 3 Jan - 14:09

Je vous remercie énormément pour vos commenttaires positifs Very Happy!! Pour ce qui est de mes bijoux OK pas de problème je vais les changés Wink Mais pour la taille du texte j'ai rien compris car quand je mettais le texte taille normal et que je faisait prévisualiser il devenais petit LOL Mad
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Phasdead Mer 4 Jan - 18:14

Bonsoir à tous et à toutes!! Smile
Je poste ce message car je me pose une question... Avec les autres candidatures postées après moi, je me demandais si la mienne était toujours d'actualité^^
Merci de votre compréhension
Cordialement
Phasdead lol!
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Castoled(Floodeur) Mer 4 Jan - 18:17

Tkt, ils te laissent jusqu' au dernier moment et ils te disent 'Tu es accepté!' ou 'Tu es refusé'
Castoled(Floodeur)
Castoled(Floodeur)

Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : A ton avis....

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Wolfgange Mer 4 Jan - 18:17

Castoled, je te prierais de rester sur ta candidature...
Wolfgange
Wolfgange

Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Phasdead Mer 4 Jan - 18:20

Ok d'accord ^^ je suis tellement impatient tu peux pas savoir xD Ça me stress au possible!! LOL
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Satan-sama Mer 4 Jan - 19:30

Toujours d'actualité. Perso, je reste toujours neutre... Je laisse les autres décider pour ton cas.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Phasdead Jeu 5 Jan - 16:13

Okey! No problem Wink
Demain, comme on est la vendredi et que c'est : MA SOIREE PC !!!! LOL.
Quelqu'un se propose t-il pour faire quelques parties de jcj et s'éclater avec moi Question
Ça vous permettra également de voir mon gameplay, en espérant qu'ils vous plaira Wink
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Shaild Ven 6 Jan - 20:18

Bon eh bien je suis agréablement surpris, tu a su remplir mes attentes, même si les screen et la taille du texte sont importants, on ne peut nier le contenu ni le travail, tu a vraiment l'air motiver tu a mon POUR

P.S: par contre il te faudra juste un peu de patience =)
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Phasdead Ven 6 Jan - 21:45

Merci beaucoup Shaild pour ton commentaire Smile et si il faut être patient, et bien... JE LE SERAI !! Smile Razz
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Phasdead Ven 6 Jan - 22:19

Mais si je suis mis a l'épreuve que devrai-je faire exactement??
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum