Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Phasdead! :)

+8
Wolfgange
Radio
Shaild
Sheiniks
Satan-sama
Marie
Osoroshi
Phasdead
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Candidature de Phasdead! :)

Message  Phasdead Lun 19 Déc - 17:57

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, membres de la guilde Les Diieux,
Je m'appelle Thibaut, j'ai 16 ans et je suis d'origine française j'ai un grande passion pour le judo, le pc (je suis très très souvent connecté sur dragonica) et le basket. Je suis en seconde enseignement général, dans le but d'exercer le métier de chirurgien.
Bref, pour ce qui est de mon personnage, je m'appelle phasdead, je suis un myrmidon niveau 54? Pour ce qui est du Jcj, je me débrouille plutôt pas mal (502 victoires, et 256 défaites). Mon stuf est plutôt pas mal tout en sachant que je suis en train d’économiser pour acheter des premium rares pour d'avantages de Bonus (j'ai déjà les ailes du démon).
Je suis assez souvent connecté après les cours vers 18:00 h et le vendredi soir toute la soirée ainsi que le dimanche environ toute l’après midi.
Avant, j’étais dans la Guilde Killtime qui était une guilde peut chaleureuse et j'a décider de changer en regardant toute vos vidéos sur votre forums ainsi que sur des site comme YouTube. Voila, je pense vous avoir tout dit tout en espérant être admis dans cette guilde qui me parait être une excellente guilde avec une bonne entente.Merci de votre compréhension.

Cordialement

Phasdead
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phasdead! :) Empty Re: Candidature de Phasdead! :)

Message  Osoroshi Lun 19 Déc - 20:42

Candidature courte *loul* study