Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

canditature pour rentreé dans les diieux

+3
Satan-sama
Sheiniks
tirmontant
7 participants

Aller en bas

canditature pour rentreé dans les diieux Empty canditature pour rentreé dans les diieux

Message  tirmontant Mer 28 Déc - 20:43

bonjour a tout le monde

Je mapelle Antoine jai 11 ans je vie dans le sud de la France apres 1 déménagement jaime les filles les jeux vidéo et mest sport le foot le rugby et le basket jaime bien le les musique rap et je suis active plus quand mest amis viennent me chercher pour faire du foot je suis timide et je suis cool et voila un peu ma vie .

Pourquoi je veux entrer dans votre guilde ?
Je souheterai être dans votre guilde car je vous trouve cool et vous êtes la plus connu a mon goût je mentent bien avec les membre et je pourrai faire revenir lambiance dans la guilde.

Je suis un ninja je mapelle Larrou et je joue depuis 1 ans et je rage pas et je suis fair play.

mon stuf est pas encore améliorée mest bientôt et sinon jai une arme magma +4 et mon stuf DCC+4..
et jespere que je viendrai dans votre guilde.

mon ambicion

je voudrai etre dans votre guilde car elle est plutot cool les personne dans la guilde sont plutot cool et jaimerai etre dasn votre guilde car mon ambicion etre un des plus fort et ameliore mon stuff .

JESPERE ETRE DANS VOTRE GUILDE



tirmontant

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

canditature pour rentreé dans les diieux Empty Re: canditature pour rentreé dans les diieux

Message  Sheiniks Mer 28 Déc - 21:27

Salut...

... Je n'ai pas eu besoin de tourner la molette de ma souris pour lire ta candidature dans son intégralité, c'est déjà mauvais signe... (EDIT : J'espère que tu auras compris le message plus ou moins implicite de cette phrase : Développe !)
A la tournure de tes phrases je peux voir que tu as écris ce texte à la va-vite sans te relire, réédite-là en faisant un effort sur l'orthographe, la mise en page (couleurs, polices...) la tournure de tes phrases...
Après un réédit de ta candidature (torchon à l'heure actuelle) tu auras peut-être mon mon avis Neutre (tu es un peu jeune, je ne te connais pas, je n'ai pas Jcj contre toi), mais pour l'instant tu as évidemment mon CONTRE, désolé.

Mais ne perds pas espoir !

Bonne continuation, bonne soirée,
A bientôt IG Wink

Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

canditature pour rentreé dans les diieux Empty Re: canditature pour rentreé dans les diieux

Message  Satan-sama Mer 28 Déc - 21:46

Bonjour, Candidature décevante, et ce n'est pas ta premiere il me semble....

De plus tu est extrêmement jeune, d'où un manque de maturité visible dans ta candidature.

CONTRE
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

canditature pour rentreé dans les diieux Empty Re: canditature pour rentreé dans les diieux

Message  Radio Mer 28 Déc - 22:11

C'est une candid? :X, édite plz. Contre.
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

canditature pour rentreé dans les diieux Empty Re: canditature pour rentreé dans les diieux

Message  Marie Mer 28 Déc - 23:37

Bonjour et (re?)bienvenue sur le forum !

Ta candidature est très mince, bourrée de fautes d'orthographe, tu te répètes beaucoup, tu aurais au moins pu te relire ... Ce qui reflète déjà ton manque cruel de motivation. Je t'invite donc à aller lire le modèle de candidature de Slowpoke et d'editer la tienne au plus vite...

Il me semble -corrige moi si je me trompe- que tu as déjà postulé chez nous, et si tu avais lu le modèle de Slow, tu aurais su qu'il faut l'autorisation pour faire une deuxième candidature.

Sinon vu ton âge tu manques de maturité ce qui cause problème.

Bonne chance pour la suite.

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

canditature pour rentreé dans les diieux Empty Re: canditature pour rentreé dans les diieux

Message  Shaild Jeu 29 Déc - 0:40

Je suis désolée mais la candidature est vraiment courte, et tu arrive encore a te répéter.
De plus tu avait fait une candidature précédemment sans demandes, et elle reste vide...
Je serai contre, mais ne perd pas espoir

Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

canditature pour rentreé dans les diieux Empty Re: canditature pour rentreé dans les diieux

Message  Slowpoke Ven 30 Déc - 14:55

Hello!

Comme certains l'ont déjà fait remarquer, ceci n'est ni sa première candidature, ni même sa deuxième! Remarquez qu'il a un total de 3 messages.. pour TROIS candidatures, c'est assez révélateur.

Révélateur pourquoi? Parce que tu ne communiques pas, tu n'as jamais daigné nous répondre malgré la multitude de commentaires qui ont été faits. Inutile ici de répéter ce qui vient d'être dit (ou ce qui avait été dit lors de tes deux autres brèves manifestations) vu que l'issue de ta candidature est déjà connue de tous.

Étant donné que tu ne répondras surement pas, je lock.

Bonne continuation, bon jeu et... bonne croissance Suspect

Cordialement,

Slowpoke
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

canditature pour rentreé dans les diieux Empty Re: canditature pour rentreé dans les diieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum