Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature d'Horaiken

+13
Synsi
Sbarina
Jiill
Siski
Wolfgange
Kyoup
Sheiniks
Satan-sama
Dieu
Deskyky
Marie
Radio
Horaiken
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Candidature d'Horaiken

Message  Horaiken Mar 3 Jan - 13:31

Bonjour à tous !

En ce début d'année 2012 je commencerais tout d'abord ma candidature par la présentation de mes voeux à toute la guilde en espérant que cette année sera pour vous le moyen de réaliser vos projets et qu'elle vous réservera de nombreuses surprises agréables ! Cela étant dit passons tout de suite au coeur, à la pierre angulaire, au but de ce topic : Ma candidature.

Côté In Game :
Mon personnage se prénomme Horaiken. C'est un paladin de niveau 50 (et qui le restera). Vous en conviendrez, j'en conviens, TOUT LE MONDE en convient, les paladins sont avantagés face aux autres classes, c'est un fait avéré depuis plusieurs extensions déjà. C'est pourquoi je m'impose plusieurs restrictions : Je n'utilise pas la compétence "Impervion" et je me suis fait deux stuffs différents afin de garder une expérience de jeu optimale et de continuer à trouver un bon nombre d'adversaires même avec plus de 1700 victoires pour moins de 50 défaites.

Je vous présente donc ici mon stuff que j'appelle stuff "kikoolol", que je mets 95% du temps, y compris en jcj :

(Screens à voir en-dessous)

Et mon stuff "Bourrin", que je mets extrêmement rarement (je ne le sors que pour les full déro ou les persos vraiment VRAIMENT overstuff) :

(Screens à voir en-dessous)

Il est à noter que je peux monter à 225 de toucher avec une légère modification de ce dernier stuff.

Concernant mon ancienne guilde --> Euuuuh beeeen j'ai été à Awake pendant 3 jours et sinon... Ouais nan les guildes ça a jamais été mon truc je crois. En fait si je tiens à venir dans Les Diieux c'est pour une raison très simple : La mentalité de drago se dégrade de jour en jour et j'ai l'impression que les seules personnes avec qui je peux tailler une bavette sont rares. Donc je me suis dit que puisque cette guilde est ancienne et stable je pourrais sûrement y trouver mon bonheur à différents niveaux : De bons rivaux en jcj, un apprentissage d'un gameplay efficace dans d'autres disciplines que le combat à l'épée à une main, des personnes matures et sympathiques avec qui je puisse dialoguer aisément et des compagnons de farm (Car je tiens à le préciser, contrairement à l'idée générale, je joue sans aucun euro de cash shop. Et oui c'est possible d'avoir une +17 sans débourser un euro les copains ^^ !).

Mes projets --> Mmm... M'amuser. Et augmenter un peu mes DCC. Jusqu'à... Environ 450 ou 500% je serais content ^^

Qui suis-je ? IRL, je m'appelle Nathan, j'aurais 17 ans dans peu de temps et je suis en première économique et sociale. J'ai skype si ça vous intéresse et je suis passionné par les arts audiovisuels. J'ai déjà réalisé un court-métrage que je qualifie de coup d'essai (Je voulais vous le linker mais comme je suis un nouveau membre je ne peux mettre de lien externe pour le moment, si vous voulez le voir je vous invite à taper "Daigokôjin épisode 1" sur youtube ou dailymotion) et je suis actuellement sur un projet d'une série beaucoup plus professionnelle et l'épisode 1 d'une durée avoisinant les 45 minutes devrait sortir au printemps 2012. Si je suis accepté, je me ferais d'ailleurs un plaisir de le partager avec vous !

Sur ce, j'espère que ma candidature est complète, que je n'ai rien oublié, et que je serais accepté !... AH SI ! J'oubliais : Je suis disponible assez souvent mais molo en semaine parce que je travaille pas mal, pour le forum je peux me connecter régulièrement ça ne me pose pas de problème ^^

Bonne après-midi à tous !
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Radio Mar 3 Jan - 13:34

Candidature d'Horaiken Dragon21 Candidature d'Horaiken Dragon22
Candidature d'Horaiken Dragon23 Candidature d'Horaiken Dragon24

Pour bien entendus Razz.

Édit Slow: plus clair et moins imposant comme ceci Smile
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Marie Mar 3 Jan - 13:56

Bon ben O.o

Pour!

Tout simplement. Very Happy

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Deskyky Mar 3 Jan - 15:16

Que Awake ... lol! Je suis pour meme si tu fais le kiko 2 vs 1 en jcj mais bon Yen a qui font la meme choose (hein reyze ?!)
Deskyky
Deskyky

Messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Dieu Mar 3 Jan - 15:23

Sa n'a rien a voir avec la candidature (je regarde Daigokôjin Episode 1). Je voulais juste savoir si c'est toi qui a fait le montage.


Je donnerai mon avis sur la candidature plus tard.


A+
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Horaiken Mar 3 Jan - 16:16

En effet je suis scénariste, réalisateur, cadreur et monteur (aussi acteur à mes heures perdues). ^^

Quant à toi Desky, j'ai pour habitude de ne pas faire trainer un combat s'il s'avère qu'il est une perte de temps, avec tout le respect que j'ai pour toi je ne pense pas qu'avec une épée lvl 15 tu aurais réussi à faire grand chose. Si ma conduite t'as blessé ou est passée à tes yeux comme une conduite de kikoo sache en tout cas que ce n'était pas le but souhaité.
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Satan-sama Mar 3 Jan - 16:19

Coupaing Horaiken! tu as fait une candidature pas trop mauvaise, même bonne, tu joue bien, tu a un stuff de kikooroxxor, on as un peu discuter ya de ça très longtemps, et d'ailleurs j'y est appris certaines choses, pi jtaime bien, donc POUR.

Tu fume,tu bois, d'une manière ou d'une autre? J'aime les junkies è.é
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Horaiken Mar 3 Jan - 16:21

Désolé de te décevoir mais je suis contre la cigarette et l'abus d'alcool. =p
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Dieu Mar 3 Jan - 16:23

D'accord, ton logiciel pour faire les effets spéciaux c'est Particle Illusion?
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Sheiniks Mar 3 Jan - 16:25

Saluuuut ! et bienvenue sur le forum Smile

Ma première réaction quand je vis ton post dans le recrutement fut un écarquillement de mes yeux Surprised et un brusque mouvement de la nuque vers l'avant, en somme, une agréable surprise Smile Commençons commençons...

Superbe candidature complète avec un beau niveau de langue, je n'ai repéré aucune faute d'orthographe !!! (Rien qu'avec cette première ligne, tu as mon POUR Very Happy)
En ce qui concerne ton stuff, aucun problème tu es (archi-)bon, j'espère en tout cas que t'as pas perdu ton gameplay depuis notre Jcj Daigokojin Vs Nataengrad ^^
Ma réponse va être extra-courte étant donné que je n'ai rien à redire sur ta candidature... (*-*)

BIENVENUE PARMI NOUS Wink

J'ai également beaucoup apprécié ton court-métrage, félicitations à toi et à ta bande de potos solidaires pour ce chef d'oeuvre qui a dû être le résultat de pas mal d'heures de travail ! J'ai mis J'aime Razz

Pour ceux qui veulent le voir c'est ici :




A bientôt IG/forum cheers
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Deskyky Mar 3 Jan - 16:26

Si tu ne veux pas trainer autant mettre ton vrai stuff ....... ça fait moins le ..... et aussi l'autre ne 2 vs 1 pas vraiment elle faisait juste une bombe flash pendant que je combo enfin ce genre d'anti jeu ça ne conduit pas a une vitesse de kill plus grande mais juste a faire chier son adversaire enssuite tu dis que je ne pouvais pas faire grand chose avec une épée lvl 15 je suis d'accord que contre toi ... mais elle j'ai faillit la buter quand vous m'avez 1 vs 1
Sinon je voulais te demmander Est ce que c'est vrai que tu n'es pas le vrai daigo mais son pote ?
Deskyky
Deskyky

Messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Horaiken Mar 3 Jan - 16:28

Je te remercie pour tout ça, je transmettrais à l'équipe de tournage =] Merci également pour ton avis positif, j'espère aussi que mon gameplay te satisfera toujours autant.

@Dieu : Je ne m'occupe pas des effets spéciaux mais le logiciel utilisé par Alex est Adobe After Effects CS5.5. Quant à moi pour le montage j'utilise Adobe Premiere Pro CS5.5
@Deskyky : Arbaveau jouait avec un arc lvl 1 donc elle ne pouvait pas utiliser gatling, sniper, tank, grenades etc... Quant à l'histoire entre moi et Daigokojin, à moins que votre maître de guilde m'y contraigne j'apprécierais ne pas la raconter.
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Deskyky Mar 3 Jan - 16:40

QUand tu nous as laissé jcj 1 vs 1 elle ne portait pas un arc mais bien une arbalete apres peut etre qu'elle a prit un arc mais au debut non
Deskyky
Deskyky

Messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Horaiken Mar 3 Jan - 16:42

Deskyky a écrit:QUand tu nous as laissé jcj 1 vs 1 elle ne portait pas un arc mais bien une arbalete apres peut etre qu'elle a prit un arc mais au debut non

A vrai dire je ne sais plus exactement dans quel ordre c'était enfin de toute façon on est pas ici pour justifier Arbaveau mais pour parler de moi. J'ai présenté mes excuses et je t'ai expliqué mon geste. D'autres questions ?
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Satan-sama Mar 3 Jan - 16:47

Horaiken a écrit:Désolé de te décevoir mais je suis contre la cigarette et l'abus d'alcool. =p

Argh, snif... Jvais m'enfumer la gueule et sortir ma bouteille de rhum pour la peine tiens.

Sinon les gars, si vous pouviez mettre des vidéos que l'on peut lire sur portable, sa serait cool pour moi, merci :-S
Sheinoob a écrit:

Ma première réaction quand je vis ton post dans le recrutement fut un écarquillement de mes yeux Surprised et un brusque mouvement de la nuque vers l'avant, en somme, une agréable surprise Smile

La même, sauf que j'ai pousser un "Euhhh" xD
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Kyoup Mar 3 Jan - 17:46

Que dire...
Pour évidement Laughing
Je t’admire vraiment care moi même contre le pire noob du jeux, je n'ais aucun remord à lui exploser la "figure" Very Happy restons poli, même avec un stuff de killeur Twisted Evil et rien que pour ça je te mets mon POUR
PS: fumer et boire c'est bien tongue tant que c'est en soirées. Perso j'ai quasiment arrêté de fumer après ou avent les cours Rolling Eyes
Kyoup
Kyoup

Messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Wolfgange Mar 3 Jan - 17:52

C'est là que je me rend compte que mon Dragon est vraiment, mais VRAIMENT mal sutff...

Pour sans hésiter Very Happy, superbe candidature, question stuff rien à dire, super ortho', bref, Parfait ! Very Happy
Wolfgange
Wolfgange

Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Siski Mar 3 Jan - 18:56

Wawwwwww que dire de plus ? Mise à part que t'envoi du lourd, du très lourd é_è O: . Je dirai même que je suis admiratif en vers toi et ton travail, bravo pour le cours métrage et continue . Sinon, niveau stuff rien à dire, de plus pour la candid' sans faute d'orthographe et bien étoffée comme il faut ! tu n'as pas l'air de faire preuve de kikoololisme donc bah évidament un .........................................POUR sans nul doute, bel et bien mérité. A + et bon jeu =)

PS: Pourras-tu me filer ton skype please ! Laughing
Siski
Siski

Messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Heuu ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Horaiken Mar 3 Jan - 19:12

Merci à toi Siski, ce sera un plaisir de papoter avec toi et de te recroiser In Game ! Mon skype --> Thananlesage :3
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Jiill Mar 3 Jan - 19:38

Superbe candid horai, je m'y attendais vraiment pas xD

Aucune faute d'ortho, candid plaisante à lire :

Pour *-*
Jiill
Jiill

Messages : 787
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Radio Mar 3 Jan - 19:39

Gg Siski, que 4 émotes le texte!
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Sbarina Mar 3 Jan - 20:57

Bonsoir Horaiken et bienvenue sur notre forum ! Bonne année à toi aussi Smile
Bien, candidature pas trop mal, ayant vu mieux je pense que t'aurais quand même pu faire un effort sur la présentation (Ah bah oui y'a aussi des filles dans "Les Diieux" ! é.è). Cela dit, le contenu de ta candidature est plus que suffisant, tout est assez bien étoffé, sans fautes d'orthographe (enfin je crois é.è), plaisante à lire et t'as l'air de savoir très bien t'exprimer, cool !
Bien bien, comme je ne juge pas trop sur le stuff, j'vais dire que tu m'as l'air plutôt sympa, peut être un peu trop sûr de toi mais bon, c'est pas plus mal :p Si ma mémoire est bonne ( .. Suspect ) , je pense t'avoir déjà parlé via skype avec Will, t'étais.. très marrant si j'me rappelle bien Very Happy
Sinon, ça faisait déjà un moment que j'avais regardé cet épisode et j'ai bien aimé, faut continuer hein Very Happy
Enfin bon, tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi je devrais être contre ! Ça sera donc un tout mignon gentil POUR, pour toi Razz

PS : J'pensais que t'étais en terminale quelque chose mais surtout pas en 1ère ES o.o J'ai du confondre, 'fin bref, j'suis aussi en 1ère ES, wouhou, un point commun :p
Sbarina
Sbarina

Messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Siski Mar 3 Jan - 21:10

Crunchi/Fun radiofm a écrit:Gg Siski, que 4 émotes le texte!


Rohhhh, oui c'est vraie j'arrive pas à mit faire ! xD Sleep
Siski
Siski

Messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Heuu ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Satan-sama Mar 3 Jan - 22:05

Candidature de Siski: 44 emoticones divers et varié OMAGAD! Mais on t'aime quand même hein mon ptit Pastis, euh, Anis(mon cerveau a fait cette association d'idée, jme dmande bien pourquoi...) <3(jcrois jtourne gay... ça doit être a force de clap clap radio und shein und dieu und autres.... Help me guys! I like nounga noungas!)
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Marie Mer 4 Jan - 14:04

Épéenathan ! J'ai changé mon pseudo rien qu'à cause de toi, Griffethomas et Grenadewill !!! Sad

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Horaiken Empty Re: Candidature d'Horaiken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum