Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature d'Angeliie

+16
Synsi
Shaild
Ikumo
Dieu
Siski
Satan-sama
Castoled(Floodeur)
Tyra
Radio
Deskyky
Jiill
Reyliight
Marie
Horaiken
Sheiniks
Angeliie
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Castoled(Floodeur) Sam 7 Jan - 21:31

Depuis le temps que je suis dans ce fofo (3 semaines) j' ai jamais vu un topique aussi WTF? (appart celui de ghaisgg je sais plus comment il s' apelle)
Castoled(Floodeur)
Castoled(Floodeur)

Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : A ton avis....

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Satan-sama Sam 7 Jan - 21:45

Jiillou a écrit:
Reyliight a écrit:J'ai changé ^^, et puis le conflit avec les diieux est passé

@Xdieu ; Peut-être un nouveau mari ?

[20/07/2011 16:18:42] Emilie: oh mais noooooooooooon ! moi qui a tjr voulu etre avec toi toi tu divo comme sa et tu dit sa...si il faut tu voudras plus jamais te metre avec moi #3
[20/07/2011 16:21:14] Titigizmo: Comment sa t'as "toujours voulu" ?
[20/07/2011 16:22:39] Emilie: quand je suis a libra j'ecoute tout je regarde tout et je t vu toi je suis sortit avec des personne connu des gens de guilde connu mais sont des coureurs de jupons sont pas fidel tout de mauvais et meme si gt marier je t vu toi et je t trouvé beau avec ton style et je suis tombé amoureuse de toi comme sa
[20/07/2011 16:35:33] Titigizmo: :O ah ouais quand même...


Jerry kanai

Moi jerry, tout simplement.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Synsi Dim 8 Jan - 0:13

WOooooooOOoooooooaaaaaaaah !!!!!!!
Akemiie, grosse rageuse, qui a osé m'insulté de Nul è.é ! Alors qu'elle fuit Fullsoin.... Bref en plus tu es Emilieslt, c'est le pom-pom celui là.
Donc ton passé nous démontre que tu es une personne rageuse/Spameuse/leaveuse/No fairplay/Forte tendance à Multi u_u.... Et même si tu sors l'excuse " Oui mais j'ai changé", ça sera la même... J'y crois même pas que tu oses poster ici, étant donner la "haine" que tu éprouves à notre égard faut vraiment être Shtarbé !
En plus t'essayes de nous rouler en te postulant avec une autre perso...
En tous cas Merci Titi de nous avoir avertis Smile. Sur ceux tu comprends bien que ce sera un CONTRE.
Je me suis tapé des bonnes barres devant les histoires d'amours x')... Je suis encore Cuit là xD.
Elle est tombé amoureuse de pixels, y'a sga quand même....
PS: C'est un conseil, prends le en compte si tu veux, mais sortir avec une personne IG, ça ne vaut même pas 1/15 de l'IRL....
BREF Cordialement Sizen / Synsi

Putin je suis encore Cuit x')......
Synsi
Synsi

Messages : 383
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Mer, sous les rochers en train de bouffer des crabes :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Satan-sama Dim 8 Jan - 8:09

El crabos va finir par en a point alors qu'on la même pas mis a la casserolle.... Miam, du poulpos au crabos *bave*
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Synsi Dim 8 Jan - 12:25

Šataň a écrit:El crabos va finir par en a point alors qu'on la même pas mis a la casserolle.... Miam, du poulpos au crabos *bave*

Je te jure xD !
Synsi
Synsi

Messages : 383
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Mer, sous les rochers en train de bouffer des crabes :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Cready Dim 8 Jan - 13:01

MDR
MDRRRR
MDRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR




Titi merci man grâce à toi je suis plié x)
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Reyliight Dim 8 Jan - 13:03

Pas de soucis Cread x)
Reyliight
Reyliight

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine , moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Castoled(Floodeur) Dim 8 Jan - 13:04

Angelie busted!
Castoled(Floodeur)
Castoled(Floodeur)

Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : A ton avis....

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Marie Dim 8 Jan - 13:09

xD! Nan mais sérieux là!

-T'as vu comme il est beau?
-Ouais j'adore ses pixels
-Bordel je suis amoureuse d'un personnage!

Go t'acheter une vie!

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Candidature d'Angeliie

Message  Angeliie Dim 8 Jan - 14:42

Oui moi aussi j'était MDR quand j'ai vu sa. Y'a des gens qui ont un gros défauts: être naïf comme Thomas. Le mec croit trop quand une fille lui fait la comédie. Ce jour là j'était plier en deux. J'avoue que je jouer bien mon personnage et a chaque fois le type tombe dans le panneau. Et puis quesque tu viens te mêler Thomas tu joue plus a drago alors pourquoi tu viens mettre la ***** ? Y'a Will qui a fait encore le pigeon a s'que j'voit ce type il est pas bien dans sa tête. Faut savoir thomas, un coup t'es pour les Tricell un coup pour les Diieux mais là on dirait un lèche. Et vous les Diieux vous croyait sa et vous lui dite même merci mais où va le monde LOL. Bref de toute façon je le savait que j'allait pas être prise parce qu'il y a 2-3 membres qui sont contres moi après avoir cru toutes les conneries d'une fille qui est simplement jalouse de moi pour je ne sais quoi (et vous devez savoir c'est qui) et quand une personne dit une chose négative et voilà tout le monde suis et les Pour chance en Contre. Sachez que sa met égale de ne pas être prise dans cette guilde, y'en a d'autre bien et qui ont pas que des membres qui se focalise sur le passé des gens et qui ne se demande pas si la personne a changer dans sa tête.

Ceux qui on voulut me faire rager et bein vous avez échoué ce n'est pas un refus d'entré de guilde qui va me faire degouter de tout.

Je suis contente, il y a 1 personne qui n'est pas si bête. Et qui me connais plus que vous tous et qui m'a laisser une petite chance mais qu'une contre 10 sa ne fait pas le poids.
Angeliie
Angeliie

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Cannes-Grasse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Castoled(Floodeur) Dim 8 Jan - 15:02

Joli texte Sad
Castoled(Floodeur)
Castoled(Floodeur)

Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : A ton avis....

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Radio Dim 8 Jan - 15:07

Angeliie a écrit:y'en a d'autre bien et qui ont pas que des membres qui se focalise sur le passé des gens et qui ne se demande pas si la personne a changer dans sa tête.
Moué, finalement je passe en pour rien que pour cette phrase... J'ai moi même fait le con dans le passé (et je pense avoir changé).
Même si je pense que sa va rien changer... Good luck quand même au final...
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Candidature d'Angeliie

Message  Angeliie Dim 8 Jan - 15:14

Merci Crunchi.
Angeliie
Angeliie

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Cannes-Grasse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Kyoup Dim 8 Jan - 15:27

Idem, j'ai fais le con dans le passer...
POUR, ta de la chance d'être une fille Laughing
Kyoup
Kyoup

Messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Shaild Dim 8 Jan - 15:31

Sans parler de emi qui est le passé, d'autre membres ont été spaam par toi avec akemiie de ce que j'ai pu voir, et leurs perso sont récent donc bon ...
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Marie Dim 8 Jan - 15:35

Nan mais oh!

Ok les gens peuvent changer mais c'est pas en reniant ton passé et par la même occasion en nous la cachant que tu deviendras mieux! Faut apprendre de nos erreurs et pour cela il ne faut pas les oublier...

T'as essayer de te justifier avec l'episode de Titi mais tu t'es cramée toute seule par la même occasion! Car si tu lui mentais tu te foutais de sa propre gueule...

T'aurais simplement pu t'excuser en début de ta candidature même si on aurait pas tout effacer du jour au lendemain, mais tu a préféré tout cacher en nous prenant pour des cons?

Non mais sérieusement?! Tout le monde à droit à une seconde chance si il le mérite...Un jour peut-être tu comprendras, en attendant l'heure ne semble pas encore avoir sonné pour toi.

Bonne continuation IG et IRL tout de même.

Édit: Et tu vas te calmer à rabaisser les autres comme ça en disant qu'ils sont pas bien dans leur tête, ça confirme encore ce qu'on dit les autres--> que tu te prends de haut--> ce qui confirme également que tu n'as pas changer!
Personne ne salis mon frère Will, PERSONNE !

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Castoled(Floodeur) Dim 8 Jan - 15:51

Je trouve angelie a raison dés que je pourais je met un pour


Dernière édition par Castoled le Dim 8 Jan - 15:52, édité 1 fois
Castoled(Floodeur)
Castoled(Floodeur)

Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : A ton avis....

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Reyliight Dim 8 Jan - 15:52

Excuse-moi, j'ai du mal a rire et écrire en même temps.

Les gens comme Crunchi,Kyoup,(Moi ?) on en effet fais les con dans le passé mais EUX ( A ton inverse ) ont montrer des signes de changement

D'aussi loin que je me souviens, en jcj c'était toujours du 2v1 full heal a l'époque ou on été "Ensemble" ( Marié IN GAME ; Je crois une fille qui fait sa comédie, tu réalise que j'en ais jamais rien eu a faire, je t'aurais même pas accorder la moindre importance si Will ne m'en avait pas parlé)

C'est aussi une grande preuve de maturités les insultes sur le serveur minecraft( Tu t'en souvient ? ; ALLEZ VS FAIRE ENCUUUULER !!!!!!!!!)

Et puis laisse voir will en dehors de sa, il as peut-être un peu plus cru en toi que moi mais c'était un beau foutage de gueule quand même au final

Et pour perdre son temps a me flood tout un apres-midi sur skype, oui tu joue TRES bien la comédie (Ironie si t'avais pas compris ma grande de "1m60"..)

je le savait que j'allait pas être prise
-> Pas la peine de postuler
parce qu'il y a 2-3 membres qui sont contres moi après avoir cru toutes les conneries d'une fille qui est simplement jalouse de moi pour je ne sais quoi
-> Sbarina est une fille autrement plus respectable, mature et apprécie que toi sur le jeu( Dénigrez de façon ouverte un membre de la guilde dans laquelle on veut rentrer, n'est pas vraiment la meilleure approche)
(et vous devez savoir c'est qui)
-> "Qui c'est"

Et puis on ne passe pas du jour au lendemain de "Xdieu sal ventar t 1 noob" à "Xdieu je taim tro tro bi1 <3333333" Juste pour postuler dans sa guilde.

Sur ce.
Reyliight
Reyliight

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine , moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Sheiniks Dim 8 Jan - 15:58

:Waiting for Slowpoke's PAVÉ: Mad
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Reyliight Dim 8 Jan - 16:05

Angeliie a écrit: Faut savoir thomas, un coup t'es pour les Tricell un coup pour les Diieux mais là on dirait un lèche.

The enemy of my enemy is my friend.
Reyliight
Reyliight

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine , moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Tyra Dim 8 Jan - 16:10

Marie a écrit:Personne ne salis mon frère Will, PERSONNE !
<3
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Candidature d'Angeliie

Message  Angeliie Dim 8 Jan - 16:24

Je pense pas avoir insulté ou mal parler a Xdieu ces temps-ci même que je le trouve sympas il a de l'humour et avec Ratchekaz on rigoler bien avec lui donc je n'est rien contre Xdieu et je ne vois pas en quoi postuler dans une guilde si on n'aime pas le Chef et je n'ai pas fait la "fan" avec.

Et puis pourquoi perdre ton temps ici ? Je ne t'est rien demander et toi tu viens tout rejeter sur moi pour que je ne sois pas dans les Diieux si je postule c'est pas pour leurs faire perdre du temps et m'amuser comme une kikoo non j'ai pas que sa a faire. Alors s'il te plaît arette un peux tes bêtise et je veux leurs prouver que ne suis plus la noob d'autrefois et je ne veux pas me faire ennemies avec les membres. Et j'espère que tu ne vas pas continuer a chaque fois contredire.

Et moi je ne fais pas du full heal le full heal c'est premier soin + soin instantané a gogo alors que moi je n'utilise seulement premier soin sa me suffit et mêmes des fois pas du tout car j'ai beaucoup de vie en JcJ.

Merci pour ceux qui m'on mit des Pour et ne me prenais pas pour une salle kikoolol qui veux vous pourire votre guilde loin de là.
Angeliie
Angeliie

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Cannes-Grasse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Satan-sama Dim 8 Jan - 16:36

Hum, j'ai envie de réagir comme Kyoup and Crunchi, car moi aussi j'ai été con(insulter Xdieu aussi je crois bien, et Anakyne quand il jouait encore),entre temps, j'ai évoluer, On m'a oublier, et je suis là. mais je garde des réserves, je reste Neutre en attendant un évolution du sujet et en analysant tes réactions...
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Synsi Dim 8 Jan - 16:42

Nan mais faut arrêter là... Certes les gens changent, certes on fait des erreurs, mais là j'ai juste l'impression que tu fais ça pour te donner une bonne image...
Ce qui semble fonctionner, mais je ne suis pas dupe (enfin je crois) tu dis avoir changer, pourtant si il est vrai que tu es Akemiie c'est totalement faux, tout simplement lors d'un pvp contre toi et Arbaveau, tu n'as fais preuve d'aucun fairplay en montrant un attitude puéril à mon égard, exemple soin Arbaveau lorsque je 1v1 contre lui, ou encore lors d'un malheureux dommage que je te fais subir, tu le prends mal directement et tu fais du 2v1. De plus tu montres que tu es une personne fausse, en jouant un rôle pour arriver à tes fins... Bref je reste sur ma position. Les mots quand on les utilise correctement nous permet d'arriver à nos fins, il suffit juste de savoir les manier...
Cordialement Synsi / Sizen
Synsi
Synsi

Messages : 383
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Mer, sous les rochers en train de bouffer des crabes :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Marie Dim 8 Jan - 16:42

Moi, j'aime pas les faux-cul. Aujourd'hui tu essaies de faire bonne impretion, de rattraper tes erreurs, certains tombent dans le panneau, d'autres non. Dis pourquoi ne répond-tu pas aux questions que l'on te pose? Tu justifies tout auprès de Titi, mais tu comprends pas que c'est nous la guilde?

Je ne savais pas qui tu visais quand tu parlais de jalousie, mais maintenant que je sais que c'est Rina, personne de la guilde, tu essaies déjà de la rabaisser auprès des autres...

Ce n'est pas avec l'argument "tout le monde peut changer" que tu vas me berner.

Bref! Les paroles c'est bien beau mais les actions c'est mieux.

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Angeliie - Page 2 Empty Re: Candidature d'Angeliie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum