Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

candidature

+13
Marie
Jiill
Siski
Wolfgange
Shaild
Radio
Kyoup
Satan-sama
XxRatchekaZxX
Castoled(Floodeur)
Horaiken
Trast
bigbibuii
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature - Page 2 Empty ???

Message  bigbibuii Dim 15 Jan - 17:34

sa ve dire non pour la guilde ? pourtant j'ai eu plus de pour que tu neutre me semble t'il mai bon voila quoi pas grave mais bon dessus quand meme ! ...

bigbibuii

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Page 2 Empty Re: candidature

Message  Trast Dim 15 Jan - 17:54

Non il ne voulais pas dire ça .

C'est à Xdieu de donner le verdict final
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Page 2 Empty Re: candidature

Message  Sheiniks Dim 15 Jan - 18:03

Salut, j'ai eu l'occasion hier ou avant-hier de Jcj vs toi (avec mon myrmidon Xtktx) et j'ai pu constater avant l'heure ton immaturité et ton manque de fair-play...

Dans l'arène (entraînement) tu cherches à te retrouver toujours avec la meilleure équipe quand tu as le lead, à modifier les places dans celle-ci au détriment du pauvre adversaire tout seul en face quitte à faire du 4vs1, tu ne cherches qu'à gagner. Pendant le jcj (qui s'est finalement terminé en 2vs2) je ne t'ai pas vu dire un mot, je ne peux donc pas te juger sur ton vocabulaire ou ton expression en général. Je me souviens plus vraiment mais il me semble que t'étais à la limite du freekill à la fois niveau gameplay et stuff. Mais rien qu'avec ce que je viens de citer plus haut, tu as mon CONTRE, c'est du Noobisme.

Ha oui et, je n'ai même pas lu ta candid... Mais quand j'ai vu ton nom dans l'arène, ça m'a mis la puce à l'oreille.

Bonne soirée, bon jeu Wink


Dernière édition par Sheiny le Dim 15 Jan - 18:04, édité 1 fois (Raison : Le CONTRE n'était pas assez visible (;)
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Page 2 Empty Re: candidature

Message  Phasdead Dim 15 Jan - 18:36

J'allais mettre mon pour lorsque j'ai vu le message de Sheiny. : MAIS QUELLE HONTE!! Comment oser poster chez les Diieux avec une réputation comme la tienne e.e Je donne bien évidemment
CONTRE!!!
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Page 2 Empty Re: candidature

Message  Cready Dim 15 Jan - 18:52

Phasdead a écrit:J'allais mettre mon pour lorsque j'ai vu le message de Sheiny. : MAIS QUELLE HONTE!! Comment oser poster chez les Diieux avec une réputation comme la tienne e.e Je donne bien évidemment
CONTRE!!!

Si tu savais x_x


Bon bah j'attends des explications (Bien que je sais déjà ce que tu vas dire) avant de m'exprimer.
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Page 2 Empty Re: candidature

Message  Trast Dim 15 Jan - 19:00

Je ne dit rien phasdead et je ne remet pas ta vérité en doute Sheiny mais je voulais te dire Phasdead que l'on fonde pas son opinion de l'avis des autres.

Je ne défend en aucun cas Bigbibuii mais je voulais te prévenir Phasdead

Bonne soirèe, Trast
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Page 2 Empty Re: candidature

Message  Phasdead Dim 15 Jan - 19:10

Ok désole (j'apprends xD) Bon, alors si je ne Prend pas en compte le message de Sheiny je t'aurais mis mon pour mais là j'attends d'avoir plus de renseignement pour te dire mon avis

@Trat : cela ne se reproduira plus PROMIS ^^ je faisait quand meme confiance a Sheiny... Mais bon Razz Neutral
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Page 2 Empty Re: candidature

Message  Trast Dim 15 Jan - 19:32

Non ne t'inquiète surtout pas jaurais eu la même réaction que toi mais juste,avant de juger la personne renseigne toi un peu plus voilà.

Mais surtout no souci mec tranquille

Je stop message sa devient du flood
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Page 2 Empty Re: candidature

Message  Phasdead Dim 15 Jan - 19:36

Ouf' ok moi aussi je stop Smile ^^

Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Page 2 Empty réponsse ;p

Message  bigbibuii Mar 17 Jan - 17:50

bonjours a tous,
voila tous d’abord je voudrai m'explique a Abstrast donc voila comme tu la expliquer, je ne vais pas te contredire! en tous point parce que tu a en partie tous a faite raison.se que tu a expliqué au sujet du jcj cela c'est bien passer comme sa. j’avoue mon manque de faire plait et de mettre 1 peux emporter et je tien a m'excuser personnellement envers toi car s'est inacceptable de mettre comporter de sette façons pour un jcj!je tien aussi a te dire que j'étais énervé avant le jcj mai cela n'est pas une excuse potable mai je voulai le dire. et pour l'arene je voudrai quand meme te dire que franchement je trouve personellement que me dire que je chere que la victoire n'est absolument pas vraix si j'ai changer d'equipe c'est que j'avais aucun plaisirs dans cette arène parce que je me faisait toujours spam donc inpossible a avoir du plaisire sur le jeux quand je me fait spam c'est quand meme le plus important dans un jeux prendre du plaisire non ? donc je me suis deco reco et j'ai voulu aller dans une autre arène mais il n'y avait plus de place dans la première.. la troisième il y avait 3 personne dans l équipe bleu donc 3 vs moi non merci et pareille a la quatrieme donc je me suis dit je vais dans la 2ème mais dans lautre équipe et cela je l'ai fait qu'une seul fois donc je veux te le dire pour ne pas passer pour un gors noob qui cherche que a gagner et qui s'en fou de tous voila maintenant l'histoire du jcj ... je m'en excuse sincèrement et espère que tu les acceptera et si tu garde ton contre je te comprendrai! voila merci et bon jeu a tous :p
bigbibuii

bigbibuii

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Page 2 Empty Re: candidature

Message  Trast Mar 17 Jan - 18:17

Vouii je veux bien t'excuser à une condition..........































































































Que tu t'excuses à Sheiny =) !
C'est pas à moi que tu dois t'excuser et à ta place je prendrais un becherelle conjugaison et un dictionnaire! study
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Page 2 Empty arf oui deso

Message  bigbibuii Mar 17 Jan - 18:21

arff oui deso je me suis trompé désoler c'etai bien pour sheiny et pour les faute desoler aussi ^^

bigbibuii

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Page 2 Empty Re: candidature

Message  Trast Mar 17 Jan - 18:29

Un conseil edit et corrige tes fautes.

Bonne chance jeune candidat
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Page 2 Empty Re: candidature

Message  Phasdead Mer 18 Jan - 13:59

Cela pique les yeux... Shocked Shocked
Pour info : un Bescherelle ne sert pas qu'à caler les meubles... :/
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Page 2 Empty merci

Message  bigbibuii Mer 18 Jan - 14:12

bon voila merci c'est bon j'ai compris je fait des fautes merci !

bigbibuii

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Page 2 Empty Re: candidature

Message  Phasdead Mer 18 Jan - 14:39

Mais t'inquiète pas!! C'est pas si grave que ça^^ corrige juste le message et corrige tes fautes mais il n'y a rien de mal NO STRESS Mec Wink
Bonne continuation
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Page 2 Empty Re: candidature

Message  Dieu Mer 18 Jan - 21:48

bigbibuii a écrit:bonjours a tous,
voila tous d’abord je voudrai m'explique a Abstrast donc voila comme tu la expliquer, je ne vais pas te contredire! en tous point parce que tu a en partie tous a faite raison.se que tu a expliqué au sujet du jcj cela c'est bien passer comme sa. j’avoue mon manque de faire plait et de mettre 1 peux emporter et je tien a m'excuser personnellement envers toi car s'est inacceptable de mettre comporter de sette façons pour un jcj!je tien aussi a te dire que j'étais énervé avant le jcj mai cela n'est pas une excuse potable mai je voulai le dire. et pour l'arene je voudrai quand meme te dire que franchement je trouve personellement que me dire que je chere que la victoire n'est absolument pas vraix si j'ai changer d'equipe c'est que j'avais aucun plaisirs dans cette arène parce que je me faisait toujours spam donc inpossible a avoir du plaisire sur le jeux quand je me fait spam c'est quand meme le plus important dans un jeux prendre du plaisire non ? donc je me suis deco reco et j'ai voulu aller dans une autre arène mais il n'y avait plus de place dans la première.. la troisième il y avait 3 personne dans l équipe bleu donc 3 vs moi non merci et pareille a la quatrieme donc je me suis dit je vais dans la 2ème mais dans lautre équipe et cela je l'ai fait qu'une seul fois donc je veux te le dire pour ne pas passer pour un gors noob qui cherche que a gagner et qui s'en fou de tous voila maintenant l'histoire du jcj ... je m'en excuse sincèrement et espère que tu les acceptera et si tu garde ton contre je te comprendrai! voila merci et bon jeu a tous :p
bigbibuii


J'ai absolument rien compris à ton histoire. Si tu avais minimum de motivation tu aurais fait un effort d'expression. Poster un pavé incompréhensible, dans le seul but est de justifier des accusations proféré par un membre de la guilde est un motif de refus amplement suffisant.


Je suis désolé mais tu ne pourra pas rejoindre notre guilde. Je te souhaite une bonne continuation.


Je lock.
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Page 2 Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum