Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Kilmachine

+18
Siski
Synsi
Horaiken
Boomchika
Menotioss
Tyra
Deskyky
Trast
Marie
Creads
Castoled(Floodeur)
XxRatchekaZxX
Shaild
Cready
Ikumo
Radio
Satan-sama
Reyliight
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Marie Lun 9 Jan - 18:38

Cread j'ai jamais vraiment su ce qu'il c'était réellement passé...donc comme tout le monde dit hack ah bah voilà Very Happy pig

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Reyliight Lun 9 Jan - 18:43

Je ne nierais pas, tu as tout a fait raison, c'est ton avis et je n'ais rien a redire la dessus

Mais bon, du moment qu'il as prouvé sa bonne foie je pense que chaque personne a droit a une seconde chance

J'ai arrêter de vivre uniquement pour ce jeux et j'aimerais mettre un terme a cet horrible passé que je trimbale derrière moi mais cela ne seras possible qu'après beaucoup de temps et de bonne volontée

Je sais que je ne peut pas modifier le passé et je dois vivre avec.

Mais je peux vous assurer que si je suis pris, je ne vous déçeverait pas :
-Je ne demanderais RIEN A PERSONNE ( Je l'ait déjà dit a shaiild )
-Je resterais un simple membre qui as conscience de sa position de faiblesse face aux anciens membres

Après, certain me font confiance, d'autre pas, je ne peux rien n'y changer

Edit ; J'ai pas quit volontairement la guilde
Reyliight
Reyliight

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine , moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Satan-sama Lun 9 Jan - 18:58

La mayonnaise commence à prendre, je vais donner mon verdict en fin de semaine...
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Menotioss Lun 9 Jan - 19:51

Tyra a écrit:Bonjours Titigizmo.

Je sais que tu as fait d'énormes efforts pour essayer de mettre les membres de la guilde pour pouvoir entrer dans notre guilde.
Seulement... je me rappelle aussi que tu t'étais montré très amical envers Anakyne pour pouvoir lui "recharger son Baekho"

Je ne vais pas plus faire de détailles puisque tu es l'auteur d'un hack dont la fortune monte vers les 50k de po (tu t'es acheté tes anneaux ATK avec)
Une fois l'Arabe CS (pas toi Reyze x)) hacké, tu t'es enrichit sans rembourser les 2k de po que tu devais à ton maitre. Puis, pompom sur le châpeau, tu as lamentablement relâcher tout l'acte dont tu es l'auteur sur Xdieu. Je me rappelle que de forts liens t'unissaient à Xdieu IG, et tu lamentablement brisé cette amitié pour t'enrichir.
Tu vois, dans le manga Bleach, tout le long, ils t'apprenent que tu ne peux rien faire sans des amis... Et toi, qui te prétends fan de ce manga, tu trahis un de amis xDDD (même si c'est IG, trahir pour l'argent, ça reste un crime)

Passant à mon cas (oui, personne n'en est au courant...), sans trop faire de détail, tu t'étais montré très amical avec moi dans le but d'obtenir minussieusement l'accés à mon compte. Bien sûr, une semaine s'écoula (je faisais une pause de Drago), sans que je me doute de rien, et Laytton (mon meilleur ami IRL) me demande où sont passé mes ailes de Kimart et mes 50 insignes du héro (=10k po). La réponse est très simple : dans le conte de Titi.
Je n'ai jamais broché pour cette histoire car j'avais foi en Titigizmo et puis car j'ai pu convaincre en seulement 5mois aux MJ de me rembourser mes ailes de Kimart.

D'après mes échos, tu aussi réussit (avec Neewboyzs) à hack une rose 5% et à partager les frais de la motite somme d'environ 30k.
A votre avis, pourquoi Titigizmo à un bon stuff en farmant l'afkage Libra ?

Titigizmo, à cause de toi, la guilde a connu une fragilité, et juste après une crise où la moitié des membres sont partis à cause de toi.
Titigizmo a écrit:En fait depuis que je suis parti de cette guilde, je ne suis tombé que sur des erreurs, je me rend compte aujourd'hui de mon ÉNORME erreur

Ce personnage a causé beaucoup trop de mal au sein de notre guilde, je suis désolé de le dire, mais ils vous à embobiner trop facilement : simplement en nous prévenant sur quelqu'un de rageux, et en participant à des candid' comme si tout était permis.
Titigizmo a écrit:Le fait que je sois a nouveau en bon termes avec les membres de cette guilde m'as assez orienté dans mon choix
Trés convaiquant...


Je sais bien que le changement de personnalité est possible, mais te faire rentrer dans notre guilde est une très grosse connerie. Il a fait ses preuves en temps que hackeur dans toutes les guildes et a du changer son pseudo pour affaiblir les doutes et méprises sur sa personne.


Si ce que avait fait était l'histoire d'une autre guilde, j'aurais cédé. Mais rappelez vous, Titigizmo à trahit ses amis pour s'enrichir.
Si il ne s'agissait que d'un seul petit hack minable, j'aurais rien dit, mais il m'a hack alors que je lui faisais confiance, et je ne suis pas le seul bien sûr.


Pour ma part, sache que c'est un CONTRE et que tu possèdes désormais très peu de chances de pénétrer nos rangs.

Je ne tolérerais que ta bienvenue seulement si Xdieu l'accorde en donnant de très bonnes raisons.
Dans le cas contraire, si tu rentres sans ses conditions, ta vie sera un Enfer dans cette guilde.



PS:
Titigizmo a écrit:Je veux aussi retrouver tout mes anciens amis comme je les ais connus
Xdieu a écrit:Non non je vous avais prévenue. Si vous quitter la guilde vous ne pourrez jamais y revenir.
Je lock


Me prend pas pour un rancunnier, fin si, j'en suis un, et je rejoint tout a fais ce que Tyra a dit.
Une phrase m'as particulièrement retenu l'attention, Tyra m'as coupé l'herbe sous le pied ' Titigizmo à trahit ses amis pour s'enrichir. ' Rien que pour cette acte de pur traitre, je ne me permetterais pas de t'accorder une chance. Pour moi je trouve ça carrément stupide que tu viennes repostuler ici, m'enfin bon ce n'est que mon avis personnel.
Tu as ruiner une grande partie de la guilde et le seul point positif la dedans, c'est que l'on a retrouvé les vrais membres 100% solidaires, qui sont rester après ça.
Puis, si un jour tu entres a nouveau dans cette guilde, ne t'attend pas a la confiance de tout le monde.

Je reste actuellement neutre je veut en parler sur skype une soirée avec plusieurs membre de la guilde, ( Manu-ahah ) pour ceux qui l'ont pas encore, Xdieu si tu vois ce message, essaye d'allez sur skype dire d'en parler un peut en guilde,

Amicalement, votre mirmynoob, Palanaab & Destrukmousse I love you
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Cready Lun 9 Jan - 20:34

Reyliight a écrit:Je ne nierais pas, tu as tout a fait raison, c'est ton avis et je n'ais rien a redire la dessus

Mais bon, du moment qu'il as prouvé sa bonne foie je pense que chaque personne a droit a une seconde chance

J'ai arrêter de vivre uniquement pour ce jeux et j'aimerais mettre un terme a cet horrible passé que je trimbale derrière moi mais cela ne seras possible qu'après beaucoup de temps et de bonne volontée

Je sais que je ne peut pas modifier le passé et je dois vivre avec.

Mais je peux vous assurer que si je suis pris, je ne vous déçeverait pas :
-Je ne demanderais RIEN A PERSONNE ( Je l'ait déjà dit a shaiild )
-Je resterais un simple membre qui as conscience de sa position de faiblesse face aux anciens membres

Après, certain me font confiance, d'autre pas, je ne peux rien n'y changer

Edit ; J'ai pas quit volontairement la guilde

Non stp stp on à déjà les feux de l'amour starred emiliest nous refait pas une serie ._.
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Reyliight Lun 9 Jan - 20:36

C'était histoire de précisez ceci une bonne foi pour toute
Reyliight
Reyliight

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine , moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Boomchika Lun 9 Jan - 20:38

Moi je donne un bundle yes avec un passeport pour la guilde.
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Horaiken Lun 9 Jan - 21:07

Guilde Les Diieux, mes amis, mes compagnons.

J'ai lu ce que vous avez tous marqués, j'ai entendu vos critiques et je les accepte. Je vous demanderais donc maintenant d'écouter mon histoire, qui a débuté en début d'année 2011. Peut-être cela vous aidera à comprendre qui est réellement Thomas Ferschneider, alias Reyliight.

A l'époque j'étais encore Daigokôjin. Je dirigeais Eternal qui était promise à un destin fabuleux parmis les guildes jcj de Dragonica. J'ai alors eu vent d'un joueur qui se prénommait Titigizmo, de la guilde Les Diieux. A plusieurs reprises je l'ai vaincu en jcj. Dans ma tête, il faisait partie d'une guilde ennemie et il était par conséquent à abattre, je le détestais, et il me détestait aussi.

Le temps a passé, et j'ai entendu l'histoire du baekho et d'Anakyne, qui était un de mes très vieux compagnons chevalier. J'ai alors cherché à en savoir plus et j'ai entretenu une discussion skype avec cet énergumène qu'est Titigizmo. Au début, je le prenais pour un hackeur qui ne méritait que d'être pénétré de long en large par mon épée d'Angélius. Je voulais qu'il disparaisse. Lui qui m'avait enlevé mon ami Anakyne, qui avait la même foi que moi en notre maître Pampers.

Il a du quitter sa guilde. Ce joueur que je haïssais tant avait perdu tous les honneurs. Il était sali et traîné dans la boue par le serveur entier. En ma qualité de Daigokôjin, j'ai alors cherché à savoir qui il était réellement IRL et ce qui le poussait tant à hacker et à piller d'honnêtes joueurs. Après maintes discussions avec lui, j'ai appris qu'il habitait non loin de chez moi, à Saint-Avold. Gneraltaho, mon fidèle ami dragon aujourd'hui disparu, et moi-même, Daigokôjin, deux membres à la tête d'Eternal, avons donc prit la décision de le rencontrer, lui et son ami Virgile.

Ils sont donc venus à Metz, dans la cité où j'ai vu le jour. Nous avons passé une journée magnifique, où j'ai découvert deux personnages extraordinaires qui tenaient les mêmes discours et arboraient les mêmes principes que moi. Mais je me devais de garder une distance, j'étais le maître d'Eternal et il était un ancien Dieu.

Le temps passa. Je continuais à chercher pourquoi il hackait et volait alors que sa personnalité IRL n'y correspondait pas. Mais mon déclin est arrivé. Après une époque sombre et plusieurs moments de solitude, j'ai abandonné lâchement mes amis, mes compagnons, et toute ma guilde, y compris mon meilleur et plus fidèle ami, Reyze, afin d'endosser la cape noire d'Horaiken. N'osant plus croiser leur regard, j'ai fait une pause dans le jeu. Ma relation amicale avec Titi et Vivi évoluait de jour en jour, je persistais à croire qu'il n'était plus le hackeur d'antan et qu'il avait changé.

Le 31 octobre 2011, pour Halloween, mes amis et moi-même sommes allés dans un parc d'attractions. J'ai pris la décision d'inviter Titi et Vivi, et on a vraiment passé une super journée. Peu de temps après, j'ai appris que Titi s'était fait hacké. Encore quelques semaines après, son compte a été re-hacké puis vendu à un joueur. Je me suis alors dit que j'allais tenter quelque chose pour voir s'il avait vraiment compris la leçon et vraiment changé : je lui ai confié le compte d'Horaiken en accès libre. Mon épée n'est pas liée, mon bouclier non plus, j'avais environ 15k po et des objets très chers....

Il ne m'a rien prit.

Membres de la guilde Les Diieux, je suis récent dans vos rangs. Mais j'ai eu l'occasion de vivre cette histoire entre deux gamers qui se haïssaient à la base et qui ont fini par devenir amis. Par delà ce récit, je voudrais demander pardon à Reyze... Je sais que j'ai merdé, que j'ai fait n'importe quoi... Mais crois-moi en écrivant ça j'ai les larmes aux yeux, si je suis dans cette guilde c'est pour me racheter, et ce sentiment de vouloir faire le bien et de montrer ce qu'on vaut, je sais que c'est ce que ressent Titi au point d'en crever...

Je vous demande humblement de revoir votre jugement concernant la candidature de Kilmachine.. Il a changé je peux le garantir, j'en ai fait le test.. Accordez-lui une chance.. Une semaine ou plus à l'essai si une acceptation vous gêne, ce que je peux comprendre... Mais je vous en supplie, ne faites pas l'erreur de renier quelqu'un qui, pour la première fois dans sa vie peut-être, se présente à vous de bonne foi et vous ouvre son coeur sincèrement.

Merci de m'avoir lu, bonne soirée à tous.
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Ikumo Lun 9 Jan - 21:11

Je t'aime <3
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Reyliight Lun 9 Jan - 21:15

Enflure, tu me fais pleuré...

Nath... Si tu savais a quel point j'adore avoir un ami comme toi..
Ton soutien me vas droit au coeur... Des amis comme toi n'importe qui rêverait d'en avoir un.

Je te doit tant, moi qui n'ais causé que des problèmes, je suis vraiment un abruti..

Reyliight
Reyliight

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine , moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Creads Lun 9 Jan - 22:21

JE VOUS L'AVAIT DIT !!! Daigo est un sacre beau parleur !!
Fin bref, ce portable m'énerue il corrige Toyota mes mots en plus d'être lent...
Sinon je ne savais pas que créafyi et boom étaient des kilos floodeurs ça fait bêtre de voir leurs noms en rose...
Go les ban pour les calmer
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Synsi Lun 9 Jan - 22:40

Bon je prend part au débat Very Happy !
Alors, pour la candid' elle est pas mal, elle aurait pu être mieux mais bon, niveau stuff ça passe, et puis niveau gameplay jamais tenté contre toi. Il est clair que ton passée n'aide pas pour ton intégration mais montre une certaine volonté de revenir. Mais ton passée est très lourd, le truc c'est que tu étais une personne que j'appréciais beaucoup, franchement t'es un mec avec qui je délirais beaucoup. Malheureusement à l'époque de ton acte, je t'avais dit que pour moi c'était un geste que je n'appréciais pas mais que ça me ferais plaisir de rester en contact avec toi, mais du jour au lendemain tu as arrêté de me parler, chose que je hais au plus haut point, couper les points sans explication ni réelle raison apparente c'est vraiment un truc qui peut me faire détester une personne au plus au point, ce qui est arrivé avec toi, et ma rancoeur est toujours présente... Le truc c'est que je ne suis pas une personne rancunière, je sais que l'on fait des erreurs dans la vie, j'en fait beaucoup même trop. Mais bon c'est ainsi, et les erreurs peuvent être pardonnées. Sur ceux pour moi ce sera un Neutre sans penchant.
Cordialement Synsi / Sizen.
Synsi
Synsi

Messages : 383
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Mer, sous les rochers en train de bouffer des crabes :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Horaiken Mar 10 Jan - 6:23

Reyzounet a écrit:JE VOUS L'AVAIT DIT !!! Daigo est un sacre beau parleur !!
Fin bref, ce portable m'énerue il corrige Toyota mes mots en plus d'être lent...
Sinon je ne savais pas que créafyi et boom étaient des kilos floodeurs ça fait bêtre de voir leurs noms en rose...
Go les ban pour les calmer

WTF REYZOU X_X Je me pète le cul à raconter l'histoire vraie de tout le déroulement, à demander pardon et à expliquer les gestes de Titi et tu continues à me traiter de beau parleur manipulateur ? >< J'parlais sincèrement mec T_T
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Shaild Mar 10 Jan - 12:21

Il est vrai que il a fait une erreur qui à presque couté la vie de la guilde, mais aujourd'hui ou en sommes nous?
Tout ceux qui n'était pas vraiment digne de confiance est prêt a nous poignarder dans le dos et retourner leurs veste ont été demasqueé suite a cette affaire et puni comme il se doit.

En gros la guilde à été nettoyer en profondeur et nous sommes tous d'autant plus solidaire qu'avant.

Il faut savoir pardonnez les erreurs, on en a tous faits. je ne dit pas de baissez la tête et de sourire béatement mais prendre du recul et réfléchir à sa réponse sans direct mettre le passé sur le tapis.

Merci

P.S: horakein je suis aussi proche de Metz, c'est quand qu'on se fait une réunion à plusieurs, et on fait la teuf cheers
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Horaiken Mar 10 Jan - 12:45

Shaild a écrit:P.S: horakein je suis aussi proche de Metz, c'est quand qu'on se fait une réunion à plusieurs, et on fait la teuf cheers

Quand tu veux gars tu es dans quel patelin ? ^^
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Shaild Mar 10 Jan - 12:56

Je suis a piennes, c'est pres de longwy, je suis complètement paumé. Sinon je suis au lycée hottelier raymon mondon a Metz tu dois connaitre, au technopole.

P.S: Je suis majeur(aucun commentaire, mes réactions IG ne sont pas les même que IRL lol! ) donc je pourrai achetez la boisson Cool
Du fanta bien sur lol!
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Horaiken Mar 10 Jan - 13:58

Je crois que j'ai un cousin à Raymond Mondon x)
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Creads Mar 10 Jan - 14:17

@Horai : Par beau parleur je voulais dire quelqu'un qui a l'art de parler correctement. Desole je ne voulais pas dire un manipulateur. X)
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Horaiken Mar 10 Jan - 18:29

Reyzounet a écrit:@Horai : Par beau parleur je voulais dire quelqu'un qui a l'art de parler correctement. Desole je ne voulais pas dire un manipulateur. X)

Ah désolé alors c'est moi qui ai mal compris xD Au temps pour moi :3
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Siski Mar 10 Jan - 19:49

Salut Titigizmo. Bon.... Je préférerais dévoiler ma réponse en fin de semaine comme Sama pour voir un peu ce qui se passe ><, il est vrai que tu as un lourd passé (hack...) Toute façon cela m'importe peu (Neewboyz est un bon pote, pourtant il a hacker), (Déso' si tu lis ça Ahmed XD) Mais si tu dis que tu as changer, et que tu as fais une ENORME erreur, pas de problème, tu peux venir dans la guilde tu sera le bienvenue pour moi Smile MAIS à condition que tu change réellement :p . Mais j'attends les réactions de la part de tout le monde et tout... Allez sur ceux a + Bonne chance =)
Siski
Siski

Messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Heuu ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Candidature Kilmachine

Message  Reyliight Mar 10 Jan - 20:04

Merci sis'
Reyliight
Reyliight

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine , moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Darkloou Mar 10 Jan - 21:01

Bonsoir,

Malgré que tu aie causés beaucoup de problèmes à notre guilde et aux autres, je te pardonne donc je pense que tu as le droit de avoir une seconde chance, mais il ne faudrait pas

que tu rates tout, tu as l'occasion d'avoir peut-être une autre chance alors saisi là sinon sa seras foutu, mais si tu recommences à causer des problèmes à la guilde je ne

t'accepterai pas et tu seras certainement bannis.

Darkloou

Messages : 181
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Creads Mar 10 Jan - 21:11

hs: Darklou et horai co gm....
je ne suis pas contre, mais je me demandais.... La compétence 'éloquence' de horai est si développée que ça pour être co gm 2 jours après son recrutement ou bien est-ce une défaillance cérébrale de notre chère gm?
.
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Radio Mar 10 Jan - 21:13

Co GM en 2 jours? WTF?
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Satan-sama Mar 10 Jan - 21:16

C'est vrai qu'il est de bon conseil mais c'est vrai que ça fait bizarre....

Je propose un vote :-D
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine - Page 2 Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum