La question du Castor laid.
+6
Dieu
Slowpoke
Boomchika
Cready
Sheiniks
Castoled(Floodeur)
10 participants
Page 1 sur 1
La question du Castor laid.
Salut j' ai déjà marre de tout les MMORPG que je connais (jeux ps3 inclus), si vous connaissez des jeux MMORPG (ou jeux ps3 DELAMORTKITU) il suffit de ... le dire quoi x)
Coordialement
Castor laid.
Coordialement
Castor laid.
Castoled(Floodeur)- Messages : 157
Re: La question du Castor laid.
@Shein :
et pour la vraie vie j' en ai déjà une c' est les vacances pour moi donc .... (c'est écrit dans ma candid' je suis un nolife )
et pour la vraie vie j' en ai déjà une c' est les vacances pour moi donc .... (c'est écrit dans ma candid' je suis un nolife )
Cready- Messages : 1165
J' ai stop dofus il y' a 2 ans après le mon 6 éme hack
Achète toi The Elder Scrolls V : Skyrim sur PS3, et va geeker.
Boomchika- Messages : 1270
A partir de demain je suis....
Omg comment il gère skyrim é_è *Geek*
Pfouahh bande de copieurs! J'ai acheté le jeu y a un p'tit mois et franchement pas déçu.. par contre on devient "vite" quasi intuable, un peu dommage.
Slowpoke- Messages : 675
J'ai eu le jeu il y a un mois aussi
J'avais commencé en mode bien bourrain avec un mec armes à deux mains, c'est vite devenu abusé, car ans Skyrim, qui est à la recherche de puissance perdra du fun.
Maintnant j'ai fais un MAJ, au moins, j'en chie bien xD
J'avais commencé en mode bien bourrain avec un mec armes à deux mains, c'est vite devenu abusé, car ans Skyrim, qui est à la recherche de puissance perdra du fun.
Maintnant j'ai fais un MAJ, au moins, j'en chie bien xD
Boomchika- Messages : 1270
Bah c'est surtout qu'une fois que tu es forgeage lvl 100, tu te fais une armure dragon easy (perso c'est la légère qui m’intéressait, j'play avec une arme à une main+bouclier) et tu l'up aussi facilement en légendaire.. et plus encore si tu as des popo. Du coup, y a plus que les magiciens qui peuvent vraiment te poser problème.. quoi que non si on s'est mis un bouclier pour chaque élément de côté >.> (ce que j'ai fait). Là j'suis lvl 40 (en ayant bien bien trainé dans le jeu) avec genre 550-600 d'armure, plus de 400 vita et 300 de vigueur et une épée à ~110 de dégâts sans avoir forcé sur la forge et les enchantements (un nordique).
Sinon Boom, t'es une espèce de fantôme sur LOL, tu réponds jamais et tu joues toujours dans ton coin x.X
Sinon Boom, t'es une espèce de fantôme sur LOL, tu réponds jamais et tu joues toujours dans ton coin x.X
Slowpoke- Messages : 675
En parlant de jeu, qui a deja test dragon nest? J'aimerai vos avis :-)
Satan-sama- Messages : 1517
Dragon nest j'ai test, et c'est cool, mais je prefere drago. et puis si tu veux jouer sur serveur japonais ou tu a un quotat dh/j à pas dépasser sinon tu peux pas jouez vazy ^^.
Skyrim un pote me la passez par clé usb la semaine derniere je geek a linternat, et moi ce qui me plait c os les gars en me mettant en furtif avec larc =).
En plus le jeu est bien fait, les ennemi vont ou ils entende du bruit, en donjon je lance une fleche sur un objet bruyant à l'endroit que je souhaite, et la je cueille les ennemis avant qu'il comprenne
Skyrim un pote me la passez par clé usb la semaine derniere je geek a linternat, et moi ce qui me plait c os les gars en me mettant en furtif avec larc =).
En plus le jeu est bien fait, les ennemi vont ou ils entende du bruit, en donjon je lance une fleche sur un objet bruyant à l'endroit que je souhaite, et la je cueille les ennemis avant qu'il comprenne
Shaild- Messages : 533
salut je suis en vac je vous ecrit a partir de mon n95 (je paye le 3g) bref j ai casse mon skyrim je joue que sur god of war actuellement bonn'uit
Castor laid
Castor laid
OKER ^^^^^^^^^^^^^''''Castoled a écrit:salut je suis en vac je vous ecrit a partir de mon n95 (je paye le 3g) bref j ai casse mon skyrim je joue que sur god of war actuellement bonn'uit
Castor laid
Tyra- Messages : 1797
*Aprés 5 heures de jeu* GOD OF WAR SUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK *va acheter un autre skyrim* *Ne trouve pas d' autre skyrim* *Dis FUUUUUUUUUUU-* *pirate le wifi des voisins* *Joue sur LoL* *Est content*
Edit : j' ai restauré mon pc : j' ai plus LoL *Le réinstalle* par contre je n' ai plus AUCUN de mes screens
(Pas) coordialement
Le castor laid (Castoled)
Edit : j' ai restauré mon pc : j' ai plus LoL *Le réinstalle* par contre je n' ai plus AUCUN de mes screens
(Pas) coordialement
Le castor laid (Castoled)
Si vous savez ou je peux look la saison 1 de pokémon, go me le dire
Tyra- Messages : 1797
*Instale LoL* *Va voir le forum de LoL* *Ne trouve pas le forum de LoL* *Dis FUUUUUUUUUUU-* *Pas content*
Cool your life, do you want a Cookie ??
Synsi- Messages : 383
Localisation : Dans la Mer, sous les rochers en train de bouffer des crabes :D
Of course
Cready- Messages : 1165
I prefer a thing what come and out in my mouth, she is hard. Put a lot of white, oh so biatch that teethbrush
Shaild- Messages : 533
Page 1 sur 1