[Candidature] Yahhouu
+15
Creads
Synsi
Tyra
Cready
Wolfgange
Sheiniks
Shaild
Horaiken
Phasdead
Siski
Satan-sama
Trast
Radio
WillGrenade
Yahhouu
19 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Siski- Messages : 133
Re: [Candidature] Yahhouu
Siski est belle et bien le meilleur, fais lui confiance.[/quote]Shaild a écrit:
Fail[/quote]
Xd le retour de la blonde [/quote]
Fail au passage. xD
Ikumo a écrit:[b]STOP FLOO[/b]D !
Tyra- Messages : 1797
Moi je dit, go voir Trast e.e
Satan-sama- Messages : 1517
Entièrement d'accord avec toi Trast est un sage et t'enseigneras l'art des arlequinsSatan-sama a écrit:Moi je dit, go voir Trast e.e
Trast- Messages : 1099
Désolé j'up juste le post car il est légérement ensevelit sous les nouvelles candidatures.Si jme souviens bien je doit attendre l'avis du fuhrër ? Enfin de Dieu x)
Yahhouu- Messages : 64
Xdieu, réagit donc!
Radio- Messages : 481
+1, xdieu donne nous ta parole divine on a tous voter
Shaild- Messages : 533
Il doit avoir une raison de ne pas donner son jugement célèste, car il a répondu déjà à des candidatures plus récentes que la mienne (je crois). Soit ma tête lui revient pas et il me fait attendre soit il n'a pas vu le sujet car il est ensevelit en une journée par l'éboulement des nouvelles candidatures
Nan c'est juste qu'il aime se faire désirer, quand il a parler sur des candids plus récente, c'était soit pour lock, soit pour nous parler a nous
Je brûle d'impatience
En plus j'arrête pas de crash alors dès que je crash je viens voir si y'a une réponse
Faut ptête que je prie le grand Dieu du X (Xdieu) de réagir en utilisant ces 2 techniques possibles :
1. Bonjour, je trouve ta candidature plutôt bonne et tu n'as aucun contre (je crois hein). Tu connais déjà légérement quelques membres et , d'après eux, tu as du gameplay.
Je suis donc pour ton adhésion au sein de notre guilde. Bienvenue !
2. Candidature assez mauvaise, stuff médiocre et tu parles trop.
Désolé mais je suis contre ton adhésion au sein de la guilde.
Je lock ce post.
Sinon ça m'énerve je viens de voir qui y'a l'usine de macarons mais j'arrive pas à avoir ces tickets je crash trop souvent
PS: Si je suis pris, me faut une signature comme vous avec une croix et "Yahhouu
Le Stratège"
En plus j'arrête pas de crash alors dès que je crash je viens voir si y'a une réponse
Faut ptête que je prie le grand Dieu du X (Xdieu) de réagir en utilisant ces 2 techniques possibles :
1. Bonjour, je trouve ta candidature plutôt bonne et tu n'as aucun contre (je crois hein). Tu connais déjà légérement quelques membres et , d'après eux, tu as du gameplay.
Je suis donc pour ton adhésion au sein de notre guilde. Bienvenue !
2. Candidature assez mauvaise, stuff médiocre et tu parles trop.
Désolé mais je suis contre ton adhésion au sein de la guilde.
Je lock ce post.
Sinon ça m'énerve je viens de voir qui y'a l'usine de macarons mais j'arrive pas à avoir ces tickets je crash trop souvent
PS: Si je suis pris, me faut une signature comme vous avec une croix et "Yahhouu
Le Stratège"
"Le stratège" ? Pourquoi cela ? x)
Et serais-tu un fan de Boba Fett ?
Et serais-tu un fan de Boba Fett ?
Wolfgange- Messages : 153
Le stratège car j'aime la stratégie je suis toujours le cerveau dans l'équipe, et oui je suis fan de Star Wars et plus particulièrement de Jango/Boba Fett
Pourquoi pas plutôt Yahouuu le Chasseur?
Vu que tu aime Bobba Fett, et que c'est un chasseur de prime.
Vu que tu aime Bobba Fett, et que c'est un chasseur de prime.
Pourquoi pas, mais bon faudrai déjà que je sois recruté
Par contre faudra m'aider à la faire si vous voulez bien car je suis pas très doué en image
Par contre faudra m'aider à la faire si vous voulez bien car je suis pas très doué en image
Mais c'est Xdieu qui se charge de ça! Un moment ou tu es connecte ainsi que lui, tu vas te mettre a côté il prend le screen et affaire réglée
Genre? C'est lui qui s'occupe de ça pour tous les membres? Et bah ça c'est un mg qui s'implique pour aider ses membres o_o. Moi ça me boufferait toute une journée pour en faire qu'une seule
Yahhouu a écrit:Le stratège car j'aime la stratégie je suis toujours le cerveau dans l'équipe, et oui je suis fan de Star Wars et plus particulièrement de Jango/Boba Fett
Si tu est prit je propose Yahhou Le cerveau de chewbakka
Yahhouu a écrit:Genre? C'est lui qui s'occupe de ça pour tous les membres? Et bah ça c'est un mg qui s'implique pour aider ses membres o_o. Moi ça me boufferait toute une journée pour en faire qu'une seule
Moi je l'attend toujours x)
Ikumo- Messages : 513
Ikumo a écrit:Yahhouu a écrit:Genre? C'est lui qui s'occupe de ça pour tous les membres? Et bah ça c'est un mg qui s'implique pour aider ses membres o_o. Moi ça me boufferait toute une journée pour en faire qu'une seule
Ah mdr, vous l'avez demandée quand? Car je crois que ça date pas d'il y a longtemps
AhahSheiny a écrit:Ikumo a écrit:Yahhouu a écrit:Genre? C'est lui qui s'occupe de ça pour tous les membres? Et bah ça c'est un mg qui s'implique pour aider ses membres o_o. Moi ça me boufferait toute une journée pour en faire qu'une seule
Deskyky- Messages : 399
Deskyky a écrit:AhahSheiny a écrit:Ikumo a écrit:Yahhouu a écrit:Genre? C'est lui qui s'occupe de ça pour tous les membres? Et bah ça c'est un mg qui s'implique pour aider ses membres o_o. Moi ça me boufferait toute une journée pour en faire qu'une seule
Dommage <3
Trast- Messages : 1099
Jvoudrais pas faire le rabat joie, mais stopper le flood... Bon, je sais, personne me prend au sérieux là...-->[]
_________________________________________________________________________________________________
Deskyky a écrit:AhahSheiny a écrit:Ikumo a écrit:Yahhouu a écrit:Genre? C'est lui qui s'occupe de ça pour tous les membres? Et bah ça c'est un mg qui s'implique pour aider ses membres o_o. Moi ça me boufferait toute une journée pour en faire qu'une seule
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5