Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jinkei Candidature 2.0

+11
Phasdead
Siski
Tyra
Creads
Horaiken
Kyoup
Radio
Ikumo
Cready
Satan-sama
mamadong
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Jinkei Candidature 2.0

Message  mamadong Jeu 16 Fév - 22:01

Introduction :

Boujour , cher(e)s membres de Les Diieux , après m'être fait bannit un long mois , j'ai repris mes initiatives , revenue sans aucune rancunes ,purgé de toutes mes peines pour ma 2ème candidature chez vous .

En IG :

Dans le monde de Dragonica , je suis seulement sur le serveur Végas , mon premier avatar avec qui j'ai débuté le Jeu est Chiniki , un arba level 37 laissé a l'abandon .
Mon personnage principale , où j'ai passé le plus de temps est Jinkei , le postulant en question , c'est un Ranger de lvl 59 consacré qu'on JcJ ni plus ni moins .
De plus , je me suis crée aussi un jeune assassin de rang 37 qui a plus de 2k def , une fierté même si je suis un gros leaver avec lui ( c'est pas le cas avec Jinkei ) .

Maintenant , je n'ai plus de réels ambitions , le JcJ dans lequel je voulu être le meilleur gameplay ranger est fini , je veux juste jouer tranquillement avec des amis et discuter ensemble .
Mon stuff est assez minable pour quelqu'un qui a voulu dominé de 60- , mais cela m'empêche pas de mettre la patté à certaines personnes mieux stuff que moi , au final j'ai complètement abandonné mon stuff .
Vous pouvez pensé que depuis mon retour j'ai lâché Dragonica , ce qui n'est pas faux vu que je joue énormément en ce moment à un autre jeu ( League of legend alias LoL )mais je me ferez un grand plaisir de me remettre à fond sur Drago .

Niveau guilde , j'en ai eu des tas , il m'est même arrivé de me faire payer pour rentrer dans une guilde que je partais quelques temps plus tard , sinon mes principales guildes sont Tricell , Kaiser , c'est tous je pense .
Les raisons pour laquelle je veux rentrer dans votre guilde sont déjà je dois postuler pour y entrer ce qui donne un air sérieux , qu'on doit être au taqué dans cette guilde , mais surtout beaucoup de mes amis y sont ce qui me pousse encore plus a retenté ma chance , cependant c'est surtout avec l'arrivé de Horaiken , que j'admire énormément , qui a donné le départ de ma candidature .



En Irl :

Une partie que je n'aime pas trop mais je vais essayer de donner le plus de détail possible sur moi , je m'appelle .... .... ( désolé mais c'est des coordonnés confidentiels donc je n'ai pas envie de les dévoilés ) , j'ai 14 and bientôt 15 en aout . J' habite depuis récemment à Gennevilliers . Dans la vie je suis plutôt sur l'ordi à passer mon temps , sinon j'essaye de rester à un bon niveau scolaire , au moins 15 de moyenne général.
Néanmoins j'aime le sport surtout le basket puis le ping-pong , ce qui me fait penser que je suis chinois aussi ( cf le ping pong où les chinois dominent ce sport complétement) . Bien sur j'aime les mangas particulièrement Naruto que je suis en Scan . Mes gouts musiquaux varies énormément , mais j'ai une tendence à aimer le rock ( non le hard ) et le R&B . Dans ma personnalité , je suis moue (fatigué , tout le temps marre ) , avec un esprit très critique .

Conclusion :

J'espère que la candidature vous à plus , ça sera tout . Merci d'avoir lu et répondez le plus rapidement possible sur ce
bon jeu à tous .

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Satan-sama Jeu 16 Fév - 22:19

Bonjour toi! Candid assez spéciales dans tes tournures de phrases, des fautes qui traînent ici et là, rien de trop méchant, une structure simple, sans superflu, mais sans être extra, je trouve juste que tu ne développe pas assez le point de la personnalité(bon ok, on a pas tous plusieurs personnes sous la même voûte cranienne), tu es sympa, mais un peu comme Shaild, tu a(vais) un problème d'égocentrisme, ou du moins un petit peu les chevilles enflées. Neanmois, je sais que tu peux être très sympa, et ton stuff est bon. Mais toute la guilde ne le connaît pas.

Des petits screens et un test sont de vigueur, j'ai envie de voir les progrès considérable que j'ai fait ce soir vont porter leurs fruits, ainsi que de vérifier ton niveau. Sinon, si tu joue à Lol, faudra voir plus tard.

Je reste NEUTRE penchant pour
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  mamadong Jeu 16 Fév - 22:24

Sama , j'ai voulu rester le plus sain possible , sinon j'ai raté niveau couleur , et format des caractère .

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Cready Jeu 16 Fév - 22:33

mamadong a écrit: Introduction :

Boujour , cher(e)s membres de Les Diieux , après m'être fait bannit un long mois , j'ai repris mes initiatives , revenue sans aucune rancunes ,purgé de toutes mes peines pour ma 2ème candidature chez vous .

En IG :

Dans le monde de Dragonica , je suis seulement sur le serveur Végas , mon premier avatar avec qui j'ai débuté le Jeu est Chiniki , un arba level 37 laissé a l'abandon .
Mon personnage principale , où j'ai passé le plus de temps est Jinkei , le postulant en question , c'est un Ranger de lvl 59 consacré qu'on JcJ ni plus ni moins .
De plus , je me suis crée aussi un jeune assassin de rang 37 qui a plus de 2k def , une fierté même si je suis un gros leaver avec lui ( c'est pas le cas avec Jinkei ) .

Maintenant , je n'ai plus de réels ambitions , le JcJ dans lequel je voulu être le meilleur gameplay ranger est fini , je veux juste jouer tranquillement avec des amis et discuter ensemble .
Mon stuff est assez minable pour quelqu'un qui a voulu dominé de 60- , mais cela m'empêche pas de mettre la patté à certaines personnes mieux stuff que moi , au final j'ai complètement abandonné mon stuff .
Vous pouvez pensé que depuis mon retour j'ai lâché Dragonica , ce qui n'est pas faux vu que je joue énormément en ce moment à un autre jeu ( League of legend alias LoL )mais je me ferez un grand plaisir de me remettre à fond sur Drago .

Niveau guilde , j'en ai eu des tas , il m'est même arrivé de me faire payer pour rentrer dans une guilde que je partais quelques temps plus tard , sinon mes principales guildes sont Tricell , Kaiser , c'est tous je pense .
Les raisons pour laquelle je veux rentrer dans votre guilde sont déjà je dois postuler pour y entrer ce qui donne un air sérieux , qu'on doit être au taqué dans cette guilde , mais surtout beaucoup de mes amis y sont ce qui me pousse encore plus a retenté ma chance , cependant c'est surtout avec l'arrivé de Horaiken , que j'admire énormément , qui a donné le départ de ma candidature .



[ En Irl :

Une partie que je n'aime pas trop mais je vais essayer de donner le plus de détail possible sur moi , je m'appelle .... .... ( désolé mais c'est des coordonnés confidentiels donc je n'ai pas envie de les dévoilés ) , j'ai 14 and bientôt 15 en aout . J' habite depuis récemment à Gennevilliers . Dans la vie je suis plutôt sur l'ordi à passer mon temps , sinon j'essaye de rester à un bon niveau scolaire , au moins 15 de moyenne général.
Néanmoins j'aime le sport surtout le basket puis le ping-pong , ce qui me fait penser que je suis chinois aussi ( cf le ping pong où les chinois dominent ce sport complétement) . Bien sur j'aime les mangas particulièrement Naruto que je suis en Scan . Mes gouts musiquaux varies énormément , mais j'ai une tendence à aimer le rock ( non le hard ) et le R&B . Dans ma personnalité , je suis moue (fatigué , tout le temps marre ) , avec un esprit très critique .

]Conclusion :

J'espère que la candidature vous à plus , ça sera tout . Merci d'avoir lu et répondez le plus rapidement possible sur ce
bon jeu à tous .


Un bon point c'est que tu mets pas 3 screen de 30 cm de haut pour étoffer la candidature.
Le passage en gras m'a interpelé car je suis EXACTEMENT pareil
Les points qui me dérangent sont à propos du "leave" et l'histoire des paiements pour rentrer dans des guildes ...
Je n'ai rien à redire,je suis également neutre j'attends l'avis de certains membres (yo l'inspecteur harrykain) pour me décider :p
Son égocentrisme ne m'a pas marqué plus que ça parcontre
ps: Certaines fautes sont énormes
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  mamadong Jeu 16 Fév - 22:45

Pour l'histoire des guildes leaves et les POs , c'est une histoire assez compliqué .
Je suis en 3éme donc les fautes d'orthographes ... c'est pas plutôt des fautes de langue ?


mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Cready Jeu 16 Fév - 22:49

Je suis en 3ème aussi é_é

(Le français est ta première langue ? juste pour savoir)
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  mamadong Jeu 16 Fév - 22:59

Je suis né en France donc c'est ma langue maternelle ... mais comme je suis chinois , peut-être n'ai-je pas
le truc des pure-sangs Français ?

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Ikumo Jeu 16 Fév - 23:07

Je pense que pour ce qui est de la langue "maternelle" on va stop là
Car cela pourait etre pris comme racisme par des kikoo ( du genre au trop lol ils sont racistes LesDiieux iqsdé pétédéhère ..Bien que aucun propos raciste n'est été dit je préfer que vous stopiez (mot inventer au passage test )
Car je pense que le terme "pur sang " heu bof bof ^^' nous ne sommes pas des animaux mais seulement des ètres humains
7
Encore une fois je ne fait que préventir

Je donnerais mon avis plus tard Bonne nuit
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Radio Ven 17 Fév - 6:59

Pour, quelqu'un de très sympathique quand on le connait bien avec qui on rigole bien. test
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Kyoup Ven 17 Fév - 7:54

test Pour, même raison que Crunchi
Kyoup
Kyoup

Messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  mamadong Ven 17 Fév - 9:01

à Ikumo , la langue maternelle est la langue du pays où on est né donc il y a rien de raciste ou si ?
En voulant parler de pure-sang , je me suis un peu trompé enfaite , je pensais à l'environnement dans laquelle il vit ,
ce qui peut favoriser son apprentissage dans la langue par exemple si ses deux parents son français .

edit: Merci Crunchi et Kyoup pour les pours .

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Horaiken Ven 17 Fév - 9:34

Jinkei

Il y'a tellement de choses que je voudrais dire... Soyons concis !

I) Ce qui ne me plaît pas dans ta candidature

...
...
Bon euh... Avant de te démonter je voudrais te dire que je ne fais pas ça de gaieté de coeur, mais c'est mon rôle qui m'y oblige et à vrai dire il y'a des questions que moi-même je me pose.

Alors j'attaque directement sur le premier truc qui saute aux yeux. Où sont les screens de ton stuff ? Tu suggères que ta réputation te permet d'être accepté d'office uniquement sur une description IG et une faible apparition d'IRL ? Si c'est le cas à ta place je m'écraserais car comme tu le stipules toi-même :

mamadong a écrit:De plus , je me suis crée aussi un jeune assassin de rang 37 qui a plus de 2k def , une fierté même si je suis un gros leaver avec lui

Si je pense avoir bien lu ce que tu as écrit, et jusqu'à preuve du contraire je manie plutôt bien le Français, tu as écrit que ton perso leaveur est une fierté ? D'accord donc tu ne mets pas de screen de ton stuff en pensant être accepté sur ta réputation d'un personnage qui est fier d'avoir un avatar leaveur. Dur. D'autant plus que niveau réputation tu t'enfonces à nouveau quelques lignes plus loin :

mamadong a écrit:il m'est même arrivé de me faire payer pour rentrer dans une guilde que je partais quelques temps plus tard

Se faire payer pour rentrer dans une guilde, je trouve cette mentalité recevable par les baffons les plus baffoniques des enfers. Conclusion de ces deux arguments : Tu es fier de leaver sur un de tes persos, mais où est le fun ? Qu'importent les victoires et les défaites ? Tout ce que m'a appris mon ratio sur mon paladin c'est que trop de victoires pour trop peu de défaites ne contribue qu'à réduire le nombre de tes adversaires. Ensuite concernant cette histoire de paiement contre guilde... N'as-tu donc aucun esprit roleplay.. ? Il m'est arrivé de rentrer dans des guildes minables juste pour leur donner un coup de main pour avancer dans le jeu, leur apprendre certains combos qui pourraient leur faire prendre le dessus dans un jcj malgré leurs stuffs pitoyables. C'est d'ailleurs pour cela que pendant ma période où je passais de guilde en guilde beaucoup de BL m'appelaient "Le Maître". Toi contrairement à ça tu extorques de l'argent, et je trouve vraiment ça pourri.

Bon un dernier truc que j'ai trouvé gamin au possible :

mamadong a écrit:je m'appelle .... .... ( désolé mais c'est des coordonnés confidentiels donc je n'ai pas envie de les dévoilés )

En fait après ça j'attendais une trollface. Mais soyons honnête, où est le problème de donner son "prénom" ? Tu veux te donner un aspect mystérieux comme quoi tu es le ranger dont personne ne sait le nom et que tout le monde se demande : "Oh mon Dieu mais quel est donc le nom de Jinkei ? =O" Non mais c'est mort, ça encore ça peut marcher avec des gens comme Pampers (Qui s'appelle Elea pour ceux que ça intéresse) qui ont une réput et du vécu. Envers un leaveur heureux de vivre et qui joue au clodo quand il rentre dans une guilde, c'est mort.

Bon je t'avoue que j'ai été flatté que tu mentionnes mon nom dans ta candidature, ça me fait me rappeler que j'ai quand même marqué certains joueurs et que mon rôle dans Dragotaka n'aura finalement pas été totalement vain...

II) Jinkei et Daigokôjin :

Je connais à vrai dire Jinkei depuis assez longtemps (depuis avant la transformation de mon perso en Horaiken). Il y a fort longtemps, surtout quand il était à Tricell, c'était un vrai gamin, je ne pouvais pas le supporter et j'aimais beaucoup lui enfoncer mon épée dans le bide. Mais à ma grande surprise, quand j'ai commencé à rejouer fin 2011 et que j'ai mis un mégaphone comme quoi Daigokojin était de retour, il était une des deux personnes à m'avoir directement envoyé un mp. On a donc commencé à discuter et j'ai rapidement pu découvrir un nouveau Jinkei, un Jinkei sympathique. Maintenant à chaque fois que je le croise IG, je ne manque pas de le saluer car pour moi, c'est un ami.

Cependant j'aimerais que tu réagisses à la première partie de ma réponse, ça me permettrait de voir si je ne me trompe pas sur ton jugement

Merci de m'avoir lu

NEUTRE


Dernière édition par Horaiken le Ven 17 Fév - 17:50, édité 1 fois
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  mamadong Ven 17 Fév - 10:02

Horaiken , dans ma candidature j'ai vraiment voulu être le plus sincère possible .
Les screens ? Je sais pas mais j'arrive pas à les mettre donc voila .
J'avais vraiment pas envie de faire l'hypocrite , je pense que tu as pas vu les véritables sentiments et impressions que je voulais y mettre .
Comme l'histoire des guildes leaves vous intéresse tant je vais vous expliquer ce paragraphe de ma vie .
Pendant un temps je n'avais plus rien à faire , plus de fric , plus de guilde ( inactive donc je demandais mon départ ) , je commençais à farmer un peu
mais la plupart du temps je trainais à Libra C5 , vu que j'étais pas guildé , on m'envoya des invitations que je refusa , cependant une idée me vient à l'esprit ,
me faire payer pour rentrer dans la guilde que je resta dedans quelques jours avant de leave . C'était pas pour les extorquer mais plutôt pour moins m'enuyer
mais ces actes m'indiffère un peu .

Sinon tu as tout faux sur mon nom et prénom Hora , si tu crois que je suis une personne mystérieuse et patati patata , tu t'es fourré le doigt dans l'oeil .
A vrai dire la réputation , j'en aurais jamais , je pense , c'est vraiment pour me sentir plus en sécurité .

Mon assa JcJ est un gros leaver , c'est la vérité un point c'est tout , je ne veux juste pas avoir trop de défaites avec lui .
Pourquoi une fierté ? Car je bats des personnes de lvls comprises entre 40 et 50 ( comme si personnes ne l'avait déjà fait ) .

Voila j'espère que j'ai assez développé , bon je dois partir en stage ( dernier jour ) . Au revoir .



mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Horaiken Ven 17 Fév - 10:05

Ta réponse ne me satisfait pas vraiment. Evidemment que j'ai vu tout ce que tu voulais faire passer dans ta candid mais là franchement niveau réponse j'ai connu mieux, je change mon pour en neutre.


Dernière édition par Horaiken le Ven 17 Fév - 17:50, édité 1 fois
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Ikumo Ven 17 Fév - 10:41

mamadong a écrit:à Ikumo , la langue maternelle est la langue du pays où on est né donc il y a rien de raciste ou si ?
En voulant parler de pure-sang , je me suis un peu trompé enfaite , je pensais à l'environnement dans laquelle il vit ,
ce qui peut favoriser son apprentissage dans la langue par exemple si ses deux parents son français .

edit: Merci Crunchi et Kyoup pour les pours .

je veux juste prévenir avent que sa ne dégénère
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Creads Ven 17 Fév - 10:48

Jinkei.... C'est un mec instable....
J'ai la flemme d'argumenter. :-\

Je n'aimerais pas le voir dans la guilde. :-[
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Ikumo Ven 17 Fév - 10:53

Jinkei est quelqu'un d'instable et qui avait une periode ou il emmerder tout le monde (moi y compris )
Je l'est entendu parlais a Greed pour savoir si il pouvais rejoindre Symbiose Greed lui a rep va postuler
sur le fofo et Jinkei a dit " la flemme "
Donc il est venu ici
je n'est pas la motive pour argumenter désoler
je suis deg de mon Dragonica --'
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Tyra Ven 17 Fév - 13:16

mamadong a écrit:Je suis né en France donc c'est ma langue maternelle ... mais comme je suis chinois , peut-être n'ai-je pas
le truc des pure-sangs Français ?
Ahhh, tout s'explique enfin Very Happy
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Siski Ven 17 Fév - 14:50

Tyra a écrit:
mamadong a écrit:Je suis né en France donc c'est ma langue maternelle ... mais comme je suis chinois , peut-être n'ai-je pas
le truc des pure-sangs Français ?
Ahhh, tout s'explique enfin Very Happy


--'
Siski
Siski

Messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Heuu ?

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Ikumo Ven 17 Fév - 14:57

J'avais prévenu --'
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Radio Ven 17 Fév - 15:07

T'es aussi un farmeur chinois?
(Question comme ça^^). test
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Cready Ven 17 Fév - 16:05

Stop les gars c'est pas drôle en plus u_U

J'aurais dû me taire -_-
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Phasdead Ven 17 Fév - 16:54

Bonjour cher candidat,

Je fais comme Will le demande je ne lis pas les avis des autres avant de donner le miens....

Alors, moi personnellement, je n'ai pas trop aimé ta candidature. Je me suis ennuyer a la lire surtout que... c'est a deuxième candidature!

Je la trouve faible pour une seconde candidature quand même mais bon...

Je n'ai pas trop apprécié que tu ne veuille pas donner ton nom mais bon après ça c'est une question de sécurité même si on va rien te faire ><

Tu dis que tu te fais payer pour rentrer dans une guilde mais OMG!!! c'est trop con de faire ça x)

Tu as plutôt l'air d'un mec sympas mais pas trop actif. Enfin... ça, c'est ce que je vois je peux me tromper.

Bref, je pense avoir tout dis et je précise que si ce que j'ai dis a déjà été dit, ce n'est pas de ma faute je respecte ce que Will a dit!!

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite!!








































































A oui c'est vrai j'ai oublié de donner mon avis^^ : NEUTRE

Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Shaild Ven 17 Fév - 18:08

La candidature n'est pas trop mal, il manque les screen de ton stuff mais sinon ce n'est pas trop mal.

Le fait que tu te "vante" de ton reroll qui full leave pour avoir un bon ratio, ne me plait absolument pas. Quand tu perds, soit l'autre est meilleur que toi, soit il est mieux stuff, en cas de spaam c'est différent et encore. Il faut savoir garder la tête haute.

Si tu n'a plus d'objectif dans dragonica et que tu ne joue presque plus a drago, pourquoi souhaite tu rejoindre une guilde. Avoir un membre quasi inactif ne m'enchante pas vraiment

Sinon, pour ton passé, les gens changes, et il faut savoir pardonner, donc ce n'est pas ce qui me pose problème.

Je reste neutre


Satan-sama a écrit: mais un peu comme Shaild, tu a(vais) un problème d'égocentrisme, ou du moins un petit peu les chevilles enflées.

Sa me déçoit, je voudrais dire plus que sa, mais je vais m'abstenir le forum n'est pas fait pour sa. Mais plaisanter et embêter les autres en se disant plus fort n'a rien d'égocentrique.
Vouloir devenir le meilleur n'a rien de narcissique ou autre, c'est juste un désir. On en parlera plus IG, mais sache que quand on veux m'afficher comme sa gratuitement, je pardonne pas si facilement. Ce sera tout.

P.S: Tu devrais relire le post de will
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Satan-sama Ven 17 Fév - 19:35

Go en parler en mp shaild, on sais tout les deux où je veux en venir(moi je le sais en tout cas)
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Jinkei Candidature 2.0 Empty Re: Jinkei Candidature 2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum