Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature d'un farmer.. :D

+9
Creads
Siski
Satan-sama
Cready
Kyokugen
Sheiniks
Horaiken
Shaild
OnizukaGTO
13 participants

Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Candidature d'un farmer.. :D

Message  OnizukaGTO Sam 18 Fév - 16:25

IRL. Bonjour à tous, je me présente en vrai, je m'appelle Saâd, j'ai 14ans. J'habite à Bruxelles, en Belgique.. Je suis étudiant a l'école Athénée Royal de Jette, je suis en 2ème secondaire (collège 4ème si vous voulez). J'adore le foot, j'aimerais bien être footballer, j'aime les jeux vidéos, le basketball, j'aime beaucoup les animaux surtout les chats! J'aime aussi la musique, et je regarde beaucoup de mangas comme Great teacher Onizuka, Naruto, Fairytail.. Very Happy

Dans le jeu.

Je suis Ooniizukaa, myrmidon niveau 56. Je commence a joué a Dragonica en 2010. C'est mon frère qui m'a appris ce jeu qui maintenant il a un paladin niveau 49. Depuis 2010 jusqu'à 2012 je n'ai pas de reroll je suis vraiment pas interéssé par sa. Je commence comme tout le monde, xp chez vagabond etc.. c'était marrant ^^, après on xp chez Sanka, faire les quêtes j'adorais ces moments là. Quand j'ai eu le choix de changement de classe j'hésitais très fort laquelle des deux classe je choisirais, gladiateur ou chevalier, comme je n'aime spécialement pas avoir la même classe que mon frère j'ai préféré être gladiateur. Moi et mon frère étaient paraisseux, ont aimais pas farm pour l'argent on payais des euros pour sa. Nous avons subis des moments dur comme quand on s'est fait volé 1250 Gpotatos. Après c'est moi qui lui ai appris a farm pour l'argent car sa sert a rien de payé des € pour de l'argent non réelle. Il farm mais il n'est vraiment pas chanceux. Je suis très actif dans le jeu, mais pas doué pour le stuff mais j'ai quand même un bon stuff qui me plait, je sais pas si il vous plairas.. test. Ce que j'aime dans ce jeu c'est le farm. J'ai rencontrer plusieurs guilde, la toute première je me rapelle plus du nom vus que sa date je pense qu'elle s'appelle elementary, la seconde guilde s'appelle Recovered, j'ai eu des problèmes avec cette guilde par après elle me plaisais plus et j'ai quitter, même le chef a quitter maintenant. puis la dernière guilde s'appelle Instinct, c'est une guilde assez sympa, avec des gens cool. Il y avais tout dans cette guilde, l'entraide, le farm, mais votre guilde m'a plus attiré qu'eux. Si je rejoint votre guilde, je servirais beaucoup pour les gens farmeurs Smile. J'aime aussi le pvp entre ami(e)s j'avous que cette guilde est faite pour sa. J'ai aussi un but dans le jeu, j'aimerais bien dépasser Reyze le professionnel myrmidon. Je pense que c'est impossible pour moi, je suis peut-être farmeur, mais malchanceux Wink.
J'aime me défouler dans le jeu quand j'ai rien a faire. Je tien a venir dans la guilde pour se sentir un peu puissant vu que la guilde recrute des gens fort, sa tombe bien. Mon stuff que je rêve toujours d'avoir, sur mon ranger c'est celui comme Xdieu d'avoir tout rare glorieux de la bête +12 magma etc..J'essaye tout mais pour moi c'est impossible, et sur mon myrmidon, c'est d'avoir mon arme élémentaire +14, avoir un set acolyte paris, tout mon pionner rare agilité/vitalité +10 ma cape brouillard artéfact +15. Si mon rêve est accomplis, j'aiderais ceux de la guilde qui ont du mal a faire leur stuff, je serais 24/7 disponible. J'ai un très bon game-play dans toute les classes, myrmidon, surtout paladin et ranger, archimage aussi, prêtre faut que je m'améliore encore un peu, sinon je suis un très bon joueur, sauve le stuff. =)


Ce qui m'a attiré d'arrivé a la guilde.

Ce qui m'a attiré dans votre guilde, c'est les gens sympa qu'il y a dedans, la guilde qui est vraiment soudée, Xdieu, Reyze, les vidéos sur youtube qui m'interresse vraiment (je connait par coeur Xdieu test ).

Ooniizukaa, l'homme des fois malchanceux et des fois très chanceux.

Je veux vous dire que je ne suis pas que malchanceux! Je suis des fois très chanceux, j'ai mit ma cape magique, j'ai eu intelligence premièrement, deuxièmement j'ai utilisé un randomisateur spirituelle, du premier coup touché +8.2% Very Happy, dernierement, en 1 journée j'ai drop 2 cape brouillard + 1 ceinture! Very Happy


Derniers mots pour la fin de cette candidature qui j'espère qu'elle vous a plu.

Si vous êtes sympa avec moi, je suis sympa avec vous! Smile
Si vous n'êtes pas sympa avec moi, je suis quand même sympa avec vous! Wink
Je partage mes drops quelque soit la valeur, ne vous inquietez pas. Smile

Merci beaucoup Shaild pour tes conseil.

Bonne journée/Bonne soirée a vous. Wink







Dernière édition par OnizukaGTO le Sam 18 Fév - 17:46, édité 5 fois

OnizukaGTO

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Shaild Sam 18 Fév - 16:47

Ces screens


Candidature d'un farmer.. :D Dragon20

Candidature d'un farmer.. :D Dragon21

Avis


Hmmm, tu as vraiment l'air sympa pour les maintes fois que je t'ai croiser, et quand tu t'adresse a quelqu'un, mais passons au détail

Ton stuff est vraiment moyen, je pense que tu peux l'améliorer, donc je ne me focaliserai pas la dessus. Mais il faudra le renforcer.

Sinon dans ta candidature, tu dit : " Il m'arrive de faire le noob", j'aimerais que tu approfondisse et que tu m'explique comment et en quoi.
De plus je t'ai stipulé lorsque tu m'a demandé comment postulé, je t'ai dit où trouver le forum ainsi que de lire le post-it, en te disant de regarder sans copier d'autres candidature argumentées, ainsi que de prendre le temps de la faire.
Ta candidature reste courte, je ne doute pas que tu manque de motivation, mais les autres ne remarquerons pas forcément ce que je voit via la candidature. Et t'ayant donné quelques conseils je suis un petit peu déçu de la candidature.

Niveau gp on verra ce soir, en espérant que tu ai du potentiel, il t'en faudra si tu veux battre reyze.

Donc je te conseil de "EDIT"(modifier) tout sa en mettant des couleurs et d'ajouter les points qu'il manque
-Ancienne guildes
-En savoir un peu + sur ton ton personnage
-Le stuff que tu souhaite te faire

Ce sera tout, cordialement je retourne dans l'ombre.


Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Horaiken Sam 18 Fév - 16:59

Moi y'a un truc que je supporte pas chez toi c'est que tu dis "gg" à chaque fin de round alors que tu exploses l'adversaire en deux skills.
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Horaiken

Message  OnizukaGTO Sam 18 Fév - 17:51

Sache que quand je dit gg, je reste polis, ce n'est pas vulgaire, si sa te met de mauvaise humeur, sache que j'ai le droit de le dire ^_^

OnizukaGTO

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Sheiniks Sam 18 Fév - 17:54

OnizukaGTO a écrit:Sache que quand je dit gg, je reste polis, ce n'est pas vulgaire, si sa te met de mauvaise humeur, sache que j'ai le droit de le dire ^_^

Autant dire un GG final à la fin du match uniquement, ça fait moins lourd je trouve ^^
Je m'exprimerai sur ta candidature dans la soirée sûrement Wink
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Shaild Sam 18 Fév - 17:57

Horai, tu sais bien que je sais bien que je suis toujours d'accord avec toi, mais la non =/
gg selon les joueurs est une simple marque de respect, qui est dit ou ajoutez par le "clap clap" quoi qu'il advienne, je me tait désormais.

horai me boude pas
test
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Kyokugen Sam 18 Fév - 18:07

Salut ,
OnizukaGTO a écrit:Sache que quand je dit gg, je reste polis, ce n'est pas vulgaire, si sa te met de mauvaise humeur, sache que j'ai le droit de le dire ^_^
Je me permets de réagir suite à cela , "gg" signifie "good game" que l'on traduit par "bien joué" , tu n'as pas à l'employer tout le temps , ça peut-être mal interprété surtout si comme Horai le dit "tu exploses ton adversaire en deux coups" dans lequel cas tu ne jugeras pas le niveau de ton adversaire,à mon avis , et l'adversaire en question l'interpréteras plutôt sous la forme de "t'es nul , je suis trop fort pour toi " (bon , après , peut-être qu'il y a que moi qui l'interpréterais mal , dans ce cas tant mieux :p ).
En bref , quand on dit "bien joué" c'est qu'on le pense , autant ne rien dire , par principe de politesse notamment ( et je suis d'accord avec Shein , un "gg" à chaque fin de round , c'est lourd , un seul à la fin suffit amplement ).

Kyokugen

Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty re.

Message  OnizukaGTO Sam 18 Fév - 18:31

Laissons ce sujet tombé, closons le, maintenant ce qu'il faut commenter c'est ma candidature. S'il vous plait soyez franc, et Horai tu peut ne pas m'aimer si tu veux ^^ et je ne ferais plus sa avec toi, exuce moi.

OnizukaGTO

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Cready Sam 18 Fév - 18:33

Il n'a jamais dis qu'il ne t'aimais pas ... x)
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Satan-sama Sam 18 Fév - 19:38

Bonjour à toi, je trouve ta candidature pas mauvaise, comme toujours, la présence de fautes d'ortho nuit à la lecture, de plus, tu ne met aucune couleur autre que le vert.
Ton stuff est bien, tu pêche juste par ta défense et ta vita, alors que ton toucher est bon.
concernant ton gp, je laisse shein te découper en tranche fines et me dire si tu es plutôt lard ou cochon. Tu vise haut, c'est bien, l'Olympe est plus accessible depuis les cieux.

Je n'est rien contre toi, je penche pour un POUR.

Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty salut

Message  OnizukaGTO Sam 18 Fév - 20:41

Tu as raison que j'ai mit que le vert, la cause est que je ne savais pas ou choisir d'autre couleur ^^ désolé

OnizukaGTO

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Siski Sam 18 Fév - 20:55

OnizukaGTO a écrit:Laissons ce sujet tombé, closons le, maintenant ce qu'il faut commenter c'est ma candidature. S'il vous plait soyez franc, et Horai tu peut ne pas m'aimer si tu veux ^^ et je ne ferais plus sa avec toi, exuce moi.

C'est pas une question de si il t'aime ou pas ^^, juste une réfléxion, (d'ailleurs je ne suis pas d'accord)
Siski
Siski

Messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Heuu ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Creads Sam 18 Fév - 21:10

Bonsoir Onizuka.


Candidature:

La première chose qui me vient à l'esprit quand je vois ta candidature c'est : Omg encore un mec qui s'est pas foulé pour faire sa candid.

Candidature pas assez détaillée : Tu parles surtout de tes ambitions, et de ta chance..... Moi perso j'préfèrerais connaitre ton stuff hein. Parce que même si tu ne peut pas mettre de screens t'aurait pu au moins donner des infos sur ton stuff.

Candidature non structurée : Eh bah oui, quand on met 10minutes à faire une candid, faut pas s'attendre à grands choses.
Pas de couleurs, tu nous écrit un pavé bourré de fautes, qui plus est pas assez aérer à mon gout.
Honnêtement je me suis un peu forcé à lire ta candid...


In Game:

Bon je vais pas parler du stuff hein.... misérable pour un sois-disant farmer.... un full magique tout le monde peut le faire, pas besoin de farm pour ça.
Niveau gameplay, c'est nul, je jouais fun avec toi, arme lv 10, je finissais pas mes combos, et tu arrives quand même à te prendre 3 perfect d’affilée.
Myrmi vs Palouf... okay mais quand on sais qu'on a un skill de zone très cheaté, et qu'on arrive pas à toucher 1 SEUL FOIS un gars... faut le faire.

Le pire dans tout ça, c'est que tu te permet d'être arrogant, je cite juste avant que l'on fasse notre match : Je suis pgm en palouf, jpeut t'apprendres comment comboter.
Attend ?.... Tu veux pas m'apprendre à me torcher le cul aussi ? Jpense que niveau gameplay tu n'as absolument rien à m'apprendre.

Et puis parlons-en de ce fameux palouf avec lequel tu es un 'pgm' :

1er round : J'ai sortit mon arme lv 59 en pensant avoir affaire à un bon joueur.... le mec crève en 5 secondes.
2eme round : Monsieur prétend avoir analysé mon gameplay, je reprend mon arme lv 10, je remarque qu'il se met à copier mon gp ( Assez mal copié d'ailleurs, jouer sur les effet imper, ça s'apprend pas sur le champ, surtout pour quelqu'un ne sachant pas jouer comme toi... ), au final il n'y a aucune différence.

Les rounds qui suivent sont pareils, il se justifie pour un oui ou pour un non, et à la fin du match, ose me dire : 'tu fuit un peu'
Je ne vois pas en quoi s'écarter, placer un ours bêtement et attendre que tu fonces dessus comme un kikoo, c'est fuir. x)

OnizukaGTO a écrit:Je tien a venir dans la guilde pour se sentir un peu puissant vu que la guilde recrute des gens fort, sa tombe bien.

J'ai explosé de rire quand j'ai lu ça. x)
On recrute des 'gens fort' oui, dans ce cas là, certainement pas toi.

Contre.
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty hmm

Message  OnizukaGTO Sam 18 Fév - 21:47

Enfaite reyze je sais pas qu-est ce que ta avec moi mais on dirais que tu est méchant je sais pas ta un coté négative avec moi en tout cas moi je t'ai rien fait sinon calmos avec le vocabulaire que tu utilise s'il te plait.

OnizukaGTO

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Radio Sam 18 Fév - 22:23

Contre.
Pourquoi? C'est la vie.
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Horaiken Sam 18 Fév - 22:24

Euh attends Reyze est passé en mode Horaiken ou quoi là ? xD
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Phasdead Sam 18 Fév - 22:51

Horaiken est détrôné!!!!!!!!!!!!!!

=> je sort

Bref je te donnerai mon avis plus tard!
Mais sache, jeune candidat, que si Reyze dit ça c'et que c'est vrai. Je ne vois pas pourquoi il mentirait!
J'attend d'en savoir plus sur toi pour te donner mon avis.
Sur ce, bonne chance pour la suite!
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Creads Sam 18 Fév - 23:00

Horaiken a écrit:Euh attends Reyze est passé en mode Horaiken ou quoi là ? xD

Non non, jamais j'atteindrais ton niveau pour répondre aux candid. C'était juste une exception pour ce mec. x)
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Shaild Sam 18 Fév - 23:14

Bon moi je reste neutre, mais non horai tu est indétronable pour l'argumentation. enfin quoique sur cette candid pour l'instant Wink
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Horaiken Dim 19 Fév - 10:51

Quand je dis rien c'est que je suis neutre. Pas la peine que j'écrive tout un pavé pour dire que je suis neutre non ? Le fait de rien répondre le signifie déjà assez.
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Synsi Dim 19 Fév - 15:23

Yeau.
Alors commençons, ta candidature ne me plaît pas beaucoup, beaucoup de faute, la structure me va mais le contenu me gène, tu nous racontes un peu trop ta vie on va dire, sans vouloir te vexer, je m'explique tu peux nous dire que tu es chanceux, ou que tu n'aimais pas farm sans trop rentrer dans les dpétails pour autant. Tu sembles être une "groupie" de Reyze et Dieu, tu peux certes reconnaître leur valeurs sans pour autant leur vouer un culte x'). Cela est pour ta candidature.
Passons à ta personne dans le jeu, j'ai eu l'occasion de te croiser dans le jeu, et tu ne m'as pas vraiment montré ton côté sympathique, tu étais à la limite du harcèlement pour que je poste sur ta candid' et je déteste qu'on me force la main... Ensuite tu as du mal à accepter les critiques, si Reyze à donner un telle avis sur toi il y'a une ou plusieurs raison tu dois les acceptés et non pas le prendre comme une déception. Et pour finir, tu sembles un peu imbus de ta personne. En effet lors de notre jcj, tu parlais beaucoup, et tu m'as demander si tu avais un bon Gp, ça je le juge seul pas la peine de me le demander, puis juste après cela tu dis que tu as un Bon Gp encore une fois ce sont les autres qui juge de ton Gp... Je ne parlerais pas ton stuff, le mien n'est pas exceptionnel.
Bwef je suis désolé mais ça sera un Contre. Bon Jeu quand même.
Synsi
Synsi

Messages : 383
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Mer, sous les rochers en train de bouffer des crabes :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Dieu Dim 19 Fév - 20:14

Salut Saâd,

Je t'ai déjà rencontrer en PvP et je dois t'avouer que j'aime ton caractère, tu me fais un peu penser à Phasdead.

Mais malheureusement, nous ne pouvons pas te recruter. Un manque de place dans la guilde se fait cruellement ressentir et nous préférons gardez de la place pour des membres exceptionnels.

J'espère que tu comprendra.

Je te souhaite une bonne soirée et j'espère que tu trouvera une guilde qui te conviendra.


Je lock
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Re: Candidature d'un farmer.. :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum