Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature d'un farmer.. :D

+9
Creads
Siski
Satan-sama
Cready
Kyokugen
Sheiniks
Horaiken
Shaild
OnizukaGTO
13 participants

Aller en bas

Candidature d'un farmer.. :D Empty Candidature d'un farmer.. :D

Message  OnizukaGTO Sam 18 Fév - 16:25

IRL. Bonjour à tous, je me présente en vrai, je m'appelle Saâd, j'ai 14ans. J'habite à Bruxelles, en Belgique.. Je suis étudiant a l'école Athénée Royal de Jette, je suis en 2ème secondaire (collège 4ème si vous voulez). J'adore le foot, j'aimerais bien être footballer, j'aime les jeux vidéos, le basketball, j'aime beaucoup les animaux surtout les chats! J'aime aussi la musique, et je regarde beaucoup de mangas comme Great teacher Onizuka, Naruto, Fairytail.. Very Happy

Dans le jeu.