[Candidature] Naruzoka
+10
Wolfgange
Walkerkun
WillGrenade
Satan-sama
Horaiken
Trast
Marie
Radio
Deskyky
Naruzzoka
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Candidature] Naruzoka
Mdr j'allucine... Et moi tu m'oublie qui a mis 7 coco pour t'aider avec swifted... O.o
Contre juste pour sa!! J'rigoule
Mais t'es degue quand meme... x)
Bref restons sérieux, je te trouve très sympathique, et je vois que tu es motive a rentrer dans la guilde en faisant un gros effort pour monter de niveau!
Je suis vraiment POUR ton entrée au sein de la guilde mais up juste minimum 49 voir 54 comme l'a dit horaiken et achete ton stuff
Bon courage pour la suite et bonne continuation!
Contre juste pour sa!! J'rigoule
Mais t'es degue quand meme... x)
Bref restons sérieux, je te trouve très sympathique, et je vois que tu es motive a rentrer dans la guilde en faisant un gros effort pour monter de niveau!
Je suis vraiment POUR ton entrée au sein de la guilde mais up juste minimum 49 voir 54 comme l'a dit horaiken et achete ton stuff
Bon courage pour la suite et bonne continuation!
WTF ?Phasdead a écrit: et achete ton stuff
Faut droper son set pour qu'il soit en rare/arté ! Oui je me sent plus vu le drop que j'ai fait ~~
Sedir- Messages : 196
re,re,rebonjour a tous.je fai ce poste pour reactualiser le sujet dire que j etai 47 et que ayant resu le dernier kid icarus que je compte finir je me calme sur pour 1 ou 2 semaine.je devrai revenir ver le meme moment que trast ou un peu plus tard.
Naruzzoka- Messages : 9
Horaiken a écrit:Ca marche !
ah t'as compris un truc à ce qu'il a dit ?
Cready- Messages : 1165
Bonjour a toutes & a toutes,
Sachez que je reprends dragonica dès maintenant ( d'ici quelques jour,)
je suis extrêmement motivé pour vous rejoindre,dragonica traversant une passe dificile,je voudrais vous demandez si peux dès maintenant rejoindre la guilde,car je pense finalement laisser mon ninja 49 et reloll grenadier.
Je suis vraiment actif ( cet a dire presque 4 heures par jour)
J'aimerais vraiment aider la guilde à prospérer.
En espérant que vous saurez répondre a mes attentes
Sachez que je reprends dragonica dès maintenant ( d'ici quelques jour,)
je suis extrêmement motivé pour vous rejoindre,dragonica traversant une passe dificile,je voudrais vous demandez si peux dès maintenant rejoindre la guilde,car je pense finalement laisser mon ninja 49 et reloll grenadier.
Je suis vraiment actif ( cet a dire presque 4 heures par jour)
J'aimerais vraiment aider la guilde à prospérer.
En espérant que vous saurez répondre a mes attentes
salut à tous et à toute.c était pour dire que je joue à un autre jeu que drago et même si je suis pas encore dans la guilde je vous le conseille trast et moi on la découvert y'a longtemps mais il vient juste de sortir (mais pas en français )il s appelle dragon nest.voila au fait je délaisse naru pour d autre perso donc il risque de vieillir longtemps le sujet très longtemps voili voilou(et,au cas ou,non je suis pas un trav).
Mais perso mon ordi fini souvent par le rejeter au bout de 4 jour mais mon ordi est faible
Mais perso mon ordi fini souvent par le rejeter au bout de 4 jour mais mon ordi est faible
Salut ! J'ai pas tout compris à ton charabia mais comme t'as l'air de ne plus jouer à Dragonica et encore moins sur le personnage avec qui tu as postulé, je lock.
Bonne soirée !
Et bon jeu sur DN
Bonne soirée !
Et bon jeu sur DN
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2