Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature Windowzs :D

+8
Shaild
Trast
Wolfgange
Deskyky
Tyra
Satan-sama
WillGrenade
Windowzs
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Candidature Windowzs :D - Page 2 Empty Re: Candidature Windowzs :D

Message  Tyra Lun 5 Mar - 19:51

Windowzs a écrit:Cette partie je la fait par la demande de TYRA ( sinon je n'y aurai jamais pensé du moin jamais fait )Commençons
Gloup Gloup ahh Aller me mais a hip écrire alors voilà : attendez je vois des licornes qui joue du rock sur une scéne arc en ciel hip . Franchement faut j'arrête le champomy , Mais son fou les castors ils mangent tout les nuages arc en ciel . Et soudain les licornes sortes leur revolver et réplique "hasta la vista castores" . et les petits poney vécure heureux jusque la fin du monde lol! FIN .

TROLOLOL

PS: j'ai jamais demander ça xD
Tyra
Tyra

Revenir en haut Aller en bas

Message  WillGrenade Lun 5 Mar - 19:52

Neutre.
WillGrenade
WillGrenade

Message  Horaiken Mar 6 Mar - 11:47

Windowzs

Si je fais une synthèse rapide de l'avis général on arrive à :
- 2 Neutres
- 2 Contres +1 Horaiken = 3 Contres
- 3 Pours
- 1 Neutre penchant pour

Pour ma part le fait que tu désires uper lvl 70 (comme tu l'as signalé en parlant de tes ailes de Paris) me gêne un peu. Tu m'as l'air aussi peut-être un peu jeune, m'enfin ça c'est mon avis personnel. Ce qui ressort des commentaires est qu'en quelque sorte on te demande un up stuff. Également, le fait d'avoir du éditer ta candidature montre que tu n'as pas fait spécialement attention au post de Slowpoke concernant les candidatures. En effet, nous désirons des candidatures développées et précises. Cela témoigne donc d'un certain manque de rigueur dans ton comportement.

Avec 5 avis contres ou neutres contre 4 plutôt positifs et ce que je viens de rajouter, je suis au regret de t'annoncer que tu es refusé.

Cependant ne prend pas cette décision comme une quelconque punition, tu as l'air de quelqu'un de sympathique et nous te souhaitons une excellente continuation sur les terres de Dragotaka.

Bon jeu Very Happy

A lock.
Horaiken
Horaiken

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2